Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 6 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 décembre Empty
MessageSujet: mardi 6 décembre   mardi 6 décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:54

bonjour les filles
bien dormi???
une belle journée m'attends je finis à 17h
alors stephane a peu avoir une réunion avec cette prof.
elle tape dans les boites punir pour punir ça ne sert à rien
il faut des explications et une demande de rendez vous
ils sont vraiment bizarre ces profs
les enfants d' aujourd'hui sont certes pas facile mais les profs manquent d'autorités
laurianne me raconte des situations incroyables
et ça passe le bac l'année prochaine
pire certain vote affraid
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 décembre   mardi 6 décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:01

Bonjour les filles,

Ho lalala.. oui c'est bizarre cette prof qui puni tout le temps! ça m'énerverai!
Aujourd'hui c'est la St Nicolas, donc bon St Nicolas... j'espère que vous avez été sages sinon aïe le père fouettard risque de débarquer chez vous!MDR
Ici beau mais froid, ça ne dégèle pas...

Voilà!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 décembre   mardi 6 décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:34

Hello les filles
Glagla ici aussi le ciel bleu disparait petit a petit la ... snif
Oui steph a eu rdv la semaine derniere mais sa a pas donner grand chose vu que des le jour suivant ou maxence et mathis ont a nouveau eu cours avec maxence a eu directe 2 points de sucree:suspect: Suspect Suspect Suspect
Hier soir ,steph a ete choper le directeur de maxence a la sortie de la reunion prof et delegues ou seul maxence etait present ls profs l on féliciter il etait fier Razz mais bon avant il s est plus ou moins pri un savon ,comme tout les 1er trimestre dpeuis sa 6 eme ils lui fondent le meme constat ,il fait le cirque ,suit directe ceux qui pertube au lieu de se conscentrer sur se qu il devrait donc ils sont decu et lui on dit / tu es en 4 eme a present t es plus un gamin tu deviens un homme faudrai peu etre grandir dans ta téte sa devie turgent!! Il ma sorti en rentrant comme d ab mon 1er trimestre et pas bon mais le second sera bien meilleur j ai mes 2 stages a faire je peu pas permettre d avoir de mauvaises évaluations ! .....Il avait l air sincere mais dommage qu il fiche le souque a chaques debut d annee !!!
Qt au principal ,steph lui a expliquer le soucis avec la prof ... il lui a dit le soucis s est que maxence a un sacree caractere et a tendance a suivre la tendance de la classe qt il y a des conneries de faites du coup ben il fait parti de ceux qu elle chope directe des l ecart pour pas etre déborder ./..
sTEPH LUI A dit que depuis le debut de octobre il y avait qu elle casiment qui lui retirer des points !! si il fesait le souque partout ses autres prof qu il a depuis la 6 eme lui ferait pareil pourquoi il y a quelle qui est nouvelle comme prof pour maxence et qui le plomb ds que possible.,,, ??? qu ils sont pas a l armer mais college s est pas en les briments sans arret que sa va les faire évoluer !! la preuve maxence a present en a tellement mare qu il ma dit j en ai plus rien a foutre de se qu elle peut me dire elle me gave trop !!!
GRR sa promet on lui a dit laisse couler qt elle te parle mais on tinterdit de lui manquer de respet!!!!!!! Et la il va avoir du mal qt il a quelqu un dans le pif lol!
aller go ecole
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 décembre   mardi 6 décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:04

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 décembre   mardi 6 décembre Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:28

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 décembre   mardi 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 13 décembre
» mardi 30 décembre
» mardi 20 décembre
» mardi 1er décembre
» mardi 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: