Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 25 au dimanche 1er octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:51

Rappel du premier message :

bonjour les filles
c'est reparti pur une semaine
je lève avec un léger mal de tête
les températures sont encore différentes
pluie aujourd'hui
mon corps n'aime pas ce changement permanent
c'est les microbes qui s'installent
j'ai de nouveau la gorge qui me gratte
cool je finis à 15h30
je dois vider ma voiture
elle part demain soir
mdr j'appréhende, je l'aimais bien ma 306
tu as raison d'en voir plusieurs remorque avant de te lancer
c'est pas une petite somme
il faut en vendre des crêpes et des galettes avant l'amortissement
bubulle ça va le week end c'est bien passé???
sophie on a plus nouvelle dommage..............
a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:49

Bubulle grossir apres 40 ans ok mais moi sa fait deja 9 ans que j'essaie et j en avait deja bien moins a perdre qt j ai commencer a essaier j avais que 32 ans quand je voulais reperdre apres mes 2 dernieres grossesses ...apres maxence j etais redescendu a 52 kg apres mathis je suis rester a 58 kg et apres mélyne rester a 63 kh!!
et la je suis a 67.7!!!donc 13 ans j en ai pri 10 casiment!!!! je le supporte de moins en moins Sad Sad Sad Sad des que je monte sur la balance je prend directe!! malgres touts mes efforts pour perdre car dur de garder la motivation qt le chiffre ne césse de monter ........
S est vrai karine que pas normal non juste ton dimanche de repos.. si tu bosses le samedi tu devrais pas avoir ton lundi .?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:54

Samedi 20 sept
Cc les filles...la journee est presque deja passer et j ai rien vu !!
Mon cheri est entrain la pose des dalles coter cuisine de la terrace je sais pas pourquoi maos de mon tel j arrive jamais a mettre de photos Sad
Demain mathis part toute la journee en tournoi tennis de table a pres 2h d ici une equipe etait en manque d 1 joueur du coup mathis joue les bouches trou sa evite qu ils soient match abandon depart 11h20 retour vers 20h sa va l occuper donc tres bien !!
Ma mere est tjrs dans l.avion en direction du canada...vol a 13h30 ..elle a 13h de vol et 7h de decallage horaire...j ai jamais compri ca lol! et pendant ce tps ma soeur commence a demznager je sais plus si je vs l ai dit mais ils ont enfin trouver un logement HLM
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:54

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:18

bonjour les filles
aller c'est parti pour travailler un dimanche
8h50 13h15
17h 19h15
ça va j"ai pas beaucoup de km en faire
je pourrais même aller à pied ou à vélo
mais il pleut alors pas terrible
grr ma voiture fait un petit de bruit plastique qui vibre rien méchant mais c'est un chouia désagréable
quand je roule
c'est le cache de la baffe sur le tableau de bord
anthony va voir ça cet après midi sinon
je vais devoir retourner au garage pour qui me le change
faire 30 km pour ça c'est un peu casse pied
j'espère qu'anthony va trouver la solution
non mély tu nous en avais pas parler, enfin il était temps la cohabitation c'est jamais bon
bon dimanche les filles


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:07

Il semblait vs l avoir dit mercredi qt ma mere est passer apporter la caisse de DJ ...ils ont ete visiter une maison a Colombelle un bled a 10m env de chez ma mere ,pavillion HLM de 3 ch et petut jardin ...la fille qui s est charger de la visite etait la copine d une copine de l un des 2 elle lui a expliquer la situation de ma soeur et du coup la fille a accepter de ne pas faire visiter a d autres couple la maison ppur n avoir que leur dossier a presenter a la commission du mercredi ...et vendredi ils avaient la nouvelle positive .
Ma soeur na pas voulu m annoncer a ma mere avant son depart car elle ma dit : elle est preces qu on parte par e qu elle sait qu on vit de moins en moins bien de pas avoir un chez nous mais elle va tres mal vivre qu on reparte et qu elle se retrouve a nouveau seule chez elle , le vide au moment des repas et du w end va etre lourd pour elle et de savoir que dans 12 jrs a son retour de voyage on aura demenager ben sa va la travailler forcement donc on veut qu elle parte en voyage la tete libre pour profiter a fond du canada ...a son retour on aura vider son garage son grenier le plus gros de nos affaires on dormira encore quelques nuits je temps qu elle si face et on partira definitivement dans le mois .....
JE sais que ma mere va ressentir un vide a leur depart mais elle me dit souvent qu au final elle les voient pas beaucoup car souvent dans leurs chambres ...bien souvent le soir elle fini seul le repas et regard seul ses infos il y a que lz film qu elle regarde souvent dans son lit avec kathleen ...ds la journee ils st tous au taf ou au sport ppur fabrice ...alors de la a dire qu elle sera chambouler j eb suis pas sur sa fait 1 an qt meme qu ils ont envahi son espace ...et a present qu elle voit mr poisson sa va lui laisser la place pour l inviter chez elle qt elle veut se qu elle pouvait pas faire elle ma dit vu qu il y avait tjrs du monde chez elle lol! ....
Mais bon s est pas a moi de lui dire donc....mais sa va faire bizarre aussi a kathleen car elle est tjrs fourer avec elle !!!
Mais bon je suis contente pour ma soeur sa se decante petit a petit a present elle a la maison ..les aides pour le loyer ...plus de pension a 400e pour marine vu qu elle a rechanger d ecole et commence son apprentissage de 2 ans donc salaire de 600e par mois se qui fait qu elle va se payer son essence ..ses fringues...rdv coiffeur ect donc sa en moins a ma soeur....a present faut juste qu elle trouve le taf qui lui plairait et en CDI !!
On a eu des news pour la pose de la verandas entre le 23 oct et le 3 nov .. on passait vers le 15 oct ns au vue des calculs grr et la sa m arrangr pas trop sa tombe pil ds les vacs scolaire ! Donc j ai touts les enf a la maison donc l acces au jardin coter sallon devra etre baricader pour pas de danger si le tps est assez beau pour y aller ...mais sa va faire du bruits et pauline dort juste au decu de la baie salon .... va faloir que j envisage de la changer de ch .....mais bon hate d avoir ma piece !!
Mon cheri avance bien pour la terrace + de la moitier de faite la ...
W end prochain il fait la nouvelle dalle béton coter salon avant la pause de la verandas ...du boulot en vu quoi lol apres il devra isoler et faire le sol de la verandas avant que je puisse y mettre meubles tapis jouets Smile
Je regarde de tps en tps comment l amenager pour gagnier le + possible d espace et de rangements vu que j aimerai que sa devienne ma piece d acceuil principal ....
Et vs quoi de beau ?
Karine longue la journee la ! Tu fais quoi lors de ta pause d aprem ?
Bubule tu patisses cet aprem ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:36

Bonjour les filles,
Préparations pour le départ demain matin,je suis naze...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:39

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 au dimanche 1er octobre   lundi 25 au dimanche 1er octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 au dimanche 1er octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 22 octobre
» lundi 17 octobre
» lundi 21 octobre
» lundi 8 octobre
» lundi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: