Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mardi 18 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:02

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
elle est un peu bizarre ta gynéco elle te fait paniquer pour rien
elle aurait pu te dire sur le répondeur rappeler moi mais rien d'urgent
scratch
une belle journée m'attends jusqu'à 17h
hier j'ai fait venir un professeur particulier pour charlotte en math
18€ sans les charges que je devais déclaré à l'ursaff environ 5€
il m'a dit que ça l'étonnait pas que charlotte ramait
que ses cours de math était incohérence et mal construit
que ça passait du coq à l'âne
ce qui m'agace c'est que la réunion parents professeur c'est le mois prochain
un jeudi soir je travaille ce jour là donc c'est anthony qui va aller
il n'osera rien dire en même temps pas facile mais pour le bien des élèves et surtout de charlotte
si je vois qui n'a rien dit je devrais contacter les parents d'élèves
encore du boulot en perspectives
j'ai que ça à faire lol!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:35

Bonjour les filles ..
Temps gris mais bon..
Karine tu a payer 24e en tout ? Pour 1h ? Tu vas le, payer cheques cesus ou liquide ? J aimerai avec des infos je reflechi a en prendre 1 pour mathis pour l aider dans ses devoirs car la chimi 6/20 la au bultin et en math aie aie meme avec aide de papa...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:40

Bonjour les filles,
Ici c'est 75euros par mois pour 1.30 la semaine.
Mathys fait de l'allemand.
Dimanche arrive le correspondant espagnol de Mathys, donc va falloir préparer un peu les menus etc...
Voilà!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:05

Bonjour les filles,
elle est pas bien ta gényco mimi de te faire des peurs comme ça, ils ne réfléchissent pas à ce qu'ils font!
Karine ma fille a eu besoin aussi de cours particuliers, j'ai testé les profs et les élèves et en fin de compte ma fille a bien plus progressé avec des élèves qu'avec un prof! elle se sentait plus à l'aise de le dire lorsqu'elle ne comprenait pas et l'élève c'était encore tout frais dans sa tête donc il lui savait lui expliquer. Donc à voir, un prof c'est plus cher mais pas forcément mieux, ça dépend de l'élève mais aussi du prof!
mimi vous parlez espagnol ou ça va être la langue des signes toute la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:40

75 e par mois ? ouha sa fait pas cher sa ? sa fait du 18.75e la sceanced 1h 30 par semaine d un coup ? donc au final un peu moins que karine non ? mathis pourrait pas s est trop loin en géneral les prof disent pas plus de 30m consécutive pour que l'attention reste ... moi il faudrai entre 30 et 45 m je pense pas plus sinon il sera pas attentif mais je me dit apres que meme si s est minimum 1h le temps de regarder son cours ses devoirs et de commencer ils bosseraient pas 1h ... pour commencer je pensait a 1h le mercredi vers 16h car avant pas trop dispo ... le le soir s il fait ses devoiRs avec lui sa peu pas etre les mardi ni mercredi ni vendredi soir vu qu il a ping sa reduit les jours possible..
kARINE TU as trouver ou la pers qui vient ,aSSOCIATION ou pers qui avait mise annonce ?.Comment il s orginise karine le mr pour savoir quoi faire travailler .?
Je pense un peu comme toi bubulle un éléve peu permettre a mathis de se sentir moins intimider mais est ce qu un eleve est assez méthodique dans son travaille et pédagoge???? avec le soucis de DYS de mathis il me faut quelqu un qui comprendra ses difficultes aussi ... tu te souviens combien ta payer toi bubulle... ??? s ete argent liquide (black lol! ) ou officiel ?

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:05

C'était du black entre 8 à 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:07

en fonction du temps que je pourrais lui donner je pensais aussi entre 7 et 9 e de l heure ... apres faut voir si a present s est déductible des impots... mais pour sa faut etre imposable mardi 18 octobre 993233
mimi mardi 18 octobre 82597 UN AUTRE FOFO SVP mardi 18 octobre 418257 J AVOUe que cette chenille me sort pas les trou de nez mardi 18 octobre 82597 mardi 18 octobre 369626
Tu peu peu etre me montrer comment on fait ? la 1ere qui a du temps s en charge s est pas possible?? ou bubulle hein bubulle tu seras dispo pour nous changer le fofo mardi 18 octobre 97031
aller go j ai la tete pleine et mal au crane j 'ai passer une bonne parti de l'aprem sur les forum pour chercher de la doc sur les nouvelles lois et les contrats les nouveautés ect ect sur le taf sa m en a filer mal aux crane tellement d un departement a un autre rien est pareil !!!!!! mardi 18 octobre 596158
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:09

lol!  désoler j en ai péter un cable et me suis amuser avec les gifs du fofo du coup mardi 18 octobre 8357 mardi 18 octobre 82597 mardi 18 octobre 418257 mardi 18 octobre 369626 mardi 18 octobre 54413 mardi 18 octobre 436181 mardi 18 octobre 767582 mardi 18 octobre 837414
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:18

Karine tu a payer 24e en tout ? Pour 1h ? Tu vas le, payer cheques cesus ou liquide ? J
Citation :
kARINE TU as trouver ou la pers qui vient ,aSSOCIATION ou pers qui avait mise annonce ?.
une annonce dans une boutique
j'avais essayé pour laurianne une étudiante elle venait 1h semaine 60€ par mois
laurianne avait progressé mais la jeune étudiante n'avait pas les méthodes mais savait expliquer
charlotte a plus de difficulté 9 de moyenne en math
les bases sont pas vraiment consolider
elle ne répond pas au tac au tac à une addition simple
genre 8+ 6 elle a 2 min de réflexion
manque de calcul mental.
15€ de l'heure sans les charges les charges sont de 12.90 total 27.90€ de l'heure
25€ l'heure et demi
ce mois ci il vient 3h je vais payé 50€ en chèque cesu
et l'ursaff va me prélever 36.62€ total
les impots me reverseront 43.61€
je trouve ça un peu cher j'ai été surpris quand il m'a dit que je devais le déclarer
donc je vais voir pour la suite si je continue où pas
mais il faut que charlotte progresse
l'année prochaine c'est l'orientation ...
on a perdu mély????????????????
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:58

Pourquoi tu m as perdu ??? lol!
effectivement je trouve sa chèr.........
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 19 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:14

bonjour les filles
que je disais qu'on avait perdu je rigolais
tu as disjoncté avec tout c'est émoticone
journée chargée
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 octobre   mardi 18 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 octobre
» mardi 15 octobre
» mardi 27 octobre
» mardi 22 octobre
» mardi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: