Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 4 au 16 mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:51

bonjour les filles
wouah quel vent ce matin, des rafales
pas la peine de faire un brushing
ils annoncent des vents jusqu'à 100 km/heure
comme tous les lundis je finis à 12h30
une semaine de travaille et c'est de nouveau les vacances
c'est top, ça me motive pour la semaine
hier repos total avec ce temps rien à faire
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:59

Bonjour les filles,
j'espère que vous avez passé un bon weekend, moi j'ai la crève depuis dimanche c'est chiant.
Ah cool encore les vacances Karine profites-en bien.
Je viens de réserver une semaine à la mer pour cet été. Vu que Bébert ne sera pas là mon prends un appart c'est plus simple avec le chien.je ne vois pas du tout mon chien sur le en plein soleil sur la plage attendre la pauvre...
Sinon ici il fait un temps pourri, j'ai pris une douche mémorable en promenant mimi... Pas de bol la voiture était encore à 2 km.. résultat j'ai dû sécher le chien au sèche-cheveux, aimer siège de voiture sont trempés...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:19

Bonjour les filles,
Super les vacances approchent Karine tu vas pouvoir souffler.
Mimi c'est sûr que la plage et les animaux ça va pas trop ensemble, il y en a qui le font mais je plains ces pauvres bêtes elles doivent mourir de chaud! Encore en Normandie pourquoi pas mais dans le sud....
Pour le moment il ne pleut pas chez nous , ciel bleu et nuageux on est mieux que toi mimi!
Je n'ai pas encore regardé pour les vacances d'été vu qu'on est occupé physiquement et financièrement par la cuisine mais bon va falloir que je m'y mette avant qu'il n'y ai plus de places nulle part!
Le type vient demain mettre en route l'adoucisseur, j'espère que ça va aller parce que le vendeur nous avait dit des paillettes de sel mais on en a trouvé nulle part donc mon homme a décidé d'acheter en galets!!! On verra ça demain ! Normalement il me pose le plan de travail samedi, mardi il a pris sa journée pour l'adoucisseur donc il va faire la peinture et poser les prises. Pour le moment on réfléchit encore car la mode est à une petite credence, donc couper celle qu'on a en deux ou bien tant pis pour la mode mdr on la laisse entiere....J'ai jusqu'à samedi pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:49

Hello les miss
Sous un vent a décoiffer les morts lol!
et bien sur la pluie va de paire 7c annoncer sa change de la semaine derniere !!!
Aujourd’hui on fait l anniv de Pauline a la maison 6 ans samedi , donc gâteau chocolat , decos ballons et banderoles princesse dans la vérandas et le cadeau un coffret a bijoux a faire sois meme .
Mr dort donc j ai pu gonffler les ballons tranquilles ....
W end bien rempli , le samedi descendu faire mag de brico pour trouver une protection style garde bout a mettre sur le coté terrace a coter de la verandas vu qu il y a une grosse marche entre le murer et le debut de la verandas je bosserai pas dans mon milieu chez moi j aurai juste mi un gros pot de fleurs mais avec mon tarf pas sur que sa passe avec la PUER qui passe demain matin a 9h10 pour voir pour mon extension d enfant , donc comme ca si elle m en parle j'ai le devis 1 leroy merlin 395e pas trouver mieux enfin moins cher et 1 sur lequel on a craquer a brico a 269 e steph aura juste une decoupe faire sa fait comme des bambous mais en feraille entrelacer donc sa cache pas la vue du jardin et sa reste dans le theme nature et aéree coter jardin mais bon encore des depenses...on est pas payer assez chez au final pour touts les travaux d aménagement qu on doit faire pour la sécurité je trouve....on devrait avoir des aides en plus que L IRSEM au debut des qu on a notre agrement ...
Mathis ma annoncer se midi par sms qu il passait son brevet blanc demain matin et aprem histoire et SVT , il a eu mot mais nous la meme pas donner!!! Il ma sorti ils ont pas dit a donner aux parents Razz heu tu m etonnes sinon se w end il aurai pas eu le droit aux ecrans mais a son bureau et révison!! Le petit CON!! comme si il etait assez bon pour se le permettre!
Mais bon il ma sorti pas grave vu que tu es sur que je l'aurai pas pas besoin de bosser affraid il m énerves quand il me parle comme ca!!!
Mais au moins il verra a quelle point il va avoir du mal a le faire meme le blanc ! il va peu etre prendre peur et se bouger pendant les 3 mois qu il lui reste pour le préparer...
MIMI pourquoi bébert serait pas a la plage avec vous ?
tU vas descendre en FRANCE pour 1 semaine a la plage ?
Nous on pense retourner au meme camping que l'annee derniere du 5 aout jusqu au 17, maxence a eu les meme dates que' l annee derniere et son patron accepter qu il soit 1 semaine sans CP pour partir avec nous sinon il y avait 1 semaine de décalage avec celle de son pere encore .... donc sa lui refera 1 mois de vac payer sur 3 semaines seulement il perdra 1 semaine de salaire ....
Bubulle montre se que sa donne si tu coupes pas en 2 ta crédence Razz
Bon je vais finir ma commande pour H2O ou ma collégue s est mise en démonstrattrice .. les prix sont cher je trouve donc je vais regarder au moins cher possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:20

Hoooo il est culotté Mathis quand même...
Le mien me fait ce coups là, le pc disparaît
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:53

bonjour les filles
grr mon ordi a planté
plus tant d'écrit
je vous souhaite une bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:57

hello tardif Laughing
Temps beurk .. entre soleil et averse mais sa caille 7c il me semble...
Se matin la puer est arriver a 9h pil aulieu de 9h10 prévu heureusement sa fesait 5m qu on etait arriver Laughing
Meme si je l'avait vu il y a moins de 2 ans pour mon renouvellement elle ma dit si vous aviez pas fait la demander d extension je pense qu on se serait pas revu avant votre 3 eme renouvellement dans 3 ans car on est en sous effectif donc pas le temps ... ma collégue est en arret mater et bien sur pas remplacer pffffffffffff
Elle a reposer questions .. ages de mes enfants , organisations avec leur planning a eux ect a voulu revisiter la maison alors que deja fait a sa visite d agrement mais bon... au final elle ma ressorti un truc dont elle m'avait meme pas parler il y a 2 ans ma rampe d escalier qu elle pense avec ecart de barre trop large donc envisager de mettre un filet de sécuriser elle ma dit Wink enfin elle me sort je dit sa je dis rien lol! .... et par contre ma rien dit sur mon murer ou je pensait quelle aller justement me signaler une barriere ou autre a mettre lol! n importe quoi ... je trouve ca plus dangeureux que la haut ma rampe d escalier .... enfin dossier fini je passe en commission le 25 mars elle ma dit et reponse debut avril ... mais au moment de partir elle ma dit si vous avez d autres demandes pour gardes que celles dont vous m avez parler pour moi vous pouvez donner suite car sa sera surement ok pour la commission aussi
Par contre elle fait demande pour un autre peri pas pour un autre plein temps car au vu de notre conversation elle ma dit au final vos 3 pleins temps sont pas occuper vu que vs en avez qu 1 a la journee donc je vous fait la demande plus pour 1 peri et 3 pleins temps comme ca pauline sera sur elperi;;;aurelien et clémence sur 2 pleins temps il vous reste 1 place pour un autre plein temps...ce qui me va Laughing
s est l heure on uy go a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:51

Bonsoir les filles,
Journée flotte c'est déprimant ! Mon adoucisseur est en route, il adoucit dès maintenant l'eau froide pour l'eau chaude il faudra attendre que le cumulus soit vidé ensuite on verra si on voit une différence j'espère quand-même ! On avait une dureté d'eau à 36, sachant qu'entre 20 à 25 ils suggèrent d'envisager un adoucisseur et qu'à partir de 30 ils le conseillent fortement....en effet on en avait besoin! Sitôt l'adoucisseur en fonction la dureté est passé à 8, donc normalement on devrait voir une différence !
Pour ma credence on ne peut pas encore voir mely il faut la couper elle ne passe pas sous les meubles !
On est allé voir une newbeatle pour élora ce matin elle est super mignonne du coup elle n'a même pas pris le temps de la réflexion ça y est c'est acheté....Ha ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:49

bonjour les filles
j'aime beaucoup la newbeatle
elle est quelle couleur ?
je l'aime bien en jaune, je croyais qu'il ne fabriquait plus ce modéle
cool mercredi 12h30
pas réunion, je ne fais rien en même temps avec un temps aussi pourri
plus difficile de sortir.
laurianne a eu un débit de 30€ fraduleux sur ce compte
un débit sfr alors qu'elle n'est pas cliente
elle doit aller porter plainte pour que l'assurance bancaire marche
on y comprends rien comment une personne peut avoir accés, la personne a payé avec sa carte
hors sa carte elle l'a
je sais que moi j'ai fais désactiver le sans contact, j'avais lu que certains savaient grace à un appareil copier les cartes
même à travers un sac à main
je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est faux mais bizarre.
a+++




Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:22

Bonjour les filles!!
Journee de repos est impossible de dormir apres 7h58 grrrrrrrrrrrrrr
Bubulle ma mere a un adoucisseur d eau elle met de gros galets , mais depuis 15 ans ou alain est venu vivre chez elle elle boit eau en bouteille... mise a part nous enfin ma famille amoi qui s en fiche de l'eau si s est robinet ou pas elle ne sert plus que de l eau en bouteilles car ma soeur comme mes nieces aiment pas le gout de son eau naturel ... enfin ma soeur a toujours eu l eau du robinet avec adoucisseur mais elle dit a present que sa a un gout.. ou justement une abs de gout je sais pas mais aux final elle paie pour de l eau en bouteilles... mais s est vrai quelle dit que vis a vis de la douche l eau est bien plus douce avec un adoucisseur .
Se matin visite au mag informatique a Falaise ou on a acheter l ordi de mathis vu que l ortho a pas pu bosait avec mercredi dernier car toutes les appli ramé donc directeur voir si il peut faire un nettoyage et si sa va changer quelques choses....
Apres je rentre ... sport balade chiennes et menage .
Planning des portes ouvertes pour l orientation de Mathis a faire aussi pour le moment sa nous fait 3 samedi de mars a la suite 1 falaise 1 a Giel pas loin et 1 a ALENCON donc 45m de route...
Apparemment on peu demander 1 journee de stage dans chaque etablissement pour qu il voit en quoi sa consiste nous a dit le directeur du LYcee lors de la réunion qu on a eu avec lui de 18h15 a 19h30 !! Mais il nous a bien aider ... bon il a fait pleurait Mathis en étant surpris et en colére qu il nous est pas prévenu pour brevet blanc!!
J espere que sa va l 'avoir réveillier sur l utiliter de bosser et de chercher une orientation .... il s est excuse le soir en venant me voir sous ma douche de m avoir menti et s est mis a pleurait en me disant j en ai mare de pas etre un garcon normal..... On a eu une longue discution sur sa DYS qui le rend malheureux .......
Je fil sinon j aurai pas le temps de tout faire se matin a+++++
Tu bosses MIMI ???
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:45

Bonjour les filles,
Karine elle est noire, moi aussi j'aime bien les couleurs rigolote pour ce genre de voiture mais elle voulait une noire. Non ils n'en fabrique plus c'est une occasion, diesel 20000km.
Ma fille s'est déjà fait pirater 2fois sa carte bleue! La première fois c'etait son compte Paypal il y en a eu pour 60 euros de jeux vidéo elle l'a déclaré à sa banque ainsi qu'à paypal et ils se sont occupés de tout, ils l'ont remboursé et choppé l'arnaqueur . Cette fois c'est Uber pour une trentaine d'euros!!! Internet c'est vraiment pas sécurisé !
Et une fois aussi un fraudeur dans le bus qui s'est fait choppé sans ticket et qui a donné l'identité de ma fille et une fausse adresse. Elle a déposé plainte à la gendarmerie ainsi qu'au près de la tcar ils lui reclamaient 300 euros de contraventions ainsi que de frais pour non paiement malgré leur courrier que l'on a jamais reçu ! Elle a eu beau leur expliquer que ça ne pouvait pas être elle puisque à l'époque elle travaillait sur Rouen donc elle avait pris un abonnement de bus sur toute l'année donc elle ne pouvait pas frauder vu qu'elle avait la carte, il n'y a rien eu à faire, ils ont retiré le dépassement ainsi qu'une ou deux amendes mais elle a quand-même du payer 100 euros! Aberrant !
Je viens de boire de l'eau, le technicien nous a dit aussi que ça changeait le goût mais moi perso ça ne m'a pas dérangé par contre en temps normal quand on tire de l'eau elle sort toute blanche, là transparente, je vois déjà le changement !
Pour Mathis c'est bien qu'il se rende compte de son erreur, mais attention à ce qu'il ne se serve pas de sa Dys pour excuser ses fautes, ils sont filou ces mômes haha
Aujourd'hui veto pour la visite après stérilisation de la lapine et vaccin de la chienne on fait que ça en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:59

bonjour les filles
allez je me motive plus que 2 jours
le temps est vraiment beurk tout ce que j'aime pas
vent, pluie
je finis à 15h45, je file faire les courses de la semaine
comme maintenant mes beaux parents m'achètent mes légumes
j'ai plus idées de recette et on mange moins de viande
je dépense du coup moins
là j'ai dépensé uniquement 14€ de légumes ça me fait 15 jours
en espèrant que le chiffre de la balance diminue aussi lol
j'ai juste perdu 1kg en 1 mois ça va pas loin
mais je me dis que si c'est 1kg par mois ça peut être bien
jusqu'au mois juillet
hier j'ai regardé en replay l'émission sur l'hypertension
les médecins expliquent qu'il faut faire attention à ce qu'on mange et qu'il faut absolument une activtée physique
il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement, mais la motivation me manque
j'aimerai aller à la piscine mais malheureusement je ne sais pas nager
pourquoi pas apprendre mais je suis raide comme un manche à balai lol

a+++

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:35

Bonjour les filles,
Karine c'est très étonnant que tu ne saches pas nager....moi j'ai appris avec l'école ( et je suis plus âgée ) bon je ne nage pas bien j'ai du y aller un ete mais bon j'ais les bases. Tu n'as jamais eu envie d'apprendre? Mais quand tu pars en vacances tu fais des jeux, sport, aquatiques...tu n'as pas peur? Moi j'ai peur de l'eau ca a toujours ete comme ca c'est pour ça que je n'aime pas trop la piscine, mais je sais nager, si je ne savais pas je ne mettrais pas un orteil dans l'eau hahaha
Bon aujourd'hui corvée de repassage pfff ça me barbe vraiment ça, j'attends toujours d'en avoir plein avant de m'y mettre, c'est pas forcément la bonne technique lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:56

Hello les filles
Journee plus longue j ai commercais a 7h45 aujourdhui .. et bien sur comme horaires differents ben j ai tres mal dormi ... 1ere réveille des 3h du matin je peu vous dire que j'ai vu défiler les minutes apres ... du coup la les yeux un peu exploser j avoue Razz
OUha Karine sa me parait vraiment pas cher 14e de legumes pour 15 jours ... a vrai dire je sais meme pas combien je dépense par mois en legumes et fruits... tout se que je sais s est que meme en supprimant du choix en gouter et de la charcuteries que mange les soir les autres mon ravitaillement me coute de plus en plus cher .... avant s etait rare que j'aille jusqu a 200e par semaine ... quand on fesait extra ou inviter a present depuis le retour des vacs on est rarement en dessous de 220e !!!
et ca meme en fesant de temps en temps les cours au LILD... qui sur certaines articles n est meme pas compétitif a present pffffffffffff

Ma mere est comem toi karine elle ne sait pas nager , elle na pourtent pas peur de l eau mais meme apres avoir fait des essaient avec moniteurs plusieurs fois dans sa vie ils ont jamais reussi a la faire nager!! Comme toi raide comme un bâton son cul coul directe quand elle est dans l eau lol! mais elle remplace la nage par de l aquoigym pour rester en forme et garder ses muscles 1 fois par semaine le mercredi matin ..j AVOUE ne pas trop me souvenir BUBULLE si j'ai appri avec l ecole ou avec cours de natation .. mais je me sens pas l aise dans l eau peur de couler ....mais sa je sais que s est depuis qu un copain de mon bof a voulu me faire couler en jouant Rolling Eyes la peur de noyade est rester depuis ....
Le temps est pas terrible non plus ici ... Soleil .. VENT parfois pluie et pas CHAUD!!!
Quelques news de ma soeur finalement via SKYPE.... elle a beau temps a meme bronzé .. randos casi tout les jours avec un groupe d escursion et balade sur la mer , elle rentre dimanche soir ....
Quelle profite car au retour les rdv doc vont s enchaîner RENNES deja appeler kathleen pour fixer les rdv sur les 4 jours et bien sur comme savait pas comment faire s est ma mere une fois de plus qui a gérer .... Donc sa semaine va etre bien rempli ou f elle bosse pas lundi....
Des nouvelles Karine de ton frere ?
De ta belle soeur ? toujours séparer ?
Ma mere ma dit que pour le moment ma soeur n avait pas fait les démarches finalement pour le divorce ... elle attend encore un peu ....meme si avant son depart mon bof est passer la voir pour lui confirmait qu il ne reviendrai plus que sa vie telle qu elle etait lui plaiser .... donc maintenent elle a plus qu a avancer.... le plus dur avec tout se qui lui tombe decu ....
Aller je fil a plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:50

bonjour les filles
ah l'école quand tu as peur de l'eau, le prof me disait tiens toi au bord
oui mais je barbotais
il ne prenait même pas le temps de m'apprendre
une heure de piscine par semaine sur 3 mois trop juste pour mon cas lol
j'aurai pu apprendre de moi même mais je suis peureuse
avec les copains copines quand on allait à la piscine il me mettait la tête sous l'eau
entre eux ils aimaient, ils amusaient, moi je n'aimais pas du tout mais alors pas du tout
alors j'ai vite abandonner la piscine.
maintenant je regrette mais il n'est jamais trop tard
surtout que la piscine est à 200 m de chez moi
mes enfants savent tous nager je les ai inscrit dés le plus jeune âge à des cours particuliers
c'est important je crois de savoir nager
cool vendredi aie je finis à 18h30
7h45 12h30 13h30 18h30
sacrée journée mais après vive les vacances
une semaine tranquille yes!!!
bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:17

Bonjour les filles Laughing
Beau sunny se matin mais toujours glagla 5c a l arriver des enfants en avance avec papa se matin Razz
Effectivement Katrine quand les cours sont avec l ecole situ fais parti de ceux qui ont peur et a qui il faudrait consacré plus de temps ils te mettent a barbotée a coté et s occupe des autres ...
Tu as encore le temps d apprendre il y a pas d age Laughing
GR je suis bloquer je peu sortir aucunes photocopie d activitees ou de dessin pénurie d ancre a LECLERC HIER et j avais deja utiliser mon pack de rechange justement .... plus qu a esperer que se soir en allant au cours ils auront... le mec du rayon devanit me tel hier quand la livraison aller etre faite dans l'apres midi mais rien eu....
Le tel arrete pas de sonner depuis hier et pas de bol a chaques fois ou je suis en activites peinture.. ou je met aurelien au pot .. a la sieste ou on passe a table ou je le monte la sieste ect lol! lol! lol! mais jamais entrain de rien faire et main dispo pour décrocher Razz y a des jours comme ca! La semaine derniere je sais meme pas si il a sonner 1 fois dans la semaine Razz
mes vacs sont qu en avril moi , la 2eme semaine... j ai hate .... envie de souffler d avoir le temps de prendre le temps!!
S est fou mais j ai parfois hate d etre a la retraite pour me dire je vais enfin pouvoir me posé !! avoir du temps pour moi ... pour le moment je suis prise avec les corvees , les enfants les rdv ortho , sorties des chiennes , les cours et activitees boulot a prevoir , ect j ai meme pas le temps de voir passer les semaine ni les w end qu on recommence ... j ai envie d aller a la MER , de se faire un booling ... un ciné ... d invites a manger ... mais je trouve meme pas le temps!!!!
J arrive a un age ou je me dis que j'ai deja fait une partie de ma vie que s est sencer etre la mieux pour moi question de la forme et j aile temps de rien .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:46

Bonjour les filles,
Dis moi les enfants sont assez grand pour que vous partiez de temps en temps avec Stephane.. juste quelques heures...
Quel temps ici, une vraie tempête encore .. temps semblable tout le weekend end
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:55

MIMI oui bien sur que vu leur age a present on peut sortir sans eux ..s est souvent ce qu on fait qt on va au cours car ils veulent pas se taper la corvee ou qt on descend a leroy ou brico a caen car pareil sa les interesse pas et prefere rester a la maison.
Pour les ciné avec mon cheri il a pas trop les meme gouts que moi et vice versa ...donc il y va avec les mecs meme melyne comme.pour film comme albator ou meme style...
Pour booling faut les finances a 5 s est pas donner et on voudrai se le faire avec les cousines....
La mer mon cheri aime pas .....on.a du y aller 5 fois depuis qu on est enssemble et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:59

Bonjour les filles,
Moi pour la piscine j'ai pas eu le choix c'est notre instituteur qui nous apprenait à nager, un sale con violent, méchant et degueulasse. Ils nous poussaient de force dans le grand bassin et on devait se débrouiller pour rattraper la perche.....pas besoin de chercher pourquoi j'ai peur de l'eau!
Mely tu vas faire des sorties avec ta fille quand elle sera un eu plus grande tu verras c'est sympa! Pour les week-ends je crois que notre premier week-end en amoureux les filles étaient majeures ! Ça te laisse le temps mdr pour le ciné tout ce qui est film vampire surnaturel....Je fais avec mes filles ainsi que les dessins animés, pascal n'aime pas pour le reste on fait ensemble. Les magasins bouffe, fringues, maquillage.. avec mes filles le bricolage avec monsieur lol
Ce soir concert Shaka ponk avec Élora et Pascal, la première fois je lui ai un peu forcé la main il ne connaissait pas trop Shaka ponk, mais le concert était tellement génial qu'il ne s'est pas fait prier pour y retourner haha Ma soeur ne connaît pas mais on en a tellement parlé que du coup elle nous accompagne avec son fils et on a offert la place à mon père, comme Pascal la première fois il a adoré, du coup c'est sortie en famille !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:18

bonjour les filles
ah ça fait du bien être à son rythme
tranquille, je suis à prendre mon petit déjeuner
le temps est beau, je vais aller chercher journal à pied
cet après midi je suis au centre toute l'après midi
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:02

Bonjour les miss
Beaucoup moins de vent se matin que se w end!! ouha sa a souffler vraiment beaucoup dans la nuit de samedi a dimanche!
Week end bien rempli encore ...samedi matin porte ouverte du Lycee a Falaise pour renseignement CAP petite enfance pour mathis ... 1ere école encore 2 a faire les 2 autres samedi ... pause café a 11h chez beau parents et reparti chercher maxence que steph avant reposer au code a 9h30 avant qu on parte a la porte ouverte... rentrer 12h et reparti Porter maxence qui repasser son code a 14h .. on devait le reprendre 45m apres donc on est aller chercher mon ancre a le clerc .. regarder libres et au final ils ont eu un soucis avec les tablettes du coup on commencer l’examen qu a 14h45 ..on la recuperer qu a 15h30 du coup ...j ai ete sortir mes chiennes aux champs et enchainer avec mon ménage pour etre tranquille dimanche matin vu que 'laprem on descendait chez ma mere recuperer la tablette que Maurice a commender pour Mleyne pour moi une reconditionner sur un site special vu que l'ortho ma conseiller ca a l'ordi , donc il a fallu la configurer et pendant se temps ma mere a parler travaux avec stephane pour isoler son celier ... Maurice a mi sa maison de VIMOUTIER en vente pour venir habiter chez ma mere .... mais la cuisine de ma mere est pas adapter a ses yeux pour faire de al vrai cuisine comme il fait chez lui dans son sous sol donc il veut un peu aménager le cellier pour en faire une arriere cuisine ... du coup ils ont regarder sur les sites le montant du matos qu il faut ect.... on a pas encore fini les joints de sa terrace qu elle lui redemande si bien sur il veut bien ... et connaissant mon cheri il va pas lui dire non meme si deja chez nous je vois bien qu il fatigue et en a un peu mare ..elle voudrait que sa soit fait avant octobre ... donc sa laisse un peu le temps ....
Maxence a eu son resultat samedi soir ...ET sans surprise pour moi la encore louper la avec 13 fautes!! il y a 15 jours il en avait fait 9 mais vu que mr est une vrai téte de boeuf et qu il reste meme pas qt il fait ses series voir ouil a fait ses fautes!! ni demande apres examun a voir ou il s est tromper et a avoir les corrections je lui est dit comment veut tu ne pas refaire de fautes si tu sais meme pas ou tu te trompes!! Il est mortel se mome......
Donc la il est parti 1 semaine au CFA il a réinstaller sur son tel le logiciel de l auto ecole pour en faire un peu touts les soir comme je lui est conseillier car la prochaine fois qu il s inscrit s est lui qui paie les 30 euros ma mere lui a dit qu elle lui payer que 2 fois ... donc la sa va peu etre le faire réflechir le fait qu il va devoir payer lui meme!!!!
Karine tu as prevus de faire des choses en particulier pendant tes vacs?
Du couptu te retrouves toute seule a la maison la Razz
Hate d avoir les miennes en AVRIL aussi moi....
bonne matinee a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:36

oui je suis toute seule à la maison
c'est pied pour les vacances
un vrai repos
marius est rentré pour manger
demain je vais voir mes parents pour la journée
je sens que ça va passer vite......

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:11

Bonjour les filles,
Profite bien de tes vacances Karine ça passe beaucoup trop vite!
Aujourd'hui grand ménage, le lundi est mon jour de grand ménage comme ça la semaine c'est un peu plus relax! J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire mes carreaux c'était pas du luxe vu tout ce qui est tombé ce week-end !
La cuisine à un peu avancé je préfère ça à la plomberie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:14

Bonjour les filles,
Ça fait un moment que Mathys a son appli pour le code, il faut le bosser...
Je croise des doigts
Je suis nase, j'ai été chez ma kiné pour ma jambe ce matin, elle m'a fait mal! Pas de course a pied aujourd'hui... Encore un RDV cette semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:15

4 au 16 mars 20190310
4 au 16 mars 20190311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 au 16 mars Empty
MessageSujet: Re: 4 au 16 mars   4 au 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 au 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 25 mars au 31 mars
» lundi 5 mars au 11 mars
» jeudi 18 mars
» lundi 29 mars
» vendredi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: