Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 9 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 9 décembre   vendredi 9 décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:53

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
cool c'est vendredi bientôt le week end
je finis à 15h puis je file faire les courses
ventilo de voiture m'a définitivement lâché
pour enlever la bouée je suis s'en arrêt obligée d'essuyer
anthony a fait réussi à le faire partir pendant un mois
mais là il ne peut plus rien faire c'est l'électricité qui a céder
résultat une facture garage à venir
je la met mercredi après midi vu que je travaille pas
ça m'arrange pas trop j'ai pleins choses à faire tant pis je les ferais à pied
mély tu es ramasser une prune du coup ou juste un avertissement???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 décembre   vendredi 9 décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:43

Hello ..dur dur se matin ....j ai regarder ma serie de la 6 et ils ont mis 4 ou 5 episodes a la suite du coup 1h du mat !
Melyne s est lever cete nuit wc donc ma reveillier et steph se matin 6h30 pour reveillier mathis rt salle de bain ds ch allumer lumiere pour je sais pas quoi donc bye bye mon someil grrr
Non pas de prune karine le maire est pas flic il a surement pas le droit de donner amende ....car si s ete le cas avec tout ceux qui se gare sur trottoire ou ds lugne de bus car pas de place ...il serait pas reulu le mec lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 décembre   vendredi 9 décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:53

Vous avez fait vos sapins vous?
Je suis a l a bourg cette annee j ai ete l'acheter que hier soir! j ai pri un peu plus petit se coup si 1.60 m envi les prix on baisser par rapport a y a 2 ans 36 e la ...... je vais voir a redisposer ma salle pour pas trop prendre de places sur mon espace jeux et le securiser des filles qu elles aillent pas trop le tripoter!!!
Ce soir spectacle de l école de mélyne a 20h donc pour avoir des places assises faut pas arriver apres 19h30 Rolling Eyes Rolling Eyes l 'annee derniere arriver a 19h45 steph et papi ont du rester debout !! sa fait long jusqu a 22h45-23h!! on est limite a emporter nos 2 chaises plaintes lol!
Melyne est contente car kathleen vient du coup .. pour minou sa sera a voir apres 1 ou 2 sms ou elle me disait qu elle avait un repas le midi dans le bled d a coter est rentrer pas avant 18h elle savait pas si viendrai et apres ma dit si kathleen vient sa dependra de l 'heure du specatcle a se moment la s est elle qui conduira vu que j 'aurais bu ect ... me sort le samedi soir j ai soiree aussi donc a voir ....
sA MA gonffler ses exuses bidons!!! du coup je lui est dit : Maman les spectacles est a la meme periode depuis que maxence va a l'ecole soit 11 ans !! et a la meme heure aussi depuis 11 ans donc facile de programmer un creno de libre chaques annees pour y aller , mélyne me demande simplement comment sa se fait que pour les garcons tu en a louper aucuns et qu a elle sa fait plus de 3 ans que tu viens plus ! (en faite depuis le depart des cousines!!! ) Elle ma repondu faudrai savoir tu m as assez reprocher de pas sortir du temps ou j etais avec alain la je sors !
Je luie strepondu je vois pas le rapport ta toute l annee pour faire tes soirees tes sorties tes marches ect la s est 1 fois par an et a la meme date mélyne est juste decu depuis 3 ans point .
Pas eu de nouveaux messages depuis lol!
Tu vois karine on rame pareil avec la famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 décembre   vendredi 9 décembre Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:42

Bonjour les filles,
Il me semblait avoir posté ce matin grrrr...
C'est pour l'anniversaire d'une amie les gâteaux lol... J'ai fait 2 Tiramisu et une gâteau pêche melba.
Eline a eu droit a un gâteau Ferrero rocher la semaine dernière lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 décembre   vendredi 9 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 décembre
» Vendredi 18 Décembre
» vendredi 31 decembre!
» vendredi 19 décembre
» vendredi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: