Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lundi 1er AVRIL AU 7 /04

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:51

Rappel du premier message :

bONJOUR LES FILLES
LE CHANGEMENT D HEURE mes fait rien d habitude mais la super mal dormi et téte dans le cirage...
Dimanche chez ma mere a finir la terrace ... enfin! bien sur elle avait inviter a manger ma soeur et ses filles , ont devait faire le billan de ses 4 jorus a RENNES et au final rien ... a table de 13h a 15h30 .. reparti qu a 17h30 .. lessiver ... les mecs avaient meme pas sorti les chiennes donc j'ai du y aller .
Mimi elle est sur la liste d urgence de receveur de foie car aux examuns ils ont vu qu elle a plus sa vésicule elle savait meme pas qu elel avait ete retirer lors de son operation pour grater un peu son foie il y a une dixaine d annee ... donc la elle attend , elle a du faire faire aussi 4 vaccins pour etre ajout donc elle sera pas appeler dans les 2 mois qui viennent mais pour eux elle sera opérer dans les 6 mois ... donc plus d alcool , vu sa peau le moins possible de soleil ... certaines aliments comme le pamplemousse et citron trop acide a supprimer et apres je sais pas vu qu on en a pas parler .......
On se revoit dimanche pour l'anniv de maxence se st 17 ans et les 20 ans de marine ... pas le choix de le faire chez moi vu que mes beaux parents veulent pas aller chez ma soeur ni chez ma mere pffffffffffff
Donc forcer de faire le grand ménage une fois tout le monde reparti vu qu en plus lundi s est les vac scolaire ici donc j'ai les 3 a pleins temps...
Aurélien a la creve .. une vrai fontaine ...
MIMI quand ils fondent dossier pour correspondent ils demandent pas pour les animaux ?
Toujours pas de news sa karine ... je lui renverrai un sms pour voir ou sa en est ....
je fil ma llonger un peu avant le reveille de mr j ai les yeux exploser la..
6kg pas mal MIMI mais vu que tu t es bien remise a la cours sa y fait surement aussi pour ta perte de poids Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:34

Bonjour mimi ,
C'est chouette mimi de faire du sport à plusieurs, ma belle soeur lorsqu'elle était en Normandie courait avec ses copines, jamais elle n'aurait manqué ça et elle me dit depuis qu'elle est dans le sud elle n'a plus trop la motivation vu qu'elle est seule. Il n'y a rien à faire à plusieurs on se motive .
Je ne suis pas passé hier j'étais chez ma soeur comme j'allais chez le coiffeur près de chez elle on a passé la journée ensemble.
Ma petite coiffeuse passe son BP coiffure au mois de mai et elle se retrouvait sans modèle comme je suis sympa je lui ai laissé ma tête parce que sinon sans modèle ils ne peuvent pas passer leur exam et d'après ce qu'elle m'a dit elles sont encore beaucoup dans sa classe à ne pas en avoir trouvé !! Ben la famille elle sert à quoi là ! Bref elle veut me faire un ombre hair donc elle me dit il faut que ta base soit plus foncée donc je vais te faire une couleur un peut plus foncé que la tienne mdr je suis presque brune avec des reflets cuivrés hahaha ça pour être plus foncé c'est plus foncé va falloir que je m'y habitue, je suis blonde depuis ma naissance et là à 49 ans je suis brune.....Ça fait un choc mdr. Bon la couleur en elle même est très belle, c'est ma tête qui ne va pas avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:43

Bonjour les filles,
On est un peu seules ici lol
Les couleurs... Ahhh actuellement je suis la femme rouge lol...
Bubulle je cours souvent seule mais en groupe on peut aussi avoir des conseils.. hier j'ai couru avec des personnes qui ont fait le semi marathon de Hannover dimanche.. j'aimerai le faire l'année prochaine pour mes 40 ans mais avant il me faut me débarrasser de ce syndrome de l'essuis glace... Qui revient tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:27

Oui c'est un peu désert pour le moment...
Les couleurs sur les autres je trouve ça très bien ma fille a une couleur dans les tons rouge, je la trouve magnifique mais sur moi c est un peu radical j@ai pas eu trop le temps de me préparer lol
Le syndrome de l'essuie glace...Je ne connais pas, ça a un rapport avec tes semelles ?
Le semi marathon c'est combien de kms ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:05

Non je ne sais pas si ça a un rapports avec les semelles, pour l'instant je ne les porte plus beaucoup... Conseil de ma physiothérapeute, et marcher sans pantoufles à la maison...
J'aime les changements de couleurs.. lol



Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:06

Non je ne sais pas si ça a un rapports avec les semelles, pour l'instant je ne les porte plus beaucoup... Conseil de ma physiothérapeute, et marcher sans pantoufles à la maison...
J'aime les changements de couleurs.. lol

Le semi c'est 21km

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:52

bonjour les filles
je suis toujours en 4G mais je devrais recevoir la nouvelle box aujourd'hui ou demain
enfin en espérant que ça marche
Effectivement pour faire du sport je dois être en groupe moi aussi pour être motivée
déjà que je suis pas une amoureuse du sport
mais il va falloir que je m'y mette
je n'arrête pas entendre dire que le sport est bénéfique pour la santée
et qu'on a moins de douleur articulaire
en faisant du sport quotidiennement
aujourd'hui une belle journée m'attends
7h45 12h
14h30 18h
et je bosse demain
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:36

voilà je suis revenue au monde des connectées
free nous a enfin envoyé une nouvelle box
elle fonctionne très bien
pourquoi avoir perdu un mois
je comprends pas
ils vont me rembourser un mois + un frofait 4G
ils me doivent 71€ pas rien tout de même
maintenant j'ai un mois lecture
je vous avoue que je vais le faire petit à petit
bonne soirée
à demain matin
le petit message du matin revient les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:16

Bonjour les filles,
Chouette Karine ça manquait ton ptit message du matin ! Ils ont abusé chez free quand-même je trouve, Oui 71 en effet ce n'est pas rien, tu fais bien de réclamer.
Mimi 21 kms pffiou c'est beaucoup mdr j'arrive même pas à en faire 1. Je suis une vraie limace, je n'ai pas la technique, c'est comme les pas, je fais pleins de petits pas au lieu de faire des enjambées du coup je suis toujours en train de trottiner derrière mes filles ou mon mari mdr on dirait Liliane.
J'ai passé l'après-midi en cuisine j'invite mon père et ma soeur Donc couscous et bavarois framboise speculoos en dessert ( c'est le dessert préféré de ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:48

On a mangé couscous aussi ce soir...mais que des légumes et semoules...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 7:44

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
réveil matinal pour moi
je bosse une belle journée m'attends
8h15 13h
17h 20h
demain repos
mély en vacances tu n'as plus temps pour toi ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:04

Bonjour les filles,
Moi aussi je bosse... Remorque montée, plus qu'à faire des courses..
Demain je bosse toute la journée... Ça va être cotton je sens... On part en France lundi, j'en ai pas envie.. rien n'est prêt.

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:04

je te comprends mimi ça fait beaucoup km à faire
on aime aussi rester chez soi
à chaque vacances vous venez en france
ça fait en plus beaucoup frais
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er AVRIL AU 7 /04   lundi 1er AVRIL AU 7 /04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er AVRIL AU 7 /04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 13 avril
» lundi 19 avril
» lundi 11 avril
» lundi 2 avril
» lundi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: