Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lundi 16 au dimanche 22 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:54

bonjour les filles
comment c'est passé votre week end
moi tranquille on est allée avec les filles se balader à nantes samedi
puis repos hier j'avais un peu mal à la tête
ce matin ça va mieux
je finis comme d'habitude à 12h30
Anthony a réparé mon coffre hier une semaine
je n'ai pas été motivée pour faire les grandes courses
je vais devoir aller cet après midi grr..
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:41

Hello ...
Dur dur le lever aussi bien pour mon cheri qui s est fait 1 semaine non stop plus le salon de l habitat 3 jrs 9h30 18h30..sa semaine va etre dur...
Moi ben w end bien rempli a faire seul se qu on fait a 2 logiquement lol me suis fait 1 peu les mags..2 pour un petit renouvellement de garde de robe ..pas grand chose 2 chemisier 2 pantalon 1 t shirt ..et hier repas d anniv de marine chez ma soeur dans une ambiance bizard vu que mon bof etait la mais a qui seul ma soeur sa mere et marine on de tps zn tps parler il etait en bout de table au moment du repas mais pas tres agreable tirai la tronche ..enfin poir 1 fois s est pas forcer a etre agreable ni souriant il a pas cacher qu il se fesait chier quoi lol et a disparu regarder le sport dans sa ch 1 fois le repas fini ..marine la engueuler plusieurs fois pour son abs ..mais rien a foutre mr lol ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:41

bonjour les filles
pas mimi, pas Sophie, pas bubulle
bah alors les filles vous étiez où?
cool aujourd'hui mon emploi du temps a été modifié
j'ai un conseil d'administration sur mon temps travail habituel
ma responsable a enfin compris
je finis donc à 15h30 au lieu de 17h
je ne perds pas d'heure je commence plus tôt à habituellement je fais 15h 17h
je préfère commencer plus tôt
la météo annonce 21° aujourd'hui
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:30

Héllo KARINE Laughing
Beau soleil aussi ici 20c annoncer ..
Pour moi se matin boulot et entre deux siestes , appels et mails pour les horaires de bus pour maxence l 'annee prochaine au CFA pas de bus chez nous donc faudra surement qu il aille dormir le dimanche soir chez les beaux parents pour le prendre de FALAISE .. sinon s est le train a argentan ... donc a voir se qui est le moins chère et le plus rapide pour lui ... pour les frais la personne ne pourra me dire qu en juin les tarifs ....
Apres appel a la conseilliere d orientation qui doit voir mathis demain pour remplir dossier pour PREPA PRO , car la visite du lycee gabriel a coter ma un peu interpeller sur les ateliers comme je vous en avez parler ... du coup elle ma un peu recadrer les choses , a argentan s est sur le bâtiment mais les ateliers sont pour la découverte du métiers rien l y obligera a y aller si il aime pas et a coter ils vont visiter d autres secteurs en entreprises ect .. j ai posé la question pour le social si s etait pas chez eux ou ?? Elle ma dit ALENCON mais a regarder pas d internat la bas donc pas trop réalisable vu que s est a 1h de route ... enfin a voir .. mais sa serai de sacrée journée 2h de route + les devoirs a faire le soir je doute que sa soit realisable ....et sur caen Ben elle ma dit vous serez pas prioritaire car vous etes pas du secteur .... mais rien n empêche de tanter ma t elle dit ..elle va en parler demain avec mathis ...Le but de la prépa pro s est que les jeune retrouve une motivation a bosser a l’école car ils savent enfin se qu ils souhaitent faire pour certains il y a des déclic ma t elle dit mais pour d autre ben le bâtiment les bottant pas ils essaient pas de s accrocher juste l 'annee pour faire la découverte des autres métiers possible lors de stages de découverte ou des visites ... donc s est quitte ou double selon l élevé ..
Hier maxence ma demander comme j'ai 16 ans maman est ce qu a présent le soir je peu garder avec mon tél est le couper a 22h30 au lieu de te le donner ?
Je n est aucune confiance en lui sur se genre de sujet , la preuve le moins dernier qt je suis descendu a 23h car j entendais du bruit il a vite couper la tv il etait entrain d ejouer a la box!! Il ma sorti j etais aller chercher a boire Laughing
Une autre fois j ai ete pareil vers 23h et j avais vu de la lumiere d ecran dans sa chambre ... il avait piquer dans notre bahu la 2 eme tablette qu on se sert pas !!! et regarder des videos sur youtube et bien sur la planquer sous l oreillier qt il a entendu sa porte s ouvrir lol!
D un sens je me dit effectivement il a 16 ans a present ... mais le medecins disent bien que les ecran le soir les ados en abuse et que s est pas bon du tout pour leur sommeil !! Du coup je suis partager entre lui donne pour lui montrer qu effectivement je vais essaier de lui faire confiance ( se que je crois pas un seul instant Suspect Suspect Suspect ) ou m en tenir au non pour les raisons déja evoquer....
Vous gérez comment vous avec vos ados qui ont des portables??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:34

hummm voila , enfants a la sieste , cake poire chocolat dans le four pour le gouter , balaie passer ... hum je pense pouvoir m assoire un peu et profiter du soleil sur la terrasse 1 petite heure avec de la chance sinon 30 m deja bien Razz
bonne apres midi les miss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

Vous gérez comment vous avec vos ados qui ont des portables??mes enfants doivent descendre leur écran(ordi portable) tous les soirs à partir de 20h30
laurianne qui a 18 ans descend son portable à 20h30 aussi en faite j'ai été surprise en décembre
elle a descendu son portable et m'a dit tant que je serais sous ton toit je suivrai tes règles même si je trouve ça parfois absurde
marius aurait tendance à transgresser les règles pour l'ordi si j'oublie de lui demander il ne le descend pas et en profite je ne lui fais pas confiance
marius est du genre https://www.youtube.com/results?search_query=maurice+tu+pousse+le+bouchon+un+peu+trop+loin
ça doit être les garçons on doit mettre plus facilement la casquette de gendarme
je le fais pour leur bien et non pas pour les embêter
http://www.danger-sante.org/ado-ecran-ecouteurs/
il a fait super beau, j'ai même sorti le salon jardin
à demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:36

bonjour les filles
je revis avec ce temps
il annonce 26° le top
mes parents viennent cet après midi cool
je finis à 12h30
et vous quoi prévu?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:51

Hello karine
Encore ds mon lit...j arrive pas a m en sortir pourtent faut que j aille faire mon sport !! Pas de regulariter depuis 15 jrd j en est fait 1 fois par semaine entre rdv college ,retard de steph du boulot 3 fois donc j ai du faire les devoirs et repas donc bye min chréno de libre de 18h a 19h ..
Je me sens plus fatiguer et plus lourde du coup....
Merci karine pour le lien j avais vu emission qui en parler et je leur en est causé je leur montrerai aussi ton lien en preuve ecrite ...meme si je sais que maxence s en fou pfff
Pourquoi tu m en as mi 1 sur la pub de MAURICE le poisson ?? lol
20h30 ils fondent quoi apres toi ?
Maxence mz dit qu est ce que tu veux que je fiche sans ecran apres 20h30 ! Si j ai l autorisation de me coucher a 22h ! Qt jz lui est dit :lit ..ecoute musique ...revise ..range ta ch lol! il ma repondu s est nul non !
Mathis lui ecoute musique a sa radio est s endort...
On a enfin ete acheter tondeuse hier soir a leroy merlin...vu les prix des a bateries..459e ! J ai changer d avis et prux leur offre a 199e en une a essence tps pis mais vu qu elle sert que 5 mois ds l annee sa me souler d y mettre si chere!! Elle est garantie de 2 ans celle prit j espere qu elle ns durera aussi longtps que celle qu on avait !
LES FILLES vous desertez le fofo la
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

Pourquoi tu m en as mi 1 sur la pub de MAURICE le poisson ??
Citation :
j'ai mis cette vidéo car je disais que marius était ce genre d'enfant un malin
il aurait du chocolat qu'il pourrait dire que c'est pas lui pourtant la preuve est là lol
ça me fait du coup penser à la pub
un peu d' humour avec ces loustics ça fait pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

lol! lol! lol! Maxence est pareil Razz Razz Razz

Beau soleil ...sport fait a 9h30 ... dej a 10h ... sortir les chiennes a 11h ... aspi a 11h30 ... douche jusqu a 12h10 et la pause jusqu a .... 13h40 depart ortho Laughing
Fait tellement beau que la jupette est de sortir et la creme solaire aussi cheers Maxence s est pri uncoup de soleil hier a bosser dehors a la nuque et aux oreilles lol!
Se soir mon cheri me monte la tondeuse et hop je tond je prendrai une photos pour vous montrer l 'étendu du boulot No
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:36

bonjour les filles
mély je crois que cette semaine on est toute seule
mimi, Sophie, bubulle vous êtes très occupée
les journées sont magnifiques j'ai passé ma journée dehors
on a même mangé super
aujourd'hui ça devrait pareil
je finis à 15h45
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:41

Hello karine

Oui je pense aussi qu on va etre que toute les 2 cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:42

Pfff il.a bouffer mon mess
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:12

Bon voila les enfants sont coucher , je disais donc se matin avant que mon mess ne soit bouffer par le fofo Suspect
Qu effectivement je pense karine qu on va se faire une semaine a 2 la vu comme s est parti Rolling Eyes
Mais bon pas grave du moment qu on est pas seule lol!
Hier soir maxence est rentrer avec un méga coup de soleil dans la nuque et sur les oreilles!! Il douillait grrrrrrrrr pas de casquette bien sur et en plein soleil ! Du coup creme mais j avais pas de biafine... se matin il est partie avec ordre de mettre casquette , t shirt sur son coup pour ne pas reprendre coup de soleil et cremes solaire! Les mecs auraient pu lui preter ou casquette ou t shirt de rechange pffffffff qt j en ai parler a stephane il ma juste sorti : Ben j en sais rien moi il etait pas avec moi ... il est grand je suis pas sa mere Razz
Il a du mal a le considérer comme son fils aussi dans ses cas la il estime ne pas a avoir a le materner mais il a que 16 ans et sa lui vient pas a l'esprit de se proteger surtout si les autres le fond pas!! pf
Mathis a une sortie scolaire a coté de Paris se matin , dans un musé des fleurs ....
Beau soleil .. 26c annoncer ... hier j ai enfin pu tondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid ouha elle brouter tellement il y avait haut! je devrais refaire un peu samedi je pense car la plein qui n on pas ete couper trop haute ...

Sophie l'ouverture est prévu pour quand deja en MAI ?
Mimi comment tu vas ? La derniere fois tu parler que tu avais pas le moral ... SA va mieux ?
Bubulle t es ou ? tu fais bronzette ? Laughing
aller je fil préparer en cuisine pour etre prete si Mr se reveille trop tot , il fait 2 dents la donc ronchon en fonction du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:53

Bonjour les filles,
Mely y a des hauts et des bas...je suis fatiguée en ce moment, je dois faire une prise des sang la semaine prochaine.
Demain au boulot pour 3 jours...
J'adore la PUB avec Maurice lol...
Mathys aussi est malin, mais sa soeur le bat lol
Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:58

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:50

bonjour les filles
je commence heure plus tard
le vendredi c'est ma plus grosse journée
après week end j'oublie tout
sans ballade à la mer
profiter de ce super temps
j'ai sorti le pantacourt
mimi prends soins de toi
bonne journée les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:31

Héllo karine Laughing
Moi les filles pour une fois sont arriver a 8h23!!! J etais bien sur pas préte en general elles deboulent en retard de 10m elle arrive jamais en avance!
J etais entrain de remplir cheque pour le voyage de mélyne pied nue dans mon couloir les chiennes dans la cour ect rien de pres quoi , Virginie avait pas vu l heure elle s est lever plus tot pour avoir le temps de mettre déguisements aux filles est maquillage s est mardi gras a l ecole , du coup a pas regarder sa montre avant de partir Razz
Mélyne s est déguiser EN ELLE MEME AU LEVER DU LIT lol! donc mis pyjamas que venais de lui donner sa cousine avec tresse , peluche et petit oreillier elle ma demander de lui faire des cernes pour dire qu elle a mal dormi et hop finito pour cette derniere annee lol!

Ben elles ont du patienter Laughing
MIMI tu avais deja fait une prise de sang non il y a pas longtemps qui n avait pas été bonne il me semble ?
Karine j espere bien faire comme toi W END AU SOLEIL J OUBLIE TOUT et le minimum de corvees!!!
PLus que 2 jours de taf et je suis EN VACANCE cheers cheers cheers vivement mardi soir!! Razz On part jeudi apres midi pour le puy du fou cheers le temps doit bouger mais juste perte de temperature on redescend a 18 lundi je crois .. mais du moment qu on a pas d eau !! je préférerai aussi ne pas avec le kway Rolling Eyes .... mais pas non plus 28c comme hier car sur les spéctacles sa risque de chauffer dur avec autent lol!
Aller je fil en cuisine et un peu de linge entre 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:22

Un peu de calme Laughing les loustiques dorment ... normalement lol! , j ai installer tapis , jeux d eau , serviettes dehors pour apres le goûter.. pas envie de bouger de faire linge ect ... je pense faire pause transat dehors coter cuisine a l'ombre!!! Car la sa crame dur coter salon Razz
Bonne apres midi a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:49

Bonjour les filles,
Super temps hier.... J'ai juste vendu pour payer ma place...grrrr déprimant!
Du coup super motivée pour aujourd'hui...il doit faire moins chaud 21°c
Comment ça va chez vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

Bonjour les filles,
Désolé de vous avoir fait faux bond j'ai eu ma nièce à la maison mardi mercredi jeudi donc 5 en plus lundi du coup j'ai fait journée cuisine pour préparer quelques trucs et vendredi je suis allée chez ma soeur voir sa petite filles qui a eu un ac usent de betonniere, elle a mis le doigt dedans du coups le pouce a été bien abîmé 11 points de suture et décollement de l'ongle elle a du passer au bloc opératoire! C'est arrivé lundi du coup elle allait bien elle était toute contente de me montrer sa grosse popote et me raconter ses malheurs :-)
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Adeline, 27 ans c'est fou ce que ça passe vite! On ne le fêtera pas ensemble elle passe 3 jours à Disney avec ma nièce et ses enfants elle est ravi :-)
super soleil encore aujourd'hui pascal à tondu hier et là il traite les mauvaises herbes :-) et moi je glandouille un peu après 9 personne à nourrir et nettoyer derrière ca fait du bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:52

Bonsoir les filles

bon entre boulot au local, les soucis de fournisseurs, grand nettoyage avec Jérôme pour remettre a propre le jardin on en peut plus on a bossé tout les deux à fond. J'ai récupéré les enfant aujourd'hui.

sinon pas trop le moral je viens d'apprendre que ma tante à un cancer de l'utérus très agressif, il serait peut être propager jusqu'au foie depuis deux ans ma mère lui dit de changer de gynéco car elle avait des petits soucis.
Ma cousine qui vient d'avoir son deuxième petit garçon, l'aîné Antoine qui a 4 ans depuis un mois il fait des convulsions fréquemment et les médecins trouve pas pourquoi et la semaine dernier son tout petit à été hospitalisé il avait des soucis pour respirer

Sinon chez moi ça va mais moi je suis fatigué mentalement.

je vous fais des bises et vous souhaite à toutes un bon weekend et une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:55

Bonjour les filles,
C'est bien triste Bubulle, j'ai perdu mon beau père le mois dernier depuis j'ai du mal.. D'autant plus que la mamie de ma filleule est décédée dans un accident de voiture du manche. Une femme adorable, toujours souriante et d'une joie de vivre....tout ça a cause d'un alcoolo qui avait 2,4gr d'alcool dans le sang.
Bon c'est dimanche,j'ai replié hier soir trop chaud pour les crêpes ....j'essairerai un autre dimanche

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 16 au dimanche 22 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au dimanche 22 avril   lundi 16 au dimanche 22 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 au dimanche 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 avril
» lundi 3 avril
» lundi 1er AVRIL AU 7 /04
» lundi 26 avril
» lundi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: