Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lundi 19 au dimanche 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:41

bonjour les filles
week end bien chargé pour nous
samedi visite de 2 écoles pour Laurianne
le midi ma mère nous a invité au restaurant
le soir on avait une amie et sa filles à dormir
elle vit seule elle nous a proposé d'héberger Laurianne si elle allait faire ces études à Nantes ou à basse goulaine une ville desservie par les transports à Nantes trop loin de chez nous
elle a une chambre dispo , son fils est partir faire sa vie
super ça va me coûter moins chers qu'à l'internat
hier sortie anthony voulait aller voir une expo d'ancienne voiture
intéressant
c'est reparti pour une semaine avant les vacances cheers
et vous quoi beau???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:37

Hello
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:39

Pff il a tout boufer encore !!!
Je comprend pas ça le fait que le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:30

Bon je vais pouvoir poster du PC a present qu ils sont au dodo Laughing
Je disais donc se matin avant que le tel bouff mon message .... karine s est chouette sa pour votre amie ! laurianne est ok pour aller vivre la bas en semaine ?Vous allez faire comment sur le plat participation aux dépenses que sa va lui faire a votre amie ?

Départ de mélyne a l'ecole se matin plus de fievre ... mais des gagnions a present grrrrr hier matin elle avait encore 39c et plus rien le soir sa a fait yoyo pendant 4 jours tout de meme ... elle a peu etre angine et sinusite car tjrs mal aux yeux de temps en temps donc je vais voir pour un rdv doc mercredi aprem ... entre le rdv ortho et le sport a 17h des mecs ... la cours en se moment...j espere que la fiévre va pas remonter d ici se midi et que la maitresse va pas me tel pour venir la rechercher .... elle est a la cantine logiquement encore jusqu a demain apres s ets fini ses APC ...

La rdv pour maxence prit pour une radio de TDM cérébral sans injection S est mis sur l'ordonnance ... mais aucune idee de se que sait! Rolling Eyes Pas de place avant jeudi 8 mars 11h30 en pleinne vac scolaire donc j'ai demander a papy et mamie si ils peuvent le porter il y en a pour 15 m ma dit la fille Razz
W end bien rempli comme d ab .. mathis avait match le samedi au final a 15h j ai ete le rechercher a 18h ,et hier ils ont fait 8h -17h45 , moi j en ai profiter pour descendre chez ma mere a 13h45 rentrer a 16h45 , j ai ete voir pour qu elle me prete robe pour le mariage du cousin de stephane samedi , vu que j'ai perdu presque 3 kg cheers cheers cheers je rentre a nouveau dans le taille 40 Razz donc dans les fringues de ma mére et comme elle a pas mal de choix et encore plus depuis qu elle est avec son ami vu que lui regarde meme pas les etiquettes de prix et aime qu elle soit bien sapé lol! je suis reparti avec 2 robes stepahne aura qu a choisir plus qu a aller m acheter 1 paire de chaussures noir et boucles d oreilles mercredi matin avant mon rdv d épilation .
Cette semaine quelques petites changement avant les vacs jeudi je commence a 7h45 au lieu de 8h30 et vendredi les grand parents vienent chercher clémence a 16h et iront chercher pauline a l'ecole il spartent a paris au zoo pour le w end ... j aurai plus qu aurélien .. dommage lol! j aurai pu finir a 16h cheers et aller faire mes achats pour le mariage le soir meme Laughing mais bon ....

Et pour vous sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:28

Bonjour les filles,
Qui se marie Mely? c'est quoi cette radio pour Maxence?
Karine c'est chouette si vous avez trouvé une solution pour Lauriane, après tout pourquoi pas !
Aujourd'hui journée ménage, promenade Mila et taxi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:18

Le scanner cérébral est un examen au scanner de la boite crânienne, du cerveau, des nerfs auditifs et optiques, de l'hypophyse . On peut le faire sans ou avec injection de produit de contraste.

Je pense MIMI que le doc des urgence a préconiser par mesure de sécuriter cela car ils savent pas pourquoi il a eu des vertiges , les examuns sur places on rien donner ...donc savoir si il y a une cause ou pas ...,je sais meme pas si hier il a prit le médoc ou pas j 'ai pas penser a lui demander et je pense pas que son pere y a fait gaf vu que s est que uniquement si il a vertiges qu il doit en prendre ...
zut LE Se reveille deja Rolling Eyes dodo a 14h30..... il a meme pas fait 1h ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:00

bonjour les filles
encore un temps de pluie
je puisse mon énergie ça fatigue sans rien faire ce temps
à partir de mercredi soleil mais plus froid
du soleil cheers
laurianne est ok pour aller vivre la bas en semaine ?Vous allez faire comment sur le plat participation aux dépenses que sa va lui faire a votre amie ?
Citation :

laurianne préfère que l'internat, effectivement je vais prévoir les dépenses elle mangera le matin et le soir +
douche elle rentra à la maison tous les vendredis soir avec son linge sale
elle ne restera pas pour les vacances
j'heberge mathias le petit copain de laurianne actuellement je lui demande 170€ par mois sachant qu 'il va très peu chez sa mère une semaine sur deux pour les vacances
un week end par mois
je pense donner 150€ à mon amie enfin on va en rediscuter
l'herbergement d'un étudiant chez l'habitant coûte légalement 260€ en loire atantique
l'étudiant peut percevoir des apl mais si laurianne demande les apl je perds 170€ d'allocation familiale
et mon amie si elle la déclare perd aussi des apl donc 150€ tout le monde y gagne
il faut tout calculer un vrai bazarre lol
mélyne va mieux ce matin???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:18

Petit Héllo toujours sous la pluie sa commence a bien faire!!

Je croise les doigts pour que le soleil soit la pour les vacs scolaire la semaine prochaine qu on puisse faire nos 2 sorties par jour ! Vu comme est exister pauline des le matin en se moment je risque de péter tres vite un cale sinon ...

Karine , si laurianne va vivre la semaine chez votre amie.. son petit copain va continuer tout de meme a vivre chez vous meme si elle y est plus ?
Je sais pas trop si on aurai envie d accueil comme sa 1 personnes de plus a la maison perso deja a 5 sa fait de sacree ravitaillement a present qu ils grandissent ... steph râle tout les samedi qt il voit le montent des cours augmenter et encore les 3 notres mangent pas beaucoup je trouve pour ds ados! enfin les mecs Rolling Eyes le méc des urgence la trouver maigre justement ... en septembre il fait 58 kg et mathis 48 ou 49 surtout qu a present il fait 1.78 , son appétit varie beaucoup je trouve.....

GHRR steph cherche des qu il peu depusi 15 jours un camping pres du puy du fou pour pas avoir a aller a l'hotel mais il trouve pas on ira qu a 4 maxence ne veut pas venir et on préféreraient ne pas aller a l'hotel qui est dedans bien trop cher! Donc je suis préneuse si vous avez des adresses de camping a me donner , pas toujours le temps de chercher et j y pas trop la patience non plus j avoue lol!
j aimerai y aller pendant ma semaine de vac 2 jours fin avril a partir du lundi 31 avril ou je bosse pas ou la semaine ou il y a tout les ponts mais sa risque d etre dur de trouver plus on attend ... alors HELP SVP les filles I love you I love you I love you I love you I love you Karien tu trouves toujours des bons plant camping Razz Razz Razz Razz SI TA 5M POUR M AIDER Laughing Laughing Laughing Laughing

aller je fil réveillier clémence on va commencer l'activites pour la fétes des mamie Razz je viens de chercher idees sur le net et d imprimer texte et coeur a peindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:29

Bonjour les filles,
Ahhh nous on cherche camping en bord de mer où les chiens sont acceptés sur la plage... pas évident du tout...je nage aussi!
Bon sinon nous on a du soleil... ça fait un bien fou! lol!
par contre il fait froid 3°C... ils annoncent encore une vague de froid pour la semaine prochaine lol..
Bon je file.. je prépare une bolognaise pour Miss Eline..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:06

ben moi s est meme pas pour les vac d aout encore lol!
Stephane ma offert 2 places a noel pour aller au PUY DU FOU je lui en parlais depuis un moment , a la base il pense qu on irait tout les 2 mais moi s est je trouve une sortie a faire en famille et vu qu on en fait rarement lol! maxence veut pas venir donc il gardera les chiennes Razz on doit prendre 2 places en plus pour les 2 autres mais faut deja trouver l'hébergement sur place et les 3 hotels dans le parc sont bien trop cher a 4 donc bubulle ma dit de prendre un camping tout pres mais elle se souvient plus du nom de celui ou elle a etait ... si on y va un w end pas besoin de me fier a mes prochaines vacs mais je pensais qu il y aurai peu etre moins de monde en semaine dans les 2 jours ou on irait mais dans se cas s est forcement dans ma semaine de vac en MAI ou dans la semaine ou il y a tout les ponts mais je dois en informer assez vite virginie du coup... mais il arrive pas a trouver a pas trop cher un mobilhome dans un camping dans le coin ... il en avait repérer 1 mais qt il a taper pour voir la distance avec le parc s ete a 80 km affraid donc bien trop loin!!

Pour camping bord de mer pour cet été bon courage pas beaucoup accepte les chiens , nous on a moins de soucis en montagne je trouve pour en trouver ... meme si 4e sa devient super cher la place du chien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ma mere l'annee derniere avait trouver avec 1 gratuit aux chiens ! j en revenais pas lol! mais elel a mis 6 mois a chercher lol j ai pas le temps pour ca moi Razz
ICI POUR CHANGER SA VERSE depuis se matin ... -3c annoncer demain et samedi on est de mariage et je suis en robe lol! lol! lol! lol! si sa caille je vais vite passer en pantalon lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:47

bonjour les filles
cool c'est mercredi
charlotte est en stage de 3 jours
au conseil général de nantes
elle doit prendre le car matin et soir
j'appréhende mais je suis sûre que ça va bien passé
elle fait 9h 12h 14h 17h
le soir elle a un car à 17h15 arrivée à 18h15 à blain
j'irai faire une recherche pour le camping si je peux aider c'est avec plaisir
bubulle comment vas tu???
et sophie???.....
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:25

Hello la compagnie Laughing
Journee bien rempli comme touts les mercredi lol!
J avais rdv pour l'epilation se matin et jai fait 2-3 mags pour me trouver chaussures rouges et boucle d oreille pour aller avec la robe noir Laughing mais decu qt je suis rentrer de l'epilation il y a encore des poils aux coin de mes 2 surcils un peu sur ma léve coter gauche et quelques poils encore au menton Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour 22 euros j aurai aimer ressortir nikel!! mais d un coter avec leur cabine avec lumière tamisé je vois pas comment elles peuvent bien voir!! Sa fait 2 fois que je suis décu je vais y retourner samedi matin pour leur signaler!

Karine elle fait un stage de quoi au conseil géneral ??
Merci pour m'aider pour ma recherche de camping cheers cheers cheers
Sport fini la bien transpirer devant le pc lol! , les mecs sont au ping pong donc repas avec ma chieuse en téte a téte Laughing
Bon appeti ici s est snaky et gratin pour les autres et moi auguillet de poulet tomates et 3 cuillieres de pattes Smile humm le festin lol! mais pas grave j ai pas fain apres le sport de toute facon Razz d habitude je prend une soupe mais on les a oublier en fesant les cours pffffffffffff
bon appeti !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:40

Bonjour les filles,

Ben dis donc Mely il est pas gros Maxence, Mathis non plus... Mon Mathys à côté c'est 1m80 pour 75kg... pas la même bête.
Chouette que tu ai trouvé une solution pour l'hébergement de Laurianne et oui tu fais comment avec son copain?
Bon ici Bebert est en France pour 3 jours, j'ai bossé cet aprem du coup on a commandé des pizzas, on mangera les restes demain!
Beau ciel bleu et bien froid... mais ça va!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:05

bonjour les filles
ça caille ce matin c'est tout gelé 4° et sunny  cool

Karine elle fait un stage de quoi au conseil géneral ??un stage d'observation de 3éme
elle est au service création de publicité et magazine sur la  loire atlantique
il m'a dit qu'ils étaient super accueillant
ils lui ont proposé d'aller au restau avec eux plutôt qu'elle reste seule
elle est timide ma charlotte mais elle a l'air impliqué
je suis contente

Chouette que tu ai trouvé une solution pour l'hébergement de Laurianne et oui tu fais comment avec son copain?

il est sensé retourner chez sa mère après la fin de son bts, il n'a pas très envie
il envisage de trouver du travail et de prendre un appart sur nantes
laurianne ne souhaite pas encore vivre une vrai vie de couple
tout assumer toute suite
c'est ces études avant....
cool je finis à 15h45
hier j'ai réservé mes vacances de printemps dans le pays basque
https://www.camping-le-ruisseau.fr/fr/ je n'aime pas trop ce genre de camping mais pour cette période ça va
ça fait 10 ans que j'ai ma mutuelle santée et je viens de m'apercevoir qu'elle avait des partenariats avec des activitées loisirs et qu'on pouvait bénéficier de remise
comme quoi on regarde pas assez
résultat une semaine de vacances en mobil home pour 250€ au lieu de 500€ top

regarde ce camping mély 3km du puy du fou
je n'ai pas regardé les tarifs https://www.camping-auboisduce.com/fr/puy-du-fou.html
je te laisse faire
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:26

Hello très froid se matin -1c

Merci karine pour le lien je vais aller voir ca cet aprem au moment du dodo des enfants !!! Sa serai top si du 1er coup s etait le bon lol!
Virginie doit voir sa avec sa responsable aujourd hui sinon elle en parle lundi ...
Sa serai chouette 15 jours sans bosser cheers

Le collége vient de tel maxence fini les cours a 11h du coup la fille de la vie scolaire ma tel savoir si je pouvais venir le chercher ... heu ouais bien sur j'ai que ca a faire madame lol! on a casé ca a 13h15-13h20 juste avant que j'emporte mélyne vu qu il me faut 15m pour aller le chercher donc 30m en tout mélyne reprend a 13h50 elle .... pffffffffff

En pleine recherche d idees cadeaux pour les 5 ans de pauline qui sont deja le 2 mars!! j ai pas vu le temps passer et axer plus sur les fringues pour le mariage que le cadeau de la puce lol! du coup se matin je lui est demander se qu elle aimerai car apres tout
a 5 ans elle est assez grande et peu etre comme ca elle est sur de pas etre decu .. car a noel s ete limite si elle préférer pas le cadeau de sa soeur au sien vu sa téte en ouvrant lol! s etait des légo pour clémence ... mais pauline y joue pas du tout a la maison et comme elle en avait eu deja l 'annee derniere cet annee j 'ai suivi la proposition de sa mére ... mais la je seche je me rappel plus se que s etait Razz Razz Razz Elle ma demander 1 robot .... HEU TROP CHER MA CHERIE lol! des perles pour faire collier et matos pour faires des activités creatif sa ok dans la possibiliter de ma bourse Razz maxi 25-30 e si je met un peu moins au 2 autres apres... clémence etant le 24 mars elle !
Donc j ai ete voir sur oxybul la et 3 ou 4 idees je vais envoyer le mail a sa mere voit si elle valide et si les grand parents ont pas deja tout prit pffffffff ils sont casse pieds elle ma dit a noel il y avait 10 choses environs sur la liste ILS ONT TOUT PRIT !!!!! Elle ferai mieux de leur en donner que 3 lol!
aller go mr est lever depuis 10h45 soit un dodo de 1h15 se matin .. cette nuit il a but 3 fois!!! 19h 22h 4h !!!! et fini les bib !!! affraid affraid affraid affraid affraid et il a reprit avec moi a 8h30 elle me les a deposer a 7h45 comme prevu mais pas eu le temps de lui donner elle ma dit lol! et vu qu il avait bu deja 3 fois la nuit lol!

Dur quand ils sont imides de s intégres au monde des adultes nos ados lol! Mathis pourrai pas aller au resto avec il tient malheureusement de moi la decu Rolling Eyes
Je sais pas se que mathis choisira comme stage l' annee prochaine vu qu il sait pas du tout quoi faire!!!!! Peu etre aller faire un stage au service des sport a la station FRANCE 3 a caen ??? Faudrai que je lui en cause tien ... Razz
aller a + s est l heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:56

bonjour
ça caille encore ce matin
- 4° tout blanc
je commence à 8h45 je finis à 18h30 sacré journée
après vacances j'oublie tout cheers
autre camping à 5km du puy du fou les prix ont l'air attractif
http://www.campingdeletangdupuy.com/wp-content/uploads/2017/03/Tarifs-camping.pdf
celui ci tarif moins cher je crois mais à 25 min du puy du fou
http://www.chausseliere.fr/344-tarifs/402-tarifs-chalets-bois
voilà mes recherches mély si ça peut servir
Stéphane les avait déjà vu peut être
mimi comment vas tu moins bavarde c'est dernier temps
bubulle que fais tu???
Sophie toujours aussi débordée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:43

HELLO GELER AUJOURDHUI Laughing
Sa caille dur aussi ici -3c se matin en allant a l’école !
MERCI BEAUCOUP karine !!
Celui d hier stéphane ma dit effectivement qu il l avait deja vu mais trop cher je lui donne se soir tes 2 nouveaux liens pour qu il regarde 25m s est peu etre un peu loin .... mais bon apres s est juste pour y dormir donc peu etre pas temps que çà Razz
Ma journee est un peu alléger moi , pauline part avec papi et mamie donc je vais pas la chercher a 16h30 et ils passent prendre clémence entre 16h-et 16h15 il me restera plus qu aurélien de 16h15 a 18h ou papa vient le rechercher a son tour Razz dommage de pas avoir fini a 16h directement j aurai pu aller faire mes cours a la suite et etre tranquille comme ca .. demain mariage a 15h30 ON VA CAILLER!!!!!!!!!!!!!! j emporterai au cas ou pantalon noir et un haut car si trop froid avec ma robe hors de question de me les caillier juste pour etre en robe pour une fois lol!
On risque de plus trop voir sophie avec son boulot a present car je me me demande comment elle fait pour tout gérer car pas vraiment d horaires fixes la pour le coup !!!

Bubulle ton chéri a retrouver du taf ???? S est quoi les possibilités qu il avait dont tu as aprler la derniere fois ???
Hier soir ma mere est passer a 18h30 j etais entrain de faire mon sport lol! avec maurice m apporte bijoux pour le mariage ils sont rester pour l'apero et reparti a 20h45 , elle s inquiete pour ma soeur .... MA soeur a proposer le divorce a mon bof et elle a apparament etait surprise qu il dise ok directe .... je vois pas pourquoi elle a etait surprise il a demander la séparation car il l aime plus sa parait normal que l'etape d apres soit le divorce, du coup elle a demandait a ma mere de faire des recherche sur le net pour un divorce rapide et pas cher vu que pas de budget pour 2 avocats... ma mere a trouver un site ou sa peu etre fait avec 1 avocat pour 250 et sa prendrait de 15 jours a quelques mois je me souviens plus ..... la ma soeur panique juste un peu car elle a reprit le taf que d aujoourdhui et pense qu elle s en sortira pas avec 1 salaire et juste un peu d aide de marine qui elle est en apprentissage... mon bof doit lui donner 350e je crois pour la pension mais elle se fait que 800 a 900e elle en interim a la HALLE donc avec le frais loyer facture assurances voitures des filles ect elle va pas aller loin!!
Lui va mieux s en sortir il touche entre 1400 et 1700e euros et pense prendre un meublé en appart dans les 500 e ... elles ont calculer une fois tout payer lui il lui resterai 500e par mois... tu vas voir que s est lui qui fiche sa merde comme d ab et que s est lui qui va le mieux s en tirer encore une fois... si j etais pas mauvaise je dirai qu il est né sous une bonne étoile et je sais pas pourquoi vu le mec égoisste que s est ... va comprendre charles lol!
J y go le collége ma tel les deux mecs finissent a 13h et me demande de venir les chercher pour 13h! comme si que j'avais que sa a faire moi !!!grrrrr il m on fait le coup deja hier juste avec maxence prof d atelier en réunion et abs aujourd hui pour mathis je sais pas il devait finir a 15h lui logiquement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:58

Bonjour les filles,
Je sais Karine que je n'écris pas beaucoup en ce moment. J'ai pas trop le moral, ça passera...
J'ai une place devant un magasin vendredi et samedi prochain. J'espère que ça va marcher....
Mely un divorce c'est toujours compliqué. Plus pour la femme car on s'arrête de bosser pour les enfants, les salaires sont moins élevés etc... Le mec lui il peut penser à sa carrière...heureusement que les filles sont grandes!
Bon je file au dodo....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:23

Pourquoi pas le moral Mimi ?
Ta pas reussi a avoir 1 ou 2 emplacements regulier pour les marché alors ?
Ben la pour le coup s est pas trop le cas pour ma soeur elle a jamais stoper de bosser comme moi pour s occuper de ses filles ...elle a 1 salaire bof depuis qu elle a quittee son taf d etam qt elle a fait sa dépression et enchainer avec leur déménagement a son mag elle se pranait a peine 800e de salaire car elle fesait 0e en caisse la derniere annee ....
Et fabrice a plus en salaire uniquement parce qu il bosse en interim ds une usine voiture ...ma mere a Sobiba qt elle a bossee en interim quelques mois se fesait le meme salaire que lui 1400 e ...ma soeur est juste pas dans la bonne branche d interim pour se faire un meilleur salaire ,elle serait dans un mag plus chic peu etre qu elle se ferait +....
Pour le coup s est fabrice qui au vu de son salaire devrait avoir les filles a tps plein et non elle avec son petit salaire....
SA la fait karine ta derniere journee avant tes vacs ? lol!
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:44

bonjour les filles
plus d'ondes positive mimi demain est un autre jour courage
SA la fait karine ta derniere journee avant tes vacs ?
Citation :
le sunny est là c'est super on vient rentré
on a passé la journée à nantes en famille j'adore
j'ai pensé à toi mimi vu le froid de ce matin au marché
on s'est payé une bonne crepe au sucre 1.10€ la crepe
les enfants au Nutella 1.60
c'est raisonnable je trouve
ah les divorces mais après si n'y a plus amour
elle va avoir le droit au apl pour sa maison en location
il faut savoir que si elle devient propriètaire tout les réparations seront à sa charge
j'ai une amie qui c'était dit j'achète comme ça je n'aurai pas de loyer
elle a du changer sa chaudière il y a deux ans dur dur 5000€ donc credit
elle a des peintures à refaire,le chauffage à sa charge etc.. elle a du mal a assumé avec 900€ salaire et 250€ pension
résultat elle vend elle part en location à loyer modéré
elle paiera 500€ chauffage compris elle aura des apl 190€
reste 310€, l'electricité, l'eau elle en aura pour 410€
il lui reste700€ nourriture assurance voiture, essence
elle dit pouvoir mieux s'en sortir elle utilisera moins sa voiture
elle prendra plus les transports en commun

ces enfants l'aide un peu elle a un fils de 18 ans et une fille de 15 ans sa fille fait du babysting pour son argent de poche
le fils travaille avec son père qui est artisan plombier pendant les vacances
il faut tout calculer.....

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:20

Bonjour les filles,
Ah pas cool les divorces sont souvent source de soucis financiers... Et vice versa...l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...
Aujourd'hui 3 courses pour ma remorque, poubelle caisses plastiques, nutella ( c'est cher!) ardoise,protèges câbles... C'est pas donné tout ça! Je me suis aussi acheté des bottes fourrées en laine de mouton... C'est la mode et très cher mais j'ai vraiment trop froid aux pieds...
Demain journée calme, rangement promenade..
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:06

bonjour les filles

pas été trop présente, c'était pas la grande forme j'ai fait une baisse de tension, je suis descendue à 8.6 super fatigué. plein de choses se sont accumulés les faite que j'ai toujours pas signé mon bail pour la boutique, les enfants qui m'épuisent il se passe pas une minute sans qu'ils se disputent ou se tapent dessus. J'ai ma tante qui à un cancer de l'utérus. voili voilou . vivement demain les enfants à l'école et monsieur au boulot


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 au dimanche 25 Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au dimanche 25   lundi 19 au dimanche 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 au dimanche 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 mai
» lundi 22 mai
» lundi 29 mai
» lundi 31 mai
» lundi 02 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: