Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 10 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:56

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui??
j'ai encore très bien dormi cheers
réveillée qu'une fois
une grosse et belle journée m'attends
demain repos
7h45 12h30 13h30 17h 17h30 19h30
heureusement pas réunion ce soir
tu travailles pas vendredi mély trois jours de repos???
je travaille samedi zut
je crois qu'ils ont annoncé de la pluie...
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:39

Hello karine !!
On sait donner le mot moi aussi encore bien dormi cette nuit !! Yes !! Sa fait un bien fou ! Meme si reveillier a 4h45 part melyne elle ns a appeler avait fait cauchelard et bien sur papa a fait semblant de pas entendre !! Suspect
Aujourdhui bien rempli rdv dentiste a 10h40 pour la derniere fois normalement ... avec melyne que je dois emporter car je sais pas a quelle heure je vais rentrer et j ai zaper de l inscrire a la cantine et comme faut a present un delai de 15 jrs pour! S etait foutu pff donc elle va rester avec clemence et ma mere. . Apres tout donc aussi bien clemence sera pas que toute seule avec ma mere elle sera moins perdu lol aller je fil me preparer j ai pousette a mettre ds coffre protection plu bouteilles ect
Bonne matinee a cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:05

Bonjour les filles,
Comme vous le disiez hier, mon dieu où va t'on? Dans quel monde vivons nous? et qu'allons nous laisser à nos enfants? Trump président c'est une catastrophe!! et malheureusement pas que pour les Américains, tous les pays risquent d'être impacté par les décisions de ce taré!! Ca fait peur quand-même et chez nos tous les FN montent au créneau du coup, va pas falloir oublier d'aller voter en 2017 sinon on sera pas mieux!!
Tu vas avoir une belle dent toute neuve Mély ça y est c'est pour aujourd'hui Very Happy elle te prend pas trop cher ta dentiste? moi jusqu'à présent je payais rien mais avec la nouvelle mutuelle, j'ai déjà payé un surplus pour les lunettes donc j'appréhende les frais dentaires! Pour le moment personne n'a rien eu aux visites, juste un petit détartrage mais pour des gros soins ça risque de piquer!
Mimi en ballade avec Mila?
karine ça fait du bien de bien dormir Very Happy dommage que tu bosses samedi, un weekend de 3 jours c'est plutôt sympa Very Happy
Ce weekend repas avec mon père et ma soeur et boulot dans la maison on doit peindre les portes de la salle de bain, pascal doit mettre un radiateur dans ma salle d'eau à l'étage....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:29

Comme tu dis bubulle une belle dent toute neuve !! S est top se qu il fait apresent byebye la couronne en argent qui se voit qui et moche !!j ai une belle dent on voit meme pad que s est pas la brai j etais bleuffer en regardent ds la glace se midi en rentrer a 12h45 ! Tard on a du speed pour le repas ..pour les frais pour le moment j ai tout avancer affraid 460e je crois y a qu 15 jrs et la 365e !!! Et si je me rappel se que steph ma dit la mutuel doislaisser a notre charge ds les 300 e...donc pas donner ...je sais plus chez qui on est en mutuelle avant s ete Axa mais la cata en remboursement!!bon avec la nouvelle elle met a moi s 3 a 4 semaine es a rembourser alors que celle a ma mere en 2 jrs s est fait Suspect ...il veut me revoir car a vu 3 mini debut de cari donc veut lestraiter avant qu elles empires ...grrr donc je vais voir a prendre rdv en décembre pendnat mes vacs si possible car emporter a chaques fois clemence s est pas top je trouve ! Meme si elle est adorable qu on l entend pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:47

Bonjour et bonsoir les filles,
Pasceu le temps de passer, j'aibfait les magasins ce matin lol, etvcet aprem ballade avec Mila, repos 1h et cuisine,piscine etc...
Bon là c'est dodo...
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 novembre   jeudi 10 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 novembre
» jeudi 3 novembre
» jeudi 12 novembre
» jeudi 14 novembre
» jeudi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: