Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lundi 4 juin au dimanche 10 juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:09

Bonjour la compagnie Laughing
Bon ben aujourd hui on risque pas de bronzé !
Crachin depuis se matin ciel bien prit ....je pense qu on va devoir faire une croix sur la balade du matin si sa stop pas ....

Vous avez passer un bon w end ?
Pf pas vu passer moi ... les w end sont bien trop cour !
Karine , nous aussi en général on prend depuis des annees nos voitures dans des garages justement pour etre sur du suivi et de son état mais la vu que s etait pour une 2eme petite voiture , pas de crédit decu .. et au prix qu on pouvait y mettre on a pas trouver dans des garages , les 2 ou on a ete demander ils nous ont dit rien en dessous de 4.500 5 000e et pas spécialement une C3 comme j' avais envie Razz .. donc hors budget ....
On aura mis un peu plus de 2 mois a en trouver 1 , dans nos prix , pas trop salle dedans , la la carrosseries a quelques marques mais s est pas si voyant que sa au final , on a toutes les feuilles d entretien de la voiture que la dame avait garder de la vendeuse d avant elle aussi donc toutes les factures des choses déjà changer ... je me dit qu a 3.900 euros si maxence me l abîme je l'aurais moins verte que si elle coûter plus cher Razz , donc hier après les corvées du ménages ( steph etait parti avec maxence faire vélo avec 2 de leur copain de ping pong a 9h ) la tondeuse je me suis mise au volant avec le cahier de bord pour apprendre les boutons et leurs significations Razz et bien la prendre en main ... le siège se met en 2 positions de hauteur... j ai jamais eu ça , radar de recul a mettre si on veut , nous il y est d office sur la notre ... comment fonctionne le toit ouvrant ect ... un dernier tout voir si des choses pas vu lors de la 1 ere visite .... les accroches de la plages arriérés sont casser .. faudra voir si s est gênant ou pas a l 'utilisation ...
DAns les news ma sœur est officiellement seule a la maison avec ses filles ... elle a respecter sa date butoire pour lui demander de partir ... elle a posé la questions sa ses filles si elles attendaient qu il trouve un logement ou si comme convenu il devait partir , elles ont voté le DÉPART immédiat en lui disant il veut sa liberté ben il part !
Mon bof y crayons pas qu elle le mettrai dehors ... sa mère la dit a la mienne car s est elle qui va d avoir l’accueil le temps qu il trouve un logement a présent .. se que ma soeur ne sait pas s est qu en 4 mois il a rien placer en sous donc pas d argent pour une caution Suspect Et sa mère n est pas heureuse de l’accueillir du tout elle va vite le booster pour qu il parte aussi de chez elle , elle ne vit pas du tout comme lui et ne va pas accepter s est elle qui ns l a dit qu il se bouge pas le cul pour un appart , elle a dit a ma mere que pour son noel et anniv elle lui avait donner 700e pour passer le permis moto qu il voulait passer et elle a su qu il avait bouffer les sous et pas de permis passer..Des qu il en a il le dépense ... l héritage de son père a son décès 40 000e tout de même ! Ben tout dépenser e moins de 4 mois! Rolling Eyes
Mais bon a présent va falloir que ma sœur réalise est tienne bon !!
Comment sa va part chez toi MIMI ? Ta belle mère ?
De nouvelles sortie en vu Bubulle. ,?
Sophe sa va ? T u t en sors entre le boulot la fabrication les enfants la maison ? Jérôme continu de bien t 'aider ?
aller j y go faut que je chercher a présent idées cadeaux fêtes des père ... bien plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:53

bonjour mély
bonjour les filles
c'est cool de passer sa journée à son rythme
enfin surtout aujourd'hui
demain ,mercredi et vendredi j'ai gaspard à gaspard
mon beau père et trois jours en examen pour savoir quel protocole à mettre en place
Anthony va légèrement mieux moins de crise de quinte de toux
ça la fatiguer cette épisode de pneumonie
on est à se poser la question si il a pas chopé cette bactérie à l'hôpital
comme vous le savez Anthony travail dans un hôpital
il doit faire un relevé La légionellose tous les mois il semblerait que quand le taux de légionellose est élevé
il y a risque de pneumonie
il doit aller à la médecine du travail afin de leur en faire part
il a un scanner à faire vendredi
quoi beau mimi on a de moins en moins nouvelle
comment vas tu?


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:20

Bonjour les filles,

Je suis là je vous lis mais moins de temps! Hier je bossais, ça a bien marché, le banquier va être content lol...
Puis je me suis remise à la course à pied depuis quelques mois, tous les 2 jours!
Ma belle mère va bien, vendredi on a fété l' anniversaire de Mathys, samedi commande de crêpes et dimanche boulot!
Le temps est beau, on profite du jardin!
Cool Mely une nouvelle voiture! nous on prend toujours d'occas, à dorite et a gauche... en fait j'ai la chance d'avoir Bebebert qui s'y connait en mecanique...va falloir penser à changer le tank d'ailleur!mais il roule bien alors au final.... on est à 275 000km lol
Karine j'espère que ton beau père ne sera pas trop fatigué de ses traitement, le mien c'etait vraiment dûr pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:45

Sur karine qu il faudrait peu etr posé la question au final dans un hôpital on attrape plus de saloperie que dehors il parait Razz ...
Pas pu sortir apres la siestes ... dur dur pour aurélien je vois la différence il a pas arreter de pignier , pleurait des que je sortais de la piéce ou que j'aider clémence dans ses exercices... grosse crises de larmes meme pendant le repas ... donc pas calme du tout de 11h a 13h15 j ai remi au dodo au lieu de 13h30 , clémence pas motivié a faire des essaient de reconnaissance de son prénom comme j' avais fait avec sa soeur a peine assise devant la feuille ou j avais mis des prenoms en plus du sien , papa maman pauline mélyne aurélien nanou , elle ma entourer qu 1 a elle alors qu il y en avait 6 mais directe a bouder assise sur la chaise exactement comme quand elle est a table et garde en bouche le repas et bouge plus lol! je lui avait déjà fait faire en FEVRIER l exercice .. elle en avait trouver 2 mais il avait mis du plaisir ... la limite elle allait se mettre a pleurait ! j ai laisser tomber ..on refera ça un jour ou elle sera motivé et curieuse d y arriver... Sa change de pauline qui était et est toujours demandeuse d exercices lol!
GR j ai un soucis avec mon impriment depuis 3 semaines que j'ai changer l encre elle ne m'imprime qu en noir et blanc !! Je sais pas pourquoi j ai toucher a rien et rien changer .. je vois pas d ou sa vient j ai demander a maxence de regarder il voit pas non plus... en plus via mon tel sa imprimer bien en couleur mais le hik s est que sa me sort sur toute la page au lieu de petite photo donc sa me coûte plus cher en ancre donc non merci .. et sortir toutes les photos en noir et blanc s est pas gégé on voit mal les expressions ... mais j'en ai besoin pour le cadeau de la fêtes des pères a faire ... grrrrrrrrrr

Tu as stoper MIMI le soutien avec tes éléves a présent ?
Pas eu le temps de me remettre le mercredi matin a la cours moi Razz entre les sceances de T12Set ventre plat + la sortie de 3km des chiennes et retour pour ménage et cuisine avant le depart pour l'ortho la matinee est vite bouffer lol!
aller go je vais finir le model de carte de fetes que je pense faire faire aux filles a plus tard...
Karine s est pas les vacs encore , comment sa se fait que tu gardes gaspard 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:39

Bonjour les filles,
C'est vrai que les hôpitaux sont bourrés de bactéries, tu rentres pour une bricole et tu ressors avec un staphylocoque doré comme guillaume depardieux, mais on a pas trop le choix et fort heureusement ça n'arrive pas tous les jours non plus!!!
Mely je ferais plus nounou je pense, quand je l'etais on te demandais de prendre soin de l'enfant, de le cajoler, de jouer avec lui...maintenant il faut leur faire faire des activités pour les fêtes des parents, leur donner des exercices d'école..et puis toutes se règles coucher à telle heure, manger à telle heure, faire comme ci et pas comme ça.....auparavant on te demandais juste d'aimer l'enfant et de le respecter , je vois avec ma belle soeur tout ce que les parents imposent, franchement les parents d'aujourd'hui sont vraiment trop chiant! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:10

Moi je n'aurai pas la patience de passer mes journées avec des gosses. Lol
Mely je cours souvent le soir entre 19 et 20h justement car j'ai du mal a trouver le temps. J'essaie de bloquer une matinée en semaine pour courir avec une amie.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:35

Bonne nuit ...
Entre 19h et 20h on est a table ici
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:03

Bonjour les filles
Ici aussi Mely, sauf qu'il fait trop chaud avant et que la nuit tombe après... donc pas le choix en ce moment on mange plus tard! lol!
Ce matin Mathys a son dernier oral, ensuite ce sera plus calme! quoique les fêtes de fin d'année scolaires arrivent et c'est chargé pour Mathys!Il doit se déguiser toute la semaine prochaine!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:46

Hello les filles ...
Ciel comme hier ...pff
Nouvelle organisation a partir d aujourd hui ..a la demande de virginie plu de sieste le matin pour clemence meme si elle dort encore super bien en general s est meme moi qui la reveille vers 11h ..11h15
Elle m.avait demander pareil a pauline pour les habituer au rythme de l ecole en septembre ...donc acrivitees se matin et jeux en attendant le reveille d aurelien ... donc organisation un peu chamabouler ...lol la elle prepare des crepes a la dinette pendant que je dej a coter avec mon omelette banane lol
Maxence a son oral du CSG jeudi a 10h lui sa dure 25m et apres il a plus rien de la journee...en SEGPA sa remplace le brevet des colleges ..qui s appel plus comme ca je crois...


Dernière édition par melymax le Mar 5 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:31

bonjour les filles
temps calme pour gaspard, il est coquin je le reprends il a parfois des paroles qui sont pas digne d'un enfant 3 ans
par exemple ce matin on est allé faire un tour dans jardin
ses chaussures étaient mouillées alors je lui dis on les enlève pour être dans la maison
il ne voulait pas je lui ai dit, je te dis qu'elles sont mouillées donc tu dois les enlever
il s'est mis à me dire tu es méchante, t'es nul et je viendrais plus chez toi
je lui ai expliqué, qu'il n'avait pas le droit de parler comme ça
il a fait la moue et à commencer à pleurer
je lui dis que je n'étais pas d'accord avec ce comportement
pardon Karine m'a t'il dit
je trouve ça incroyable que les parents d'aujourd'hui ne veulent plus que les enfants fassent la sieste
Dormir est aussi essentiel à l’enfant qu'être nourri et aimé. La science du sommeil démontre que cette période est loin d’être une simple mise en veilleuse de notre activité mentale et physique. Cet intervalle est d'autant plus important chez l’enfant. Pendant que son corps dort, tout continue à fonctionner sur le plan physiologique : la sécrétion de l’hormone de croissance, l’élimination des déchets, le renforcement de son ossature, la cicatrisation des plaies et surtout, la réponse de l’activation immunitaire (c’est-à-dire, lorsque son corps combat les virus)
je ne pourrais pas nous plus être assistante maternelle, les rapports avec les parents m'insupporteraient
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:14

Les enfants c'est plus ce que c'était! J'ai du mal aussi...  Les ados c'est plus sympa je trouve  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:53

Perso j estime que j'ai de la chance pour le moment avec les 2 parents que j'ai eu ,car pas si exigent dans l’ensemble , virginie me consulte pas mal quand elle sait pas quoi faire sur une situation ... ou internet Suspect bon apres il est vrai que je suis pas toujours a 100% avec sa maniere d étucation car effectivement pour moi meme a 3 ans si un enfant dort toujours le matin j estime qu il faut la lui laisser il la stoppera bien assez tot en entrant a l’école ..clémence a toujours etait une bonne dormeuse comme sa soeur d ailleur , la preuve a 10h clémence commencer déjà a bailler dur lol! elle ma aussi demander de moins leur donner a gouter car apparament chez elle le gouter s est ou rien lol ou s est 1 verre de lait et des chocobons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes heu moi des bonbons non jamais etait UN GOUTER mais comme ca a 19h quand ils passent a table elles mangent un peu plus ... moi je lui est dit que selon les critère de nutrition s est 1 laitage donc souvent( yaourt , petits suisse ,bol de lait chaud creme dessert) + 1 base de cereale par le biais de (brioches ou crepes ou pain de cake ou gateaux fait le matin ou 1 fruit ).... mais pour elle sa fait trop donc je vais devoirs diminuer les quantités ...

Les filles ont meilleur appétit chez moi j ai l'impression lol! mais elle ma dit sa sert a rien que je prépare a manger le soir si elles ont plus fain ....
Je m incline je suis pas la mére , se ne sont pas mes filles ... donc si elles me demandent + de goûter je dirai non en leur expliquant pourquoi ...
Vaut mieux sa au final que d avoir une réflexion sur le fait qu elle paît et qu elles mangent pas assez Apres tout lol!

J ai jamais eu se genre de paroles de la part d aucuns enfants garder karine perso , mais ici les habitudes sont donner des le début de la garde ,donc ils prennent vite le plis de se qu ils ont le droit ou pas et comme s est la meme règles pour les miens aussi pas de différences les parents le voient aussi donc valide mes consignes ... apres chez eux je m en fiche lol!
Pour le moment le métier me plait justement parce que les parents sont bien et les enfants aussi .. je n aurais certes pas la même patience avec un petit monstre ou parents qui m envahissent ou avec des soucis de paiement ou d organisation... le jour ou sa arrivera si sa arrive ou je mettrai un terme au contrat ou je me mettrai a rechercher autre chose j aurai le droit a du chômage donc je serais pas sans ressource pendant 1 temps ... Mais la s est plus moi qui me stresse a vouloir faire des activités a trouver quoi leur faire faire pour les occuper eux mais aussi moi je peu pas être l ass mat qui reste assise a coter du tapis sans rien faire juste les surveiller j y arrive pas Razz
Je regarder sur Nounou top pour voir des annonces mais rien pour moi , car des septembre j'aurais plus qu aurélien a la journée et j'ai peur qu on s ennui dur!! j en ai jamais eu qu 1 a chaque fois j'avais déjà un grand de 2 ans et 1 bébé .. donc toujours a se chevauché les gardes mais toujours 2 ...mais la dans les annonces s est d office a garder pendant les vacs donc je suis déjà complète avec les 3 et les horaires de journée finissent plus tard que l’école hors avec les filles a récupérer a 16h30 ben je suis a nouveau complète des 16h30 avec les 3 gardes ... il me faudrait un 9h-16h en nouvelle garde est sans les vacs... sa va être dur dur a trouver je le sens ....

Mimi s est son brevet que passe Mathys ? Il va avoir fini le collége aussi cette annee ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:56

ah j ai oublier je voulais vous demander ou vous assurez vos voitures vous ???
la dame a qui on la acheter payer que 30 e par mois pour son assurance , nous ont est tout risque tout le temps qu elle cote a l'argus pour pas y perdre si on a un accident mais la l assurance mise part notre conseillère nous parez chère 49 euros même plus que mon monospace qui est a 45 e ... la dame aussi a été étonner du prix... elle est a MAT MUTT je crois .. ET NOUS conseiller d aller voir ailleurs
Donc je suis preneuse de vos tarifs pour faire baisser celle de ma banquière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Mely chez nous le collège dûre 5 ans, il reste 3 ans de lycée maintenant Arrow j'ai reçu les listes de fournitures
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

Plus qu'a attendre vendredi 15 pour la distribution des diplômes et Mathys est en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:30

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

bonjour les filles
les enfants font tellement bruit que c'est impossible de faire une grâce matinée
grr...
gaspard revient aujourd'hui 10h15 16h environ
marius est là il va pouvoir jouer avec lui
laurianne est en examen toute la semaine prochaine à savenay
elle est obligée d'aller vivre une semaine chez ses grand parents
il n'y a pas de transport pour s'y rendre je trouve ça hallucinant
ils auraient du penser à ça comme même
comment font les élèves qui n'ont pas la chance d'avoir de la famille dans secteur
à la limite nantes comme centre d' examen tout le monde peut s'y rendre puisqu'il y a des transports
je ne comprends encore et toujours rien sur leur façon de faire et de voir
bon courage à mathys et vive les vacances après

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:53

pour te renseigner mély notre picasso est de 2008 on paie 38€ par mois tout risque Anthony n'a jamais eu sinistre ,il a 21 ans de permis
ma méghane est de 2011 et je paie 42€ tout risque je n'ai jamais sinistre j'ai 19 ans permis

j'ai fait changer depuis peu avant j'étais au tiers mais comment tu dis tant que les voitures sont encore côté
il faut mieux
nous sommes assurés au crédit mutuel, je pense que le fait d'avoir fait marché l'assurance tourisque fait montée la facture les années suivantes
une année on s'était fait brisé notre vitre, on avait fait marché l'assurance l'année d'après je me souviens plus trop mais je crois qu'on avait payé 20€ plus j'avais téléphoné pour me renseigner il m'avait dit qu' un brise vitre était considéré comme un sinistre donc on avait baissé un point donc un petite augmentation
bref les assurances s'est jamais rentable c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:03

bonjour les filles
whouah ça passe trop vite déjà jeudi
ce matin j'avais un rendez vous chez doc
à chaque fois j'ai le droit à mme vous êtes pas raisonnable
oui je sais mais ..........
je sais plus quoi dire car elle a raison ça fait 3 fois qu'elle me prescrit une mammographie et que je n'y vais pas
pourquoi peur du résultat
je sais un grand n'importe quoi mais comme je me vais bien
je me dis que tout va bien
ah c'est pas raisonnable
il faut que je prenne de bon résolution lol
mes parents passent l'après midi avec moi
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Bonjour les filles,
Mely nous on est a la matmut depuis qu'on est ensemble 1989 :-) mes parents s'y sont inscrits en je ne sais plus qu'elle année lointaine :-) et jamais eu de soucis du coup quand nous nous sommes mis ensemble avec pascal j'ai tout basculé à la matmut qui était beaucoup moins chère que là où était pascal! En ce moment on paie 35,44 en tout risque pour notre 2008 neuf de juillet de l'année dernière. On est au bonus maximum vu que pas d'accident pour le moment :-)
karine moi je suis stressé rien que d'aller chez le doc mdr mais pas le choix donc je fais mes visites spécialistes en stressant mdr lundi c'est mon rendez-vous annuel chez la gynécologue je vais encore stresser à mort alors qu'elle est super douce et gentille.....le pire je pense c'est mes rendez-vous dentiste là je suis au bord du malaise haha la mammographie c'est très impressionnant quand on voit comment il écrase le sein...Après il faut voir le bon côté, je connais une femme à qui ils ont trouvé un cancer du sein, mais c'était indétectable sans la mammographie, c'est ça qui l'a sauvé!
Alors aujourd'hui beau soleil :-)je vais aller me balader avec ma gonzesse :-)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:19

Bonjour les miss
je me pause enfin Laughing Laughing Laughing
Les matinées sont plus sportive a présent que la miss dort plus , je veux pas trop être assise au PC quand ils dorment pas .. enfin quand ils sont plus grands, bébé pas grave sa les déranges pas qt ils jouent tranquille sur le tapis a coté Razz , a 10 h en fesant la peinture j avais a nouveau les bâillements lol! je lui est demander si elle etait fatiguer elle ma répondu oui Rolling Eyes
Arriver de MR aurélien avec une salle téte , elle ma dit ouha il a passer une tres mauvaise nuit et hier aussi , méga héritem fessier dans la nuit , il hurle des qu on le porte ou autre...j ai eu peur du coup a la journee lol! mais pour le moment dodo de 9h15 a 11h10 reveille en hurlant ... et endormissement aussi en hurlant d un coup a 13h50 au retour de l'ecole et pouf a 5m il dort tjrs la ... j espere que le soleil va rester un peu pour qu on soit dehors apres le gouter et pas enfermer si il a mal est hurle a nouveau .....

Merci pour vos tarif d assurances!!! je vais avoir de quoi argumenter chez ma banquière !! ma MERE PAREIL chez credit mutuel mais que 25 ou 27 euros avec 50% de bonus comme nous ... donc j'ai presque le double hors la voiture est neuve pour elle comme toi bubulle!! donc pas logique nous elle est de 2007 !!!
On va voir sa vendredi soir avec steph et lui envoyer un mail pour demander a baisser ou on va ailleurs .
Se matin Maxence passait son CFG a 10h15 ... j ai été le rechercher a 13h20 cours fini ... il a trouver sa trop facile lol! mais bon vu se qu il ma raconter logique!! Nul il a même pas eu de questions de cours !! quasiment tout sur son orientation professionnel , ses choix et décrire ses stages et les détaillées... donc plus un rapporte de stage devant jury qu un examen d école de fin de 3 eme je trouve!!
Les résultats seront afficher mais il sait pas quand lol!
Et Mathis a ete convoquer chez le principal hier son dossier pour faire la prépa pro a ete accepter donc direction le lycee l 'annee prochaine vu que sa se fait la bas et non au collége ... j espere qu on fait le bon choix et que sa l'aidera a trouver une filière .....

Karine pas pratique du tout si les epreuves sont dans un trou!!! Comment fond les autres éléves , comme tu dis tout le monde a pas de la famille la bas Suspect Suspect Suspect
je vois avec le conseil regional la pour le transport de maxence pour le CFA pour septembre , il devra dormir le dimanche soir chez beau parents pas de Bus qui passe le prendre chez nous sinon faut l emporter a ARGENTAN POUR Le TRUN mais s est a l opposer sa ns ferais faire 30km les lundi pour qu il reface la route en sens inverse avec le train lol! , la j attend une réponse de la dame , pour l'arret ou il poura le prendre , l horaire et savoir si j aurai encore le droit a 1 remboursement vu que j'ai 3 enfants qui prennent le car .. jusqu a présent 1 etait gratuit le moins cher ...
aller go je fil préparer le gouter a plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:27

karine , moi s est plus une question de pas trouver les temps pour aller voir les docs
lol! depuis que mon généraliste est parti en retraite soit 2 ans en juillet j'ai du aller 1 fois chez le doc ... donc pas fait de visite génico depuis vu que s ete lui qui fessait et que j'en ai pas rechercher d autres ... va faloir que je me bouge car mon stérilet devra bien etre changer a un moment donner lol! pour mamo pas le souvenir d avoir reçu un truc de l assurance maladie pour en passer 1....Suspect s est a partir de quel age??? 40 ou 45 ?
Mais meme si sa fiche la trouille je préfererai y aller assez souvent pour etre sur que justement j'ai rien et que si il trouve un truc sa soit prit assez tot pour etre vite soigner ... Plus tu attends plus les risques que si ils trouvent un trucs sa soit deja bien avancer malheureusement et sa serai con tout de meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

Bonjour les filles,
Ah les assurances... C'est Bebert qui assure.. Aucune idée du prix lol... Juste cher lol
Mely c'est pas le brevet ça, ma nièce le passe et elle a Maths, français etc...
Mathys a ses résultats, c'est cool avec mention même s'il n'a pas la moyenne en Allemand au brevet, il l'a sur son bulletin. Plus qu'a attendre vendredi 15 pour distribution des diplomes et cérémonie de fin d'année.Ils font ça bien les allemands! Le 22 bal de fin d'année carrément! Je dois faire les magasins sur Hanovre samedi... J'ai rien a mettre lol...
Karine c'est à partir de quel âge la mamo? 
Mely t'es pas sérieuse du tout!
MDR vue que je prends la pilule j'ai pas le choix faut que j'y aille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:13

Bonjour les filles,
Chômage technique pour ce week end... Trop chaud! Encore 30/31 prévu pour ce week-end... Grrr
Sophie ça tourne pour toi! Tu fais comment pour tout gérer?
Bon je file chez le coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 juin au dimanche 10 juin    lundi 4 juin au dimanche 10 juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 juin au dimanche 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 Juin
» lundi 8 juin
» lundi 20 juin
» lundi 25 juin
» lundi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: