Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 17 au 23 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:41

bonjour les filles
ah oui moi aussi mély plus qu'une semaine
et yes !!!!! c'est las vacances
décidément la fin d'année 2018
ce sera pour moi la disparition de mes grands mère
ma grand mère paternel nous a quitté il y a un mois
à présent c'est ma grand mère maternelle
elle nous a quitté vendredi, elle était mal depuis un petit moment mais elle n'a jamais rien dit
à ces enfants, elle avait dit au médecin de ne rien dire
quel choc pour ma mère
elle est décédée un jour avant l'anniversaire de ma mère
je n'avais pas beaucoup affinité avec elle
elle était froide très très secrete
elle ne parlait pas beaucoup voir pas du tout comme j'habite pas loin
je suis allée des fois mais la visite était plate
je dirais même que je m'ennuyais alors je n'ai pas insisté
elle ne demandait jamais de nouvelle de nous à ma mère etc.....
à chacun sa personnalité, je suis triste pour ma mère qui vient de perdre sa maman
bref je bosse pas cet après midi cheers
je suis en réunion à 15h30 jusqu'à 18h
mimi comment vas tu??
alors viens tu en france?


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:46

Hello karine ....
Ah mince ... il y a des années comme ça qui sont dur ...
Plus de news de MIMI depuis 1 bonne semaine non ???
J ai pas le souvenir qu elle est dit si elle descendait ou pas finalement aux vu des blocages.. et de l’accueil de son père restreint a 3 jours je crois....Je lui poserai la question sur facebook vu qu elle y passe souvent en se moment Razz
Ma mère est en pleins dans les sms pour la préparation du réveillon .. elle me demande de faire 2 tables séparer vu qu on est au final 13 et non 14 .. j avoue que sa m embête car j'ai acheter exprès 1 nappe qui fait la longueur de ma table avec ses 2 rallonges et que j ai prévu déco en fonction aussi .. si je met une autre table sa va prendre plus de place dans ma salle et la nappe sera pas de la même couleur... ect ...
Sa va etre un peu la merdouille car vu que s est Maurice qui préparer une bonne partie et qu il est tres manique sur le materiels a utiliser j'ai le droit a a tu sa? as tu ca ? as tu ca ?? heu non j ai pas de plateaux special petites fours moi lol! j achete ceux en mag en or ou argent juste pour les fetes... as tu pichets pour servir la soupe de champagne? heu non j 'ai juste un pichet a eau moi Razz .. ton four marche t il en chaleur tourmente ??? Heu oui si s est mis decu lol! lol! lol!
On aurait bien mieux fait de le faire chez elle encore une fois a se rythme Razz
Karine vous avez relouer une petite maison comme vous l'aviez fait 1 annee pour les fetes..??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:09

Bonjour les filles,
Je suis effectivement assez prise... Et avec les achats de Noël c'est gavant ..
Parfois je préfèrerai faire les réveillons à la maison, juste pour que ma famille se rende compte des km et de la fatigue...
Sûr Karine de perdre ses 2 grands mères si près de Noël, bon courage a toi et ta famille.
Parfois je ne sais pas trop quoi raconter, du coup je passe en coups de vent sur le fofo lol ..
Voilà... Je pense amener Linette chez le coiffeur dans la semaine, elle veut des pointes bleues lol
Bon je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:01

bonjour les filles
tu sais un petit coucou suffit mimi
des points bleu c'est original
ça me rappelle mes 18 ans j'avais fait noir corbeau et quelques méches bleus
mon côté rebelle peut être que je voulais faire resorti à cette époque lol
ma mère m'avait dit "mon dieu" quelle idée!!!!!!!
je finis à 12h30 cet après midi sépulture de ma grand mère
vivement les vacances que je parte me changer les idées
oui mély on a loué une maison avec ma belle famille
à Perros guirec en bretagne ça devrait être sympa
on connait pas la maison mais elle est bien située on peut faire beaucoup de chose
à pied boulangerie, à deux pas de la mer
j'adore me promener en hiver en Bretagne on prend un grand bol d' iode
je me ressource ça me fait du bien
parcontre le hic c'est d'emmener les cadeaux, les valises
c'est une sacrée organisation la voiture n'est pas extensible dommage
il va valoir limité les vêtements ne pas trop emmener
d'ailleurs on se charge parfois enfin très souvent de vetements que ne met pas
quoi neuf pour vous aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:09

Bonjour les filles,
Quel temps gris, c'est triste...
Promenade de Mimi terminée, il me reste a courir un peu.
Préparer ma remorque pour demain et faire 2 courses. Puis ménage.
Après je suis en vacances moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:23

Hello les miss ...
Ciel bien gris se matin ... il faisait encore nuit casiment en partent porter les miss a l école ...
Plus que 2 jours de taf Laughing Laughing Laughing
MIMI effectivement on a pas touts les jours pleins de choses a se raconter mais pas la peine non plus , un coucou prendre de tes news quand il y en a s est suffisant aussi ..... je sais pas je me plante peu etre mais je te sens pas en super forme depuis quelques temps ...
S est marrant car Mélyne ma demander pareil cette année pour Noel elle voudrait des mèches violette lol! lol!
trop tard pour prendre rdv a la coiffeuse car la mienne est deja surbooker depuis 1 mois j ai eu juste le temps de prendre rdv pour mercredi matin moi et sa il y a plus de 3 semaines.... maxence si prend trop tard pour la sienne sa fait 3 semaines qu il me dit lui tel mais que sa repond pas .... il est mal barré et il a la super touffe lui en plus!!lol!
Je viens de lui tel elle a encore de la place il a rdv samedi a 9h30 Laughing MERCI MAMAN Razz
Perso sa me botterai Karine j'allais passer Noel au bord de la mer... la bretagne a de beau paysage meme si mon cheri lui aime pas la mer lol! 3 ou 4 jours sa serai cool....... faudrait que j'en parle 1 fois a ma mère ... ma soeur me dira surement que pour elle pas possible avec taf...
Ma mere a débouler a 18h hier et reparti a 20h30 pour deposer quelques trucs du repas de noel acheter et voir ma vaisselle.... ils devaient passer en debut d aprem lol! , elle a vraiment du mal avec les horaires Razz ...
Bon je fil retelphoner au lycee de mathis on a toujours pas de nouvelle des parents de l'enfant qui a casser les lunette de mathis!!! sa va faire 1 mois a present!!!!!!
Je suis pas du style a raler mais la je trouve sa gonffler de le laisser avec ses vieille lunette qui sont pas pas a sa vu 1 mois!! il commence a voir serieusement mal a la téte il ma dit se matin ....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:36

Bonjour les filles,
Rassure toi mely j'ai beaucoup de choses mais je n'ai pas non plus ce que demande l'ami de ta mere mdr
Karine c'est une mauvaise année! En effet nos grands parents sont tous différents les uns des autres, moi j'ai eu les meilleurs grands parents de toute la terre et de tout l'univers :-) :-) j' espère être à leur hauteur quand mon tour viendra!
À l'adolescence je voulais me teindre les cheveux en rose mdr mon père m'a prévenu que si je le faisais il me rasait la tête.....du coup je suis restée blonde :-)
j'ai rendez-vous chez le doc pour mon renouvellement d'antihistaminique je vais en profiter pour voir avec lui j'ai des douleurs dans les mains parfois très vives qui me causent des soucis de préhension lors des grosses crises, j' espère qu'il va s'en préoccuper et pas juste me donner des doliprane!!!! Avec lui on ne sait jamais, sinon j'y retournerai en début d'année il sera parti en retraite du coup j'en aurais un autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:27

Bon ben voila les news de notre garagiste .... 1295 euros ... sans la gente a changer qui celui lui coûte pas cher .....
j envois la facture a MACRON ? lol!
Bubulle effectivement si ton doc est pas très a l écoute de tes symptômes peu être attendre son remplacent de janvier......
Stephane a des picotement dans le main gauche uniquement qt il conduit Suspect Suspect Suspect et sa fit des mois !! mais mr veut pas aller consulter.. sa prise de sang attend sur le frigo pour etre faite depuis au moins 2 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:37

Oh lalala pas sérieux ça Mr Stephane...
Moi je repousse tout le temps mes rdv....chez Doc,trop d'attente c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:24

Bonne nuit..
Demain 10h rdv coiffeur...15h rdv ortho et 16h bonobo ou cache cache pour esperer me trouvais petite tenue pour le 24....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:25

Ho la vache mely! Mauvaise surprise avant noël!! Pour Stéphane ça peut-être le canal carpien....à voir...pour moi le doc m'a prescrit une radio donc je vais pas tarder à être fixée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:38

bonjour les filles
ça calme la réparation de la voiture avant Noel
moi aussi il faut que je me trouve une tenue mais j'ai déjà fait pas mal
de mag et j'ai pas coup coeur
je vais également aller voir à cache cache mais je trouve que c'est cher
cet après midi rendez vous banque pour assurer laurianne sur les deux voitures
puis ce soir rendez vous pour la conduite supervisée 1h
j -3 avant les vacances
il faut que je prépare les valises
a+++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:15

Bonjour les filles,
Vous vous cherchez des petites tenues et tout pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:16

Punaise... Est où le reste de mon message?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:18

Je disais donc, journée taf...
Départ dimanche.
Punaise la facture qui fait mal...avant Noël en plus...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:09

Bonjour les filles,
Résultat de la radio on ne voit rien d anormal donc j'ai plus qu'à retourner chez le doc pfff c est soulant j ai perdu 3h aujourd'hui à l'hôpital pour ma radio et fait remettre ça ! Si je m'ecoutais je laisserais tomber d'autant que la crise se passe....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

Ben oui BUbulle mais sa vient bien de quequel chose Rolling Eyes Rolling Eyes donc vaut mieux trouver....

Pour moi retour de l'ortho avec le nouveau bilan fait la semaine derniere .....Elle confirme se qui n avait pas encore ete dit officiellement par l ancienne ortho mélyne est dysortographique .... donc est de 2 Dys .... MEME SI POUR ELLE s est tout de même pas aussi importent que pour Mathis ... mais il y aura des choses a mettrent encore en place pour l'aider.. même si on a déjà commencer en lui fessant un PAP a la rentrée pas mesure de Security en attendant le bilan justement ...pffffffffffffffffffffff
Oui comme vous dites pour Noel bonjour le cadeau .. heureusement qu on a des sous de coté!! Sa serai ma soeur elle ou mes nieces elles seraient dans la merde ,; elles n ont pas cette sommes de cotes .....
bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:45

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui?
j'ai mal dormi
hier j'ai reçu mon planning je vois que je travaille samedi
whouah samedi n'importe quoi je pars en vacances samedi matin
au bureau il est noté sur une feuille les roulements des week end
ils sont affichés pour 4 mois environ
j'ai noté que je travaillais le 1er décembre et comme la plus part du temps
on ne travaille qu'un samedi ou un dimanche par mois
je me suis pas posée plus de question
mais apparement elle m'avait positionné aussi le 22
si je l'avais vu quand j'ai posé mes vacances en octobre
je me serais arrangée avec une collègue
c'est la première fois en 8 ans que ça m'arrive
donc hier à 20h30 quand j'ai vu le mail j'ai appelé ma responsable
pour lui dire que je ne pouvais pas que j'avais loué une maison
elle m'a dit qu'elle allait voir ça ce matin
je pense que ça va faire mais ça m'agace
c'est la fille astreinte qui va s'en doute me remplacer
je déteste faire des bourdes
En maintenant en tant que responsable elle aurait du réfléchir et me dire karine
je t'avais positionné le 22 et tu es en vacances on va voir autrement bref...
je finis à 16h aujourd'hui
cool j'ai trouvé ma tenue de noel à cache cache il faisait moins 50 sur les vetements de fêtes
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:33

Hello ...J -1 Very Happy
Rien trouver moi vraiment dans les -50% de cache cache hier... trop bling bling pas re-mettable apres , mélyne avait vu une petite robe avec paillette or a 12e avec reduc mais comme elle en avait deja 1 a la maison noir on chercher juste 1 gilet a la base pour elle donc on a prit 1 rouge le meme que j'ai aussi de l annee derniere ... et moi rien trouver qui m aille ... ou le bidon ressort ou sa me fessait trop forte poitrine donc pas eu de coup de caoeur .. juste prit un petit haut dos nu avec gilet plumes blanche.. mon cheri sera decu pas de robe pour cette annee.... Razz
MIMI en general j alterne d une annee sur l autre avec ou 1 haut ou un nouveau bas .. et bijoux a pas cher ... histoire de marquer le coup on sort tres peu donc peu d occasion de se faire un peu jolie quoi Razz

S est la merde ça Karine!! COMMENT sa se fait que lorsque celle qui accorde les vacs ta donner les tiennes elle a pas vérifier que sa tomber bien sur un samedi ou tu devais pas bosser si le planning est fait pour 4 mois ! Rolling Eyes
Kathleen vient de me tel , il y a le 26 un concert des BTS retransmis dans une salle de caen elle voulait savoir si mélyne dispo pour l emporter avec elle .. 14 euros la place .. le 26 s est l anniv de mon cheri mais le concert a l'air d etre a 15h donc ils seront rentrer d ici la si on fait repas ... si s est gouter s est surement fichu vu que la fin est surement pour 17h elle ma dit ... a voir donc ...
Je trouve ca super qu elles aiment les meme groupe sa les rapprochent encore plus meme avec 10 ans d ecart s est trop chouette ... j espere que sa sera longtemps comme ça I love you I love you
Bubulle alors tu as reprit un rdv doc.?
Hier l ortho ma conseillier d aller peu etre voir orthoptiste pour mélyne .....une nouvelle est arriver a Potigny a 10m e falaise ... celle de mathis est en pleins centre de Caen on y va 1 fois part an ... elle me dit qu elle a peu etre une fatigue oculaire se qui pourrait peu etre expliquer que part passe elle nous parle sans nous regarder en face ou qu elle saute des lignes lorsqu elle lit sans sans rendre compte... pffffffffff Tu penses en avoir fin avec 1 et le 2 eme prend la suite .....
Comment vont les tiens Mimi ? Mathys a commencer le code ?
Eline .? LA COIFFEUSE ma dit que je trouverai plu de bombes pour cheveux dans le commerce pour lui faire les pointe violette du coup elle ma vendu une meche violette en rajout.. 10 euros ... sa fait cher je trouve .. mais elle me dit que non lol! s est une en synthétique donc a faire attention a pas laisser a mélyne elle ma dit juste pour lui mettre ....
hum vivement vendredi soir ....cours a faire mais je me tate a savoir si sa peu attendre apres noel .....
mr se reveille deja.... dodo de 1h la.....Clemence avait apparemment de la fievre se matin , virginie ma dit j ai donner doly , prévenir la maitresse que si sa va pas de me tel .....quand j ai informer l ATSEM elle ma regarder avec un sourir et ma sortie ET OUI REMÈDE MIRACLE DOLY lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:24

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:53

bonjour les filles
cheers c'est vendredi dernier jour
avec le stress d'hier j'ai hâte d'être en vacances
j'ai réussi à me faire remplacer demain
j'ai une collègue qui bosse le dimanche 30 a bien voulu changer
ça pas été une mince affaire je croyais pas réussi j'ai appelé au moins une dizaine de collègues
c'est moi qui a du démarcher mes collègues
bref j'ai une responsable vraiment à côté ses pompes
elle manque sérieusement de compétence
elle me donne un week end à travailler avant mes vacances
même si il est vrai que les plannings étant fait depuis septembre
elle aurait pu modifier en octobre quand j'ai posé mes vacances d'hiver
bref je recommence le dimanche au lieu du lundi tant pis
je ne vais pas penser à ça
je vais penser vacances j'oublie de tout façon ma valise est prêt lol
le temps est pourri vent pluie beurk
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:39

Hello les miss Laughing
Sous un temps de merde .... flotte, vent a donf !!! Mais pas grave ce soir vacance cheers cheers
kathleen ma tel pour venir des se soir a la maison .. elle m avait demander a la base pour dimanche ...
Steph va récupérer ce midi la C3 ....donc vidage d un compte en parti pour la facture Crying or Very sad j espere pas d autres tuiles en vues...
Effectivement Karine a la base l erreur s est ta responsable qui la faite elle aurait du tel elle meme pour trouver une remplaçante... t avais pas encore des heures sup que t aurais pu mettre pour avoir tondimanche et reprendre normalement le lundi?
Chiant qt meme de reprendre un dimanche Razz
Rentrer de la reunion prof a 20h .. encore tard qt le 1er etait a 18h30 et qu on en voyer que 3 !
Onen a profiter pour aller voir le directeur car toujorus pas d enouvelle des parents de l'enfant qui a casser les lunettes de mathis depuis 1 mois!!!
La CPE na pas fait son taf !! Il nous a demander si on avait bien eu le papier de déclaration d accident ( qu il nous faut pour le dossier ) heu non rien donner la DAME....mais moi je l'ai eu par la MAE que j'ai appeler hier aprem pour savoir comment sa se fesait que sa durer si longtemps elle ma dit on est pas aux courent aucuns dossier en cours pour un accident au lycee mezeray Suspect j en ai informer donc le directeur qui a profiter qu on etait au rdv pour téléphoner au pére .... PAS DONNER d assurance dans le dossier scolaire!! Ils sont a la banque CIC ou un truc comme ca ...mais il se prece pas car il a même pas réclamer se papier la au lycée!! et bien sur nous a pas recontacter non plus!! donc le dossier risque pas d avancer!!
j ai préciser que qt j ai tel hier aprem a la CPE pour demander des explication elle ma juste repondu sa nous regarde pas s est entre les parents et leur assurance.... Il a ticket le directeur qt j ai dit sa .. a mon avis elle a fait une bourde la lol! mais vu son ton assez désagréable hier ben temps pis si elle se fait remonter les bretelles .. chacun son boulot!!
Mathis doit donc revenir avec se papier la et l autre môme aussi et je lui est donner la photocopie de son bultin d assurance MAE comme ça le parent a tout les documents en main ... lundi ou dimanche on va lui tel pour etre sur qu il a tout envoyer a sa banque pour que le nécessaire soit fait!
Mais nous ont doit fournir facture de l’ancienne paire et de la nouvelle... la MAE me rembourse que 100e euros .... Rolling Eyes sa rembourse même pas le montent qu on leur verse depuis 11 ans en assurance scolaire pfffffffff
j espere que les verres iront sur la nouvelle monture!!!
mon bon sertains parents sont tout de meme gonfler je trouve car il laisse mon fils avec des lunettes qui sont plus a sa vue depuis 2 ans et des début de mal de tete!!
Bon mr dort je fil commencer a préparer leur sacs de cadeaux de noel pour les papy mamie , leur cahiers d evie a emporter comme a chaques fin de mois ect ... et ranger tout le matos sorties pour les activitees de noel .. finito Very Happy
Bon peu etre foutu mr se réveille je crois .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 17 au 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 17 au 23 décembre    lundi 17 au 23 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 17 au 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 decembre
» lundi 28 décembre
» lundi 19 decembre
» lundi 31 décembre
» lundi 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: