Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er octobre au 7 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:49

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
premier jour du mois octobre
déjà....
on a passé un super week end balade très agréable
voilà mathias à quitter la maison, il est content de son appart
ça va lui faire drôle de vivre tout seul mais bon c'est comme ça
il va s'habituer
Laurianne à la clé
cool je finis à 12h30
réunion ce soir 18h30 21h
et puis réunion demain soir
vendredi après midi , samedi
whouah on m'arrête plus lol
mimi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:33

Hello karine...
W end bien charger ici pas vu passer ,
Kathleen ma demandait a venir vendredi soir elle voulait pas rester chez elle avec son pere ..elle ma rapporter maxence en meme temps ..direction cours une fois taf fini..rentree a 20h...elle m a pas mal parler..et pleurer aussi ...elle supporte très mal la situation du retour de son père ...
Si elle pouvait se prendre 1 appart elle le ferait ! Il a quel age déjà Mathias  ?
Samedi sortie des chiennes...aspi et départs mag pour tenue pour ns 2, pour l anniv de ma mere le soir ...moi car je voulait pas remettre 1 truc deja porter ...elle elle  veut refaire sa garde robe petit a petit du coup rentrer qu a 18h et départ pour chez ma mere a 19h ... rentrer 1h ..
Il ne devait pas être la ma sœur lui avait dit non qu il était pas inviter ! Et il a smser a ma mère pour lui demander la permission de venir aussi car ne pouvait pas rester seul a la maison ... ma mère ma dit que voulait tu que je lui dire No No .. du coup il s est radiner vers 20h , il a pas parler du repas s est mis sur le canapé au moment du dessert est s est endormir... ma soeur nous a dit s est comme ca tout les jours!
Les médocs le choute et le fond dormir casi toute la journée...Kathleen ma dit tu te rend compte il a passer 2 jours en pyj sur le canapé a dormir et pleurait Suspect .....
Pour le dimanche lever tranquillou a 10h , dej , balade des chiennes ... repas... je me mettait a faire les crêpes après manger pour préparer le repas du soir et les beaux parents ont débouler a 14h30 .. steph partait ramoner lui Razz donc louper ... ils sont reparti a 16h du coup on a fini notre taf qu a 18h les dimanche passent bien trop vite!!!!!!!!!
auoujourd hui rien de special... Mr ma l'air malade ... pas la même téte que d habitude, petit yeux .. nez qui coule encore , il s est endormir directe une fois dans le lit a 9h20 et la dort toujours!!!!
Du coup je sais pas si je dois le réveiller ou le laisser dormir..... si il est pas malade il va pas re-dormir a 14h si il dort jusqu a 12h ...et si il est malade il est aussi bien a dormir ...
Demain grosse journée je commence 7H45 , rdv a 9h30 en emportent Aurélien au collège pour la mise en place du PAP de Mélyne et le soir je fini plus tard peu etre 18h30 virginie est abs pour 3 jours et papa a chantier assez loin donc pense pas etre la avant 18h30....


Sa t en fait la des réunions karine!!Toutes pour le centre??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

Bonjour les filles,
Je vais mieux Karine merci. Un centre commercial m'a proposé de venir vendre mes crêpes lol...on verra si ça donne quelque chose
Le temps est bof...averses vent...grrr
Et les gosses sont en vacances.
Voilà...
C'est bien que Mathias puisse s'installer. C'était sympa de le dépanner cordialement ça!
Mely il est vraiment bizarre ton bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:55

bonjour les filles
grr ça caille 6° ce matin
mardi je finis à 17h puis réunion jusqu'à 19h
mathias à 21 ans
cool mimi j'espère que tu vas trouvé un emplacement sympa
et que tu vas te faire une clientèle
je confirme il a l'air un perdu mais la dépression c'est une maladie très difficile à cerner
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:47

Hello la compagnie Laughing
Retour de la reunion a 10h30 de Mélyne au collége pour son PAP ..Esperons que les aides misent en place seront suffisantes.... vite mis au dodo ... steph ronchonner un peu car il a pas mal bouger a la reunion donc le surveiller et écouter compliquer ..mais bon il a était moins bryullant que la rentrée au CFA de Maxence ouffffffff
Mr est revenu avec 38.6c a 8h , qt le papa me la déposer a 7h45 il ma dit sa a l'air d aller mieux, il a pas manger hier soir j ai donner doly il a couiner un peu cette nuit mais s est vite rendormir .. se matin bib normal... j ai prit température avant de partir pour l’école car il avait toujours une téte de fiévreux et bingo Rolling Eyes ils ne prennent jamais la température sa me sidére un brin moi.. ils se contente de mettre la main sur le frond ou dans le doute donne doly Rolling Eyes


Mimi s est le centre commercial qui a prit contacte avec toi ou tu les avaient démarcher ?
Sa fait jeune je trouve encore moi 21 ans pour deja se mettre en appart Razz
je pense aussi karine qu a présent que la dépression est déclarer dur de comprendre réellement ses réactions si s est lui ou la maladie qui le fait réagir comme il le fait ...Ma mere a juste peur a l'avenir de ma soeur si son état evolu pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:53

Sa fait jeune je trouve encore moi 21 ans pour deja se mettre en appart
Citation :
il n'a pas choix sa mère ne s'occupe absolument pas de lui
la preuve elle n'est même pas venu samedi l'aide pour emménager
je trouve ça hallucinant

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:22

ouha a oui quand meme !!
Il a pas des freres et soeurs?
Bon ben ici mr dort toujours j hallucine.... depuis 10h30 .. je lentend bouger dans le baby de temps en temps mais pas de réveille ... la forte fièvre d hier a du vraiment l assommer!! j espere qu a son reveille elle aura pas encore monter part rapport a se matin ...
Du coup je me demande si a 14h30 je devrais pas aller le réveillier ............ normalement on reveille pas un bébé qui dort ... encore moins s ' il a fait mauvaise nuit et qu il a eu de la fièvre.. mais bon la sa va faire 4h qu il dort a 14h30... je me souviens pas qu il met déjà fait si long ... 2h30 oui... et si je monte mes escaliers qui grinces pour aller le voir vérifier que tout va bien je vais directe le réveiller sur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:53

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
la fraicheur s'installe mais un peu moins froid qu'hier
Il
Citation :
a pas des freres et soeurs?pour répondre à ta question mathias a une petite sœur de 19 ans et une autre de 6 ans
sa mère ne s'intéresse qu'à ses filles
flora sa sœur a été amie avec laurianne mais quand laurianne a eu des sentiments pour son frère
elle n'a pas apprécier qu'ils se mettent en couple
pourquoi on ne sait pas trop
on sait qu'il est très jalouse de laurianne mais là encore on sait pas pourquoi
bref c'est dommage pour laurianne mais comme elle dit on ne choisit pas sa famille
quand on aime c'est plus fort que tout
mathias s'apperçoit bien que sa famille a des lacunes
c'est pourquoi il préfère avancer tout seul
cool je finis à 12h30 et après je ne fais rien
j'ai rien envie de faire envie de me reposer voilà tout
a++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:06

Bonjour les filles,
Je suis toute seule pour quelques jours mes filles sont parties en Espagne :-) ça fait bien vide d'un coup :-)
mely c est vraiment pas facile pour ta soeur tout ca !!!!
Mimi super pour ton nouvel emplacement :-)
karine ca va vous sembler vide aussi avec un en moins dans la maison :-) en tout cas bravo à vous de vous être occupé de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:28

Bonjour les filles,
Ici c'est férié, depuis 2 jours je repeinds le plafond de ma salle de bain, y en a marre... Presque terminé!
J'ai besoin d'une bonne douche là...
Cool elles sont où en espagne tes filles Bubulle?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:48

bonjour les filles
ah la peinture la galère j'aime pas ça
surtout un plafond tu as toujours la tête en l'air
je finis à 15h30
je file faire les courses remplir frigo
je ne fais pas être beaucoup présente ce week end
cool l'Espagne qu'elles s'en profite
tu aurais du partir avec elles
mély tu n'as pas travaillé hier?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:00

Héllo les filles ....
Ciel totu gris se matin .. pourtant soleil annoncer ..
Ah ben impossible pour moi de faire la peinture de plafond je supporte pas les bras en l air j ai des vertiges et suées très vite.. s est mon chéri qui si colle en general moi s est les murs que je peints.. portes ok mais pas plafond Razz
Non j ai pas bosser mercredi matin karine , virginie ma pas encore redemander oufffffff
J ai récupére un MR encore fiévreux se matin ... malgres un doly donner a 8h part virginie moi a 9h au moment du dodo 38.6c encore ... hier a été dur dur elle ma dit .. et selles diarrhé .. on pense que s est les dents ... donc on surveille ...
Je lui est demander 1h pour lundi le lycée de Mathis nous a coller un rdv pour SON PAP a revoir a 11h30!!! et la steph sait pas si il pourra encore se libérer et pas trop possible ce coup si avec Aurélien fiévreux et ronchon de m occuper des dossiers a remplir et questions de l’infirmière , directeur ..
du coup j ai demander a lui rapporter pour 11h et revenir le chercher des que rdv fini ... Elle a comprit qu effectivement la je pouvais pas ouffff... bien fait de rien demander pour Melyne et rentrer de Maxence Wink
Le il dort directe depuis 9h20...
Mardi au final il ma fait 10h20-14h35 de sieste!
Bubulle elles sont parti faire quoi en ESPAGNE ? Pour combien de temps? Elles ont la bougeottes tes filles non ? lol!
Va falloir moi Karine que je vois a aller faire les cours vendredi soir si je veux aller aider mon cheri a faire la terrasse de ma mere samedi ..La chape est fini donc s est pose des dalles comme les miennes vu qu elle a choisi le meme model... stephane ma demandait de venir l'aider comme on a fait 2 la notre il ma dit sa ira plus vite si tu m aides comme tu sais faire Laughing
Donc faut que je vois si on emporte Mélyne et qu on laisse les 2 mecs a la maison ou si on laisse les 3...
On devrait pas repartir trop tard car le soir ma mere a du monde a manger donc elle nous gare pas pour le repas Razz
Tu vas faire quoi karine se w end pour pas etre trop présente ?
Bon je fil bosser un peu le temps qu il dort
bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

Bonsoir les filles,
Ahhhh ben j'ai pas le choix moi, si je veux que ce soit fait je me démerde...
Là on gratte la rampe d'escalier extérieure... On s'amuse comme des fous... Mais comme ce sont les vacances j'ai un peu d'aide.
La semaine prochaine nous accueillons la correspondante anglaise d'Eline. J'espère qu'elle va se plaire chez nous lol....
Il me reste a préparer sa chambre.... Et faire les menus pour la semaine.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
je ne comprends pas ces parents qui ne vont pas chez le médecin
alors que leur fils est fiévreux depuis plusieurs jours
tu es extra de l'accueillir
normalement une ass.mat accueille pas un enfant malade 38.6
il doit être grogon ce petit bonhomme
je ne vais pas être beaucoup présente ce week end
j'ai un séminaire qui commence cet après midi avec le centre sociculturel
j'ai posé des heures de travail pour me rendre disponible
ça me tiens à coeur de vouloir avancer dans l'échange, le partage, la solitarité entre citoyen
je le fais avec mes valeurs
j'ai l'impression qu'aujourd'hui on veut tout déhumaniser et ça plait pas
la preuve j'ai voulu prendre un rendez vous chez l'ophotamo
plus sécrétaire les rendez vous se prennent sur le site mon doc.com
donc tu prends ton rdv puis il envoie un sms avec un code pour valider ton rdv
horreur j'aurai voulu parler à une secrétaire
je comprends pas je comprends plus
pourquoi mettre l'informatique au coeur de nos vies
les personnes sont au chomage ça découle après sur des dépressions
on va où ils veulent quoi de notre société pour demain
je ne comprends pas je comprends plus
bref à mon niveau je veux que les gens se rencontrent échangent
et un centre socioculturel ça sert à ça

sur ce bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:28

Héllo les miss ...
Beau ciel bleu se matin cheers et le soleil arrive a réchauffer un peu l intérieur ..
En réaliter Karine on a un référentiel dans notre travaille pour tout se qui est normes et loi pour contrat ect mais en se qui concerne les enfants malades s est au cas part cas de chaques ass mat ... libre a nous de mentionner lors de la signature du contrat si on accepte enfants malade ou pas .. quelles maladies on refusent .. jusqu a quelle température on accepte l enfant ...
Donc effectivement certaines ass mat des que le 38c apparait sur le thermomètre , elle rappel les parents pour venir chercher l'enfant ... en sachant que logiquement une fievre s est au déçu de 38.3C pas avant ..
Ma collégue en garde 4 de 4 famille differente donc elle des qu il y a fievre s est mis dans ses contrats qu elle garde plus ...
Pour ma part , j accepte dans tout se qui est pas contagieux sachant que une varicelle ou rougole le temps d incubation fait qu on est deja contaminer avant meme de savoir que l'enfant la lol! mais les gastro NON je garde pas... pour le moment aucuns de mes enfants en garde en ont eu lol! .. Dans mon contrat je met que jene garde plus l'enfants au decu de 39c .. car la touts les enfants ne réagissent pas pareil a la fiévre .... mais il est vrai que les 3 ont deja eu plus de 39C voir 40 au moins 1 fois pendants leur garde chez moi l!!! et quand j'ai prevenu effectivement aucuns des parents n est venu chercher les enfants aussitot .... pour pauline j avais prévenu a 13h et virginie m avait dit ok j appel pour rdv doc ... et elle etait venu qu a 17h pour un rdv a 17h30 sachant que je finissait a 18h lol!
Pour clémence j avais envoyer pareil sms elle m avait juste dit ok donner doly je vais voir pour rdv .... mais j ai garder la puce ...
Pour aurélien s est la 1ere fois 39.9c et lui part contre a dormi non stop quasiment ... mais qt il a eu son soucis un matin de vomir bille avec un peu de sang et qu il stopper de respirer elle est venu me le chercher aussitôt et la emporter au urgence ... bon 2h plus tard elle me le rapporter en me disant rien trouver juste a surveiller son sommeil Suspect la honnêtement j ai pas eux le couilles de lui dire heu garder le Razz
Je pense que sachant que mise a part les grand parents de 80 ans ils ont personnes pour les prendre... j essaie de me mettre a leur place.. meme si ma collège sourie qt je lui dit sa e me dit moi je m 'en fou il le récupéré s est leur gosse pas le mien !!!
Ils ont notre age mais je pense qu ils fondent parti de la nouvelle génération qui sont a fond dans leur taf et on du mal a trouver du temps pour rdv doc ect ....D un sens je me dit qu il me fond confiance justement .....Meme si d en autre je me dis facile pour eux NANOU est tjrs la Razz

Perso pour mes enfants j allais pas au doc des qu ils avaient de la fievre ... je laisser l organisme bosser un peu ... mais au bout de 3 jours si toujours fièvre oui je prenais rdv .. Le doc m avait expliquer que sa servait a rien de venir des le 1ere jour que la maladie avait pas toujours le temps d être déclarer donc reconnaissable.. en général ils occultent et disent revenait si il y a de nouveaux symptômes ...
Pour le moment je n est pas eu d enfants en garde MALADE enfin avec vraiment des trucs qui nécessite de les renvoyer chez eux... bronchiole .. bronchite... gastro.. dans le style ... donc je me dit un nez qui coule ... une toux ...une fièvre sans symptômes .. ok je garde tout le temps qu il y a pas de danger sa m évite de perdre en salaire deja qu on gagne pas beaucoup ....
La il dort depuis 9h45 ... je sais pas si de la fievre pas reprit en rentrent de l’école il me paraissait bien naz ... donc je vais voir au réveille ...ELLE ma juste signaler quelques boutons apparu sur son corps mais pour elle s est une réaction a la fièvre les filles ont apparemment déjà eux pareil ... et comme elle a pas mal de problème de peau elle aussi , pour elle , ils ont hériter ça d elle .
Perso j estime avoir de la chance avec les 3 parents que j'ai eux pour le moment... même si je ma collègue na pas été assez longtemps mon parent employeur pour vraiment la compter dans les 3 lol! j ai eu que 3 mois sa fille avant la rentrée en mater .

Je pense aussi karine que tu as raison sur le manque de relation s entre les gens et je comprend pas non plus pourquoi il ne créé pas des postes vu le nombre de chaumeurs au lieu de mettre des trucs via l internet ... expliquer a une secrétaire médical pourquoi on vient .. s est qt même mieux que juste cliquer sur une croix pour prendre un rdv!!
Tu as entendu se qu a dit notre président lors d une interview hier ou avant hier ?
Un truc du style que les français et le pleuple francais etait les plus râleurs! que il fallait peu être se bouger au lieu de râler sur tout pour bosser un peu ... affraid
Il l aime dit moi le peuple la Suspect Suspect très positif le mec sa encourage la !!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:31

Bonjour les filles,
Alors mes filles sont à Barcelone pour 3 jours de visite avec leur cousine. Oui elles ont la bougeotte mais j 'y suis pour quelque chose, je les ai élevé en leur donnant le gout du voyage, la curiosité de l'autre....ensuite elle finissent la semaine chez leur cousine. bon j'avoue que je n'avais pas prévu qu'une partirait si loin de moi :-) du coup je suis nounou pendant 1 semaine de 2 petits lapinoux et je crois que je suis en train de tomber amoureuse :-)
mely moi j'aurais pas gardé un enfant avec plus de 39, avec les risques de convulsions, méningite......ça devient trop dangereux après et tu es responsable! Les parents se reposent trop sur les nounous maintenant!
Karine je suis entièrement d'accord avec toi ca devient aberrant! Des caisses sans caissières, des répondeurs automatique si tu veux ca tape 1 2 ou 3....plus de contact avec personne, ils ont créé les drive et maintenant ferment les mags et licencient car ils ne vendent plus suffisement en mag!! Les compteurs électriques qu'ils nous imposent, non seulement dangereux mais du coup plus besoin de personnel pour relever, les compteurs eaux pareil chacun rouspete dans son coin mais vu que l'on ne se parle plus on ne peux pas s'organiser pour riposter! Les médecins qui auscultent à distance, même si ça pallie au manque de médecin dans certaines régions c'est pas la solution ! Tout est automatisé, bienvenue dans le futur!!!!
De toute façon maintenant on vit dans un monde dirigé uniquement par l'argent, on connait les dégâts de monsanto mais on continue, le sang contaminé c'était connu aussi mais ils ont continué, les nouveaux compteurs ils connaissent les risquent de cancers, mais c'est pas grave tant que ca rapporte! Parfois j'ai envie de tout plaquer partir dans un coin reculé et vivre en autarcie! L'humain n'a rien appris de ses erreurs!!!!
Mimi bon courage avec ta peinture :-) moi je fais rien mon homme veut toujours tout faire, il est un peu protecteur :-) :-)
weekend en amoureux :-) ce soir restaurant ce week-end je ne sais pas encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er octobre au 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er octobre au 7 octobre   1er octobre au 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er octobre au 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre au 31 octobre
» mardi 22 octobre
» mardi 19 octobre
» jeudi 15 octobre
» mercredi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: