Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 30 octobre au 5 novembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:52

Rappel du premier message :

bonjour les filles
une semaine à faire après je suis en vacances cheers  une semaine
pourquoi le mardi 31 octobre est férié en allemagne???
ici c'est le 1er novembre je bosse pas cheers
alors bubulle ça va mieux???
sophie en vacances cette semaine je crois??
mimi comment va ton beau père???
aujourd'hui c'est n'importe quoi je fais 8h 9h
11h30 12h30 13h30 15h30 j'ai un dossier en moins la dame à ses enfants en vacances chez elle
elle a annulé l'intervention et comme je cumule les heures ma responsable  m'a dit comme tu habites blain
tu vas pouvoir rentrer durant ta coupure
elle a raison mais plus motivée après pour repartir lol
alors mely ça donne quoi la véranda???
a+++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:29

Bonjour les filles Laughing
Ciel méga gris toute la journée .... il fait nuit la deja , lumières allumer ... poêle aussi ...
Jour de repos logiquement .. mais aprem a préparer le matériels pour l'arriver d aurélien lundi ... donc lit a nettoyer , lessive des draps house ..... cosy .. poussette .... peluches pour le lit ... jouets d éveiller ect ... d habitude je stock sa en bas des escalier ds la chambre de maxence mais la je suis un peu coincé demain Poisson , mon bof vienent avec ma soeur et ma mere rapporter maxence est lui installer du matos de DJ faire branchement et je sais pas quoi d autres Suspect Suspect Suspect DU COUP j ai peur de laisser sa en bas pas envie qu ils me salissent se que je viens de laver .... je vais donc devoir tout remonter a l’étage et tout re-déscendre demain soir ... mon chéri bosse a poser le truc en fer pour l isolation de la vérandas ... il a pas trouver de truc pour bacher la ou s est ouvert pour protéger la dalle de la pluie .... sa crachine part intermittence et bien sur l eau tombe a l’intérieur du coter ou s est ouvert Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Karine il en est ou ton relookage de meuble ???
Et pour vous quoi de beau par ce w end pluvieux ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:07

bonsoir
Citation :
Karine il en est ou ton relookage de meuble ???
c'est presque fini mais pas tout à fait je mettrai la photo une fois fini
journée bien chargée
on file au ciné voir "épouse moi mon pote"
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:10

Bonjour les filles,
C'est compliqué les enfants! Lundi j'ai rdv pour Mathys, réunion parents profs.. On verra bien!
Hier nous avons eu nos 15 ans de mariage! On n'a rien fait de particulier....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:58

Bon anniv mimi !! Pourquoi avoir rien fait s est sur un w end en plus donc possible lol!
J espere bien que le 8 juin mon cheri fera quelque chose vu que sa sera nos 20 ans enssemble !! Ouha j ai du mal a realiser que sa peu faire autent de tps !!!!
Qt ma mere parlait de leur 27 ans avec mon pere je trouver sa beaucoup ...et la au final j ai pas vu passer nos 20 lol j ai pas l impression qu on a veilli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:33

Bonne nuit les filles..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:24

bonjour les filles
voilà meuble finish
je vous mets l'avant l'après
lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 100_6910
lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Dscn5211
je comprends pourquoi elle est à l'envers je n'arrive pas la mettre à l'endroit lol
journée tranquille mes beaux parents viennent pour le gouter
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:25

Bonjour les filles,
Wahou super joli Karine, j'aime beaucoup!
Aujourd'hui dimanche pluvieux!
Rangement prévu!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:16

ouha karine chapeau elle est superbe comme ca!!!! Rien avoir avec la avant!!!!! Pour le coup sa vaut le coup lol!
Beau soleil ici jusqu a l'arriver de ma soeur et ma mere la flotte les a suivi elles en avaient chez elles depuis se matin ... meme gréle ! Nous super ciel bleu j ai fait la balades des chiennes justes apres manger j'ai bienfait vu qu ils sont reparti qu a 17h30 avec la pluie et ciel noir lol!
Juste eu le temps de nettoyer mon interieur et de redisposer les affaires de taf avec en plus les affaires de bébé ressorti hier ... tapis d éveil , poussette transats ... tapis de changer poussette .;;; SA en refait du bordel dans la salle la lol!  steph ma dit ouha !! vivement la vérandas que tout vire dedans

Rencontre avec MR POISSON lol! , discret et pas bavard .. il a était installer le matos dans la chambre de maxence un moment ... et après un peu sur canapé avec fabrice et retour a la table rejoindre les filles ou on parler liste de noel ... s est marrent il ressemble beaucoup aux jumeaux les frères de mon pére Razz , il est sur facebook a MAURICE LECARPENTIER du coup j avais déjà été voir sa tète avant de le voir en vrai Razz
Perso alain était plus beau lol! en espèrent que lui moins beau moins con Razz

Quoi de prévu karine pour ta semaine de vac ???
Je suis naz ... je croise les doigts pour que demain matin AURELIEN est deja bu avant d arriver car la matinee sera plus légére pour moi si j 'ai aps le stress de devoir lui donner un bib qu il veut pas boire Razz
Vendredi soir au moment de repartir avec les filles elle ma dit : comme en se moment il fait sa sieste de 10h a 15h environ si lundi a 10h30 il dort envoyer moi un sms je le récupérerait plus tard a son réveille avant que vous partiez rechercher mélyne pour 12h ..... Donc si sa se trouve je vais pas faire juste 8h30/10h30 comme s est prévu ........il est vraiment pas caller sur les bonnes heures car le laisser dormir entre 12h et 14 h alors que s est l heure du repas et d aller faire les aller retour a l’école pas top pour le régler apres !!!! je vais etre obliger de le réveillier a chaques fois et de casser son rythme qui est pas bon ...grrrrrrrrrr je croise donc les doigts .....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:00

Bonsoir Les filles

Ah oui Karine super ton meuble, beau travail.
le weekend est pas trop vite je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:27

Bonne nuit les filles..
MDR on n'a plus qu'a faire les curieuses et aller voir mr poisson sur facebook là MDR....
Journée tranquille ici...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 octobre au 5 novembre   lundi 30 octobre au 5 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 octobre au 5 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 19 octobre
» lundi 20 octobre
» lundi 28 octobre
» lundi 17 octobre
» lundi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: