Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi 21 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:54

bonjour les filles
wouah trop chaud
dés ce matin grand courant d'air ça fait du bien
dur dur de dormir 30 dans la chambre les volets fermés toute la journée
je finis à 12h30 puis je file sur nantes voir mon papa
il a été opérer hier enfin
comme je vous les dis j'ai peur de la circulation en ville
alors je suis tributaire des transports mon car est à 12h44
j'ai réunion ce soir à 18h
alors je dois le reprendre à 16h30
2h de visite tant pis j'ai besoin de le voir
quoi de beau pour vous aujourd'hui???
a++++
ah au fête c'est l'été aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:06

Bonjour Karine !!
Ici pareil pas envie de me lever se matin meme toute nue dans mon lit a rien faire je degouliner lol! alors la apres 1h d aspi dans la maison vous imaginez l état de mon corp lol! lol! lol!
2h avec ton papa deja pas mal Karine Laughing
Je monte faire en haut la et apres vite douche vite fait et je fil chercher les mecs!!
J ai rempli les dossiers scolaires des garcons et je l'ai est inscrit a la cantine pour la rentrer pour le mercredi sa me fera 75e par enfant de + sur la facture total mais temps pis sa me libérera mon mercredi matin moi plus a me dépécher et a regarder ma montre pour aller les rechercher ils arriveront vers 13h30 -13h40 je crois le bus les prend a 13h au collége il me semble .. enfin a vérifier mais temps pis .
FETE DE LA MUSIQUE CE SOIR sa va etre raide avec cette chaleure!!!!
miMI OUI J AI EU A NOUVEAU PAULINE HIER A LA JOURNEE mais franchement sa me dérange pas moi sa me fait des sous en plus lol! pis s est pas comme si s ete un bébé avec 39.9c de fievre qui pleur sans arret comme clémence a pu me faire etant bébé et que la meme en tel a la maman elle me la laisser tout de meme jusqu a l'heure du rdv doc en fin de journee Razz La oui j aurais préférer avoir les COUILLEs de lui redire qu au contrat je gardais pas les enfants de plus de 39c lol! mais bon la qu elle dorme chez elle ou chez moi au moins chez moi je suis payer lol! elle a fait dodo 14h -17h20 depart 17h55 donc cool au final Razz
Pour jeudi je crois avoir compri que apres avoir appliquer le médoc hier soir et aujourdhui si demain plus de boutons virulant elle va refaire l essaie de la mettre a l 'ecole elle ma dit si il la refuse ben vous reviendrait avec Razz donc je sais pas si demain je l'aurai a la journee ou en peri sa sera a voir lol!
Mon cheri est reparti a 6h se matin .. dur dur .... et il peut rien faire qt il rentre tot fais trop chaud!!!
Il bosse le tien bubulle part se temps .?...
aller hop je fil aspirer en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:14

Bonjour les filles,
Ha bonne nouvelle pour ton papa Karine :-) enfin! 2h c'est mieux que rien, toi tu vas etre soulage de le voir en forme et lui sera heureux de te voir :-) pour les transports je te comprends je suis pareille des qu'il y a trop de circulation je suis completement stresse!
Mely mon homme bosse oui pas le choix un conducteur de travaux n'a pas d'intemperies :-) mais meme les gars du chantier bossent, ils ont des intemperies l'hiver parce que entre le gel et laneige ils ne peuvent pas bosser mais la chaleur c'est different! Ton homme c'est pas pareil, il est patron ca a des avantages hihi
Hier j'ai passe l'apres midi avec ma copine voisine ca fait du bien de pouvoir papoter entre fille, aujourd'hui rien de prevu, le temps est moins beau, plus brumeux mais bon sang quelle chaleur, ce qu'il fait lourd! Je crois que je vais faire apres midi canape :-)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:02

Bubulle , s est toutes les equipes qui change d horaies et commence des 6h pour finir vers 14h30 pas juste mon cheri je te rassure lol!
Humm dans la salle d attente la sa va elle est a l ombre ouff ! Pour aller a leclerc toute a l heure pour quelques trucs 38c au conteur !!
Tu fais quoi la bubulle ??? Avachi devant les feu de l amour lol
Mimi t es ou ?
Tu bosses aujourdhui avec combien de jeunes ?
Tu donnes encore tes cours pendant les vacs ? Sa se passe comment au final ? S est la mairie qui t emploi ou une association ? Tu prend combien pour ton heure de cours ?
Je me tate a chercher quelqu un pour mathis moi pour la rentrer car avec ma baisse de salaire avec pauline en peri et mon credit verandas mon salaire en prend un coup surtout qt s est la periode de payer la cantine des 2 mecs ....en plus je dois chercher quelqu un qui si connait en DYS Ou au moins prendra la peine de se renseignier pour voir comment aider mathis sans le bloquer si il comprend pas....la sa moyenne general 9.65....on aurai preferai au moins 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:01

Fait chaud !!!!
Vs dormez ???
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 juin
» mercredi 12 juin
» mercredi 18 juin
» mercredi 29 juin
» mercredi 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: