Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lundi 14 au 20 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:13

Bonjour la compagnie...
Retour au taf snifff les vacs sont passer trop vite ....
Va faloir se remettre dans le bain apres 2 semaines de pause
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:03

Bonjour les filles,
Journée chargée, prise de sang, véto pour la miss Mila qui a un soucis à un oeil
taxi pour les gosses lol!
Pas mal de taf à la maison au jardin etc... donc moins de temps!
Sinon là on a 30°c fait trop chaud!
Aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:37

bonjour les filles
aujourd'hui j'ai posé une journée de récup pour m'occuper de gaspard
il est mignon ce petit bonhomme
ma belle sœur me dit il ne veut plus faire la sieste
bizarre je lui ai dit
matinée une bonne marche à pied de 45min
ma belle sœur me dit tu veux la poussette
non mais je rêve il a 3ans passé du mois de février
hors de question qu'il soit dans une poussette,on s'est arreté au parc tobbogan balançoire puis on est rentré
on a mangé puis je lui mis un petit dessin animée je lui dis que un c'est tout 10min d'écran ça suffit ensuite
tu peux jouer, on a fait aussi la surprise pour la fête des mères
je lui ai fait réaliser la déco d'un porte de clé en forme de coccinelle il a collé des strass
puis j'ai mis mon minuteur je lui dis dés qu'il sonne c'est l'heure de la sieste
dés il a sonné il m'a dit karine c'est l'heure il était 14h
il n'est toujours pas réveiller
pour un petit garçon qui ne veut pas faire la sieste étonnant lol
si je le garde aujourd'hui c'est que mon beau père avait une ponction pulmonaire
ce matin, ma belle m'a appelé à 13h pour me dire que l'examen c'est pas bien passé
il a fait un décollement de la plèvre, il est sous morphine et ne peut pas rentrer comme prévu ce soir
il le garde en observation, ils ont dit à ma belle mère que son poumon était très fragile
je ne veux pas penser au pire...
mais je m'inquiéte..................
ici il fait 20° j'ai un petit gilet que je supporte très bien
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:53

pff une partie de mon message de se matin a encore etait bouffer au passage pffffffff
Ici clémence qui a eu 3 ans en Mars dort toujours les matin 1h30 env et pareil l aprem dodo a 14h et en general s est moi qui sui obliger de la réveillier pour partir a l'ecole a 16h ...S est chez parents sa fait 1 moment qu elle fait plus de sieste car sa embête virginie sa la bloque pour sortir ...car elle prend souvent les rdv le matin ... en 1ere annee mater beaucoup dorment encore les apres midi au moins 1h ....
Ici changement de temperature on caille un brin et le soleil se cache pas mal ... on a 15c je crois ... donc petit pull pour moi et j ai les mains geler tout de meme ...
sortie se matin de 11h20 a 12h20 se matin elle ma dit repas vers 11h40-45 je lui donner car il tient pas sinon ... heu moi retour de la balade a 12h20 le temps de faire rechauffer il a jouer sur la tablette de sa table mais a rien réclamer lol! bon par contre elle ma dit depuis les vacs s est une horreur des qu ils nous voient plus il hurle .... dur dur ... pour le moment juste 2 -3 pignements qt j ai préparais clemence pour la sieste mais rien de bien alarmant .. part contre s est vrai qu il est en mode recherche du regarde meme qt je le pose sur la table limite la levre qui tremble et pres a pleurait ....
Zut s est heure je fil les réveillier ils dorment encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:03

Ma pauvre Karine, c'est pas très bon pour ton beau père. Malheureusement il faut se préparer à toutes les possibilités face qu cancer.
Bon journée fatiguante, en plus Bebert et parti et la voiture est en panne! génial! le cable du frein à main merde! résultat je suis rentrée à la maison avec le frein a main sans m'en aperçevoir...du coup ça à chauffé! Demain il me faudra regarder sous la voiture et débloquer le cable...
En plus de ça ma soeur qui quitte son copain avec qui elle a un gosse d' a peine 3 ans... elle a besoin de sortir et ne l'aime plus...monsieur et sois disant pantouflard...je dois me faire vieille lol!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:59

bonjour les filles
grr je me réveille pas d'eau heureusement je prépare toujours mon café la veille
mais pour faire ma toilette ça va pas être commode
j'espère que ça sera rétabli d'ici ce soir
en tout cas la saur compagnie de l'eau ne nous a pas prévenu
moi aussi je dois me faire vieille, j'aime sortir mais pas trop tard un ciné, un concert, un restau au plutard couché à minuit ,une heure mais après ça met difficile
j'ai bien une semaine avant de m'en remettre lol
j'ai l'impression que dans la vie de couple certaines personnes sont individualistes
ils ne veulent plus comprendre l'autre
c'est moi d'abord tu suis ou je te quitte
bizarre notre société actuelle
mais elle évolue sans doute..................
je finis à 17h
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:49

héllo les filles ...
Un levé avec le soleil et ciel bleu cheers
J y connais rien question cancer donc je peu pas trop donner mon opinion ... j espere juste que sa ira pour ton beau pére karine ....
Le pére de stéphane est toujours sous traitement depuis 3 ans mais on en s est pas plus ils refusent d en parler , on sait juste que s est son traitement qui le fait temps grossir ... il était sencer etre guéri il y a 3 ans et le traitement devait etre préventive...
Les 2 sont au dodos je suis donc au calme a dejeuner Laughing
Ouha tres handicapant sans eau le matin !! Sa me poserai un sacree probleme ici car pas d eau pas a boire ni de chasse d eau !!! a 5 dut des le matin lol!
MIMI tu t y connais en voiture pour pouvoir aller sous le moteur toi meme ?? Razz Bébert est a nouveau en France ? Au final il y revient plus souvent que toi lol!
Comment fonctionne ta petite entreprise au final pour le moment ? Tu reussis a te prendre un petit salaire ?
S est aussi l 'impression que sa me donne karine , on a l impression qu ils se disent la vie est trop courte pour faire des compromis tu me suis ou je pars.... s est aussi en parti une cause de la sois disant séparation de ma soeur , lui veut sortir sans arreter se coucher a pas d heures avec les copain et ma soeur est pantouflarde elle s est canapé plaide tv calin a son chien ou papotage avec ses filles ... lui sa a jamais ete son truc .. s te meme limite a se demander leur point communs Rolling Eyes
La mr sort tout les w end , découche ... sans prévenir bien sur rentre juste pour prendre douche et repart a son vélo des qu il rentre ...
Samedi qt on a ete porter mathis a 18h kathleen venait de tel pour commander pizzas , ma soeur recois un sms et dit a sa fille rappel pour commander 1 de plus pour se soir .... elle lui dit pourquoi ??? Il rentre manger avec nous lui repond ma soeur ... kathleen lui sort ben qu il se démarde tout seul se matin je lui est demander si il serait avec nous pour manger il ma dit non ! si il a changer d avis ben il se fait sa bouff lui meme merde on est pas a sa disposition ! Razz Razz Razz ma mere ma appris le lendemain part kathleen qu il etait abs toute la semaine il a été dans l appart de sa mere elle était parti en vac 1 semaine donc il était pas rentrer depuis la bas .. pas manger 1 seul fois avec elles ... sa mére devait rentrer donc mr revenait .....On est le 15 logiquement ma soeur a dit a ma mere qu elle le mettrai a al porte a la fin du mois donc le jeudi 31 mai ..... mais aucuns signe de cartons de sa part ... ni visite d apparte a leur connaissance ... qt ma soeur assez CONNE cherche pour lui il trouve sans arret des pretecte pour refuser le lieu .... trop loin ;; trop cher ;;; trop petit...mAIS MR au bout de 4 mois de séparations vie sa vie de son coté sans plus rien gérer sauf lui ... enfin presque vu qu elle fait les cours pour tous fait son linge le ménage ect ... mA MERE EST FURAXE Laughing
Humm bon je fil préparer le repas et la poussette pour la balade d apres la sieste ..
hIER J AI FAIT CALCUL POUR LES 2 PERI en contrat a partir de juin ... si je me suis pas planter sa me fera 388e pour les 2 filles .... une sacree perte vu qu actuellement j ai plus de 400e juste avec clémence ... Mais bon pas le choix ....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:36

Bonjour les filles,
Mince Karine j'espère que tout va bien se passer pour ton beau père !
Les coupures d'eau c'est pareil chez nous ça arrive n'importe quand et à n'importe quelle heure c'est pénible. Évidemment on est jamais prévenu, il semblerait que parfois ils mettent une affiche à la mairie, mais moi j'y passe pas ma vie à la mairie, je n'y vais qu'en cas de besoin.
C'est clair maintenant les couples ne veulent plus faire de concessions c'est comme ça et pas autrement sinon on divorce. ....quelle vie!
Mes petites vacances étaient géniales
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:37

Ha message mangé à moitié
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:32

J ai eu enfin le temps de vous mettres les photos du PUY DU FOU cheers
PIL poil quand mr se réveille Razz
Bubulle tu as fais quoi au final a ST MALO ,? vISITES ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:21

Mely visites randonnées resto hôtel il y a des tas de choses à voir dans les coin :-)
bon résultat de mon examen orl, mes vertiges étaient bien lié à un souci orl, elle en revenait pas que le médecin m'ai soigné depuis tant de temps pour de la tetanie alors que ce n'était pas le problème et qu'il n'ai pas eu le réflexe de me diriger vers un orl !!! C'est pas grave je ne vais plus avec lui :-) donc j'ai des petits cristaux qui se promènent dans les canaux de l'oreille donc elle m'a fait des manipulations et maintenant je dois rester sage et tranquille pendant 7 jours et théoriquement je ne serais plus embêté :-)
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

Bonjour les filles

Bon première semaine d'ouverture très bien passé j'ai bien bossé.

j'ai fermé hier pour pouvoir produire car j'avais plus rien hihihihi.

J'espère que ça va aller pour ton beau père Karine.

Bonne soirée les filles

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:03

bonjour les filles
incroyable bubulle bon maintenant tu vas avoir le bon traitement
j'aime beaucoup saint malo ces remparts c'est très joli
le résultat de la ponction ils ont découvert une tumeur maintenant
il va avoir des analyses plus poussées
pour savoir si il n'y a pas de métastases
il sort aujourd'hui il va aller régulièrement à l'hôpital
ma belle mère n'a pas moral
on va devoir être soudé mais ces derniers temps la communication était pas simple
anthony va devoir prendre le relais pour l'entretien du terrain de ses parents
ça va ils ont pas grand 600m2
c'est la maison qui est très grandre 140m2
ma belle sœur doit arrêter de se tourner les pouces mais ça elle va avoir du mal à l'entendre
à l'écouter, elle est toujours fatiguée et travaille très dur
c'est même pas elle qui fait à manger qui s'occupe de son fils
bref il va falloir lui parler et là
c'est pas une mince affaire ça risque de générer des conflits
par ce que ça mon beau père le sait le voit mais ne dit rien
ma belle mère non plus
ils ont peur qu'elle ne l'accepte pas
oui mais si on dit rien c'est leur santée qui est en jeu ça m'agace, ça me rend hors de moi
elle ose dire je rentre chez moi mais c'est pas chez elle
c'est chez ses parents la belle vie bref
je suis super contente pour ma laurianne elle a trouvé à travailler au mois d'aout
comme agent d'entretien à la piscine de blain
la piscine est à 300m de la maison génial
à ce rythme sophie tu vas devoir avoir une aide si tu veux produire pour satisfaire les clients et vendre sans rupture
tu dois avoir une cadence folle
bon courage

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:36

Héllo les filles
De retour de 2km de marche avec les chiennes pour leur balade , petit dej apres j avais trop fain pour commence ma scéance de sport au retour , le hik s est qu apres manger je me sens plus lourde et le 2km de marche rapide me coupe les pattes aussi lol! et si je commence part le sport au lever s est mieux mais apres je speed plus pour le repas , le ménage et je zappe parfois du coup les chiennes elles doivent attendre 17h et elles réclament elles ont prit l habitude se cette balade la .
Karine raide comme situation , d un sens que ta belle soeur soit a demeure peu etre un grand plus pour tes beaux parents justement pour avoir quelqu un sur place pour les aides dans le quotidien mais apparament ils ont pas la bonne personne !! ...
Je pense que peu etre lui laisser el temps de voir qu il est malade et que sa mere ne va pas etre aussi dispo pour sa fille et son petit fils .. peu etre que d elle meme elle le verra et se mettra en place une organisation a 3 dans le logis ...s est une question d organisation , tu as dit qu elle bosser ou deja ?

je pense pas que sophie est deja les moyen payer quelqu un pour l'aider au mag ... mais peu etre peu tu sophie fermer 1 ou 2 matinee part semaine pour produire et faire de l'avance pour commencer ?
Comme le soir si tu fermes a 17h le mag tu rentre ou tu bosse encore en cuisine jusqu a 18h ou 19h ? Car s est tot pour fermer 17h pour un commerce ..
Bon je fil bosser sinon je vais etre a la bourg avant l'arriver de mélyne ... ortho a 14h comme d ab on prend le train train quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:08

Bonjour les filles,
Comme tu dis karine c'est incroyable depuis toutes ces années ou je souffrais de vertiges.....je n'ai aucun traitement, elle m'a fait des manipulations et m'a dit normalement maintenant c'est fini :-)sinon dans 7 jours si toujours des vertiges reprenez rendez-vous et on recommencera les manipulations.
Merde c'est moche pour ton beau père, ils en disent quoi les médecins, il y a quelque chose à faire? C'est soignable?
C'est son premier boulot à Laurianne? On est fier d'eux quand on les voit grandir :-)
J'ai des doutes que ta belle soeur se rende compte par elle même du problème si elle est égoïste rien ne changera sauf peut être si elle se rend compte ou quelqu'un lui explique la gravité de la situation!
Mely le problème ne se pose pas pour moi je n'ai pas le droit de faire de sport pendant 7 jours suite aux manipulations, ca m'ennuie je vais me refaire des courbatures.
Sophie super que ça marche aussi bien , mais tu ne vas pas pouvoir fermer mag un jour d'ouverture pour réapprovisionner sinon tes clients vont rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:54

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
Merde c'est moche pour ton beau père, ils en disent quoi les médecins, il y a quelque chose à faire? C'est soignable?
C'est son premier boulot à Laurianne?
ils ne se prononcent pas pour l'instant ils faut faire des examens complémentaires
j'ai fait des recherches sur internet bien sur y a de tout mais j'ai lu que si la tumeur n'est pas métastasée
alors c'est soignable avec un suivi régulier
c'est ce que je souhaite
si c'est métastasée là le combat est plus difficile
j'ai lu aussi que les recherches ont bien avancée ils ont trouvé un protocole pour ralentir le cancer
je veux être positive, je n'aime pas penser au pire à quoi bon se faire du mal
je veux garder le sourire pour lui
oui pour laurianne c'est son premier job, je suis fière c'est vrai
je pensais pas qu'elle aurait réussi à dérocher son premier job à blain pas facile quand on est à la campagne où le marché de l'emploi est sinistré
ici pour trouver du travail il faut parti dans les grandes villes
comme dans beaucoup d'endroit
anthony et moi nous avons de la chance de travailler à la campagne et d'y vivre
c'est rare autour de nous les personnes vivent ici et font 45 min de route matin et soir pour l'aller bosser
quoi beau pour vous aujourd'hui?
cool je finis à 16h
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:33

petit coucou , entre deux couche de peinture sur mon pot de terre Razz
Je fais un model pour que Pauline se soir pour commencer son cadeau de fétes des mere est une idees de quoi faire sur son pot si jeveux pas qu elle se contente de peinturlurer 2s et me dire fini Nanou Razz
Le temps est bof... ciel tout gris , air froid pourtent soleil d annoncer ... s est demain karine que je fini de bonne heure cheers logiquement 13h30 ... Pauline ma dit se matin , et je m en douter qu ils partaient en SUISSE voir la soeur du papa qui y vit s est aussi la marraine de PAuline du coup j aurai mon aprem Laughing
Se qui est embêtant avec internet quand on fait des recherches d ordres médical s est qu on lit un peu de tout , savoir se qui est bon et pas toujouRs évident .. RIEN ne vaut les explications des spécialistes je pense .. ils aiment pas qu on aille chercher des réponses sur le net ....
J espéré pour ton beau père que sa aura été pri a temps pour qu il soit suivi et que sa guérisse .....

Maxence aussi voudrai bosser pendant ses vacs.. mais contrairement a toi lui s est d office a 15km donc sa ne peu etre que sur FALAISE OU IL peut dormir chez les grands parents ...On doit voir pour lui faire un CV mais bon il y aura pas grand chose a noter déçu lol!
Elle a fait quoi LAURIANNE ? CV ou présentation en directe avec juste ses coordonnes pour la joindre ?
On doit voir aussi avec son futur patron sa date de debut d apprentissage car logiquement sur son inscription au CFA s est mis qu il peut commencer sans avoir déjà été en cours et que sa rentrer pour la 1ere annee est fin septembre debut octobre ... donc je préférerais aussi qu il bosse des septembre pas l'avoir a rien faire des la mi juin jusqu a octobre!!!
Faut que je m en renseigne ... super moi qui aime pas tel Rolling Eyes
ma soeur avait un entretien le 15 dans une maison de retraite pour un job... un CDI .... mais elle a pas donner suite s été pour le ménage et donc ne voulait pas ....
Mr se réveille déjà ... je fil ... cet aprem j'ai les calculs de régule a faire pour les contrats des filles , se matin elle ma dit qu au final elle ira pas les porter a l’école elle même a la rentrer .. peur d être en retard au travaille ... donc elle va devoir me rajouter 10 ou 15 m aux contrats car l année prochaine l’école sera a 8h45 début d accueil a 8h35 ... a la place de 9h .. elle ma pas reparler des mercredi donc peu etre que sa va pas bouger ouffffff donc sa me fera 8h15 -8h35 pour le matin les filles ( au lieu de 8h30 ) et 16h30-18h je vais pas être plus riche avec 15 m de + lol!
Elle verra a aller les porter peu être 1 fois tout les 15 jours pour voir les maîtresses car sa l ennui de plus du tout les voir au final avec les nouveaux horaires .....
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

Bonjour les filles,
Karine je souhaite de tout coeur que aille bien pour ton beau père, tu as raison de rester positive, de toute façon ca ne changera rien et pour ton homme et ton beau-père ce sera mieux. Je pense pour l'avoir vécu que lors de ce type de maladie les malades n'ont pas envie de voir tout le monde pleurer autour d'eux, ils ont besoin d'espoir et nous leur en apportons un peu en restant positif.
Mely maxence risque d'avoir du mal à trouver du travail chez moi personne ne prend des mineurs trop de problèmes d'assurance! Mes filles n'en n'ont jamais trouvé avant leur 18 ans!
Je pense que les manipulations de l'orl ont fonctionné j'en suis à mon deuxième jour sans vertiges :-)
beau temps chez nous mais alors qu'est ce qu'il fait froid pour un mois de mai c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:52

bonjour les filles
aujourd'hui vendredi
j'aime pas trop cette journée, elle est trop longue
7h45 12h15
13h30 18h
vivement ce soir
cool un week end de 3 jours du repos c'est toujours bien vu
c'est bien pour toi mély 13h30 aujourd'hui ça va 3 jours et demi tu vas pouvoir continuer à faire ce que tu n'as pas fini
Elle a fait quoi LAURIANNE ? CV ou présentation en directe avec juste ses coordonnes pour la joindre ?
laurianne a fait un cv et lettre de motivation et dés qu'elle le peut elle les donne en direct
envoie aussi par mail et relance régulièrement l'histoire de pas se faire oublier
je suis de l'avis de bubulle à 17 ans les employeurs ont du mal à prendre la candidature
laurianne avait rien obtenu l'année dernière
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 14 au 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 au 20 mai   Lundi 14 au 20 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 au 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 mai
» lundi 22 mai
» lundi 29 mai
» lundi 31 mai
» lundi 02 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: