Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 5 février au 11 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:46

bonjour les filles
comment ça va??
comment c'est passé le weekend
samedi chargé sous un temps pourri pluie pluie, je suis allée aux portes ouvertes des lycées pour le bts de laurianne l'année prochaine
pas de bts au lycée de blain
pour certaines écoles
elle devra allée en internat punaise ça coût un bras 2800€ l'internat + c'est des écoles privée 1000€ l'année
à voir....
samedi rebelote par contre moi je travaille alors elle ira avec anthony
samedi soir on est allé voir "les tuche 3" on a bien rit
dimanche tranquille et là c'est reparti pour 6 jours
je bosse pas cet après midi
je dois remplir le frigo puis réunion à 18h30
aujourd'hui gelé est -2° grr
je vais faire chauffer la voiture 5 min avant partir
et vous???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:12

Un Héllo glacial ici aussi !! -3c bien geler partout !
La voiture a bien chauffer avant l'arriver des enfants comme d ab Razz
Karine pas donner le privé sur! J y suis aller 2 ans pour passer mon BEPA service a la personnes....
Comment on fait pour savoir ou sont les portes ouvertes des lycée ? on tape sur internet ?
Ici aussi w end bien charger , entre cours , achats de matos pour finir de faire les portes manteaux pour vérandas et maison.. bois pour me refaire 2 étagères dans la salle pour y mettre affaires de boulot...
GRR mr cause déjà je pause a peine mon popotin Rolling Eyes je l'ai coucher a 9h15 .. dodo a 9h30 sa fait même pas 40m! grrrrrrrrr
Se soir logiquement je récupéré ma voiture cheers et on enchaîne avec réunion a l’école de mélyne avec sa maîtresse ....

La beau ciel bleu et soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:18

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:47

bonjour les filles
il a neigé cette nuit le département est en vigilance orange
pas transport scolaire
les enfants vont sans doute pas avoir d'école
il y en aura pas assez d'élèves
moi je panique un peu pour aller bosser surtout dans la campagne
la saleuse ne sera pas passée mais je vais le faire doucement quitte à être en retard tant pis
elle ne devrait pas tenir, il annonce pluie neige dans les heures à venir
vigilance risque de verglas beurk
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:40

Bonjour les filles,
Je n'arrête pas en ce moment!!
Mathys est malade depuis jeudi, j'ai dù l'amener aux urgences dimanche,docteur hier matin. Et j'avais promis à Linette de faire du shopping hier aprem... L'école ne vous donne pas d'infos? Sur les lycées?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:40

Bonjour les filles,
Quel temps après la pluie maintenant le froid! La chienne s'était sauvée ce matin du coup j'étais bien fâché de devoir coureur derrière elle de ce froid, mais elle m'a entendu l'appeler du coup elle s'est ramenée toute pimpante l'air de rien...quelle chipie celle là!
Mon homme a eu moins de chance que le tien mely, sa boîte à fermé en janvier donc vu qu'il est là toute la journée j'ai pas trop le temps de passer sur !'ordi et avec le téléphone c'est pas possible il efface tous les messages, enfin du coup je suis moins présente désolé! Là il est parti faire une course donc j'en profite :-)
j'ai une rage de dent depuis hier grrr j'ai pris rendez vous chez le doc cet après-midi, j'ai mon rendez-vous annuel dans 15 jours j'espere que ça va le faire parce que c'est comme l'ophtalmo pas la peine espérer un rendez-vous d'urgence!!
Tu as vu mely elle se débrouille bien ma belle soeur avec ses bijoux, elle est vraiment très doué! Je la soupçonne d'avoir fait le mien en sachant que je ne resisterais pas vu que je suis fan hihi là elle va faire Mickaël Jackson je suis assez admirative!
On a fait l'anniversaire de mon père hier je l'avais invité sois disant pour fêter les réussites diplôme, boulot....de mon aînée et quand il est arrivé toute la famille était là et lui a chanté joyeux anniversaire quand il est rentré :-) il était heureux :-) on a passé une super bonne journée.
En ce moment on est invité tout le temps beaux parents, soeur, belle soeur, ...du coup j'ai des invitations aà lancer aussi mais pas le temps, ils vont croire que je les ai oublié!!!
Super ton contrat Sophie , c'est bien ça te fait un boulot assuré en dehors de ta boutique, bon évidemment du boulot en plus hihi on ne peut pas tout avoir mais vu ton cote hyper actif je crois que c'est une situation qui te convient bien :-)
karine c'est moche à 32 ans c'est jeune pour avoir ce genre de maladie mais c'est vrai qu'il n'y a pas de distinction d'age, ca frappe tout le monde! J'espère qu'elle se remettra vite!
Bon faut que je fasse mon ménage, j'ai rien fait ce matin j'avais trop mal, mais là les cachets commencent à faire effet donc c'est le moment avant que la douleur ne revienne bref bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:35

Héllo les filles Laughing
Je me pose enfin ;
La neige a fini de tomber depuis 1h nviron mais rien est rester malgres le froid oufffffffff
Zut BUBULLE comment sa se fait que sa Boite a fermer?Ils avaient des soucis depuis combien de temps tu en as pas du tout parler Rolling Eyes
Il a donc le droit au chomage pendant combien de temps la .? Un plan de restructuration a été prevu pour les ouvriers ?Des stages ? Il a deja été au chomage? Dur pour un homme ....
J éspere que sa arrivera pas a celle de stephane .... ils sont toujours a surveiller les comptes Twisted Evil
Karine s est a ce point la neige annoncer chez vous???

Se matin mésaventure avec ma voiture qui est rentrer du garage d hier soir!!! On a ete a la reunion de mélyne avec sa maitresse , résultat bon elle est pleine de vie , participe a touts , s investi dans la vie de classe ect la maîtresse a noté des bonnes avancer art rapport au debut d annee donc ouf elle reste avec des lacunes en math et francais en conjugaison donc la maitresse le bosse plus en APC ... on a aussi reparler ds soucis avec l autre éléve qui l embéte sa recommence apparemment mélyne s en re-pleint de temps en temps donc elle va la re convoquer et lui dire de stopper sinon il y aura reunion avec ses parents et le directeur ... ils sont divorcer et apparemment seul son pére s en occupe .. si on veut elle a rajouter ... elle avait l'air de dire que la visite du pére changerai pas grand chose il a pas l'air d avoir d autorité sur sa fille cadette .... steph lui a dit honnêtement sa serai au collége sa serait un vrai tirant cette môme et j aurais demander des le début une réunion avec directeur et les parents....Elle a promit de surveiller de pres... mais bon je parler de la voiture a la base lol!
La voiture a eu un voyant qui s est allumer au niveau moteur au retour du ping pong d esteph et elle a ralenti limite a plus avoir de jus... il a regarder dans bouquin est s ete juste mis filtre a pollution moteur.... Se matin je pars avec les filles j arrive a peine au bout de ma monter que pouf plus rien la voiture a stoper en douceur toute seule!!! juste eu le temps de tourner les roues pour me mettre sur le bas coté , j ai remi moteur elle a redémarrer mais pas voulu prendre le risque de faire chemin école ! Du coup demi tour et tel a la maman qui est revenu chercher pauline plus la mienne pour l école Razz gr sa fait 2 fois en 1 mois la du coup .... steph est revenu avec 1 gars et il a remporter la voiture au garage ouf revenu avec se midi , le réglage est fait sa devrait plus le faire Razz sa la fiche mal il aurait tout de meme rouler unpeu avec je trouve le garagiste voir si rien de défectueux a part la taule .

Mimi pour les lycées non ici ils nous ont juste dit pour maxence qu il aurait a s inscrire pour le CAP au lycéé GABRIEL qui dépant aussi du collége Rostand pour le suivi meme si il veut aller au CFA a caen si il a un patron l inscription se fait en 2 eme choix au cas ou le patron le lâcherai il nous a dit , sinon pas donner d autres Nom de lycée ....
Pour mathis on aimerai faire des lycée professionnel pour lui donner une idée de se qui est possible de faire quel choix il peut avoir et connaitre le plus d orientations possible mais pas de liste de donner ... S est peu etre a nous de nous débrouillez avec internet Rolling Eyes Rolling Eyes

Bubulle s est vrai qu il est vraiment tres ressemblant johnny sur le bracelet , perso j aime pas les trucs en perles Razz et j 'ai pas de chanteur préférer lol! a part JJG mais je me voit pas avec un truc au poingnet avec sa téte lol!
Elle a une boutique ou elle veut ses confections ? Ou juste le bouche a oreilles et facebook ?
Bon au taf les loustiques dorment donc un peu de ménage et machine , j 'ai fini de préparer se matin les découpage pour mardi gras vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:02

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:16

Bonne nuit...
Vigilance orange ds l orne donc pas de bus demain..donc pas d ecole ..
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:48

bonjour les filles
ici la vigilance a été levé mais ce matin verglas
il fait -0.3°
cet après midi on va à Nantes Laurianne doit se faire opérer des dents sages
pendant la première semaine des vacances
aujourd'hui visite avec le chirurgien + l'anesthésiste
hier lors une intervention je devais accompagner un mr chez dentiste
j'ai eu chaud au moment de l'entrée dans ma voiture
il s'est assis juste à coté de siege auto
il a fallu que je le retiens pour qu'il ne tombe pas parterre
à bout de bras je l'ai rassis
je ne sais pas vraiment comment j'ai fait mais j'ai réussi
ce transfert on ne l'apprend pas en formation
ce matin j'ai un peu de courbatures
je manque de muscle en même temps il a fallu que je retiens au moins 80kg
j'ai eu chaud lol
tu travailles mimi avec ce froid???
ah la poisse de se retrouver dans travail
il a des pistes pour une nouvelle entreprise???
il a le droit à la formation???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:00

Bonjour les filles,
Petit coucou vite fait Mr est dans les papiers :-)
non mely je n'en ai pas parlé par e que je suis comme ça :-) j'ai pas envie de me plaindre la vie est belle je ne manque de rien :-) j'en parle maintenant parce que il n'y a pas de soucis il a d'autres opportunités :-) donc rien de grave :-) et puis j'en profite pour le faire bosser :-) il a repeint toute la salle et l'entrée :-) et là il va s'attaquer à la cuisine .yes! Depuis le temps que je lui demandais :-)
mince karine je ne suis pas sure que j'aurais eu la force, c'est super difficile de porter un poids "mort"
Les dents de sagesse à priori ça fait très mal, ma nièce y est passe il y a quelques semaines et elle a eu bien mal elle ne pouvait plus manger! Bon courage à laurianne.
Pas de neige chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:19

Bonjour les filles,
Hooo zut Bubulle pas cool de perdre son boulot, il garde le moral quand même?
Je sent qu'on va se geler demain matin, fait froid!
Mathys est toujours malade, demain on aura les resultats de ses analyses de selles... On verra bien ce qu'il a ...Le pauvre se tord dans touts les sens dès qu'il avale quelque chose, c'est pas normal!
Aller hop au dodo, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:52

bonjour les filles
mince alors j'espère que ça va aller pour Mathys??
il travaille dans batiment ton mari bubulle??
parfois un licenciement c'est pas négatif ça permet de rebondir de changer métier grâce à la formation
aujourd'hui je finis à 15h45 cheers
on a passé toute notre après midi à la clinique organisation de merde
rendez à 16h avec le chirurgien passage à 16h10 pendant 10 min
puis on devait attendre pour faire les papiers admissions pour le 27 février jour de l'opération
attendre avec un ticket passage il était 16h20
sauf que entre temps le rendez vous avec l'anesthésiste était à 17h10
la secrétariat vient nous voir à 17h30 pour nous dire que l'anesthésiste nous attends
donc nous y allons on attend en salle d'attente un quart heure pour 5 min de rendez vous
on retourne à l'admission sauf que notre numéro était déjà passer
j'informe la secrétariat qui me dit il faut prendre un autre ticket
il y a une heure attente
non mais elle plaisante ça faisait déjà plus heure qu'on attendait, il est hors de question que j'attendre
je lui demande de me faire passer entre deux rendez vous que nous à la base on attendait
mais qu'on s'a dit d'aller pour le rendez vous
ça était dur de négocier
elle a pris mon dossier qui était rempli et m'a dit on va l'enregistrer sans vous et le 27 passer pour voir si il y a pas d'erreur
un grand n'importe de quoi une colère pour rien
ça m'agace se genre de situation
bref...
ça caille c'est gelé -3° il faut se couvrir
on avait oublié que c'était l'hiver lol

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:22

Hello ...
Dur dur aujourd hui ...aurélien a dormi 30m de matin et hurler tout le tps...aprem pareil il s est endormi 10m dans le parc pendant midi et commencer a s endormir a 13h40 au retour de l ecole je l ai coucher a 13h50 plus de bruits a 14h j ai commencer le gateau pour le gouter et de 14h20 a 15h15 il a hurler non stop affraidaffraid j ai fini.par le mettre dans la poussette dans la verandas et fermer la baie j en.pouvais plus.il a fait pouf de 15h12 a 15h45 ! Et rebelotte
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:22

Bonjour les filles,
Me voilà rentrée... pour Mathys si ça ne va pas mieux d'ici lundi, faudra faite une gastroscopie.. là il a des laxatifs car mal au ventre et constipé lol
Je me suis acheté une machine Tassimo pour chocolat chaud, café et thé dans ma remarque donc je teste lol...je ne vends pas assez pour utiliser une cafetière normale, trop de perte...et là je peux élargir ma carte niveau boisson!
Sinon oui fait froid, -8°c pour la promenade de Mila ce matin, punaise! heureusement y avait du soleil!
Karine l'attente c'est pas cool, moi non plus je n'aime pas ça c'est pourquoi j'ai la flemme d'aller chez mon doc...lol
Bon je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:20

bonjour les filles
cool aujourd'hui je commence à 8h45
heure de gagner enfin pas tout à fait plus que je finis une heure plus tard
la pluie est de retour 6°
je pensais à toi mély quand j'ai vu la météo
pas terrible le temps chez toi bon courage
allez je file me préparer
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:16

héllo les miss
Ben la karine aucune idee de se que va donner le temps car mise a part l abs de soleil on a tout le vent un coup la pluie un coup la neuge et ciel méga gris ... hier s etait superbe beau ciel bleu et bien froid! -3c
La sa reneige lol!
J espere que ma journee sera moins raide qu hier avec aurélien !! un enfer hier a hurler tout le temps ... il m avait jamais fait ca ... se matin sa mere ma dit nous nikel comme d ab .... bain a 18h repas a 19h puis dodo et reveille a 3h donc bib et rebelotte a 8h debout... JE COMPREND PAS POUQUOI A 7 MOIS A PRESENT ELLE CONTINU A LUI DONNER UN BIB LA NUIT!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MIMI sa serait la constipation qui lui procure des mots de ventre pareil ? Mélyne avait tres mal aussi quand elle etait constiper mais jamais au point de se tordre de douleurs....

Hier coucher a 0h pas vu l heure je regarder sur boncoin des maisons a vendre , ma soeur recherche dans un secteur de 30 km autour de caen maison avec 3 chambres ou 2 si pas le choix.. se que je trouve nul elle pense dormir dans le salon!!!! si pas 3 chambre! Son budget 100 000e pas plus juste se qui lui reste de la vente de la leur .... elle veut plus avoir de loyer a payer donc pas refaire de crédit pour au moins etre celon elle a l'abri si elle met du temps a retrouver du boulot en cdi ... la la halle la recontacter pour rebosser a partir du 20 mais sa fera deja 1 mois qu elle bosse plus ....

Karine pour les rdv s est vrai que dans les hospitaux ils sont pas toucher tres au poind avec leur rdv en accordéons!!! pffffffffff
Bon j y go repas a faire pendant qu ils dorment la Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:26

bonjour les filles
coucou rapide je travaille aujourd'hui
eh oui c'est mon tour
une bonne journée m'attends 8h 13h
17h 19h30
bonne journée à vous
super jolie ta remorque mimi............
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: amis du jour bonjour   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:24

Bonjour les filles
et bien il vous en êtes arrivés des choses les filles,
Pour ma pare j'attends toujours de pouvoir signer mon bail pour mon local grrrr
demain c'est l'anniversaire de Florian 4 ans donc weekend charger hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:51

Bonjour les filles,
Merci Karine, elle me plait bien aussi lol
Sophie, du boulot en vue...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 5 février au 11 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 février au 11 février   lundi 5 février au 11 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 février au 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 1er février
» lundi 1er février
» lundi 6 fevrier
» lundi 23 février
» lundi 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: