Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 lundi 2 au dimanche 8 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:43

bonjour les filles
comment ça va?
alors ce week end de pâques ça c'est bien passé?
ici tranquille on a fait un repas en famille
mes beaux parents et ma belle sœur et gaspard sont venus pour goûter hier
reprise du travail, 3 jours de repos ça fait du bien
semaine bien chargée réunion tous les soirs
ce soir pour le voyage que charlotte va faire avec l'école début juillet
demain au centre socioculturel
jeudi parents prof pour marius
marius veut être pompier bénévole c'est à partir de 16ans mais
il y a l'école des cadets le mercredi et samedi après midi à partir de 12 ans
je vais me renseigner pour septembre
la caserne des pompiers et à 300m de chez nous
je finis à 17h il est annoncé un temps pas terrible encore
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:32

Hello karine ...
Hum je serai bien rester au lit moi ...
3 jrs pas si reposant lol
Repas de dimanche chez beaux parents ns ..rentrer a 16h30 , steph s est allonger apres il avait mal au dos depuis samedi ..hier pareil ..on a fait le matin sortie au bois d argentan avec melynz et mathis et Isis histoire qu ils s a eree le tps que le soleil etait la..cueilli des joncquilles ..etbl aprem je l ai renvoyer s allonger vu comme il grimacer juste a se lever de table ! Cremes anti emfllamatoire mi tout le w end...j espere que sa va le faire et qu il aura pas a aller au doc est repos...je lui est dit ce matin rentre si ta mal !!vaut mieux 2 jrs coucher que forcer et bloquer 1 truc !!! Mais va t il m ecouter....
OUHA sacree semaine en reunion la Karine !
J ai que mercredi aprem moi l orthodentiste poir control..elle ns dira si s est normal que les 2 dents de devant se decaller autent ! A present sa lui fait des dents de lapin...mais en juste 15 jrs d appareil..du coup on se demande se que sa risque de donner en 4 a 6 mpis qui est prevu !!
Aller s est l heure a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:10

Bonjour les filles,
Matinée ensoleillée.. Lever 9h tranquillou.
Demain reprise de l'école, et boulot pour moi. Vendredi samedi je sors ma crêperie! Donc préparer en vue...
Week end fatiguant...
Je file à la douche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:38

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:39

bonjour les filles
bien dormi?
mercredi cool repos cet après midi
réunion à partir de 16h
ce matin je me lève avec un mal de dos pas agréable
juste sous l'omoplate
j'espère que ça va passer
et vous quoi prévu?
a+
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Bonjour les filles,
Mercredi sous la flotte pour moi.....ca change!
Le mal au dos sévi visiblement!! Grr c'est pénible!!
On a mangé dimanche avec ma soeur et mon beau frère on a passe une très bonne journée, j'avais fait coucous et en dessert flan pour mon beau frère c'est son gâteau préfère et tarte au citron pour ma soeur, tout le monde c'est régalé et comme le temps se maintenait on est allé se promener sur une foire à tout c'était très agréable :-)
ce week rend concert des shaka ponk :-) faut que je prévois le repas je sais pas trop quoi faire j'en ai un peu marre de la popote!!
Vendredi véto pour les vaccins de mes minettes, 100 euros au moins de rangé!! C'est la ruine les animaux!
Et le matin ophtalmo, la journée va me coûter cher!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:49

bonjour les filles
comment ça va ce matin
il devrait faire un temps printemps aujourd'hui en presque pas pluie
ça va faire du bien,
ce soir réunion parents prof pour marius ça va bouffer ma soirée ça encore
anthony est en repos lui
quelle chance il a pris 5 jours
repos ça se dit vite il fait la déco des murs du salon
on avait gris pour la partie cuisine et le salon était rester blanc classique
on va mettre un mur de tapisserie et le reste des murs lin clair repeindre les portes qui jaunissent un peu à cause du poele
le cuisine reste comme ça
il repeint meuble téle je n'ai pas réussi à la vendre donc on a va le relooker et il repeint la vitrine
je me suis rachetée une petite table de salon j'ai relooké mon canapé de nouveau plaid et taie oreiller pour le mettre au goût du jour
je vous metterai des photos
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:24

Hello les filles!
Bon retour parmis ns Mimi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:05

Bon ben une fois de plus la moitie de mon message de se matin a ete effacer apparemment pffffffff
Sacrée semaine bubulle pour toi lol!
Karine , tu mettra photos sa me donnera peu etre des idees lol! j en ai un peu mare de mon interieur pas assez chuad a mon gout mais j'arrive jamais a me décider en faite quand je regarde les mag ou les décos ... je change trop souvent d idees au final je change jamais rien lol! je voudrai deja changer plaides des canapé les miens sont super vieux et mare de la couleur tomette mais je sais pas part quoi remplacer j aimerai du gris ou du blanc mais s est salissant en blanc et avec les enfants pas évident .. je voulais pas en polaire non plus j en ai vu des en maille mais a 35e le plaide affraid un peu cher vu que j'ai 2 canapé et 1 fauteuil... que j'aimerai viré d ailleur aussi lol! j aimerai aussi un tapis dans mon salon sous ma table pour réchauffer la piece ... mais je me dit que pas pratique avec les chiennes et qt je fais mon sport car je pousse la table la si je met un tapis sa glissera plus sur le carrelage lol!
Je voudrais aussi repeindre mon meuble d entree la peinture part depuis deja quelques années mais pas le temps !!!J ai l impression d avoir le temps de rien pffffffffffffffff
MON couloir de l'etage est toujours pas peint depuis 17 ans qu on est la!!!hummmmmmm
Comment va la main d anthony au faite??
Comment s est passer la journee d immertion de CHARLOTTE tu nous a pas dit ? Les gréves ont ete génante au final ou pas ?
Melyne a pas bien dormi hier on avait son rdv pour le masque a mettre la nuit et sa lui a fait mal a 0h45 elle pleurait sa lui dirait elle avait la bouche dé-sécher pf j ai du aller chercher doly en poudre bouteille d eau et paille pour boire car avec l' appareil elle peut pas ouvrir la bouche beaucoup .... j espere qu elle va vite si habituer il y en a^pour 10 semaines avant le prochain rdv pour control...

Mimi sa ta pas trop fait perdre de sous ou ta place de marcher le fait d etre parti en france ?
Bubulle comment sa se passe au HAVRE pour ta grande ? elle si habitude ? pas trop dur la route tout les jours? Son copain arrive quand deja ?
Hum j y go sa va etre l'heure de réveillier mes lustiques ;;;se matin arriver avec toux , nez qui coule et peu etre fievre ma dit virginie , cette nuit clémence etait tres chaude elle a donner doly mais comme d ab a pas controler fievre pfffffff .... j ai pri avait la sieste rien ouf

MAXENCE hier avait son test au CFA il etait 3 sur 10 prévu!! test fait sur PC pour connaitre leur connaissance géneral de securiter sur le metier ... sur les danger en atelier.. et en math .. il etait content de lui 13/20 a 1 test et pil 10/20 a celui de securité il savait a peu pres ou il s etait planter lol!
le directeur leur a un fait un bilan de l'annee prochaine et il recevra part courrier sa liste de fourniture et date de rentree fin aout apparament , il etait content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

Bonjour les filles,

Non Mely je ne perd rien, je suis devant une grande surface du coups je paie quand je viens, et j'ai appelé avant pour expliquer mon absence. Ce soir j'installe ma remorque devant le magasin. Demain et samedi je bosse.
Ah le appareils dentaires... ça fait souffrir un peu, faudrait lui donner du paracétamol ou doliprane avant le dodo peut être à Melyne.
Karine ses réunions c'est chiant... je dois en avoir une ce mois ci aussi lol... on a une liste avec les appréciations des profs du coups on se déplace que si on a un soucis!
Karine rénovation en vue...moi j'ai la flemme!
Bon je retourne au ménage lol
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:52

Bonjour les filles,
Mely ca se passe bien pour ma fille au havre, tous les élèves ne sont pas sympa, mais faut qu'elle s'y fasse c'est un partout pareil :-) elle termine son remplacement mi mai et son copain arrive en juillet :-)
le soleil est revenu super même si ca ne dure pas ca fait du bien :-)
ménage au programme aujourd'hui c'est pas génial mais faut bien le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:48

bonjour les filles
une journée printemps est annoncée ça va faire du bien
malheureusement temps pluie pour le week end
une grosse journée aujourd'hui 7h45 12h15
13h30 18h30
et week end mais je travaille demain

Comment va la main d anthony au faite??
Comment s est passer la journee d immertion de CHARLOTTE tu nous a pas dit ? Les gréves ont ete génante au final ou pas ?
Citation :

Anthony a bien récupéré je pense à 90% après 10 séances de kiné
l'immersion de charlotte c'est bien passé mais elle n'a pas de fibre artistique pour le dessin ce qui lui plait c'est la photo donc je pense que ça va être difficile pour elle être acceptée
charlotte préfère la voie générale
pour les gréves s'étaient pour laurianne qui était en immersion au lycée à nantes
elle a beaucoup apprécié le cours niveau bts
comme elle a dit à la prof je me vois assise là l'année prochaine réponse à partir du 22 mai
elle a pas été embêter par la grêve ce jour là
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:11

Bonjour les filles

Yohann est parti en classe découverte, il revient aujourd'hui. Ils sont partis en Auvergne.

Moi eh bien travaux les garçons commence l'électricité dimanche jusqu'à mardi ensuite la plomberie de mardi à jeudi

Je suis allée chercher mon chèque pour mon prêt d'honneur hier houhou trop contente
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:26

Hello les miss
Sous un beau ciel bleu mais glagla l'air est super froid...
Karine , elle veut faire quoi charlotte comme taf et comme étude pour bosser dans la photo ?
oUPS j ai confondu les deux miss alors lol
Marius lui a deja une petite idee ? Ta dit qu il voulait faire l ecole des pompiers volontaire non ? Il veut etre pompier?
Moi je vais voir a prendre rdv ou avec la conseilliere d orientation de mathis au collége ou au CIO pour lui faire faire un test
Tu vas avoir une sacree journee la karine Razz

90% deja pas mal , il continu des exercices pour recupérer ses 100% ?
J Ai l impression de pas avoir tout récuperer moi de mon bras ... de temps en temps j ai mal et sa se bloque je dois masser ou bouger mon bras pour que sa parte .. je me sens moins sur de moi de se coter la a present je m en rend compte en fesant monsport a present je force plus coté gauche que coté droit Rolling Eyes

Sophie les frais pour l'electriciter a refaire aux normes sont prit en charge par le proprio j espere !!!?? J ai jamais entendu parler d un pret de D honneur sa consiste en quoi ???
MIMI t es deja parti au taf la ?
Le w end va etre charger ici ... demain matin on va voir dans 2 garages du coté de caen 2 voitures , 1 206 et 1 c3 et a 14h rdv pour changement des 2 spneu il y en a pour 1h -1h30 a dit le mec , plus cours a faire apres pfffff se soir ils ont match et dimanche les mecs tournois ... super le w end Rolling Eyes
j y go elle se reveille deja Razz
bonne matinee les miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:25

Bonjour les filles,
Ben oui au boulot là...10h 19h.,..sans compter la préparation avant lol les gosses et Mila lol
Déjà ce qui est bien c'est que tes filles savent ce qu'elles vie ulent faire Karine.
Mathys lui néant, donc il continue....pour le bac c'est 13;ans d'école ici... 12 en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

13 ans d étude pour passer son bac mimi ??
Le hik moi s est que si il avait pas ses soucis scolaire il y aurait bien moins de problème, sachant pas se qu il veut faire sa serai aussi la filière géneral et basta ... La le soucis que se posera s est que le prof principal nous a dit a la derniere reunion que sa moyenne était pas assez bonne pour lui permetre une général .. mais ont ils le droit de lui interdire ??? j en sais rien ... faut absolument que je m en renseigne ... Il va avoir 14 ans en juillet mais je suis pas d accord qu on me le balance n importe ou juste parce que ses problèmes génes ! L ecole est obligatoire jusqu a 16 ans donc s il doit redoubler on fera en sorte que sa puisse se faire.... apparemment sa ne dépend que des parents et du directeur d établissement Twisted Evil ..............Hum qu elle merde ........................
Bon mes lousqtiques a la siestes.. se amtin tres courte ni l un ni l autre na fait plus de 45m , la aurélien a eu un mal fou a tenir jusqu a l'heure de l'ecole! grrrrrr en septembre j aurais plus se soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:11

bonjour les filles
pas trop motivée pour aller bosser mais bon une fois dedans ça ira
une belle journée m'attends
8h 12h45
17h 19h30
en plus je n'ai pas fait les grandes courses j'avais la flemme on a puisé sur les réserves
mais là pour le week end je vais devoir aller faire un brin course
pas les grandes je verrais ça lundi en plus mon coffre s'ouvre plus depuis jeudi midi
j'attends Anthony m'a commandé la pièce elle devrait arriver aujourd'hui
allez encore 50€ l'usure en même temps je sollicite beaucoup mon coffre avec ma livraison plateau repas tous les midis
mély l'éducation nationale n'a pas le droit d' interdire un enfant d'aller au lycée général
par contre il est vrai que si il se plante la première année
il est plus difficile de trouver une place en pro c'est les 3 éme qui sont prioritaires
il faut monter un dossier de réorientation
laurianne a eu un peu de difficulté en seconde on avait envisagé la réorientation
un parcours du combattant aucune école n'a voulu la prendre finalement elle a travaillé
maintenant ça va
je trouve que nos enfants ne se donnent pas les moyens de travailler plus
ils se contentent de peu enfin les miens , ils pourraient à voir mieux si ils bossaient plus
ils se reposent sur leur laurier
bref
tu as bien vendu hier mimi tu es satisfaite?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 au dimanche 8 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 au dimanche 8 avril   lundi 2 au dimanche 8 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 au dimanche 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 15 avril
» lundi 21 avril
» lundi 17 avril
» lundi 23 au 29 avril
» lundi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: