Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 21 au dimanche 3 février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:42

bonjour les filles
ça caille ce matin -3° c'est tout blanc
il va falloir faire chauffer la voiture avant partir
dès réveil j'ai fait un feu
18° dans la maison trop juste à mon gout
habitué à 21, 22
c'est reparti pour une semaine chargée je bosse dimanche
je fais 35 heures déjà du lundi au vendredi
en plus ce week end n'a pas été de tout repos
heureusement je bosse pas cet après midi
un brin course et tranquille après
et vous comment c'est passé le week end?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:12

Bonjour les filles,
Comment allez vous? Je sors du Doc, pas de sport avant mini 1 mois... Je suis verte... Rdv mercredi pour faire faire des semelles sur Hanovre.
Je me suis mise a Weiht Watchers, lol ça va durer 2 jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55

bonjour les filles
dés que c'est la pleine lune mes nuits sont hachées
réveillée presque toutes les 2 heures
résultat j'ai l'impression de ne pas avoir bien dormi
en plus une journée de 10 h m'attends je finis à 20h
c'est long trop long mais bon pas choix
mély tu étais débordées hier?
alors mimi ton aspi il est réparé ou tu en a acheté un autre?

je suis aussi dans une phase ou je veux perdre du poids mais je ne veux pas faire régime
supprimé tous les aliments inutiles boisson gazeuse, gateau apéro, gateau
tous les cochonneries avec du sucres
j'ai réduit le sucre dans mon café plus qu' un avant c'était deux
quand j'ai un petit creux je mange une galette de riz faible en calories ou une pomme
je bois plus et je dois me mettre au sport mais j'ai du mal

a+++++


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:40

Hello les miss...
Ben honnêtement Karine il me semblait avoir poster hier matin pendant la sieste  D Aurélien comme je le fait a chaque fois Rolling Eyes ..
J arrete de poste le matin de mon tel dans mon lit car en général sa me bouffe casiment tout mon message donc pas la peine de vous parlez pour que sa stop au bout de 3 mots Suspect
Se matin pas d aller a l'ecole pour moi Virginie voulait aller porter ses filles donc j ai juste était chercher Aurélien chez elle se matin ...
L air était moins froid qu hier j'ai trouver.... il annonce de la neige.. mais j y crois pas trop ...
Tu as raison les régimes sa ne sert qu a reprendre encore plus de poid de toute façon  lol! et a te faire aussi perdre une partie de tes sous lol! car qui dit régime dit inscription a un programme lol!
MIMI tu ma fait marré avec ton WW .... si tu es dans une passe ou tu manges des saloperies comme ton truc de buffle machin la que ta mis sur facebook la gauffre rempli de saloperies sucrée et industriel et du NUTELLA toi l anti nutella huile de palme ect lol!  je vois pas trop l intérêt de t inscrire a WW lol! lol! lol! si s est parce que t es frustrer de pas pouvoir faire de sport pendant 1 mois voit se que tu peu faire a la place sa dépend se que sa t interdit exactement de faire ta douleur... tu peu peu être continuer marche rapide....certaines choses sont peu etre pas complètement prescrite...mais sur que si tu peu plus le sport pendant 1 mois et qu en plus tu te vanger sur la mal bouffe sa va etre la cata sur ton corp Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Karine tu es déjà sur la bonne voix en suppriment se que tu as repérer comme des extra trop sucrée et trop gras et vu que tu es pas trop sportif ben peu être marche rapide ou du vélo des que tu le peu ?
j en ai fini moi des programmes de bouff , j avoue qu avec le T12 S j ai pri conscience de se que je mangais de bien ou pas bien .. du coup quand j ai une envie j arrive a me dire bon je craque ou je part sur du bon pour mon corp /////parfois sa marche bien parfois non lol! mais en general j arrive a me motivé a présent..
Je perd pas forcement en poid mais en cm oui vu que je suis de moins en moins serrer dans mes fringues... bon penant les soldes sa ma pas trop indiquer ma perte car je suis reparti avec des affaires en tailles S M et j'ai préferer prendre un L pour ma doudoune pour etre sur de pas etre serrer dans le M qui m allait tout de meme tres bien Razz je voyais pas trop la difference donc surement mal tailler Wink
je referme nickel des chemisier taille 40 que j'exploser ou ne mettait plus depuis plus d 1 an...et je regarde mes photos aussi sa aide a au 20 ans de kathleen y a 1 an ouhaaaaaaaa j etait a 68 kg et ronde de partout une horreur!!!! la photos prise au retour des soldes bonjour la différence meme au bras ma dit kathleen !!
je voulais vois mettres photos mais je trouve pas la ...ET JE GeLE je vais allumer poele a plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:09

Mely je voulai tester la bubble gauffre pour en proposer à mes clients.. puis un samedi shopping avec Miss Eline on ne se refuse rien!
Je fais attention à ce que je mange sinon, j'ai supprimé les sucres... Je cuisine moins gras aussi...mais les vacances de Noël aïe... Chocolat et compagnie ça a fait du mal...
Je ne paie rien pour ww... Aucun abonnement niet.. Pour l'instant ça me va niquel
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:38

Comment sa se fait que tu paies rien pour WW ? S est un programme de régime payant a la base .. sauf si il y a 15 jours gratuit a l'essaie ... je me rappel plus comment s était a l’époque ou j avais fait l essai 3 mois ... sa m avait pas convenu ni plus ...

Ils sont pas acces sur les repas saints la bas en allemagne ? bubble gauffre quand je vois les videos de démonstration ouha a present perso j en voudrai meme plus lol! mon ecart quand je fait shopping avec kathleen sa a ete 1 gauffre pour 2 Razz
Bon mr se réveille au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

C'est super simple en fait Weight Watchers... T'as des points.... J'ai la liste des ingrédients et les points qui vont avec, sur internet tu as les recettes et nombre de points...pourquoi s'abonner? Surtout si tu trouves sur le net lol....
Je vais chez la diète une fois par mois, jusque là j'avais minci mais je stagnais.... Puis repris prendant les vacances. J'ai vraiment du mal a perdre a cause de mon hypoglycémie ... C'est chiant mais apparemment normal me dit la diététicienne... En tant normal je m'autorise un écart par semaine le dimanche... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

Bonne nuit les filles a demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:43

Bonjour les filles,
-7c ça pique...ce matin promenade au canal, rdv sur Hanovre pour 14h30, je prends le train.Bebert est a Flers pour la semaine.je me tâte pour le menu de midi.....peut être que je mangerai une salade sur place tranquillement.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:54

bonjour mimi
bonjour les filles
eh bien mimi quel réveil matinal
tu t'es levée super tôt et tu es déjà sortie whouah!!
courageuse
cool mercredi repos cet après midi j'ai des choses à faire courses, démarche bancaire
enfin ça va aller vite….
ici c'est un temps à la pluie 3°
je préfère un froid sec mais bon on choisit pas
Hanovre c'est à combien de km de chez toi ?
tiens j'irai voir les recettes moi qui ai pas toujours d'idée de repas
ça peut être une solution puisque Anthony doit aussi faire attention
depuis qu'il a arrêté fumée ça fait un peu plus 2 ans maintenant
il a compensé avec le sucre il a bien pris 5 ou 6 kg
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:19

Ah oui effectivement mais c'est mieux que la cigarette lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:23

Enfin dans le train.. ça pèle! -3
C'est a 40 km mais au centre ville mieux vaut prendre le train.. et marcher 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

C'est fou... Je fais les boutiques, y a plein de bouffe et bien 0 tentations... Je pense que l'objectif points marche bien et motive... On verra dimanche ce que ma balance me dit, la semaine dernière je frôlais les 67kg
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Bonsoir les miss ...
La journee a passer a une vitesse !
MIMI perso quand j'ai fait WW sa remonte a plus de 5 ans je pense rien etait gratuit et pas vu de recettes ou les points etaient a disposition sinon j aurai fait l essaie sans payer lol!
Sa ma très vite soûler de devoir remplir le cahier a points de mes menues touts les jours et je me suis appercu que je replisser souvent la même chose et que le moindre écarts en dessert me laisser plus grand points pour les repas apres... ou que les repas me bouffer une bonne partie de mes points accorder je prenais aucuns plaisir a manger ou a remplir leur fiches j ai laisser tomber a la fin des 3 mois sans vraiment avoir perdu de poids juste mes sous lol! ..

Je sais que Mag la fait aussi un certain temps mais pareil quand elle a stoper de noter ses points elle a reprit les kg perdu si je me souviens bien ....
Effectivement karine il parait que le fait de stoper la clop fait souvent aller vers le sucree Crying or Very sad 5-6 kg sa commence a faire!!
Mon cheri moi fumer pas mais les lg il commence aussi a les stoker il s élargie!!! Rolling Eyes Rolling Eyes affraid et perso j aime pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il refait attention en faite quand il s appercoi que lorsqu il s accroupi le ventre le géne pfffffffff mais s est de la mal bouffe vis a vis de ses goûters et de ses grignotages car en général je lui fait a manger comme moi , mais lui s est pain .. charcuteries.. chocolat.. choco .. nutella ...sauce ...fromage .. le tout dans la meme journee et sa tout les jours sa s accumule!!!!!!!!!!

Tu avais un rdv pourquoi MIMI LA bas?
Quelques petites flocons ici mais rien de bien méchant ....
mais glagla!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

C'était pour mes semelles en fait ..1 mois d'attente apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

On verra bien pour WW, dimanche jour de balance!je vous direz ča! Je ne compte pas faire ča très longtemps en fait, pour l'instant je ne fait plus de sport du coup petit régime pour perdre un peu et être moins lourde pour courir en février... si j'arrive à résoudre mes soucis de jambes je voudrais participer aux cross régionaux.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:49

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui?
au réveil petite gelée matinale -3°
un jour sur l'autre c'est différent c'est agaçant
je finis à 15h30 ça va
c'est pas comme demain où je fais une journée continue
et je bosse dimanche à la fin la semaine j'aurai fait 42 heures
heureusement je bosse pas lundi
dimanche je remplace une collègue qui fait un petit contrat 3heures 30 en général(normal je n'avais week end ce mois ci)
eh bien moi je vais 6h30 je n'y comprends rien mais comme dit Anthony tu te prends trop la tête
il n'y a rien à comprendre
bref sans doute qu'il a raison mais……..
c'est des semelles spécifiques pour attendre un mois
mes enfants ont des semelles et on les a au bout d'une semaine quinzaine jours
cool de se fixer un objectif sport
il faut absolument que je m'y met
la marche me conviendrait le mieux
il y a un club de la marche c'est dimanche matin en général 8 à 15km
il faut que je me renseigne
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:04

Bonjour les filles,
Karine je fais du Walking avec des amies, environ 6/8 km le mardi. Je n'y suis pas allée mardi mais apparemment on est 2 a être blessée lol on verra si on peut juste faire une promenade mardi!
Karine ils manquent de personnel pour que tu fasses autant d'heures?
Aller hop je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:27

SALUT les miss...
Ici idem -3c au lever annoncer..mais beau soleil de prevu logiquement ..je fais a nouveau essaie de mess sur mon portable donc si le message stop en pleine phrase s est qu il l aura couper
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:05

Ben voila faut le faire sa pil couper mon message la ou je prévenais que si sa couper ect pffffffffffff
Je disais donc que pour Mathisqui a aussi semelles depuis 2 ou 3 ans on attend 1 semaine en general pour les avoir pas plus..
Karine effectivement si la dame que tu remplaces ne fait que 3h elle le dimanche pourquoi toi ils ton doubler les heures sachant deja que tu allais en faire trop pour ta semaine ?? Rolling Eyes
Ils ont du mal a trouver des filles qui ont des contrats plus petits et qui ne veulent pas les rallonger pour te les donner a toi qui en a deja pas mal ? ???

Mr dort.... le repas cuit .... je vais regarde sur le net pour des idees de masques de carnaval j avais pas vu que s ete deja pour bientot!!!pf on etait encore dans els couronnes de janvier nous Razz
Bubulle tu es ou ? En vadrouille encore lol!

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:12

Bonjour les filles,
Normalement ww c.est pas un mauvais régime mimi si tu arrives à t'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:13

le problème c'est pas le régime c'est la durée on fini toujours par craquer
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:14


Karine moi j'ai pris 10 kilos après l'arrêt de la cigarette....le mieux c'est de ne pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 au dimanche 3 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 au dimanche 3 février   lundi 21 au dimanche 3 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 au dimanche 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 25 février
» lundi 29 février
» lundi 27 février
» Lundi 13 fevrier
» lundi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: