Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 10 au 16 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:57

bonjour les filles
ici c'est la semaine des anniversaires
aujourd'hui Anthony, demain Laurianne
samedi ma maman
donc on fête les 3 dimanche
j'ai hâte être en vacances ça commence à tirer dur
enfin je pense surtout qu'il me reste 15 jours
alors je me démotive au fil des jours
hier on a décoré la maison même si on ne passe pas Noel
ici ça donne le charme
je ne sais même pas ce qu'on va faire pour le 1er l'an
les enfants grandissent laurianne et charlotte ne seront pas là
le 1er l'an c'est souvent avec les amis moi mes amis je les comptes sur le bout des doigts
j'ai beaucoup de connaissances mais très peu amis
je dirais même aucun juste des copines mais pas vraiment sincères
c'est dommage mais c'est comme ça
à chaque fois que j'ai voulu lié amitié je me suis apperçue que ça allait que dans un sens
j'étais la copine psychologue à qui on raconte sa vie et on ne raconte que sa vie sans parler d' autre chose
alors j'espace les invitations, les appels
elle s'apperçoit peut être que je me lasse et ne viennent plus ce qui signifie que je ne les intéressais que pour évacuer le sac.
je me dis tant pis je suis aussi heureuse sans
je ne travaille pas cet après midi mais je suis en réunion toute l'après midi au centre
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:03

Hello karine Laughing
Ici pareil le décompte a commencer je suis en vac le vendredi 21 j ai trop hâte comme tu dis sa commence a tirer dur .. moi s est l inverse plus je vois les jours arriver plus je me dit que sa va vite passer a la vitesse que passe les semaines y a pas de raison que les 2 dernières soient plus longues Razz
PERSO ON A JAMAIS FAIT LE JOUR DE L AN AVEC des amis.. en grande parti surement a cause de moi et de mes soucis d intestins .... donc entre mes tafs ou je bossais 1 w end sur 2 aux fêtes et sa ben on s est jamais rien fait de particuliers juste repas entre nous ... ma mère le fait en soirée organisées depuis des années.. ma sœur le fessaient avec leurs amis la plupart du temps ils avaient un cercles assez nombreux eux.. mais la vu leur situations je n est aucunes idées si elle va le faire ou pas et avec qui , ma mère la trouve très désagréable depuis plusieurs semaines... elle lui envoi de moins en mois d sms dans la semaine et ne la tient plus au courent des avancer de sa demande de divorce ,donc on sait même pas si elle a eu rdv avec avocat ou si rien de fait encore ou si justement les papiers sont en cours se qui la rend désagréable, samedi ma mère , ma sœur , belle mère sont tous venu pour qu on discute du repas de nos choix ect... quand j ai demander vers quelle heure ils venaient pour m 'aider a la maison a préparer elle ma sorti : s est chez toi donc s est toi qui reçois comme chaque fois on fait une tournante sur 3 ans donc quand s est ton tour s est toi qui fait .!!
Je suis rester sur le coup sur le cul et j'ai répliquer que s était chez moi uniquement parce que chez elle actuellement s été trop petit!!!que la tournante n avait pas eu lieu depuis son départ a périgeux!!vu que l année de leur départ comme ils déménager leur maison était vide donc elle m avait demander de le faire chez moi ... l année dernière sa devait etre chez elle mais trop petit donc ma mère a prit le prétexte que Maurice pour sa 1ere fois avec nous voulait nous offrir le repas donc on la fait chez ma mère mais la raison était la meme pas de place chez elle !! Donc logiquement s était pas chez moi cette année!! Ma mère a senti monter la moutarde et ma fait changer de sujet ....
Au final j ai su aussi qu on serait bien 13 le cousin a décliner finalement sa venue ... ma mère na pas fit de commentaire...je sens que sa risque d être tendu vu que a jamais voulu s asseoir a une table pour 13!!
Effectivement karine il y a des personnes qui aiment qu on les écoute mais tu t 'appercois très vite qu au final elles elles prennent pas le temps de te demander comment toi tu vas et de t écouter toi aussi ...
Sa se perd se genre de personne.......
j ai aussi fait mon sapin samedi et fini dimanche .. mais u peu triste car cette année pour le meme budget il est bien plus petit 1.60 au lieu d 1.80 mine de rien 20 cm sa y fait pour un sapin...mais en arrivant au mag quand j 'ai vu 55euros pour 1.70-1.80 affraid heu non pas possible!!!!
Deja la nnee derniere j etais passer de 35euros a 45e!! la hors de question de passer a 55e! ..
Du coup quand je suis rentrer j ai eu le droit a une reflexion pas tres simpa de steph comme de mathis et mélyne ... RHO MAIS IL EST TOUT PETIT TON SAPIN MAMAN!!!!!! S EST QUOI CE MACHIN ! Suspect
Et quand mon cheri ma demander son prix il ma dit quoi 45 e pour ca!!! Sad Sad Sad il ma sapé mon plaisir déja que j'etais moi meme un peu décu..
aller go en cuisine avant que MR aurélien se réveille...
J ai tela l'entreprise ou mathis va en stage de mercredi a vendredi il commencera a 7h15!! et elle a pas pu me dire quand il finira car sa dépend de l'avancer du chantier Suspect simpa sa veut dire qu il faut qu on soit a disposition quoi.... il devra tel a son grand père pour qu il aille le récupérer au moment du retour quoi .....
Je suis en pétard les parents de l'enfant qui a péter les lunettes de mathis on toujorus pas donner signe de vie pour leur assurance!!!! La cpe a donner a mon cheri leur tel en lui disant de voir avec eux ... et eux lui ont dit on attend le document de la ssurance... heu sa fait 3 semaines!!! nous qt Mathis a habimé involotairement une montre d une copine il a rapporter un doc ou on a du remplir notre assurance et 3 jours apres s été regler!! La il est avec 1 paire qui a plus de 3 ans donc plus a sa vue ni vraiment a sa taille !! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:19

Bonjour les filles,
Alors pour ma fille pour une fois sa hiérarchie l'a soutenu, ils ont eu une discussion avec la responsable de l'attaque....enfin on sait bien qu'il n'y a pas grand-chose à faire, c'est régulièrement qu'il y a des attaques !
Karine c'est vrai j'ai remarqué aussi que beaucoup cherche une oreille attentive mais dans l'autre sens il n y a plus personne du coup je me contente des gens que j'aime et ne recherche pas de faux amis!
Sympa mely ta soeur...du coup tu vas tout te taper toute seule!!!
Samedi on est allé à disney avec mon père ça fait partie de son cadeau de noël, il est fan, une journée épuisante à piétiner à attendre 1h devant chaque manège mais c était chouette
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
bien dormi?
ce soir réunion au centre une petite heure environ puis réunion parents prof pour marius
aujourd'hui ma laurianne a 19 ans
19ans déjà whouah que le temps passe
comme je vous l'ai dit on fêtra dimanche
pas gonflé ta soeur elle exagère un peu
les nièces elles sont grandes elles peuvent aider....
a++

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:01

Joyeux anniversaire laurianne
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:57

Hello les miss
Ouha 19 anS.....La sa fiche un coup je trouve lol!
reunion parent prof jeudi nous pour mélyne ...tu penses que sa va le faire pour Marius? il a de bonnes notes ?
Je vais avoir un peu d aide vu que pour la cuisine s est Maurice qui se met au fourneau et il veut pas d aide .. juste faire la vaisselle Razz , kathleen doit venir mi journée pour m aider pour la mise en place de la salle si elle bosse pas..., Marine elle étant dans l esthétisme elle bosse le 24, mais elle sait pas jusqu a quelle heure ... ma sœur pareil ...
J aurai les cours a faire avec ma mere le samedi ou le dimanche car pareil 2 jours ou ma soeur et marine bosse ...les inconvénients du commerce.....
Ma belle mère se fait opérer de la main se matin .. ressort se soir .. mais je sais pas trop en quoi sa consiste .. les muscles je crois .. steph pour ça est pas très a l’écoute quand elle lui dit des choses de se style ... On verra se soir en allant porter Mathis a dormir chez eu jusqu a vendredi vu qu il débute son stage demain matin ...Elle est plus jeune que ma mere mais a l'air bien plus cassé depuis plusieurs mois elle se pleins . d avoir souvent mal partout.. bras.. main .. pieds.. genoux... ELLE a que 64 ans ..
Comment se sont passer les examens de ton beaux pére Karine ?
Bubulle la maison de ton pére a fini part etre vendu au faite??? la grande maison normande ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:03

bonjour les filles
coucou rapide ce matin, je ne suis pas en retard mais pleins choses à faire pour organiser ma journée encore chargée
je viens de lire les infos
un attentat hier à strasbourg l'horreur continue
mais dans quel monde vit on
ça m'effraie affraid
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:39

Bonjour les filles,
Ho oui là maison à été vendu mely ça fait deux ans je crois. L'acheteur a eu depuis le temps de divorcer et de la revendre!
Je fais noël chez ma soeur aînée c'est mon beau frère qui est en cuisine nous on se met les pieds sous la table, j'avoue j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:07

bonjour les filles
aie je crois que j'ai chopé un bon coup de froid
en même temps pas étonnant
hier je devais déposé ma voiture au garage
j'avais une ampoule de grillée
sur les mégane Renault c'est galère à changer
Anthony ne le fait pas même le garagiste me le dit
à croire que Renault l'a fait exprès
donc il me dit j'ai plusieurs voitures je fais la votre entre deux
revenez dans 1 heure
je fais quoi moi pendant heure j'ai fait 1 heure de marche à pied
pourtant bien couverte
bref je reviens au bout heure il me dit c'était bien ampoule mais il y avait un fusible
et les fusibles se trouvent sous la batterie
il a du enlevé la batterie donc il a fallu tout réinitialisé le programme
résultat 40€ moi qui croyait en avoir pour moins de 20€ c'est loupé lol
ce soir rendez vous chez l'ophtalmo mes lunettes de confort ne me convienne plus
en même temps ça fait 6 ans au moins
et toi mély la c3 ça donne quoi?

mimi t'es où?

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:06

Hello les miss
Voila le tétard est a la sieste .... cuisine fini ...
Steph a justement etait le voir se matin .. et pas top les nouvelles ... notre garaiste a pas pu trouver en casse l amortisseur e s est un des soucis de la C3 Suspect et le 2eme est lui aussi pas en bon etat donc steph a demander combien pour changer les 2 .....+ roue... qu il a pas pu défaire car sur se model il y a une sécuriter vole donc tres bien le hik s est que la clés de la dame pour retirer la securité vol est CASSER!!!Donc il doit voir comment il va pouvoir faire pour démonter la roue!! Donc il doit nous faire un devis ... a vu de pif stephane pense qu on en aura pas pour moins de 1 500e affraid affraid affraid voir +.......la voiture nous a coûter 4000 e!!
Du coup il était en pétard car s est la 1ere fois qu on rachète a un particulier depuis des annees!! Nos premieres s était avant qu on se mari et on a jamais eu de soucis avec ....Mais on avait pas les moyens pour 1 dans un garage on a chercher plusieurs mois le w end et rien vu en dessous de 5 500e ..on les avait pas ...

J ai l impression Karine que chaque voitures en faite a des vises qui nous fondent dépenses plus au final pour un petit truc qui a la base valer pas cher pfffffffff
Ah oui Bubulle si sa fait 2 ans sa date la pour la vente lol!
Alors MIMI au final tu pars ou tu pars pas en France???
Je sais pas si samedi il y aura encore manifestations ... sur groupe facebook sa a l'air de dire oui ....
Mathis est reparti pour sa 2 eme journee pas enchanter , fatiguer .. mal dormi , ma belle mere a apparemment pleurait cette nuit mal a la jambe.. elle s est faite operer de la main mais a ete deja aux urgence il y a 1 semaine pour mal de jambes et ils lui ont juste fait prise de sang.. du coup mathis s est inquiéter... Elle retourne aux urgence cet aprem on a tel se midi pour savoir ... j ai pas l'impression que le stage lui plait .. il a trouver sa 1ere journee longue .... limite a pas vouloir y retourner se matin ... il ma dit qu il allait peu etre pas bosser demain car dans le contrat enfant de moins de 15 ans ne doit pas faire plus de 18h par semaine et lui en est deja a 20h demain sa lui fera faire 30 h donc il dit que l etablissement est pas assurer pour ... mais ils ont signer la convention pour 3 jours du coup je sais pas si ils peuvent ne pas le faire venir vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:05

bonjour les filles
ça caille ce matin, marius ne se sent pas bien
il va rester au chaud
c'est pour ça que je ne veux plus non plus acheter de voiture à des particuliers
même si les particuliers sont de bonne foie
les amortisseurs ça se voit pas dans un contrôle technique???
aie
hier je suis allée chez ophtalmo résultat je vois moins de prés
118€ facture c'était pas prévu
entre le voyage de marius prévu en mai pour l'Andalousie, le permis à laurianne à 46€ l'heure de conduite
je crache les billets à la période de Noël c'est pas top
bref mon président ne m'a fait aucun geste ça devrait aller lol
je finis à 18h30 grrr…...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:49

Hello karine
Sa caille dur ici tout est blanc -4c annoncer ... j ai ete chercher Aurelien chez lui , hier virginie m avait dit qu elle vouloait aller porter ses filles a l école car devait parler avec le maître de pauline ...
J ai posé la même question karine a Stéphane sur le fait que sa devait pas être visible sur contrôle technique ça il savait pas il va posé la question au garagiste .
Pas de voyage de prévu pour Mélyne normalement cette annee .... on est rentrer de la reunion parents prof qu a 20h30 i des le 1ere rdv elle a eu 30m de retard du coup sa a décaller les 3 autres aussi pf.. mais on est rentrer avec une péche !! Enfin 1 sur les 3 qui as des compliments de touts ses prof et des encouragements du conseils de classe sur son bultin!!!! cheers sa fait un bien fou!! Razz elle est dinamique , souriante , participe a tout , polie , ainteresser part tout pose pleins de questions a de la réparti ect ect ect ... sa prof d anglais qui a eu mathis aussi nous a garder 5m mais 5m de pure bonheur !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est dans une super classe 15 de moyenne , mélyne elle a 12.75 je crois ... mais la classe est super donc sa la tire vers le haut elle hésite pas a tel a une ou 2 copines quand elle comprend pas un exercice... se sert de ses permes pour faire ses devoirs avec les pionnes ... ou en aides aux devoirs pour s avancer meme quand pas de devoirs pour le lendemain .. une pure collégiennes ils nous ont dit soucieuse de bien faire Very Happy
Bne j avoue qu apres le passage de maxence qui en fesait le moins possible et ficher pas mal de bazard part passe.... mathis qui avait beaucoup de difficultes est avait tendance a lacher sa motivation la sa fait un bien fou de s entendre dire ca!! Razz On croise les doigts pour que sa continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:54

Karine, Maxence a une facture de 132e pour avoir fait du simulateur au code 2 fois , on savait pas si s ete comprit dans le forfait de la conduite accompagniez il était censer demander avant de s inscrire .. mr nous avez dit sis si pas de soucis s est dans le forfait Suspect Suspect Suspect BEN NON!! Donc s est lui lui va se le payer ... son moins va vite est bouffer a se rythme , sur 700e il a 130e de CFA pour lundi a payer , 100 e d équipement pour la bas , les cadeaux de Noel ou il a prévu entre 15 et 30 e pas personnes et la il avait prévu de se payer un nouveau tel a 480e .. en 4 fois sans frais .. et je suis censer lui placer plus de 300e par mois ...
Mathis ne bosse que se matin , car au vu de son age il a deja fait trop d heures seon son patron il a pas le droit a plus de 18h par semaine est en 3 jours il aurait fait 30h .. donc la il a prit a 7h15 et fini a 12h il est content Razz moins fatiguer que le 1ere jour .. mais je sais pas si le stage va etre concluant il a pas l'air d avoir ete emballer plus que ca.... Rolling Eyes
MIMI TU NOUS BOUDES OU QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:54

W enf fini....un peu chambouler samedi pluie verglassante des 10h ...jamais vu ca une vrai patinoire meme dans ma cour !
Tout etait recouvert de givre ..du coup coincee a la maison...
Les garcons avec tournoi ce dimanche parti sur Vire de 8h a 16h30....pour melyne et moi recherche de tenues pour reveillion ...pas trouver de gilet rouge pour aller avec la petite robe noir que marine lui a donner...et moi rien vu ....
Demain derniere semaine avant mes vac !! Yes!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 10 au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 au 16 décembre   Lundi 10 au 16 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 au 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 12 decembre
» lundi 14 décembre
» lundi 15 décembre
» lundi 5 decembre
» lundi 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: