Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi 29 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:48

bonjour les filles
oui je trouve le fofo bien pour l'approche de noël
une grosse journée m'attends
ce soir confèrence jusqu'à 19h30 sur la mal de dos
je serais pas rentrer avant 20h15
ce matin une belle gelée il fait -1°
et chez vous???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:28

Hello glagla -3c se matin ici ...
gRR J AVAIS ecri se matin pas mal lol! et mon ordi a planter ecran noir ...il s est eteint tout seul 3 fois j ai du le remettre en route grrrrrrrrrrrrrrr
beau soleil et ciel bleu ici malgres le froid .....

j AI EU PLUSIEURS SMS de ma mere se matin .... sa ne lui plait pas de donner des sous a maxence pendant 2 ans pour l achat de son pc qu il veut et me sort je préfere que sa soit son tel portable ou tu avancais jusqu a se son anniv les sous et il te rembourser apres la difference ... sauf que qt je lui avais dit qu il voulais un portable elle etait pas pour nous plus car pour elle il en avait deja 1 qui avait que 2 ans et voyait pas l utiliter Suspect Suspect Suspect chercher l erreur changement de propos en a peine 3 semaines lol! elle veut ainsi que sa maraine mais qui la dit moins imperativement Razz qu il est un cadeau sous le sapin et la avec des sous pour PC il va rien avoir pendant au moins 2 ans et sa lui plait pas ....
Je lui est donc dit ta qu a faire comme pour kathleen y a 3 ans acheter lui est maxence te remboursera sur 2 ans avec les sous qu il aura a son anniv et prochain noel comme sa il aura un cadeau sous le sapin lol! moi je pouvais avancer 150e pour le portable qui en fait 299e mais je peu pas avancer plus de 500e pour un pc !!! gRR ELLE ME SOULE estce que je lui dit moi que se qu elle demande est trop cher ou que sa me plait pas on fait une liste apres elle fait se qu elle veut merdouille a la fin!!
Vous avez deja les listes vous des parents grands parents cousin ?
Le hick qt on improvise s est le risque que sa plaise pas ... et depenser pour que sa aille ds un placard ou sur boncoin apres bof lol! ma belle mere ma offert un colier une horeur l annee dernier ben j aurai préfere des sous a se moment la lol!
dur dur de plaire a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:30

Bonjour les filles,

Mely Nöel c'est compliqué effectivement! Mathys s'est acheté son pc tout seul... il a économisé 3 ans pour se le payer seul! un peu plus de 400 euros pour une tour, le reste on verra à Noël, il a un viel écran pour l'instant!
Nous on demande, si pas de lettre tant pis c'est a notre sauce!
On n'aime pas se creuser la tête lol... on demande donc a ceux qui appelent... vue le nombre de gosses on essaie de mettre 20 euros pâr enfants!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:13

Ben nous avec les annees la quantitées de cadeaux a diminuer dans la famille , vu qu on frequente plus les 2 freres de steph (le plus jeune parain de maxence steph le voit a son taf mais pas plus et le 2eme le parain de mélyne sa fait des annees qu on la pas vu ni entendu parler par les parents ) donc 5 cadeaux en moins ...se qui fait plus que ma soeur ou ils sont 4( l annee dernier le copain de kathleen en plus Wink ) ma mere et mes beaux parents et bien sur les 2 petites que je garde donc au final le montent des achats s est souvent plus haut que 20e la le sac de marine 24e et pour ma filleule sac a dos aussi 24e + surement une chemise vu a cache cache a 29.99e mais il m est arriver de mettre 50 e pour elle Razz
Avant il y avait des listes longue comme mon bras et ma mere raler car trop long trop de choix et forcement l enfant jouerai pas forcement avec le jouet choisi ... a present bien moins de choix mais parfois des articles ou faut etre a 2 pour pouvoir l 'acheter lol!
Je sais pas si maxence sera capable d attendre 3 ans pour se l acheter celui qu il a vu pour jouer en ligne ect est a 680e il me semble sans les logiciel qu il veut sinon il ma dit dans les 1020 e Suspect Suspect apres je me dit si apres la 3 eme il fait un bac pro avec formation pro il aura un salaire en temps qu apprentis donc poura se le payer aussi Razz Razz je vais voir a en rediscuter avec lui et steph se w end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:41

ah un casse tête noel
mes parents n'offre pas pour noel
mes parents ont 15 petits enfants le budget serait exploser
ils font pour les anniv 60€
moi j'ai pour mes parents à mon anniv 100€
mes parents ont cinq enfants alors normal
moi vu le nombre de neuveu et nièce de mon côté
financèrement je ne peux pas même 20€ par enfant 12*20
240€ pas possible
en plus on se réuni jamais
j'offre à gaspard , ma belle soeur et mes beaux parents
laurianne va avoir du beau linge de lit moins que l'année dernière et elle a eu un lit en avance tout de même
elle avait eu son ordi l'année dernière
par ma belle soeur elle va lui offrir un soin esthètique
mes beaux parents une enveloppe
charlotte on lui offre un ordi 400€
par ma belle soeur je ne sais pas
une enveloppe par mes beaux parents
marius on lui  offre un ordi 400€
par ma belle soeur je ne sais pas
par mes beaux parents je ne sais non plus
on fait noel chez mes beaux parents repas chacun sa part
pour le premier l'an on fait garder marius et charlotte
on a réserver une soirée dans un chateau repas + soirée dansante
laurianne on lui donne la permission de fêter le 1 er à la maison avec ses amis
on a confaince
voilou
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:25

Bonsoir les filles,
Les achats de Noël quelle punition !
Demain déjà mercredi, c'est l'anniversaire de ma Linette déjà 12 ans...pfff que le temps passe vite...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:49

2 ordi sous le sapin karine ??
Tu prend quel ordi pour qu il soit qu a 400e ?....
12 ans sa me parait encore loin pour melyne ..et sa tps que sa elle prendra 10 ans en avril ....encore 1 an de primaire et le college montrera son nez la on passera un cap...plus d enf en primaire plus d enf le midi a aller chercher ..se soir son frere est rentrer ds sa ch et elle lui a dit et mathis ta vu j ai ma poitrine qui pouse vraiment la !
Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 novembre
» mardi 02 novembre
» mardi 15 novembre
» mardi 20 novembre
» mardi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: