Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lundi 26 février au dimanche 4 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:17

Un bonjour GLACIAL se matin !!!
-6c ....
W end bien rempli , rentrer du mariage a 4h dur dur la journee de dimanche ... s est la qu on voit qu on vieillit Razz révéeillier a 11h20 un bon dej comme ca pas manger a midi ... remonter faire petite pose dodo vers 13h30 ... a 15h sortie les chiennes falait que je m aére je déteste etre enfermer et au lit 1 journee entiere meme si téte dans le cirage lol! j ai fait aspi et toilage a 16h et nouveau coup de mou donc ralonger un peu .. stéphane a fait des micro siestes aussi mais lui ma réveillier des que moi je commencer a faire pouf ... DU coup dur dur pour le repas du soir ... a 19h30 je remonter deja me mettre au lit !
J ai regarder le 2 film de la 2 pensant m 'endormir tres vite ...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et au final ben non a 1h je dormais toujours pas!!pffffffffffff
Mariage sympas grâce a la déconne avec le petit cousin qui féte ses 18 ans le w end prochain qu on avait ps revu depuis tout petit!!! Grosse déconne sur le DJ qui avait un matos tres tres limiter a passer son temps a faire du karaoké ou il chanter lui ... et des sketch de bourvil!!!
Du coup maxence et son cousin joffrey se sont pas quitter de la soiree car lui aussi commence a etre DJ il a le matos comme maxence ou presque tout Razz a deja organiser 1 soiree , donc ils charier le mec d une bonne 50 ene car musique bof ou il plomber par des slows ! ou musique comme amir mais sa se dance pas sa...on est passer a table qu a 21h ... dessert a 1h20 et seulement apres il y a eu dance .. DONC tres long ... et on a eu tres froid!!! vin d honneur dehors devant la salle !!de 16h a 17h45 ils nous ont emporter pour photos a PORT EN BESSIN !! 15m de route pour 5m sur place beaucoup trop de vent et froid!!!!! la robe de la marier s envoler !! lol! touts le monde avait sorti bonnet écharpe certains avaient meme remis leurs bottes bien chaude lol! mais comme on devait surement attendre 19h pour pouvoir entree dans la salle ben on a re poireauté au froid sur parking de 18h a 19h ... les plus courageux sont ressortie de leur voitures fuméé ou faire quelques photos ... nous on est rester au chaud dans la voiture on avait deja eu trop froid au vin d honneur!!
La décos etait joli blanc et bordeau elle avait tout louer .. vase , fleurs en plastique ect ...
Repas tres fin et tres léger dans l'assiette donc top pour moi BUBULLE j ai casiment manger tout lol! ,fois gras émietter avec confiture l équivalent d 1 cuilliere a soupe je pense Razz , apres 3 gambas sur brochette , trou normal... ; canard avec puré de célerie ( la j ai manger que la moitier s etait trop pour moi ) assortiment de 3 petits formages chaud sur une tartines chacun don moi non vu que j'aime pas le fromage et le dessert 2 petits choux et 2 petits carré de gateau mousse orange et l'autre mousse framboise, mais sa fesait tres juste la mélyne a eu juste 2 choux sur la table enfant du coup elle est venu me taxer 1 des bout gateau et steph ma taxer le 2 eme lol! en rentrant a 4h j avais fain lol!
On revoit le cousin de stéphane samedi ,, son fils nous a inviter a sa soiree de ses 18 ans lol! en debut de soirée il se souvenait pas de nous on a bien déconner et il nous a sortie si vous etes dispos samedi prochain vous venez a mon anniv on va s eclater et vu que vous avez l'air d étre de la déconne sa sera cool cheers cheers cheers cheers lol! donc re fiestat samedi a 20h du coté de Oustréam.

voila voilou....
SOPHIE sa ma l'air dur dur pour toi de pouvoir tout gérer comme ça ... Et ta pas fini malheureusement dans chier avec tes 2 mecs ... ils sont dur les momes a certaines ages et quand un se calme s est l autre qui si colle !
Sa doit ouvrir en MARS non ton commerce ? Tu as deja une organisation de prévu , etre le mag, la préparation des gateaux, tes salons et tes enfants avec la vie de tout les jours a gérer ? Jerome va assumer son role pour t aider sur tout se qui est maison et enfants ? TA UN PLAN B , si ils sont malades ? ou meme toi !!!

Karine j 'ai pas tout suivi avec ton amie .. comment elle peu tout payer avec juste 900e vu les chiffres de l aide que tu me dis et ses factures ?
tu parles qu il lui reste 700euros une fois L APL déduis une fois l eau , l electriciter , la bouff les mutuels , la voiture ect il peut encore lui rester des sous ....,,,???
MIMI pourquoi pas le moral en se moment ? A cause de ton taf ? ou a la maison ? Tu es sencer faire combien de chiffre d affaires pour que tu retombe dans les clous?
J ai ete super étonner des tes tarifs lol! mais aussi que tu achetes du nutella !!! pourquoi ??? toi aui en consommes plus a cause de l'huile de palme et du fait que se n est pas un produit saint au final pourquoi en vendre? Pourquoi tu prend pas de la patte a tartiner faite maison ou bio ??

Aujourd hui j ai que Aurélien ouffff la journee sera moins speed si il est calme pour me remettre de mon w end Razz les mecs dorment encore la ... ll avantage de pas avoir clémence encore mathis peu rester au lit ... demain il devrait se lever pour 9h30 heures ou je la couche ...
aller bonne vacance karine!!!
a plus tard je fil voir se que je prépare en repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:02

Bonjour les filles,
Bouahhh quel froid... je crois qu'on était pas loin des -10°C ce matin lol...
Mila est en chaleur.. madame dort et boude par ce qu'elle ne veut pas porter ses culottes mdr...
Oui Sophie... dis donc pas facile à tout gérer alors si en lus les gosses sont chiants...
Bon aller ménage!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:43

Bonjour les filles
voilà les enfants sont bien rentrés ça fait du bien d'être seul à la maison

signature du bail le 7 mars enfin

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:16

Petite pause sans enfants...
Enfin juste les miens dans la salle pfffffff pas de connection ailleur a present donc je me les tapent toute la journee Sad

Tres frois ici -7 annoncer du coup l aéro se déclanche pas vu qu elle est programmer pour -1c maxi !! donc lepole chauffe a fond mais sa chauffe pas la cuisine ni les chambres hier 16c dans la cuisine , stéphane en rentrant a ete mettre ses main sur la sonde dehors de l'aéro pour la tromper et qu elle se mette en route lol! mais sa a pas fonctionner longtps vu le froid dans la chambre au coucher !
Se matin il a soit disant bidouiller la chaudiere pour qu elle se mette en mode chauffage a nouveau vu que logiquement depuis qu on a l'aéro elle ne fait plus que chauffer l'eau ... mais sa fonctionne pas non plus Evil or Very Mad
Donc la les enfants sont coucher avec 3 couvertures ou duvet et exceptionnellement on garder leur pull , clémence a bien dormi se matin sa la pas géner ... Aurélien lui a pas dormi du tout pfffffffffff , on a tenter une sortie a 11h30 jusqu au moutons retour a 12h ben sa a fait du bien et mr s est endormi dans la poucette sur le retour a peine 20m de dodo ...
La pour la 1ere fois les 2 filles dorment dans la meme chambre vu que leur frére est dans l'autre... j avais un peu peur qu elles discutent et dorment pas ... mais bon mise a part quelques bruits pendant 20m env plus rien depuis 14h30... donc je croise les doigts pour que sa soitr pas aurélien que j'ai coucher plus tard expres ne les réveilles pas des qu il va couiner a son réveille!!!

Sophie j ai vu sur facebook que tu aurais des travaux a faire dans ton futur local ?
Est ce que tu as prévu un apprenti pour t'aider ? Tu aurais peu etre droit a des aides avec 1 employer ? et sa te déchargerai un peu ...
J ai jamais mi de culotte a mes chiennes en chaleur moi perso lol! et je me vois pas en mettre lol! lol! lol! lol! elles lechent la plupart du temps a chaque fois .
bON JE FIL bonne aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:50

Bonjour les filles

petit coucou j'en profite d'avoir un peu de temps.

j'ai une commande pour un traiteur et deux gâteaux en préparation à faire.
Il fait bien froid, mais je préfère car au moins on a du soleil. Il prévoit peut être de la neige aujourd'hui on verra, pour le moment -5 degré.

Bonne journée aller un café je patoche
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:56

bonjour les filles
c'est vacances pour moi
j'en profite mais j'ai pas l'esprit tranquille mon beau père est aux urgences depuis hier matin
problème respiratoire, les médecins cherchent le pourquoi du comment
mon beau père est surmené en ce moment ma belle sœur vit chez eux avec son fils
ils doivent s'occupé de gaspard pendant que ma belle sœur travaille
elle a son appart à déménager elle compte sur ces parents en permanence
elle vit comme une princesse
c'est compliqué, mon beau père n'a plus les mêmes forces la même énergie
ma belle mère lui impose des choses qu'il n'a pas envie de faire mais par amour il exécute
il se fragilise il a 70 ans il y a un temps pour tous
avec ma belle mère on peut rien dire elle croit avoir raison tout le temps
dimanche elle lui dit ça fait déjà 15 jours que tu es malade
ça va durer combien temps ???
j'ai répondu il a besoin de se reposer c'est normal
elle me répond oui mais moi j'ai tout fait

hier alors qu'on était occupé avec laurianne à l'hopital
je lui ai proposé que charlotte 15 ans s'occupe de gaspard
elle n' a pas voulu
elle aurait été mieux près son mari mais bon elle ne voit pas comme nous
mais c'est mon beau père qui trime pendant ce temps là
ça m'agace de rien pouvoir dire sur la situation de ma belle sour
elle use la santée de mes beaux parents
ça caille -7° le poele chauffe non stop
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:02

Bonsoir les filles
Encore tres froid aujourd hui -7c...
Il parait qu on est en vigilance orange demain pour neige et verglas pff le top quoi pour les vacs ...
Karine pourquoi ta belle soeur quitte son appart et va habiter chez tes beaux parent?
Au derniere nouvelle eĺle avait juste plu d ass mat....
70 ans s est pas vieux mais sur que si elle tire trop sur la corde a un.moment si il se rebif pas elles vont l usé le pauvre ..anthony dit rien lui ?
Eĺle a quel.age deja ta belle soeur ? 40 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:51

bonjour les filles
il a neige pas grand chose mais c'est bien blanc
vigiance orange, on va rester au chaud
grr c'est les vacances

Karine pourquoi ta belle soeur quitte son appart et va habiter chez tes beaux parent?
Citation :
comme elle n'a plus ass.mat et que c'est mes beaux parents qui s'occupent d'emmener et rechercher gaspard à l'école
ils ont décidés que c'était mieux ainsi pour eux
enfin elle ne sait pas battu non plus pour trouver une ass.mat d'ailleurs il y'en avait une de libre mais soit disant sa maison n'était pas entretenu
mes beaux parents ont des annexes de 88m2 dans leur maison
ils ont décidés qu'ils pouvait lui vendre
dans un premier temps avec anthony on pensait que c'était aussi une solution
il faut faire les travaux, ma belle soeur va empreinter90 000€ la banque
mais après réflexion on se dit avec anthony que ça ne sert à rien
elle aura certe ses appartements mais elle ne vivra pas dedans
juste pour dormir, elle se met les pieds sous la table
n'aide pas sous pretexte qu'elle travaille dur
elle est secrétaire médical au chu de nantes 35 heures semaine
elle travaille dur comme tout le monde pas plus dur que les autres
incroyable d'entendre des choses pareil
ma belle sœur me dit je n'ai pas temps je travaille, pas temps de faire à manger, pas temps , pas temps
je rêve comment les autres font
elle est pas seule à être une maman solo
d'ailleurs même avec un homme à la maison c'est souvent à 90% la femme qui gère


hier j'ai essayé dans parler à ma belle mère
elle m'a répondu on gére ,on sait réfléchir
on est pas vieux , on est pas tes petits vieux karine
n'importe quoi elle ne veut rien entrendre
moi je lui dit qu'il y a un temps pour tous qu'il use à gérer une grande fille de 40 ans et son fils de 3 ans
anthony sait qu'elle ne veut rien entendre il la connait par coeur
il prèfère penser à lui et s'occuper son père
le reste il me dit tant pis pour eux
bref pas facile d'être spectatrice et de pas pouvoir exprimer sur son ressenti
mais c'est comme ça
quoi neuf pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:56

Hello les miss...
Neige aussi ici un peu ..environ 2-3 cm celon les endroits...tjrs aussi froid part contre pfff
Stephane ne va pas bosser se matin il a eu appel de l associer avant de partir il bosse cet aprem logiquement..du coup mr a etait se recoucher et dort tjrs la comme maxence!
La femme au taf karine lol
Je trouve sa limite tout de meme a 40 ans de revenir vivre chez ses parents part confort! Bonjour l exemple qu elle va donner a son fils ....pour la dépendance s est pas béte car si elle rencontre quelqu un elle sera pzu etre contente d avoir un coin d intimiter avec le mr ...je le voit mal accepter d aller coucher a 40 ans chez les parents de son amie lol!
Sa me dépace tout de meme que des parents acceptent ca aussi...sa va aussi empieter sur leur vie privé ! Ils vont devoir l avoir avec eux d office qt ils inviteront leur amis a manger ect....pas génial ...meme si elle a plus d ass mat rien empecher qu elle le depose le matin a ses grands parents est qu ils l emporte a l ecole...pas la peine de revenir pour si peu vivre avec eux !!!
Mais bon sur si ton beau pere ne s impose pas en disant non apres sur sa regarde + anthony dans la demarche que toi on a pas grand chose a dire en tps de belle fille en general.... ....
Mr vient de descendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:36

Héllo
petite pause ...
Avec pauline en plus la car sa mére ma demandait d éviter de la coucher cet aprem Suspect elle a apprament fait le cirque hier soir pour se coucher du coup elle attribu ca a sa sieste de 1h30 d hier ... heu mardi elle a dormi pareil est pas eu de commentaire jeudi en arrivant ...
Je lui est dit se matin que moi hors de question de pas la coucher un peu meme 45m mais au moins un temps calme elle est beaucoup trop exiter des 13h30!!! je pourais pas tenir jusqu a 18h sans qu elle se calme et soit coucher!
Du coup elle ma dit ok je fais comme ca a la maison je la monte 30 ou 40m dans sa chambre et interdiction de redescendre elle peut faire dessin ou jouet sur son tapis ou calin sur son lit mais au calme ... elle lui a dit devant moi tu n aura qu a t allonger dans le coin calin la bas sous la vérandas pour te poser comme a la maison .
Suspect hUM j AIMERAI etre celle qui décide ou je met les enfants ... ! dans la verandas sa ma bloquer la piece pour que mélyne y joue et face pas de bruits le temps que aurélien dorme et clémence ....
Du coup j ai du redescendre le matelas gonfflable en bas avec doudou et fermer les deux baie pour qu elle ne se léve pas et bouge pas trop en nous entendant dans la salle le temps des devoirs de mathis et mélyne ...
Elle a pas bouger ... mais pas du tout dormi non plus car bien trop jour et avec le soleil sa aide pas a s endormir meme 30m... je pense donc lundi l installer a l étage juste en face des escalier derriere le paravent pour qu il face un peu plus sombre et qu elle puisse peu etre dormir un peu tout de meme ....
Moi s est le seul temps que j'ai a etre au calme sans enfant si j ai la chance d aurélien dorme en meme temps qu elles deux .. et s est pas souvent lol!
Pauline a 5 ans aujourdhui ... donc gateau d anniv fait avec elle se matin et au gouter sa sera dégustation tarte pommes pépites chocolats avec ses 2 cadeaux Razz et si on a de la chance une 2 eme sortie avant l'arriver de maman .
Ta quel temps karine ?? ici flotte un peu se matin , éclerci a 11h donc on est sortie.. la sa se recouvre grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:04

Bon samedi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Débuter pour moi part ma scénace de sport!! 35m a se donner des le matin a fond je dégouline de partout lol! fin du 2 eme mois samedi prochain hate de me re-mesurer et peser !!!
Aujourd hui journee un peu plus tranquille vu qu on a fait cours hier soir ... juste a aller rechercher pain et 2 -3 trucs qu il y avait plus en rayons ..., si pleut pas balade des chiennes un peu plus longtemps et apres me faire quelques petits soin apres le ménage vu que se soir a nouveau de sortie avec les 18 ans d un cousin de stéphne qui nous a inviter samedi dernier au mariage de son oncle lol! nous qui sortons peu la on se tape 3w end a la suite samedi dernier mariage , samedi la anniv 18 ans , samedi prochain soiree chez nous avec l'equipe de tennis de table des mecs environs 14 personnes ( équipier plus femmes et enfants que je connais pas!!! ) apres petite pause et on enchainera en avril avec les anniv de marine maxence et mélyne dans le meme mois ... la balance va pas aimer lol!

Des idees de repas pas trop long a faire et pas trop cher pour samedi prochain pour les 14 pers ?? cuisiner me stress moi j aime pas du tout ca!!!!!!! car je sais que je vais avoir tout a faire repas maison table et en 1 journee trop de chose!!
et pour vous sa sera quoi ce w end ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:25

Bonjour les filles,
Désolé de ne pas être là ses derniers jours, nous sommes descendu en France en urgence car mon beau père ne va pas bien du tout. Nous n'avons pas du tout le moral, je pense quand même à vous. Nous remontons peut être demain.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:49

Hello ...
Coucher a 5h30...dur dur reveillier plusieurs voit..lever deja a 12h lol ...steph redort depuis 13h30...maxence dort tjrs..les 2 autres fond zombie sur le canapé... je resiste pour le moment devant reportage sur la 25 sur les enf en recherche de leur parents biologique.
MIMI ta belle mere vs a demandez de redescendre en urgence ?
Pas bon ca ...de tout coeur avec vous..dur d etre loin dans ces cas la...vs rentrez aujourd hui finalement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 février au dimanche 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 février au dimanche 4 Mars   lundi 26 février au dimanche 4 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 février au dimanche 4 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 février
» Lundi 13 fevrier
» lundi 4 février
» lundi 27 février
» lundi 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: