Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lundi 9 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:49

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
sans week end à travailler cheers
aujourd'hui je finis à 15h30
puis réunion à 18h30 jusqu'à 22h au moins
eh oui aussi à partir d' aujourd'hui je fais les astreintes téléphoniques avec un portable je ne suis pas obliger de rester chez moi.
c'est à dire si une collègues a des soucis durant ces interventions du soir où du week end
je dois l'aide par téléphone .( problème pour trouver la maison où elle doit intervenir, doit téléphoner aux enfants etc... c'est complexe à expliquer)
travailler plus pour gagner plus lol
ça va on a rarement des soucis sur terrain je pense que je serais rarement appeler ...
et si je vois que ça me prends trop de temps je démissionnerais de ce poste c'est possible
vous avez passer un bon week end???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:01

Bonjour les filles,

Oui le week end à été bon lol... dûr le lever à 6h mais bon..café!
Bebert doit aller chez doc, il s'est tordu la cheville pendant les vacances et ça ne va pas mieux!
Mila a ses 1ères chaleurs depuis samedi... Mely elles sont stérilisées tes chiennes? j'hésite moi...
Voilà, j'ai du taf.. courses etc...
Karine le portable du boulot c'est un poison....J'espère que tu sera tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:11

Bonjour les filles

nouvelle semaine
J'ai eu rdv avec le maire de ma commune pour le locale que j'attends depuis trois ans il est libre, 250 euros de loyer maintenant je doit partir en formation 4 jours avec la chambre des metiers et c'est payant, donc comme je ne suis plus salarié depuis aout je me suis inscrit à pôle emploie, car certaine formation sont pris en charge et que maintenant j'ai le droit au chomage, donc terminé le congé parental
Bienvenue à Kitty
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:11

Bonjour humide ce matin mais super doux .
Karine sa se passe comment au juste ? tu serras rénumérer des que tu as un appel d une collégue en difficiltes ? ou rénumérer d office meme si pas d appel ?
Non Mimi Isis s est pas stériliser j ai pas eu envie , j ai jamais fait stériliser mes chiennes , ma mére le fesait pas avec les siennes j ai peu etre pri son habitude Razz , en plus j ai toujurs entendu dire et pu constater sur celle de ma voisine que une fois l operation faite les chiennes grossissent pas mal et sa un aussi un sacree coup !! plus de 320e ici qt je m en suis renseignier pour Isis .... elle perd pas beaucoup et léche derriere elle donc sa me géne pas plus que sa .. anouck les a plus depuis ses 3 ans elle a fait infection a un ovaire et on a du les retirer pas le choix pour elle , et comme les miennes ne se sauvent pas que la barriere et toujours fermer ben peu de chance de se faire sauter decu par un mal lol!

Sophie donc la tu es officiellement au chomage et plus en congé parental du coup ils se basent sur quel revenu pour te payer? celui de ton encien taf ou celui du congé?
s EST UN stage a faire de 4 jours sur quoi ? sa veut dire qu apres se stage tu prend le local de ta commune et commence a ouvrir ton commerce ?
Bon ici on entame le debut des repas avec morceaux pour clémence car elle va prendre 2 ans le 24 mars et elle est toujours au puree de 6 moi voir 8-9 mois mais rien de plus Suspect du coup j en ai parler a virginie vendredi ... j ai peur que plus elle attendra pour la passer aux morceaux plus sa sera dur a cet age pauline manger deja comme nous,LIlo aussi et les miens aussi !J ai meme etait voir dans mes photos mathis manger a 14 mois seul et repas comme nous ....
La cléménce mange bien chez ses parents les chips ,les frittes,du pain , les chocobons ma dit sa mere mais ds qu elle lui donne repas bébé de 12 mois avec morceaux elle tire au coeur et refuse directe de manger Suspect Suspect Suspect lES RARE POTS DE PATTEs bolo ou se style de 12 mois que virginie me donner elle les mange sans soucis moi a la maison donc je lui est proposer qu on tente sur 1 semaine voir 15 jours que du 12 mois sans ceder si elle veut pas elle aura rien d autre car si maman repasse au 6 mois des qu elle dit non aux morceaux elle va vite comprendre que la puree ben plus cool a avaler je pense .... Se qui m étonne s est qu elle essait meme pas de toucher la nourriture avec ses doigts comme le fond les enfants des 12 env qt on commence a manger avec eux , elle nada j essaie de tps en tps de lui poser a coter de son assiette un bout de petite poid ou de patte ou d haritcot vert elle me regarde tourne la téte et me dit non limite a pleurait! J essaie aussi avec les fruits banane ,clémentine ,pomme kiwi .... la elle y touche met juste si il est pas éplucher!!! sinon niet elle le laisse ou je le pose et fait bien attention de pas l éffleurer .... Rolling Eyes Rolling Eyes Autent elle etait bien parti en avance sur la motriciter et la sur le debut de propreter ou a la maison elle fait plusieurs fois ds le pot alors que rien chez sa mere .... question epas s est pas sa du tout ...
Sophie ,Floriant mange seul et morceux depuis quel age ?
Je sais que chacun va a son rythme et je voudrai pas qu on face une fixcette sur sa non plus Razz
Aller go elle dort je fil bosser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:51

Pour la formation c'est de la gestion d'entreprise en grande partie pour faire les plan de trésorerie et de financement et aussi sur des trucs juridique car tout le monde n'a pas de comptable quand tu commence il y a des choses a savoir.

Florian a commencé a manger comme nous a 18 mois avec des petits morceaux, il gobait plus qu'il ne mâchait au départ et parfois je le donnais encore a manger mais vers 22 mois il mangeait avec sa cuillère et souvent les doigts lol

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:16

Bonjour les filles, toujours pas internet grrr ils trouvent pas la panne!
Mimi nous la chienne est stérilisée, le veto nous l'a conseillé pour éviter les tumeurs mammaires, ovariennesi. ...de plus à la campagne il y a toujours des chiens qui traînent ça évite les problèmes. Pour le poids si tu ne surveillés pas oui c'est vrai qu'ils ont tendance à grossir mais nous on respecte la quantité auquel elle a le droit par jour et aucun soucis de poids.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:21

Mély pour les morceaux j'ai connu un petit garçon qui avait ce problème mais en fait en creusant un peu ou s'apercevait que le problème à l'origine venait de la maman qui voulait le garder bébé et qui apprehendait qu'il grossisse car il y avait des problèmes de poids du côté du papa! Le problème c'est corrigé de lui même mais ça a pris beaucoup de temps ! De toute façon si elle mange des frites et des chocobons c'est pas un problème de digestion ou autre mais bien un refus de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:27

Eline a eu aussi des soucis avec les morceaux... même maintenant faut acheter des yaourts sans morceaux!
Elle n'aime pas les légumes et fruits crus... c'est chiant!
Pour Mila je vais attendre de toute façon! y a toujours possibilité de la faire stériliser de toute façon...par contre j'ai des gouttes partout...lol! du coups je vais aller au mag lui acheter des culottes... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:20

Oui effectivement sophie sur qu il vaut mieux connaitre tout se qu il y a a savoir d un point de vue administratifs ,impot ,taxtes ect que tu saches se que tu as devoir payer et comment bien gérer ton budget .. mais 4 jours sa me parait pas beaucoup ma soeur pour son commerce a eu sur plusieurs semaines il me semble .....
S ets bien se qui me semblais sans avoir a ressortir les livres sur l apprentissage de la nourriture ,il me semblais bien qu a 18 mois ils commencaeint djea a manger comme l 'adultes meme si mixer Razz
Pour le coup je sais pas trop si s est la maman la bubulle qui souhaite que clémence reste bébé lol! car contraitement a sa soeur vu qu elle est pas mal débrouillarde ils ont tendance a la laisser faire seul les choses bien plus qu a pauline la preuve le soir ils continue a enfiler les chaussures de pauline et son manteau alors que s est limite a se que clémence s est moi qui lui dit de le faire seule s est qu elle fait !! et bien souvent qt maman veut lui mettre son manteau s est clémence qui dit non et se pousse pour le faire seule ...
Se midi l assiette de 12 mois bledichef est passer au 3/4 cheers bon elel a senti la difference car a mi bien plus de temps a avaler lol! et a pas voulu manger seule mais sinon a pas raller ni refuser de manger ni tirer au coeur ..s est simple ariver au 3/4 elle tournait la tete des que j'approcher la cuieilliere et ferme bien la bouche donc on risque pas de pas comprendre:P .donc on croise les doigts cheers
MIMI elle léche pas derriere elle qt elle perd des goutes? Ah part contre je risque pas de lui mettre une culotte moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:25

Non Mely elle ne lèche pas le sol, je pense qu'elle ne s'en rend pas trop compte en fait quand ça tombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:39

Voilà j'ai acheté un slip a Mila, MDR elle fait la tête là... oups... Impressionnant!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:13

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 janvier   lundi 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 janvier
» lundi 24 janvier
» lundi 26 janvier
» lundi 4 janvier
» lundi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: