Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 er décembre au 31 décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour les filles
comme promis voici mes recettes pour 0 polluant dans ma maison
ce que j'achete bicarbonate de soude, cristaux de soude
vinaigre blanc 14°, savon noir, jus citron, huile essentiel
avoir un entonnoir

MA lessive maison à partir de savon noir.
Pour cela, je mélange dans une bouteille d’un litre :
1 verre de savon noir liquide
1/2 verre de bicarbonate de soude
1/2 verre de vinaigre blanc
une poignée de cristaux de soude
3 à 4 verres d’eau tiède
10 gouttes des huiles essentielles de votre choix (lavande, citron, menthe, etc.)
À chaque machine, versez un bouchon du mélange ainsi préparé et lancez votre cycle habituel.
j'utilise le savon noir pour laver mes sols, nettoyé ma vaisselle à la main (j'ai gardé une bouteille de liquide vaisselle), détacher mon linge je le mets pur sur la tâche

Recette du nettoyant multi-usages
je mélange dans un bol le bicarbonate de soude avec l’huile essentielle.
j'ai gardé un pulvérisateur.
j'ajoute délicatement l’eau chaude et le vinaigre blanc à l’aide de l’entonnoir.
je secoue avant chaque utilisation.
Ingrédients
1 c. à soupe de bicarbonate de soude
2 c. à soupe de vinaigre blanc
8 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie
1 litre d’eau chaude (non bouillante)
Équipement
Un pulvérisateur de 1,5 l
Un entonnoir
Un bol

je lave mes vitres à l'eau chaude j'ai des chiffons micro fibre que je peux laver en machine
voilà ce que je peux vous dire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:13

Hello les filles
Desoler entre les greves donc 3 enf la journee .. clemence malade ...donc 1 de +.. les achats noels en semaine ..rdv garage deposer voiture apres taf... et rien de special a dire celon les jrs... je passe moi ecrire meme si je vs lit 😊
Karine tu fais seulement tes décos maintenent !? Rhoo tard la qt meme !
Sa a donner quoi ta reunion pour etre ds le symdicat karine ? Pourquoi tu dis que tu n as pas les connaissances ? Je supose que lorsqu on commence touts le monde est a zero on apprend au fur et a mesure justement..
Laurianne t appel a chaque fois a l heure du repas ?? Pourtent elle sait qt vs mangez lol
Pour charlotte ... ben si elle stresse est que s est dans sa nature malheureusement y a pas grand chose a faire... peu etre de la meditation... de l acuponcture pour apprende a gerer ses angoisses.. mais la bon courage ... hein bubulle pas facile de gerer un truc incontrolable ...
Comment va pascale ???
Mimi ton moral?sa va mieux avec beber et mathys ?
Ta pu discuter pour mettre les choses aux points ? Sa fait du bien d exprimer se qui va pas de temps en temps....
S est l heure je reviens plus tard... demain VACANCE !!!yess...
Logiquzment j ai a nouveau que aurelien.. hier virginie ma envoyer message pour me dire plus de fievre pour clemence ... mais aurelien a pri la releve... ĺol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:54

Bonjour les filles,
Moi ça va, juste débordée a cause du départ, de tous les cadeaux a trouver etc...
Départ dimanche si la voiture le veut bien...
Karine ça te fait 15 jours de vacances ses heures sup 🙈
J' aime aussi les Disney mais en Allemand ça perd tout son charme 😂
Je me suis acheté quelques fringues aujourd hui lol...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:54

Bonjour les filles
oui mimi ça me fait plus de 15 jours de récup
je pose une semaine en fin avril mais d'y là j'en aurait cumuler d'autres
en tant que déléguée du personnel j'ai eu rendez vous avec ma responsable au sujet de récup.
à partir de janvier, on a trouvé un accord au 31 décembre si les récup pas prises elle sont mis dans un compte épargne temps
on pourra soit les garder soit les prendre de temps en temps
pour les filles qui sont proches de la retraite c'est intéressant elles cumuleront et pourront partir plus vite
elles pourront s'en doute partir 3 à 6 mois voir plus ça sera des congés payés
je bosse dimanche + 6heures donc je bosse pas lundi normalement
ta voiture a des soucis mimi ?
oui je fais toujours mes décos après le 15 décembre comme on fait les anniversaires
c'est déco anniversaire avant
a++++



Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:24

Bonjour les filles,
Le temps est beau en ce moment, 15c j' avais presque trop chaud hier lol...
Oui on a des soucis, Bébert a commandé des pièces, elle ne a pas passé le contrôle technique à cause du frein a main.... Hier j'ai fait les magasins, impossible de trouver ce qu Eline veut .. le manteau ne se fait plus en beige, les baskets plus sa taille. .. grrr
Départ dimanche, j ai du taf ...😫
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:37

Bonjour les filles,
J’ai chopé une angine donc je me traîne, plus de 39 depuis hier, je suis allé chez le doc, c’est viral donc elle m’a prescrit des Doliprane et elle m’a dit pour la gorge il n’y a rien de remboursé donc vous verrez pour avec le pharmacien pour le collutoire et les pastilles ! Génial, en gros ce que je faisais déjà chez moi!
Pascal est toujours malade donc on continue de faire lit à part, d’habitude il se réveille vers 3 h et va se coucher dans le canapé, là il y est allé directement, heureusement je lui ai pris un rendez-vous chez le doc il y va aujourd’hui, sinon il va pas être en forme pour les fêtes!
On part demain au touquet les filles ont payé avec moi l’hôtel pour le Noël de Pascal. C’est interressé vu que Élora fait sa fête d’anniversaire on se fait gentiment virer lol
On récupère Adeline à 13h15 aujourd’hui, elle rentre pour les fêtes ça va lui faire du bien et à nous aussi
Malheureusement Karine pour le stress j’ai rien trouvé, j’en souffre, ma fille aînée aussi...on essaie de gérer.
Sympa cette idée de garder ses heures pour son départ en retraite
J’ai changé de coiffeur, c’est elora qui voulait voir ailleurs et on a vraiment été satisfaite, il y a 3 hommes dont le patron , que des jeunes le salon a un compte Facebook ça nous a permis de voir ce qu’ils faisaient avant d’y aller. Donc je suis reparti sur un blanc polaire au moins on voit pas mes cheveux blancs mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:56

Hello les filles Laughing
DERNIERE JOURNEE DE TRAVAILLE avant mes vacs cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vous comprendrez que j en suis ravi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Karine mais si entre temps certaines partent de leur travaille sa va rien changer au fait d avoir cumuler pour partir plus tot ...ou sa leur sera payer avec leur indémnites de departs du cout ???elles seront pas perdante?

BUBULLE un blanc polaire????Ouha radicalement different de sur ta photo la alors!! MONTRE!!!!! Laughing Laughing
Décidément pas mal de malades avant noel la Razz Mon tétard est toujours dans le coltard aussi... sa mere ma dit je sais pas si fievre ce matin mais comme KO je lui est donner du dly qt meme ... HEU j en vois pas l interet si pas de fievre!!! Suspect sa va pas le rebouster d etre chouter au doly... ni l empecher d etre fatiguer par sa toux super grasse!! il s est a nouveau endormi en voiture le temps des 6m de route pour rentrer .. donc dodo depuis 9h10 la....
Pauline re chialer encore se matin qt sa mere la deposer et qt je les laisser dans sa classe s est désespérant la je trouve ... meme avant les vacs elle pleur toujours pour l'ecole ...
Karine vous partez pas pour noel cet annee dans location au bord de mer avec la belle famille.....???
Ici quelques nouvelles de ma mere hier soir 23h.... en pétard.... mon bof etait passer a 18h pour discuter !!! Il aurai l intention de revenir vivre avec ma soeur affraid affraid affraid affraid affraid affraid il est pas heureux .. rien a changer depuis 2 ans il envisage pas de projet avec l amie avec lequel il est depuis presque 1 an!!!
et il lui a sortie a present que sandrine a son nouveau fois son corp va redevenir comme avant et plus de soucis de santé donc ...... affraid affraid ma mere etait sur le cul..... donc mr envisage de voir avc ma soeur si il peut revenir (vu qu elle lui avait dit si pas revenu avant le 31 elle envoyer sa demande de divorce qui etait rempli ...) illui a dit a present j ai plus d amis... plus envie de faire du vélo... de sortir ... donc ....pourquoi ne pas refaire un essai avec sandrine et peu etre aller consulte un psy enssemble pour nous aidez.....
Ma mere en revanait pas de son culot....
Elle lui a dit qu a ses yeux s etait impossible qu il ne recupererai pas sa vie car ma soeur avait changer a present ... que les filles égalements ne le voyait plus pareil et qu ils ne récupéreraient pas lerus amis vu tout se qui avait ete dit et fait depuis 2 ans... et que meme dans la famille sa passerai pas car il avait lacher ma soeur ou moment ou elle souffrait le plus et qu on l avait vu souffrir seule.. que sa la famille lui pardonnerai jamais ... donc qu a ses yeux sa ne fonctionerai plus vu que de toute facon il ne l'aimait plus depuis des annees deja pour ca que meme pour périgeux sa n avait pas fonctionner...

Aucuns luciditer le mec quoi sur la situation ....... hallucinant ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 7:23

bonjour les filles
whouah c'est la tempête ça a soufflé toute la nuit
je bosse aujourd'hui 8h30 13h
17h 20h
une belle journée je travaille pas demain cheers en tout cas le téléphone sera au abonné absent
bon dimanche à vous
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:47

Bonjour les filles
ce matin je suis la seule réveillée
la seule à aller travailler grr
j'aurai aimé aussi être en vacances
une belle journée m'attends
7h45 12h30
15h 17h, 18h 19h30
après je file chez mes beaux parents rejoindre ma petite famille
on fête Noël, chez eux
BON REVEILLON a VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:59

Bonjour les filles,
Je vous souhaite un bon réveillon en famille!
J imagine que vous êtes bien occupées.
Karine pas cool de bosser...
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:52

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 555485 1 er décembre au 31 décembre - Page 3 912799 1 er décembre au 31 décembre - Page 3 823411

Joyeux noel a vous les miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soiree bien rempli de cadeaux et de rigolades pour nous hier soir rentrer a 3h encore une tonns de cadeaux sous le sapin cette annee avec petits et gros cadeaux !
Mon cheri encore avec un bon rhum donc a moins participer et s est chouter au doly .... toujours au lit lui la comme maxence Razz
Mathis deja sur son nouveau jeux Xbox depuis 10h30:P
MOi je fil sortie mes chiennes avec mes nouveaux R.POD offert part maxence Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:16

Bonjour les filles, Joyeux Noël🎄 j espère que vous avez été bien gâtées... Moi oui lol je vous raconterai ça 🙈
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:57

Bonjour les filles
on a passé un bon Noël
Anthony m'a offert un carte cadeau chez cache cahe
2 cd, laurianne et mathias m'ont offert une montre connectée
charlotte un parfum, marius des chocolats
mes beau parents nous offre le repas de noel
+ une boite de chocolat et un jogging affreux je m'en servirai de pantalon pour trainer dans la maison lol
ma belle sœur m'a offert un solitaire pour mon thé et des infusions
j'attends les cadeaux de ma famille on se voit samedi
Là je vais travailler, ici  tout le monde dort grr
je serais bien restée je finis à 15h30
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:04

Bonjour les filles,
J’ai été bien malade, une angine jusqu’au 23 et à la suite rhinite pharyngite je commence seulement à aller mieux ! Lundi j’ai chuchoté toute la journée, pas un souffle de voix!!
J’ai été gâté aussi: une montre Paul Valentine, une saison de walking dead, un collier et une bague, le dvd the greatest show, deux figurines, des chocolats, des bombes de bain, un coffret pour une nuit insolite et une station dentaire plus des petits cadeaux surprises : gant et maniques, verrines et porte fruits.
Génial Karine un magnifique jogging hahaha
Mely ton beauf il est vraiment pas net j’espère que ta sœur ne va pas se laisser attendrir après tout ce qu’il lui a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:42

Bonjour les filles,
Bon quand je disais que j’allais mieux c’était un peu m’avancer, je suis dans le canapé depuis 2h ce matin car depuis hier soir, au moment de dormir évidemment, grosse quinte de toux !!!! Grrr
Donc je comate dans le sofa entre deux crises de toux, ça m’a au moins permis de voir Élora ce matin elle est partie à Disney avec Adeline, elles vont rentrer tard et comme on t part à 4h samedi matin on ne devait pas se revoir! J’espère qu’elles ne vont pas trop galérer avec les grèves c’est chargé sur Paris !
Bon après ma liste au père Noël vu que je ne dors pas je vais faire la liste pour mon anniversaire haha tu vois de quoi je parle mély mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:54

Bonjour bubulle
bonjour les filles
ah zut bubulle j'espère que tu vas aller mieux pour ton week end
c'est galère d'être malade
comment va Stéphane, mély?
grr c'est ma plus grosse journée jusqu'à 18h30
demain on fête l'anniversaire de ma belle sœur 41 ans
cool après Noël encore des cadeaux, je lui ai pris une carte cadeau
elle pourra choisir ce qu'elle veut, je n'ai plus d'idée
elle peut l'utiliser dans toute les chaines du groupe Auchan
fnac, boulanger, Kiabi etc.…..plus d'une trentaine de boutique
allez je file a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:06

Hello les filles 😁
Desoler un.peu abs en se moment...
Je profite a fond de mon cheri ... et je montre aux momes qu on peut avoir un vie sans ecran 🤣 se qui est apparement pas possible pour eux 😤
Ici le 24 s est bien passer finalement meme si mon cheri etait tjrs pas bien il a reussi a manger .. discuter avec des coup de mou .. mais il a tenu jusqu a la fin des cadeaux 2h30 du mat lol ... les temps sont dur mais on arrive encore a avoir de superbe noel ....
J ai eu part mon cheri : mon collier que je voulais absolument ou a noel ou anniv ou st valentin je lui est dit lol .. et parfum la petite robe noir..par ma mere et maurice mon miroir pour ma salle ! Qui fait mon anniv aussi du coup 😁
Par kathleen un diffuseur de parfum liquide
Marine boucle d oreille et glace grossidante ( pour ma barbe mdr )
Par maxence des airpods 😉
Ma soeur 1 collier (2 anneaux argenter en stass ) un peu le meme style que celui de mon cheri ...mais j aime pour le coup...😉
Et des tuiles par sa belle mere qui fait noel avec nous 😁
Chez mes beaux parents le jeudi en general on a que des chocolat ..la depuis 2 ans 1 bougie et 20 e ... pour moi 😊
Donc je dirai assez gater...
Ma soeur au final au grand beau heure de ma mere a ete assez decontracter et agreablz ..on a passer bonne journee....
BUBulle je pense qu il est effectivement completement frapper mon bof... son contrat en interim na pas ete renouvellee ma annoncer ma mere... ma soeur lui aurai donner jusqu au 31 ppur revenir lui donner son alliance qu elle lui a randu en septembre je crois .. avec la menace que si au 31 il etait pas rentrer elle poster la demande de divorce ...
Ma mere ni croit pas pour le divorce... mais au vu de l etat mental de fabrice ... elle le croit canapable de revenir faute de mieux.. pour avoir comme il le dit .une vie tranquille commme avant.....
J espere bien qu il le fera pas ... le 6 janvier elle aura 50 ans... on fait le 11 notre anniv enssemble comme d ab .. et personnes n en veut pour nos anniv.. meme pour les futurs....
L annee s annonce encore compliquer le cul entre deux chaises...
Ma mere est catastropher de ne pas reconnaitre sa fille.. elle ma dit une mere veur le meilleur pour ses enfants.. la reussite .. etre fiere... et la ta soeur ma tellement decu... me decoi tellement ... que j en tombe de haut....
Elle a etait le 26 a Nante se faire retirer son drain... donc la s est fini.. plus qu aattendre la cicatrisation.. quelquzs.modifs a faire avec le medoc anti reget qui lui fait avoir des tremblement terrible... et des examuns car elle se met depuis la greff a transpirer enormement de derriere la nuque et s est descendu au epaules et avant bras.. elle est tremper sans savoir pourquoi... du coup grelotte et a tjrs froid....
Elle est en arret jusqu au 4 janvier meme si logiquement un greffer a 8 mois d arret .. elle espere reprendre vite pour s occuper l espri car a present que kathleen a demenager... marine bossant et etant tjrs en sortie elle se retrouve encore plus seule la journee et le soir .. donc mange et grossi a nouveau....mais bon etant en interum depuis 2 ans et en arret depuis 4 mois pas sur qu elle soit repri a la Halle..... je suis septique...
Karine pas possible de l echanger le beau jogging ?🤣
Bubulle ta etzit gater dit a noel!!!
Tu penses l etre autant a ton anniv ?😁😁
Pas d idee du coup moi pour le mien... j ai eu se que je voulais a mon noel 😁
Peu etre profiter des soldes pour vetement... je suis ennmanque de haut... tacher.. boulocher... depasser .. un peu de nouveau j amerai 😁
J ai offfert a mon cheri la coffrer de game of trongth... du coup depuis le 25 on de fait 3 voir episodes par soir!!
Mais s est vraiment chaud comme serie!! Entre les decapitations... les femmes a poiles.. violé... scene d amour.. enfin si on peu dire s est plus du je te prend 5m et hop je vais voir du vin 😲😲😲 s est limite gor meme parfois... ouha s est pas pour tout les age la qt meme!!
On a entamer saison 2 .. il y en a 8 en tout 😉
Tout le monde dort ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:50

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
bon courage pour la reprise mély mais dis toi pour t'encourager
que la semaine va être plus courte avec la coupure
aujourd'hui pour moi ça sera jusqu'à 12h30
je dois faire un brin course pour le réveillon
on sera sans enfant ils sont tous invités
mimi tu rentres quand?
bubulle tu vas mieux ?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:27

Hello ...
Glagla bien geler ce matin encore 😁
Ma reprise Karine s est le 6 jnvier 😁 donc encore 1 semaine pour moi je prend tjrs 2 semaines a noel ... mon cheri reprend d habitude le 2 ou 3 mais pour une fois il reprend comme moi
....
Comment ta fais pour avoir zero enf au reveillion???
Pff jamais arriver nous lol
On se fait petit repas et apres chacun choisi un film en streaming soiree dvd chez ns depuis des annees se soir la ... on la rarement fait en exterieur vu qu avant je bosser tjrs ou le 31 ou le 1 er ...
Chloe vient faire cour a mathis a 11h.... on fil au dej la...
Cet aprem steph et melyne ciné avec star worts... donc abs 2h50 lol
Il me colle en se moment 🤣 donc sa va me faire du bien...
Bubulle alors tjrs allonger sur ton canapé?? Sa va mieux?
Mimi on attend tjrs se que tu as eu a noel. Vu que tu nous a mis bien gater 😉
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:54

Bonjour les filles
dernier jour de l'année, je n'ai rien vu passer
cette année a été une année corsée au niveau santée
j'espère que 2020 s'annonce sur de meilleurs auspices
une journée bien chargée m'attends je finis à 20h
charlotte et marius sont invités chez des amis
laurianne et chez son copain avec des amis
ils seront revenus pour le repas du 1er enfin charlotte pas sur c'est une lève tard

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Rzovei12
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:48

Bonjour et bonne année les filles, ainsi qu a vos familles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 er décembre au 31 décembre   1 er décembre au 31 décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er décembre au 31 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lundi 4 décembre au 9 décembre
» mercredi 18 décembre
» mercredi 9 decembre
» mardi 29 décembre
» Samedi 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: