Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lundi 7 au 13 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:09

bonjour les filles
me voilà de retour, je suis rentrée samedi à 16h
on a passé de super vacances malgré un temps maussade
pas pluie la journée, gris et frais on a pas dépassé les 17°
sauf notre journée en espagne temps gris 20°
on a bien profité le pays basque est très joli
j'y retournerai mais avec du sunny lol
on est rentré avec un temps sublime il fait plus chaud au nord qu'au sud lol
hier je regardais la météo le temps est guère mieux dans sud cette semaine
alors qu' ici il nous annonce 25° pour aujourd'hui
demain pareil cool
j'ai retrouvé ma maison tel que je l'avais laissé sauf à une exception près je n'ai plus de petite table de salon
laurianne a fait une fête et sa copine a trébuché dessus
la copine m'a appelé le mardi pour s' excuser je lui ai dit je l'ai payé 60€
donc ça fera 60€ ça fait à peine 2 mois
samedi elle est passée me donner les 60€ je lui dit c'est pas grave la soirée te compte cher évite ce genre de soirée puis j'ai ris
j'ai plus qu'en racheter une peut être plus solide lol
aujourd'hui je finis à 12h30
je travaille pas demain cool
super mimi tu vas commencer à te faire connaitre
bubulle super tu profites tu sors tu as raison
on essaie de le faire de plus en plus mais le portefeuille lui n'aime pas toujours
quand je vois budget pour une semaine de vacances affraid mais bon il faut savoir lacher et profiter
a+++


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:18

Hello les miss sunny
Pareil ici karine , plus beau et plus chaud qu au puy du fou meme si la bas on a tout de meme vu le soleil cheers la flote est arriver que le dimanche matin au moment de notre départ ... la on a 25c depuis hier ...
SAMEDI soir soiree d anniv coucher a 2h est on a rien cassé lol! dancer et fait karaoké avec KJ maxence aux platines lol!

Dimanche matin ménage le temps que steph et maxence etait rando vélo avec Florant .. rentrer a 11h45 ... l aprem il a dormi de 14h a 16h30 .... du coup j ai fait bronzette avec mon bouquin pour une fois pas bosser Razz
Maxence est a son code de 15h a 17h comme samedi et vendredi .... sa lui plait mais il aimerai directement passer a la conduite lol! ben PAS MOI Razz Razz Razz
Donc je fais le taxi les aprem quoi ...
Mimi tu bosses aujourdhui ?
Demain aprem je vais chez ma soeur elle bosse mais Marine va me faire un gommage et soins du dos pendant 1h30 cheers sa va etre le top Razz
Mon cheri fait les ponts donc il bosse pas de la semaine cheers
S est vrai Karine que partir en dehors des grands vac d ete coute cher mais ej me dit que si un jour on a plus de taf on aura plus la possibiliter de le faire!!! alors merde on vit pas que pour payer les factures Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aller je refil dehors faire un petit gouter Laughing Thé +1 part de cake poire pepetites chocolats ligth +1 pomme
je vous mettrez des photos de l'anniv plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

Bonjour les filles,
Aujourd'hui j'avais un rendez-vous chez le doc pour mes vertiges c'est pascal qui a insisté moi je n'en voyais pas l'utilité mon ancien doc me disait que c'était du à mes crises de tetanie. ..finalement ma nouvelle doc m'a dit que ça n'avait rien à voir à priori c'est neurologique ou ORL elle m'a fait faire des exercices les yeux fermés visiblement ce ne serait pas neurologique mais ORL. J'ai rendez-vous mardi prochain on verra bien mais bon ça fait au moins 15 ans qu'il soignait mes vertiges c'est un peu lamentable si ça n'a rien à voir!!!
Oui nous on sort plus depuis que les filles sont grande, d'ailleurs on part demain matin à st Malo et on ne revient que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:36

Bonjour les filles,
Mely il veut déjà conduire lol... Mathys n'en a pas encore fait la demande, il est en train de se faire un vélo à assistance électrique avec son père.
Il ne lui reste plus que deux matières pour son examen, dont un oral d'espagnol.Oufff après terminé le stress!
Bubulle il était effectivement pas très compétant ce médecin...espèrons que celui là soit mieux lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:52

bonjour les filles
hier on a bien profiter un peu moins chaud tout de même
mes parents et ma sœur sont venus passer l'après midi avec nous
bubulle ,l'expérience de charlotte m'a appris qu'il fallait d'ores et n'avant avoir deux avis médical
il faut pas s'étonner après que la sécu soit dans rouge
tu as peut être des vertiges du à ton oreille interne
ma belle mère a été soigné pour la maladie de Ménière,( vertiges du à l'oreille interne)
maintenant elle n'a plus rien.
le permis conduire ma laurianne n'est pas très motivée elle m'agace, elle va trop peu au code à mon goût et fait 10 fautes encore
elle est motivée que par la conduite l'un va pas sans l'autre
cool je finis à 12h30 normal on est mercredi
parcontre je me crois lundi
demain je bosse pff dommage une journée repos c'est toujours bon apprendre
d'ailleurs je récupère la journée lundi
j'ai un week end de trois jours qui m'attends ça va me motiver
ah les examens charlotte et laurianne sont en plein dedans aussi
j'apprèhende de savoir si laurianne aura son bac mais aussi l'école l'année prochaine
on ne sera pas avant juin juillet pour l'école grr...
j'apprèhende pour charlotte également si elle aura le brevet et si elle ne se trompe pas orientation
pas simple tout ça................
alors sophie le grand jour est arrivée??
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:49

Petit coucou avant de partir bosser au jardin sunny
Changement de temperature!!! j etais en shirt au lever mais la le pantalon et manche longue va etre de rigeur sa re caille affraid
Bubulle ton encien doc etait un encien ? Je me dit que les encien on peu etre plus acces aux nouveautés aux nouvelles popologies se qui peu peu etre expliquer certaines erreurs ou lacune ... si tu en avait toujours ete satisfaite lui jétte pas al pierre ... apres s est peu etre ta nouvelle doc qui fait du zéle .

kARINE, se sait pas si j aurai osé demander le remboursement de la table moi lol! laurianne y va depuis combien de temps au code? Elle fait la conduite accompagnier ou normal j ai un doute Rolling Eyes je crois normal il me semble que tu m avais dit ne pas te sentir de le faire avec elle vu que toi meme t es pas a l'aize en voiture Razz
MIMI oui moiil est deja préces de conduire!! Il voudrai meme pas le BSR pour pouvoir aller postuler dans mag de pizzaria pour faire livraison cet été il a envie de bosser pour se faire des sous en attendant son début d apprentissage... Il ma demander de lui faire un CV pour postuler aussi au MC DO de falaise car vu que pas de voiture ni moto il devra dormir chez grand parents si il y bosse en juillet et aout ...mais bon sa dependra de qt on part en vac car je pense pas le laisser avec ses grand parents la... Suspect
J aime deja sa motivation a vouloir lol!
Il retourne a l auto ecole 2h cet aprem la comme s ete convenu 2h touts les jours pendant ses vacs Laughing pour le moment il fait 10-12 fautes 1ere fois 19/40 donc il descend doucement Razz

Sophie tu dois etre au taf a present .. vu tes horaires on va avoir du mal a te voir ici a present tu vas etre surbooker surtout au debut JE TE DIT MERDE .
Aller go je fil aux désherbage et déchéterie , mathis part a 13h15 -17h entrainement spécial de ping ^pong pour préparer le tournois de dimanche, depart maxence a 14h aussi donc jusqu a 16h ... reste que mélyne et nous apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:01

bonjour les filles
j'aurai préféré faire la grasse de matinée mais bon
il faut bien allez travailler
c'est mon tour pas choix
je fais 8h 12h
17h 19h30
j'ai tout de même l'après midi pour moi
Anthony bosse à la maison il met des bordures tout autour de la maison
un beau chantier l'attend mathias va l'aider
et vous quoi prévu aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:36

Héllo karine Laughing
Bonne journee de taf , sa va effectivement tu vas pouvoir profiter tout de meme de 'l apres midi Razz
Deja jeudi pf je trouve que la semaine passe bien trop vite j 'ai encore des milliards de choses a faire et plus que 3 jours pour les faire grrrrrrrrr j ai jamais assez de temps de toute façon sa me gonfle Evil or Very Mad
On est toujours aux jardin on refait balustrade du fond pour retirer les arbustes qui attire les guepes et fond peur aux enfants ... et on refait la rampe de la cabane en bois qui avec le temps ete pourri ... j ai encore mon ménage de vérandas a faire je voulais faire quelques aménagements dedans aussi et sur la petite terrasse qui devrait également être fini d ici dimanche mais je sais pas si j aurai le temps....
Maxence doit aller a la piscine avec quelques potes ...
Aller j y go deja 10h30 !!!
Mimi tu fais quoi aujourdhui ? Jardin ?
Sophie alors ta 1ere journee sa a donner quoi ?? du monde ? des curieux ou des clients avec achats ? Razz
Il me parait grand ton mag tu as combien de mé déja ??
Bubulle parti pour ST MALO ? J ai hate de pouvoir en faire autant Laughing
Karine tu pars ou cet ete ?? On cherche mais pas trop d idees ... s etait ou ou tu avais mi photo avec un cour d eau et fabrication de trucs en bois avec marius et des roches tout autout vous y aviez pique niquer j avais adorer le coin ... peu etre que tu as mis photos dans le postes vacance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:30

je vais aller voir le poste photo par ce que pour l'instant ça parle pas
je veux retourner dans les gorges du verdon
j'avais adoré ces vacances
lundi 7 au 13 mai Thvdlk10
on va retourner sans doute dans le même camping

http://www.aiguines.fr/campings/camping-municipal-le-galetas/ prix du camping très abordable
par contre beaucoup km mais j'ai envie de sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:41

je vais d'aller voir je pense que c'est justement au gorges du verdon marius s'amusait à conduire des cabanes en bois sur le lac saint croix pour ces playmobil
il joue plus au playmobil sniff
il a grandit lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:10

Bonsoir les filles

Voilà j'ai ouvert depuis hier j'ai une une grosse semaine
le matériel est arrivé que lundi et donc il a fallu produire derrière.
Je suis trop contente enfin 18 mois après je l'ai enfin cette boutique.

J'espère que vous allez toutes bien

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:27

Bonjour les filles

vendredi dernier jour d'école avant le weekend pour les loulous, quelles semaine avec ces jours fériés

aujourd'hui j'ouvre de 10h à 17h 30 et ce matin rdv banque après avoir déposé les enfants à l'école.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:12

Bonjour les filles,
Super Sophie j'espère que ta boutique va marcher du tonnerre!
Ici en place depuis 11h.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:48

Hello les filles...
Deja samedi sa passe trop vite meme pas eu le tps de faire la moitier de se que jz voulais faire pendant mes vacs pfff
Sa flotte depuis le lever pfff ..on part porter mathis a dormir chez ma soeur il a compette a mondeville a coter de chez elle a 9h45 sa evitera a steph de se lever avec led poules demain lol s est kathleen ou ma soeur qui ira le deposer et son pere ira le rejoindre l aprem comme ca .
Comment sa se passe ta boutique sophie ? Comment tu t organises entre la vente la fabrication les commandes et tes extra dans les chateaux ?
Karine je crois effectivement au vu de la photo que sa doit etre la bas ...mais mon cheri dit que sa fait super loin .....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 au 13 mai   lundi 7 au 13 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 au 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 mai
» lundi 22 mai
» lundi 29 mai
» lundi 31 mai
» lundi 02 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: