Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeudi 29 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 juin Empty
MessageSujet: jeudi 29 juin   jeudi 29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 6:44

bonjour les filles
rentrée à 23h de réunion dur dur ce matin
ce soir je bosse je remplace ma collègue qui est en arrêt
le temps est à la pluie frais pour la saison
bon courage sophie 10 à 15 h par jour je ne pourrais plus
génial si ton projet avance
mély tu fais quoi hier??
j'ai fait de bonne affaire hier pour charlotte -70%
je lui ai pris 3 tenues, 2 tee shirt  une paire de chaussure 90€ au lieu de 150€ cheers
bonne journée les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juin   jeudi 29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:04

Bonjour de chez l ortho la .
Hier journee bien rempli ..banque le matin pour deposer mon salaire ..j ai eu juste le temps d aller chez Bonobo pour soldes...bof 3 aricles 1 a -20%..1 a -30 et l autre -60% j ai pri 1 chemise gris souris tres souple ! 1 short en jean s leger et un petit haut en laine blanc sans manche et col en V obliger . Pas eu le tps de faire cache cache le tps de refaire la route pour retourner a argentan chercher les mecs a 12h sa verser !!
Retour repas..coup de balai est repartu des 13h45 pour ouverture gémo pour chaussures ..maxence tennis adidas a -50% sa la mise a 27,5e donc j ai dit ok ...je pourai pas moi karine 90e ds paire de chaussure lol
Mathis lui en a pri une au retour de l ortho on a du faire en 2 fois et a 15h beaucoup plus de monde qu a 14h !! Maxence 3 t shirt a 5 e ..2 short long a 16e et 22e pas en soldes pfff melyne chaussure a 10 e en soldes ..mathis idem et 1 sac de sport a maxence le sien ayant encore craquer ! Donc 25 e mais la fille a du se planter a distri car je suis resorti avec facture de 26 e Suspect alors que le sac etait a 25e et quej avais crops a 5e pour melyne et chaussure a 10 e lol mais bon tps pis pour elle lol
Pause au mag de matos d occas maxence voulait savoir a combien il pouvait vendre sa PSP...en mag il revende a 55 e mais il rachete a 20 ou 30 e pas plus car decu il on tva il lui a expliquet ect ...donc un peu decu du peu maxence ...mais tjrs
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juin   jeudi 29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:27

L ortho est arriver donc pas pu finir mon mess Smile
Donc il va lui apporter sa PSP sa poucette et les jeux qu il a avec ..il veut se faire des sous pour son matos de DJ qui lui manque table de mixage .la sienne est pas assez bien apparament lol des cables et table pour tout peser ...mais bon s est pas avec 30e qu il pourrra s acheter tout ça lol il compte deja sur noel et son anniv qui est qu en AVRIL lol .
Le tps est pas si mal ici ...fait assez bon au final...
Je pense que clemence a a son tour la varicelle...maman ma dit se matin elle a 2 -3 boutons de sorti mais rien de plus pour le moment..juTe un peu ronchon.. la 38c mais calme et + que 2-3 boutons ds le coup ..sur les mains. .dans le dos et ventre ...peu etre une vingtaines pour le moment... je surveille Smile
Faut pas que bébé arrive ds les 5 jrs sinon il devrat etre sous traitement ! ....il est prevu le 17 juillet..elle a depuis 1 semaine quelques contractions mais sans +..elle qui voulait accouter des 8 mois lol elle a un bon gros bidon la ! Pour le moment 2.8kg pour le bebe ...donc d ici le 17 surement 3.kg ils lui ont dit 500g par semaines. .
Aller go a l ecole !!
Bonne aprem..
Dit donc sophie sa fait de sacree journee de taf la !! Ta plus le tps de rien faire a coter en bossant 15h par jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juin   jeudi 29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:26

ce matin en partant au boulot je me suis pas sentie bien
envie vomir courbatures pas bien mais j'ai essayé
alors que je conduisais ma tête c'est mise à tourner
j'ai intervenu pour l'aide au lever de la dame
et j'ai appelé ma responsable que je n'avais pas plus force
elle m' a dit t'inquiète pas rentre te reposer
c'est ce que j'ai fait je viens de me réveiller
ça va mieux .
mély 90€ le tout pas que les chaussures
il y a qu' anthony qui achète des chaussures à ce prix là
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juin   jeudi 29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:19

Surmenage karine ?
Ah ok 90e en tout lol
Bonne nuit .
Demain rdv doc maxence a 9h30 et kermess a 19h ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juin   jeudi 29 juin Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:45

Bonjour et bonsoir les filles..
Punaise quel temps, on a du faire le jardin en vitesse ce matin... Il a plu sans interruption depuis 14h...
Valises terminées...départ demain matin vers 9h... Après une bonne nuit de sommeil... Il est tard en plus...pffff
Karine surmenage ou virus?
Bon rétablissement!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juin   jeudi 29 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 juin
» jeudi 21 juin
» jeudi 19 juin
» jeudi 7 juin
» jeudi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: