Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vendredi 10 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 10 février Empty
MessageSujet: vendredi 10 février   vendredi 10 février Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:50

bonjour les filles
alors bien dormi???
whouah ça caille de nouveau 17° dans la maison au réveil
vite vite je fais un feu .
heureusement le poele monte vite en température
cheers c 'est vendredi week end puis à partir de lundi vacances cheers
je suis astreinte ce week end en espérant ne pas être appeler affaire à suivre...
j'espère qu'il y a rien de grave pour ton mari bubulle
je t'envoie pleins ondes positives
je finis à 15h c'est cool
et vous quoi prévu???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 février   vendredi 10 février Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:25

Hello karine Smile
Glagla aussi ici au reveille !!!
Rien de particulier a faire aujourd hui mais vu l embiance electrique avec melyne ce matin j espere que sa va pas durer la journee !!
Bubulle le doc voulait faire faire tout ces examuns a cause de quoi pour ton cheri ??? La prise de sang n etait pas bonne sur quoi pour demander tps de control !
Mimi tu me fais marer avec les sorties de mila avec une copine apres les rdv enf parc s est les rdv chien mdr
La mienne apprecirai surement une copine de son age ! Anouck joue beaucoup moins a present dur dur pour elle de suivre des fois je la vois revenir avec jambe qui boite ou qui tremble et hop se recouche !pauvre memeŕe dur dur a bientot 13 ans ....
Aller go les filles vont pas tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 février   vendredi 10 février Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:59

Bonjour les filles,
merci Karine je prends toutes les bonnes ondes Very Happy
en fait il se réveille régulièrement vers 3/4 heures du matin, avec de violentes douleurs ventre ou dos la douleur est tellement intense qu'ils s'est pas dire l'endroit exactement il est obligé de se lever tellement il souffre, il va dans le canapé et là ça passe aussitôt!! Du coup il s'endort dans le canapé! Le médecin pensait à des calculs biliaires ou urinaires du coup les prélèvements qui n'ont rien révélé, donc échographie des voies biliaires urinaires et rénales qui n'a rien révélé non plus. La prostate n'a rien cheers du coup on s'est pas d'où ça vient ça pourrait être le dos mais difficilement explicable que ça passe si vite dans le canapé donc il retourne chez le doc mardi avec ses résultats on verra ce qu'il en pense!
Chez nous aussi il fait pas bien chaud je dois faire une ou deux courses pour mon père qui vient ce week end mais j'ai pas envie de sortir Evil or Very Mad
mély il va falloir que tu reprennes un chien pour amuser Isis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 février   vendredi 10 février Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:56

Ah oui effectivement etange si des qu il est dans le canapé sa stop directe de suite.... Suspect Suspect il ose peu etre pas te dire que tu ronffles et prend sa comme pretexte lol! ... nON NON je rigole bien sur Razz quoique sa serai plus cool que sa soit sa il aurait pas de soucis de santé comme sa Razz
Je pensais aussi peu etre a des calculs réneaux .... et si s etait au niveau des disques lombéres ? pincements des muscles ?
Bon ben ici pas de sieste pour la miss cet aprem elle a decider de faire comme se matin a la place me démonter le lit et se déshabiller et causé Suspect donc 1h se sieste juste de 10h30 a 11h20 et bie sur un mal de chien a la réveillier a 11h30 pour partir a l'ecole grrrrrrr j aime pas quand elle me fait sa !
Mais 1ere fois qu elle me démonte drap house , me virer le matelas et bloque en dessous toutes les peluches , le pire j y suis monter 2 fois cet aprem car coucher a 14h pas eu 1 bruits jusqu a 14h30 donc j y monte la drap house ect defait je hausse le ton la recouche lui remet chaussettes ratrape sous le matelas sa suce la recouche et lui disant chut et dodo a present!! elle se frottait les yeux et se marer en meme tps... j y remonte a 15h10 rebelotte!! assise dans lit et tout revirer ! j ai tout remi j ai pas parler pas regarder tout remis et ressorti silence jusqu a 15h35!! et hop re belotte affraid sa fesait un moment qu elle m avait pas fait le coup de pas dormir casiment de la journee 1h s est plus du tout son habitude a present , elle est plus sur du 9h30-11h20 et je la reveille et sur 14h20-16h10 et je la reveille aussi ... du coup rien puce faire cet aprem en préparation , juste balai et lecture de mon manuel recu d oxybul ou j ai commander avec les soldes pleins de nouvelles activites jeux d e societes , de couleurs de formes d eveil et 1 bouquin montessori pour les 3-5 ans avec pleins d activitees a faire avec cheers sa sera pour pauline la car trop jeune sa soeur encore Razz
Bon j y go je vais la chercher elle serait bien capable de se rendormir 10m avant qu on parte pour l "ecole si je la laisse causer trenquillement dans son lit encore lol!
Heu bubulle pour le 3 eme chien tu peu réves lol! lol! lol! quand ma anouck partira, Isis sera bien obliger de se faire a la solitude j en reprend pas un 2eme Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 février   vendredi 10 février Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:56

Bonjour les filles,
Pas fait grand chose aujourd'hui.... Ce soir nous avons été chez le véto pour Tigrou,on a confirmation c'est bien un mâle lol .. Ça les a bien fait rire,eux aussi se sont fait avoir lol...
Bon sinon bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 10 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 février   vendredi 10 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 février
» vendredi 1er février
» vendredi 26 février
» vendredi 18 février
» vendredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: