Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 15 au 28 AVRIL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:00

Bonjour les filles,
Lundi c'est reparti pour la semaine
je recommence doucement je travaille pas le lundi aprés midi
je vais profiter de faire tout ce que je n'ai pas pu faire lire mes mails professionnels
déclarer mes impots etc
Alors mimi ça a bien marché la vente ce week end ?
mély toujours en vacances ?
bubulle quoi prévu pour aujourd'hui?
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:24

Bonjour les filles,
Hooo oui que ça a bien marché hier... J'ai fais au moins 200 crèpes lol
On est sur la route.. je revie s vous voir demain lol...
Mely t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34

Bonjour les filles,
Mimi moi aussi couscous sans viande évidemment mais j'en avais quand-même préparé pour la famille ils sont pas végétarien lol
Ça y est tu es arrivé ?
Karine c'est en ce moment les impôts? J'ai rien reçu moi!
Aujourd'hui j'ai juste fait un peu de ménage c'est pas la grande forme je suis flagada et je passe de la bouillotte aux glaçons !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:47

Bonjour les filles,
bubulle si tu déclares tes impots via le net
tu ne reçois plus de feuille , tu reçois un mail disant qu'il faut les déclarer
sinon il arrive en ce moment dans les boites aux lettres
du mieux pour toi
journée bien remplies je retourne ce soir jusqu'à 20h
alors mimi tu as fait bonne route?
mély t'es où?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMer 17 Avr - 6:44

Bonjour les filles
je me suis senti bien seule hier
vous êtes toute très occupée
cool mercredi je finis à 12h15

et vous quoi prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:34

Bonjour les filles,
Heu....Je croyais avoir posté hier, faut croire que non en ce moment je suis nounou pour animaux ! La chienne de ma fille, les lapins de mes 2 filles mes 2 chattes....entre les promenades de l'une la caisse à changer pour l'autre, la bouffe...Ils me mangent tout mon temps ces petits monstres
Karine je fais ma déclaration sur Internet depuis 2 ans...Je comprends pas, sinon j'ai jeté le mail par inadvertance. C'est pas grave je vais quand même faire ma déclaration .
Aujourd'hui beau soleil je vais aller me traîner pour profiter un peu.
Bon après midi Karine.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:36

Bonjour les filles
que la semaine passe vite jeudi déjà
cool un week end trois jours ça va faire du bien
en ce moment j'ai mal au ventre
ça puisse mon énergie
il faudrait que j'aille chez doc mais je ne prends jamais rendez vous
il faut que le fasse pendant mes vacances de Mai
eh bien une belle petite ménagerie, effectivement ça fait une bonne occupation
normalement sunny aujourd'hui
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:06

Bonjour les filles,
Ahah Bubulle tous ses animaux rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:58

Bonjour les filles,
Oui j'en ai de la chance mdr mes filles prennent des animaux et c'est moi qui les garde mdr bon je les adore c'est vrai mais du coup j'ai le temps de rien faire avec eux..
Ça fait un peu loin Karine tes vacances de mai...vaut mieux que tu n'es rien de grave, c'est pas très sérieux tout ça lol
Un week-end de 3 jours que j'aime ça même si on ne fait rien c'est bien agréable.
Demain je vais aller me renseigner à une salle de sport, ma fille veut en refaire, faut voir les prix!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:46

Bonjour
cool c'est vendredi
7h45 12h15
14h30 18h

mély pas temps passer avec les 6 enfants?
en même temps je comprends ça doit être raide
tant mieux il fait beau ils peuvent jouer dehors
anthony aimerait qu'on inscrive de septembre à avril dans une salle de sport
je dois aussi me renseigner aussi
ça me motiverait être avec lui

Aujourd'hui la météo annonce 25° super

a++++++



Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:17

Bonjour les filles,
Aujourd'hui nous sommes allés chez Métro a Nantes, retour jardinage pour les hommes et shopping pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:18

Mon message d'hier n'est pas entier... Grrr
Je ne sais pas pourquoi ça coupe comme ça...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:54

Bonjour les filles,
Ça y est je me suis inscrite à la salle, 30euros par mois ça a un coût mais comparativement à certaines salles ça va. Par contre elle est hyper moderne donc pas de prof pour les cours en salle, il y a une tablette à l'entrée de chaque salle, on choisit le cours que l'on veut : yoga, pilate, zumba...le niveau et là on a une prof sur grand écran. Les profs eux restent dans la salle avec toutes les machines pour nous guider et nous montrer les mouvements, la position....chaque machine est doté de ventilateur et d'une tablette pour choisir le paysage que l'on veut parcourir, par exemple je peux courir dans la montagne ou sur le bord de plage, on peut regarder la télé, netflix, Facebook....écouter sa musique il y a une prise USB pour ne pas décharger notre téléphone écouter sur deezer....j'ai été épaté ! Un sauna et une machine à palper rouler, moi j'ai trouvé que ça faisait juste massage mais c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:55

Bon dimanche de pâques à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:25

Joyeuses Pâques
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:38

Lundi 15 au 28 AVRIL Th10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:08

Cool. Bonjour, c'est carrément pas cher 30 euros.
Chez moi c'est plus du double
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:04

Bonjour les filles,
Oui mimi c'est ce que je dis ça va le prix, en général pour les salles que j'ai faite auparavant c'était entre 40 et 50 euros donc je ne me plains pas lol ce qui n'empêche que c'est toujours un budget supplémentaire à prévoir donc il vaut mieux y aller mdr bon j'avoue les 30 euros je vais bien les passer en fringues, maquillage, sorties...mais pour le sport vu que chez moi c'est pas une passion, ça me fait plus mal mdr
Je voulais attendre ma fille pour y aller mais vu qu'elle m'a prévenu qu'elle n'y irait pas de la semaine, même si je n'aime pas y aller seule j'irais sûrement demain.
Bon lundi de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:05

Bonjour les filles,
Nous sommes sur le chemin du retour... Dan les bouchons ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:42

Bonjour les filles
je me crois lundi il va pas falloir se tromper de maison pour mes interventions
ça ne mets jamais arrivé mais il faut une première, je vais être vigilante lol
un week end de 3 jours ça fait du bien surtout que le temps était au rendez vous
ça doit être fatiguant ces voyages en France, vous venez à chaque vacances ?
je me suis aussi renseigner pour une salle aie 40€ par mois mais on veut aller tous les 2
80€ ça devient hors budget tant pis.....

j'ai une belle journée 7h45 12h15
13h30 15h30, 18h 20h
Alors mély c'est la reprise pour toi aussi tu avais 15 jours de vacances ou une semaine ?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:08

Bonjour a vous Melles Razz
Non karine j avais que la 2eme semaine de vac , la 1ere a bossais avec la fratrie et les 2 a moi , maxence na plus de vacs scolaires depuit qu il est en apprentissage mais que ses 5 semaines comme les salaries .
J ai fait une pause PC pendant les 15 jours ... mais pas trop eu le temps de toutes facon de posé mon popotin devant . J ai profiter du soleil du jardinage, vider placard d entree qu on a isoler ect

. j allais juste de temps en temps sur mon tel pour lire mails mais j ai voulu montrer aux momes qu on reussi a vivre sans ecran  lol!
Bubulle j ai vu ta cuisine! le Ton naturel me plait assez et j'ai adorer l ilot Razz  et ton tableau aussi   lol!  Pas de place non plus dans la mienne elle est trop petite comme la dit Karine sa sera pour la prochaine maison peu etre lol!
Sa doit beaucoup te changer d etre passer BRUNE!!!! tu montres !!!

salle de sport je trouve sa tres cher en budget et y aller seul non merci ... dans notre coin on a que l'orange bleu ... mais au final quand tu calcules a l'annee a combien sa te reviens sa fait super cher!!
Je continue tout doucement mon sport chez moi avec des haut et des bas car vu que sa evolu moins ben je me décourage plus ou trouve moins le temps pour le faire ... j ai pas mal fait balades avec mes chiennes aussi sa ma fait du bien ..
On a fait dimanche de paques chez beau parents et au retour 12km a vélo j avais mal au cul une horreure..... s est pas pour moi le vélo je préfére la marche ... mais mathis voulait pas bouger son cul et maxence etait en w end avec ses cousines a ASTERIX et apres voir le soir a 21h la tour effel eclairer ils sont rentrer qu a 2h du matin chez les filles .... il etait content... il a pu fêter la bas son code qu il a enfin eux !! ouf 5 fautes pil !!! Du coup il va voir samedi pour commencer al conduite .. la il a hate ...

Autre grande nouvelle pendant se pont ...Mélyne est devenu une femme jeudi apres midi a ma grande surprise !! Meme si elle se plaigniait de maux de ventre depuis des semaines je pensais pas que sa arriverai avant son entree en 5 eme .... donc melle est regler a presque 12 ans vu qu elle les prend samedi 27 Razz on a donc etait acheter tout se qu il fallait et agenda pour noter debut et fin qu elle se repére pour mois prochain ....
Voila sinon pas grand chose de nouveau de mon coté ... ......

reprise du taf se matin avec les filles a emporter et mr Aurélien ... pas de changement en 1 semaine d abs lol! il parle toujours pas ... mise a part :papa , tracteur , et LA pour désinier tout se qu il voit ...je vais voir si question propréter il en a pas perdu sur le passage du pot...
Ce soir ils iront chercher leur paques dans le jardin .. j ai fait léger cette annee vu que de toute facon elles aiment pas trop le chocolat et ne mange que la meme marque ....
JE fil en cuisine avant son réveille ...
Pas eu d impot encore dans boite nous non plus Bubulle ../
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:39

Bonjour les filles,
Depuis quelques choses c'est pas la grande forme
Je suis allée chez médecin hier
Elle m'a dit que j'avais de problème d'hormones
Elle m'a donné un traitement pour réguler
j'espère que ça va se réguler vite c'est fatiguant
je suis en perte d'énergie et ça ne me ressemble pas
cet après m réunion de 2h
j'aurais plutôt aimé me reposer tant pis
je rentre vers 15h30 je me reposerai à ce moment là
Et vous quoi prévu?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:22

Bonjour les filles,
Alors Karine tu ne t'es pas trompé de maison mdr oui la salle salle à 2 ça revient cher, moi pascal n'aime pas le sport, ni en faire ni le regarder mdr donc pas de danger qu'il m' accompagne lol
J'ai fait ma première séance hier le prof est super sympa vis à vis de l'autre salle ou j'étais, le prof passait son temps à faire le joli coeur, pas du tout mon style je ne viens pas en salle pour ça ! Donc 1h40 de coaching j'ai bien bossé il m'a dit si tu viens 2 à 3 fois par semaine pour ce genre de coaching tu auras des résultats très rapidement ! Aujourd'hui un peu de douleur mais ça va, heureusement que je faisais déjà du sport à la maison sinon je serais cassée ce matin lol
Merci mely on aime bien aussi notre îlot, pascal a commencé la peinture des portes de placard par contre il aurait fallu une peinture résine et ils n'ont pas beaucoup de choix , les couleurs ne convenaient pas du tout donc on a pris une peinture extérieure, normalement résistante, et là la couleur est parfaite. On va en voir le bout de cette cuisine!
Mon cadre? Mdr quelque chose contre les insus?
Quand on est fan on est fan lol j'ai aussi Jean Louis Aubert dans ma chambre mdr et 1 photo de jim morrisson ainsi qu.un maxi portrait et un poster de Steve mc queen lol il y en a qui accroche leur photo de mariage ou celles de leurs enfants....ben pas moi mdr
La photo on va y réfléchir....
Je dois faire refaire ma carte d identité maintenant c'est sûr rendez-vous, le premier à venir c'est le 13 juin mdr faut pas être pressé !!! C'est n'importe quoi!
Ça y est j'ai réservé mes vacances d'été et vous, vous partez cette année ?
Mimi tu as fait un bon voyage de retour malgré les embouteillages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:47

Bonjour les filles,
Oui ça a été Bubulle, long comme toujours t,
Je promène Mila tranquillement, ensuite je me repose un peu et ménage linge taxi et sport pour moi.
Mely comment va ta sœur ? Chez nous on a un temps superbe il fait beau un grand soleil et malheureusement ça va changer.ce matin éline est rentré à l'école avec une demi-heure de retard,hier soir elle me dit maman première et deuxième heure libre et en fait j'ai pas compris que c'était pas aujourd'hui mais vendredi du coup je la lève à 8h et elle me dit mais non maman c'est vendredi oups j'espère que ça lui servira de leçon et qu'elle mettra enfin son réveil à sonner 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:00

Hello ...
Changement de tps pfff
Problemes hormonal ..s est vague la qt meme..elle a pas fait faire d examuns ?
Se matin cours pour cadeaux d anniv de melyne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 15 au 28 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 au 28 AVRIL   Lundi 15 au 28 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 au 28 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 18 avril
» lundi 3 avril
» lundi 1er AVRIL AU 7 /04
» lundi 26 avril
» lundi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: