Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 15 au 21 octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:40

bonjour les filles
week end trop court
un jour de repos c'est pas suffisant à mon goût
heureusement cet après m je suis de repos enfin presque
je dois aller à une réunion ma collègue veut que je l'assiste
elle a 17 ans d'expérience, un diplôme d' auxiliaire de vie sociale
différentes formations acquises
ma responsable lui donne des missions qui ne correspondent pas à ses attentes
elle a principalement que de l'entretien
très peu d' aide à la toilette, au course, à l'animation
des collègues qui sont arrivés après elle sont parfois mieux loti
moi par exemple
ah pas toujours facile pour moi de défendre mais c'est mon rôle
je dois trouvé les bon arguments (pas comparer les emplois de temps de chacune)
bref
ils se débrouillent bien en sport tes enfants mimi bravo
cet année aucun de nos enfants en compét
Anthony en avait marre de courir heureusement marius en avait marre aussi
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:05

Hello les filles ...
MImi pourquoi dépriment le faite que Éline va avoir 14 ans ? Car sa te fait vieillir ?
T es encore plus jeune que moi toi , je verrais quand Mélyne aura 14 ans a son tour lol! pour le moment ils grandissent .. 16 ans et demi .. 14 ans et 11 ans et demi mais perso je me vois pas vieillir moi de mon coté .. Razz Razz Moi s est de faire le gendarme touts les jours qui m épuise....
Maxence est reparti pour le CFA pour la semaine... donc dodo chez beaux parents hier soir départ au bus vert 6h33 arriver sur gare de caen 7h20 .. arriver au CFA 8h45 a l heure pour 9h ouffffffJ ai eu le droit aux SMS touts le temps des changements de bus Laughing
Karine je comprend Anthony ... nous sport que pour les mecs avec les compètes du vendredi soir en général ... donc sa va sa bouffe pas sur le w end ...Mélyne ne s est toujours pas décider pour en refaire , elle veut plusieurs mais n arrive pas a se fixer du coup ben elle fait rien .. enfin qu au collége vu qu elle s est inscrite a L UNSS sur le temps du midi a 5e l annee ...
MIMI ta correspondent est arriver ? Comment tu la trouves?.Elle a l age d ELINE ?
Vous etiez des sportif Bébert et toi pour avoir 2 enfants qui le sont a se point la ?
Le temps se rafraîchi est ce que tu vas pouvoir aller bosser du coup ? Ou bloquer avec la correspondante ?
Se matin j ai été parler a l’ancien maître de Mathis de CM2 ses enfants sont touts les 3 DYS aussi .. du coup j ai voulu voir avec lui si il connaissait pas quelqu’un .. Etudiants ou autre .. pour des heures d aides aux devoirs ou soutien pour Mathis l'aider pour se brevet ...iL MA dit qu il verrait avec son fils aîné si possible les samedi , ou voir si lui occasionnellement gracieusement pourrait venir l aider de temps en emps mais pas possible ponctuellement il ma dit avec les siens et leurs devoirs sa lui prenait deja du temps lol! mais il me tient au courent et s en renseigne cheers
Sa serai trop génial ... Mathis serait entre de bonne main!!
Karine sa doit pas être évident de devoir défendre comme ça des collègues devant la directions ....
Je suis contente ma collégue ma prit pour 30 euros de vêtements que je lui avait proposer des affaires de mélyne trop petites pour sa fille , sa fait des mois que j'avais mis sur bon coin a 2 e l unité et rien vendu pourtant tout en bon état Wink ... Elle vavoir avec son fils ainé de l'age de Mélyne si intéresser par les affaires des garçons ...
Bon Mr dort je fil en cuisine préparer repas ... et si je peu faire 1ere couche de peinture de ma porte de placard dans le couloir le temps qu il dort Razz a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:17

Bonjour les filles,
La correspondante est vraiment mignone on ne l'entend pas du tout...
Ils sont de sortie à Wolfsburg aujourd'hui, visite de Volkswagen lol... Demain ils filent à Berlin!
Mely non pas si sportif que ça lol...Eline voudrait aller en école sportive. Pour l'instant elle est trop jeune.
Cool pour les fringues, moi je fini par tout donner a la croix rouge lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:45

Bonjour les fi!les,
Mes filles ont adore Barcelone, elles m'ont montré leurs photos il y a des endroits superbe!
Là ma grande est partie jeudi en Corée elle rentre le 22 novembre du coup je repouponne le lapinou :-) il est adorable j'adore :-)
quel beau temps on se croirait encore en été, à cote de ca ma filleule dans le Tarn est sur le point d'être inondé c'est fou cette météo!!!
Chez nous pas de sportif mdr non risque pas de courrir sauf si on est poursuivi par une bête féroce haha
J'ai acheté le cadeau de ma petite filleule pour son noël c'est dingue ils ont déjà sorti les jouets et déjà pénurie de verra jouets du coup comme j'ai vu ce qu'elle voulait en faisant mes courses je lui ai pris de suite au moins je suis tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

Mimi as tu retrouvé ton cochon d'inde?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:02

Ben non, il a été kidnappé par une grosse bébête... Je vois pas d'autres explications..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:51

bonjour les filles
je trouve ça aussi hallucinant noel débarque déjà dans les hypermarchés
faut qu'ils arrêtent de vouloir nous faire consommer
marius m'a appris hier qu'il part cet année en voyage scolaire en Espagne justement
une semaine
eh c'est là encore que je me dis je paie un voyage et je ne pars pas lol
Karine sa doit pas être évident de devoir défendre comme ça des collègues devant la directions ....
Citation :
cheers j'ai bien argumenter, ma responsable et le président de l'assoc ont bien compris la demande de ma collègue qui est plus que légitime
rendez vous en un mois pour refaire un point s' en doute positif
oui comme tu dis bubulle le temps est incroyable ici hier il annonçait de la pluie finalement bruine le matin et voilé l'après midi avec 23°
quand on voit les infos c'est la désolation j'ai de la peine
j'ai des couvertures qui me servent pas ,des vêtements des enfants qui ne font plus, des manteaux d'hiver que je ne mets plus je vais ce soir à la croix rouge il ouvre exceptionnellement pour les dons pour l'aude de 18h à 20h30
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:51

Hello ...
Débuter a 8h se matin ...
Je crois que Mathis aussi doit aller en ESPAGNE cette année .. mais on a pas vraiment eu d infos la déçu pour le moment .. J ai une de me cousine qui est parti .. après Paris et Bordeaux .. sa a du la changer son ami est de la bas , ils voulaient que leur fille est les 2 culture donc 3 ans en france et comme il a perdu sa maman il voulait aller rejoindre un peu son père je crois ...
Pas vu de point de croix rouge ouvert part chez moi ...
Mimi s est peu etre un de tes chats qui la bouffer lol!
Beau ciel bleu se matin .. il annonce pareil qu hier.. si les avec la semaine prochaine pouvait etre pareil sa serai le top .. les enfants dehors touts le temps .. moins de bruits dedans .. plus de fatigue saine .. balades LE TOP QUOI pour moi qui aime etre dehors et elles aussi!!
Mathis a eu ses dates de stages hier pf 3 jours a faire en décembre 1 semaine en janvier et 1 en mai .. mais il a la possibilité d en faire un peu plus si il en trouve d autres juste a discuter avec directeur pour savoir a quel moment les placer vu qu il loupera les cours ...j espéré lui en trouver plus car la en 3 jours je vois pas trop se qu il peut faire..
Karine toi qui est la pro des recherche sur le net lol!
Ou est-ce que je peu aller voir pour des listes de métiers ?
On a plus de CIO il a fermer a argentan pffffffff  et pour trouver des stage sa va devoir être dans le coin ou sur Caen car je vois pas comment le porter au stage si je bosse a la même heure ....j ai vu qu il y avait une antenne radio FRANCE 3 a Caen je le voit bien y faire un stage voir comment sa se passe de l’intérieur...sa va être sympa pour moi qui aime pas le tel de devoir chercher stage pour lui!!
MIMI s est a quel age qu on peu entrée dans une école sportive???Je pensais moi que des le collège s était possible , quand on voit les reportages sur ceux du foot.
Bon mr dort Laughing  je fil voir quoi faire a manger et le calcul de la nouvelle mensualisation qui doit débuter le 1er Novembre.. virginie m en a pas encore parler je suis sur qu elle a zapé comme les fils s est en MAI Razz
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:10

Bonjour les filles,
Ho mince mimi pauvre petite bête! Mais ils sont dans un enclos pour qu'une bête puisse les prendre? La nuit aussi? Les enfants sont pas trop triste? L'année prochaine on a prévu un enclos pour les lapins mais du coup je vais être vigilante et prévoir une sorte de toit!
Bonne chance avec tes stages mely c'est quand-même compliqué d'en trouver!
C'est bien d'avoir quelqu'un au boulot pour te défendre ca devient de plus en plus rare! En plus tu prends ca a coeur karine on voit bien que tu fais ca par convictions et que tes collègues peuvent avoir confiance en toi! Mon homme travaillait pour une grosse boite mais les mecs qui devaient défendre les ouvriers étaient achetable résultat tu étais mieux à te débrouiller seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:36

bonjour les filles
comment ça va?
cool je finis à 12h30
rendez vous chez coiffeur depuis juillet que je ne suis pas aller
je me supporte plus une franche de 3 km lol
laurianne doit me faire ma couleur je l'attends
elle m'a dit samedi matin cool
je ne fais plus couleur chez coiffeur
j'ai lu plusieurs articles qui dénoncent les compositions chimiques des couleurs
produits chimiques etc
les amines aromatiques comme le pPD et pTD (para-Phénylène Diamine et para Toluène Diamine)
les sels de métaux de plomb, cadmium, cuivre, mercure, fer les métaux lourds : plomb, cadmium, mercure
l’ammoniac ,le PEG,le parabène, divers pesticides.
Tous ces composants peuvent être dangereux pour l’organisme car ils ne disparaissent pas après le lavage et peuvent être absorbés par la peau.
je fais maintenant du hénné produit 100 pour 100 naturel à base de plante
un hénné couleur noisette
quoi prévu pour vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:06

Hello karine

hum sport dur se matin j ai moins la motive ... et plusieurs craquages du soir depuis 15 jours.. va faloir que je me reprenne si je veux pas perdre se que j'ai acquis depuis 9 mois!!
Mon amie val est a une mamo d urgence ce matin .. j attend son sms pour savoir se que sa a donner elle avait une boule sous l esselle gonffler et douloureuse.. a la palpation hier son doc lui a directe dit qu il pensait un cancer du sein!! Comment il peut lui sortir sa directe sans examens!! J étais verte.... affraid elle avait rdv a 9h....
Karine ma coiffeuse prend des produits plus doux que ceux en boutique elle m en a parler la 1ere fois que je l'ai prise ma montrer son dépliant et fournisseur avec des produits plus saint... je lui montrerai ta liste pour savoir si la compositions des siens en ont ...
Une chose est sur je pourrai pas arreter les couleurs .. mes cheveux sont trop moche et terne a present pour les laisser naturel.. mais surtout trop de méchouilles blanches deviner entre 2 teintures lol!
Bon je fil manger et ménage ensuite douches .. steph rentre manger a midi .. apres 1 colis que maxence a commender a aller chercher a l espace loisir + achats de fruits et deoirs .. rdv ortho ect quoi heureusement que je bosse pas touts les mercredi sinon le w end serait encore plus cours qu il lai deja.... on doit avoir kathleen qui va revenir dormir elle ma redemander a venir se w end .. même si samedi on bosse chez ma mère toute la journee ...Mme si son pere est parti a l'appart elle en a mare apparament....
Ma mere est tres remonter contre lui ... donc jy est le droit dans touts ses méssages... il est parti avec la tv de 1600e qu il vanit d acheter ! Tu te rend compte il a pas les sous pour le loyer mais il repart avec alors que s est ta soeur qui a avancer les sous .... et elles ont plus de tv du coup!! ect....
Je pense qu elle s investi trop dans ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

Bonjour les filles,
Effectivement il se fait pas chier ton beau frère .. pfff
Mely c'est pas très malin de la part d'un médecin, on croise les doigts pour que se sois pas un cancer. Pas facile a vivre!
Karine moi non plus je ne pourrais pas me passer des couleurs . Lol...le henné couvre bien les cheveux blancs?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:56

bonjour les filles
moi non plus je peux pas me passer couleur
c'est pourquoi j'ai opté pour le henné il couvre les cheveux blancs
au magasin bio elle m'a conseillé de le prendre couleur noisette par rapport à ma racine
il faut être conseiller pour ne pas faire erreur de ton
les avantages,Le Henné excelle également sur le plan capillaire, voici ses principales propriétés :
fortifiant naturel pour les cheveux,pouvoir revitalisant, évite la fragilisation du cheveu
anti-pelliculaire,régulateur de l’excès de sébum ,rend les cheveux souples et brillants
apaise le cuir chevelu, favorise la pousse.

l'inconvénient par oui il y en a aussi faire la préparation, l'application et le temps pose 2 à 3h pour être sûre de l'effet excompté
mais quand je vois les avantages j'en oublie les inconvénients lol

il délire ce médecin encore un fruit de notre déshumanisation,
ça me met une fois de plus en colère pourquoi tant de perte d'empathie pour les patients
elle doit avoir une peur pas possible
je croise les doigts pour elle

je comprends pas il est parti de chez ta soeur
il a trouvé un appart?
si c'est le cas qu'il y reste il peut même s'abrutir devant la télé mince c'est déjà fait lol
qu'il laisse ta soeur s'épanouir sans lui elle a pas besoin d'une personne toxique

allez j'arrête de parler je vais être en retard
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:35

Hello ....
Pas envie de me lever ...
Elle a rien !!!! Oufff juste ama de graisse qui s est loger la d ou une surépaisseur ..elle doit juste stoper deo et epilation pour le moment...
Quel Con son doc ! J en changerai ...sa fait 2 fois qu il se plante de diagnostique en peu de tps ! !
KARINE il etait retourner chez ma soeur car sa mere l avait viré du canapé apres un accrochage ...mais comme son doc et sa spy a dit a ma soeur il lui faut absolument un appart ...elle s en est occuperet en 1 semaine lui a trouver un meubler ou il a emmenager mercredi dernier ...le hik s edt que s il depense tput le peu qu il touche du chomage il poura pas paier son loyer a nouveau ...et j ai peur que ma soeur le face en tirant ds son enveloppe de 100 000e d argent pour l achat d une maison .....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:06

Bonjour les filles,
Mais il vraiment con ce doc mely! Le mien a déjà fait des boulettes mais là quand-même c'est pompon! Moi aussi j'ai fait une mamo en urgence avec prélèvement sur place mais le doc m'avait parlé de toutes les possibilités et en effet c'était bénin! C'est trop important pour être aussi catégorique!
Merde ton beauf au bout d'un moment ta soeur il va falloir qu'elle le laisse un peu dans sa "merde" peut être que justement c'est ce qui lui faut parce que finalement soit ta soeur soit ta mère soit sa mère soit des potes ...mais il y a toujours quelqu'un pour réparer ses conneries!!! Il est pas près d'être autonome dans ces conditions!
Karine quand on fait des pêches chez le coiffeur on en a aussi pour 2 ou 3 heures donc finalement c'est pas si long pour le henné. Je ne connaissais pas tous ses bienfaits...par contre moi je suis de nature blonde je pense pas que ca me convienne, j'aurais peur de ressortir rousse :-) ca va très bien à ma fille mais moi ca me ferait bizarre :-)
Cet après-midi cinéma avec ma deuxième, elle me l'offre :-) on va voir venom :-) on aime les Marvel :-)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:00

Et le pompom s est que s etait un templacement vient de me dire val !!! affraid le mec gonffler cu que s est meme pas son doc de referent !! J en parlerai au mien a son retour moi !!!!
Bubulle on pensse aussi qu il serait temps qu il se démerde !!
Ma mere parce qu elle en a mare de le voir bousillier le mental de sa fille apres touts les propos qu il a dit sur son etat ....moi plus parce qu elle veut absolument se persuader qu il y arrivera pas sans elle ...mais qu en attendant elle vit pas elle ...elle se reconstruit pas...je lui est dit laisse le se debrouiller ...le divorce devait etre enclancher mais a l annonce de sa depression elle a stoper la demarche..dommage car s il fait des dettes elle devra payer...meme divorcer sa l empeche pas apres de se remettre avec si s est vraiment se qu ellz veut...les parents de mon bof se sont remarier 2 fois...bon sa na pas bien fini vu qu elle la requitter et qu il s est suicider ...je pense que ma soeur a peut quelques part qu il face pareil.... sauf qu a la base la s est lui qui la quitter pas elle....
Pour les couleurs ou meches sa dure pas si longtps moi!! 45m a tout cassé qt elle me les fait ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:37

bonjour les filles
cool c'est vendredi
je finis à 18h après week end j'oublie tout
les enfants sont en vacances
moi pas vacances avant décembre ça fait long

alors ce film bubulle il était bien
on va samedi soir voir le flic à Belleville avec OMAR SY

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:51

Bonjour les filles, je rentre de promenade avec Miss Mila.
Il fait beau mais froid. La petite anglaise repart demain à 4.30. il va falloir se lever a 3 h...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:07

hello Wink
Déjà MIMI le départ de l'anglaise! et ben sa passe vite !
Vous avez un rythme de repas particulier en Allemagne elle si est bien fait ?  
Iic pour le moment ciel bien gris et brouillard encore present ... pas de porte ouvetes pour moi je garde la chaleur du chauffage je verrais en début d aprem ... Razz
Le w end va passer d office trop vite ici KARINE ...se soir cours après 18h et demain lever 7h pour etre a 8h chez ma mere .... retour prévu pas avant 18h je pense ....
Début des vacs aussi ici donc sa veut dire travaille a 100% pour moi avec les 5 a demeure Razz Pauline compter les jours lol!  sa mère appréhende la reprise dans 15 jours ....mes vacs sont aussi qu en décembre pour noël ..
Je croise les doigts pour que le soleil soit encore la qu elles puissent être plus dehors que dedans qu Aurélien puisse faire correctement ses 2 siestes.
Les activites vont devoir etre varier car Pauline aime dessiner et faire le manuel et Clemence tout le contraire Razz  Elle elle préféré jeu libre et lecture ...
J AI L IMPRESSION qu elle va avoir du mal a si mette meme en écriture de son prénom ... contrairement a sa soeur qui avant son entrée en mater savait reconnaître son prénom et commencer a l’écrire ... Clémence nada ! Elle le reconnait 1 fois sur 2 dans un model .. et encore .. Et même part le biais de jeu elle ne sais pas du tout ecrire les lettres de son prénom....Par contre question vocabulaire et motricité fine rien a redire Laughing
On va commencer lundi avec un boujoir pour halloween et apres creation d un petit monstre avec une boite de mouchoir Razz
j ai 6 jours d activitees a prevoir Laughing

Kathleen arrive se soir.... mais je sais pas quand elle repart Razz
bon je fil faire mon HACHIS pour se soir mr s est enfin endormi Wink
bonne matinee!!!!
J ai pas pu regarde le MARVEL d hier de la 6 moi bubulle ...pour temps les avengers ou du style j aime bien..Mais la j'ai pas du totu accrocher des le debut du film Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:08

MIMI PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAIT QUELQUES CHOSE POUR LA  DECO DU FOFO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:37

Oui on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:26

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:19

Voilà notre petite anglaise partie! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:27

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 au 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 au 21 octobre   lundi 15 au 21 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 au 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 3 octobre
» lundi 29 octobre
» lundi 20 octobre
» lundi 5 octobre
» lundi 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: