Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lundi 5 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 décembre Empty
MessageSujet: lundi 5 décembre   lundi 5 décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:50

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
j'ai chopé un rhume
c'est normal ça caille pourtant je suis bien couverte
mais dans certaine maison les personnes mettent le chauffage à fond
où alors pas du tout ou trop peu
le contraste et voilà le résultat
aujourd'hui je finis à 15h30 puis réunion ce soir 18h30 21h
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 décembre   lundi 5 décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:55

Bonjour les filles,
Pas cool le rhume Karine! Dans 8 jours ça sera passé lol...
Ici Mathys est malade depuis vendredi je l'ai gardé au chaud!
C'est rare qu il soit comme ça,rdv chez doc ce soir, j'avais rdv pour certificat médical pour la natation...MDR on n'ira pas pour rien lol...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 5 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 5 décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:01

Bonjour les filles

grand soleil ce matin, il fait moins que ce weekend
je récupère Florian tout à l'heure
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 décembre   lundi 5 décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:12

Bojour les filles,
le temps se maintient chez nous aussi mais il fait quand-même pas très chaud
j'ai passé mon dimanche au lit, j'ai été patraque toute la semaine, je me réveillais avec des nausées et dimanche réveillée à 7h avec nausées j'ai été malade toute la journée du coup je suis pas sorti du lit pff j'avais pas prévu ça on devait aller au havre voir les décos et assister à une expo j'étais dégoûté!! Ce matin ça va un peu mieux mais c'est quand-même pas la grande forme!
Ils sont gâté tes enfants Karine à noël vous vous mettez à plusieurs pour les pc?
Mély tu peux regarder sur internet pour voir les avis sur les boîtes de vérandas ça évite un peu d'avoir affaire à un escroc!
Mimi joyeux anniversaire à ta puce un peu en retard Smile
Sophie génial si Florian devient propre Very Happy cheers un soucis de moins.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 décembre   lundi 5 décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:15

Bonjour les miss ;
Pas pu passer se matin mon internet débloquer grrrrrrr
Beau soleil aussi ici avec beau ciel bleu .. mais air bien frais ...
Les mecs vont pas renter tot ,mathis a encore une colle pour perte de point a nouveau Suspect donc de 17h10-18h10 ,steph a demander rdv avec le principal de maxence a 17h45 mais pas eu de reponse il va donc tel cet aprem savoir si s est ok ou pas pour parler de la prof de sport de maxence et prof principal de mathis celle qui vire les points touts les jours et parfois meme 2 par cours!! maxence a peine rentrer du rdv d avec elle s est reprit 2 point en moins le lendemain !! il commence a etre remonter contre elle et limite a plus vouloir faire d effort et pas aller en cours! il ma dit / ras le bol de cette prof on peu meme pas bouger dans la classe que vlan elle te retirer un point et si tu essaies de lui expliquer de tu fesais rien mais juste remettre ta chaine ou retirer ton lacer coincer ect vlan tu repond j en retirer un autre!!....donc la elle nous soule aussi on va voir avec le directeur se qu il peut faire car si rien fait on préviendra que directe il aura plus au colle donner par cette prof et qu on tiendra plus de la perte ds points s est foi il y a qu elle qui lui en colle casiment touts les jours des qu il la !!Suspect Suspect Suspect Suspect Et mathis la en soutien scolaire 1h alors je vous raconte pas se que sa peu donner elle lui soutien rien elle passe son tps a lui supprimer aussi ses points affraid maxence est déléguerde classe cette annee il a dit que se soir a la reunion avec les prof il allait en parler lui il fini pas avant 19h du coup la reunion est a 18h15 pour les conseils de classes ... donc navette a faire sa m etonnerai que steph veuille attendre 45m sur place....
Humm que j aimerai finir a 15h30 moi aussi de temps en temps .. surtout en hiver Razz meme pour 1h le soir bien plus dur de tenir les filles aux calme , surtout pauline qui s exite tres tres vite !!!
Vous avez commencer vos decos de noel .?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 décembre   lundi 5 décembre Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:06

Citation :
Ils sont gâté tes enfants Karine à noël vous vous mettez à plusieurs pour les pc?
non juste nous ils sont gatés juste deux fois dans l'année à noel et le jour de leur anniversaire
Citation :
Vous avez commencer vos decos de noel .?
en faite ce week end on fête les anniversaires d'anthony 42 ans et laurianne 17 ans
anthony le 10 et laurianne le 11
donc on fait la déco après le lundi ou le mardi voir le mercredi
cette année on fait noel chez mes beaux parents ont resté plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 décembre   lundi 5 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 decembre
» lundi 28 décembre
» lundi 19 decembre
» lundi 31 décembre
» lundi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: