Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lundi 4 décembre au 9 décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:37

Rappel du premier message :

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
pour moi ça sera du lundi au samedi
ça va être un petit peu raide jusqu'à samedi
réunion ce soir, demain soir...
moi je dis vivement les vacances il me reste encore jusqu'à la fin du mois
je prends du 1er janvier au 6 janvier
quoi beau pour vous aujourd'hui???
a+++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:13

Hello
pluie et neige a 13h45 en rentrant de l’école Razz le ciel s est couvert d 1 coup!

Mr s est endormi sur chemin de l’école ... il a une bonne crise avant de le mettre en voiture et pouf en 5 m il est cancer manger a 13h30 ... mais comme pil poil le départ école sa reporte a 14h ... donc si il dort il va encore décaler ses bib Suspect ....

Vivement se soir ... l aprem risque de pas etre calme quand il va se réveillier lol!
Effectivement bonne journee de taf karine Laughing la différence avec la mienne s est que toi tu as une pause a midi lol!
j ai été voir sur boncoin pour trouver quelqu un pour l aides aux devoirs pour mathis ... nouvelle prise de téte hier soir 1h30 pour faire un questionnaire de lecture sur jane heyre mais comme je suis sur qu il a pas lu le livre pas évident pour lui de répondre aux questions !!! eT IL FAIT PAS D EFFORT DU COUP J EN AI MARE DE ME TAPER LES DEVOIRS LE SOIR et de l'aider alors que lui glande ! j ai mi un message a sa prof de français du coup trop en colère hier !
Mais rien vu sur boncoin .... j ai vu un site ou pour 60 e par mois discussion par mail sms et skype de 8h a 22h pour aide mais s est sur math chimi et physique .. lui sa sera plus pour le reste .... 60 e m allais par contre ... et en petite annonce basic ben juste 1 un jeune homme a 10 e mais pareil pour les matieres Sad
Kathleen a fini son cervice civique du coup plus de taf a nouveau donc plus de salaire , se qui ma étonner je pensais qu au bout de 6 mois elle aurait le droit au chômage après Suspect ma soeur me dit que non qu elle a pas assez fait d heures pour y avoir le droit ... donc direction la case pole emplois et intérim en attendant de passer en candidate libre le CAP petite enfance vu qu 'elle en démord pas elle veut bosser qu en crèche ....
aller go au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:50

Bonjour les filles,
L'aide au devoir ou soutien s'est pas donné effectivement!
Anniv de miss Eline terminé, j'ai ramené tout le monde.. Maintenant dodo lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:16

bonjour les filles
eh oui je bosse aujourd'hui pas motivée
je serais bien restée sous ma couette
une belle gelée épaisse ce matin -3° grr
bonne journée les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:18

Bonjour les filles,
J'attends ma fille et on décolle pour le coiffeur, j'espérais passer chez ma soeur avant le coiffeur mais ma gonzesse à besoin d'une éternité pour se préparer!!!! Donc je pense que je vais manger un bout ici vite fait avant de partir!
Normalement je mange avec mon père ce soir si il peut se libérer on est invité à l'anniversaire d'une de mes filleules mais vu que c'est son entreprise qui s'occupe des funérailles de Johnny, en ce moment il est dans l'église du coup on ne sait pas si il sera libre de bonne heure!!
Bon week-end les filles j'entend ma fille descendre je vais peut-être enfin partir :-)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:32

bonsoir
aujourd'hui repos enfin presque
matinée à cuisiner c'était l'anniversaire anthony
on a super bien manger
fière de moi lol
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:09

Bonjour les filles,
Ici neige,pluie, neige c'est fatiguant!
Qu'avez vous fait de beau ce week end?
Ici j'ai aidé pour la journée au marché de Noël, payé 7.50 de l'heure lol....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 décembre au 9 décembre   lundi 4 décembre au 9 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 décembre au 9 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 26 decembre
» lundi 01 décembre
» lundi 12 decembre
» lundi 14 décembre
» lundi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: