Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercredi 24 mars

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:08

mercredi 24 mars 1tasug12comment ça va ce matin, ici le temps est à la pluie. Mes enfants vont au centre à aérée et moi je bosse de 8h15 12h30 après courses et vous quoi prévu pour aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:54

Bonjour les filles,

Karine bonne journée de boulot!!!!!!
Ici c'est sunny 19°C de prévu donc cheers c'et le printemps!!!!
Je vais encore étendre dehors lol!
Voilà cet aprem je vais chercher mes beau parents a l'aéroport donc je serai moins présente pendant 15 jours mais je passerai faire des coucous dès que j'aurai le temps!!!!

Voilà donc bonne journée a toutes.......
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:21

salut les filles ici pareil méga sunny sunny sunny sunny il on prévu 23 C° ca y est enfin c'est le printemps donc pour en profiter nous se matin direction chez mes parents pour que les enfants joue dehors et moi jardinage pour aider mes parents et bruler des calories en meme temps lol! lol!
bonne matinée a toutes
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:50

BONJOURS LES FILLES!!
pas encore de beau sunny ici plustot gris meme ! pas de foot pour maxence ,il a encore mal au ventre Twisted Evil sa commence a faire je trouve sin sa continu je vaisl'emporter voir le doc ,il mange presque rien depusi 15 jours maintenent!! hier soir 1c a soupe de patte nature rien d'autre!! donc se amtin on va aller tranquille lui acheter de quoi faire son pique nique demain ,il part voir les etoiles je sais plus ou 3h de bus demain matin!! depart de l'ecole a 7h j'espérer qu'il se sentira mieux Rolling Eyes et apres ben trenquillou ,il a pas de devoirs donc cheers cheers
bonne journee mag a déherbes vas y doucement aussi si tu veux pas avoir mal au dos demain Razz je vais peu etre faire sa aussi moi du coup Wink aller bon courage mimi pour les bouchons qt tu vas aller cherche bo papa et belle maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:53

Oui Mely je crains plus d'avoir l'un des deux malade dans la voiture que l'arrivée de mes beaux parents, ils sont vraiment cool et se prennent pas la tete pour un rien donc bonnes vacances en perspective! Ma belle mère s'occupe des enfants assez souvent en plus donc repos pour moi aussi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:05

coucou rapide du mercredi !!

ici ca sent la flotte !!!!

cet aprem ma coiffeuse(ma soeur) vient enfin si elle m oublie pas , elle a alzeimer elle oublie tout lol! ,faut que je refasse ma couleur et couper un tout pti peu

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:21

cheers d'avoir sa soeur coiffeuse!!!! tu dois en faire des economies!!!! et cool de reste a la maison aussi!! pas 3h de coupe au salon!! lol!
ici sa sens l'eau aussi quelques goutes de tps en tps Twisted Evil la je fil les mettre a la sieste maxence a une fois de plus pas beaucoup manger et naz la !donc dodo pour eux Rolling Eyes mathis a pas envie d'aller au basket ,j'ai fraiment pas l'impression qu'il a adérer a son sport Crying or Very sad
pour moi ben je sais pas trop si pleu pas dehors jardin sinon bofffff pas grande idee encore Razz
bon courage MIMI !! ils sont malade en voiture tes loulous???
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:45

rhoo oui de sacrés economies , l autre fois elle ma decoloré , recoloré , mechés , coupés , brush , en salon ca te fait du 100 euros minimum, la c gratuit sauf que je lui paie les produits evidemment

la c est de + en + gris ca va tomber !!!

beaucoup de gastro en ce moment , c est long de s en remettre , du mieux a ton garcon mely
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:46

bonjour les filles
ici ce matin menage cet apreme repos
cool yaya d avoir une soeur coiffeuse moi j vais ma belle soeur mais la elle habite a 5h de route
moi je vais demain chez le coiffeur refaire mes meches mais j hesite a faire deux couleur ou pas je vais voir
cool mag du jardinage , moi pas aujourd hui
mely alors petite forme pour ton maxence ,j espere qu il va recuperer vite ,
mimi bon courage avec tes beaux parents cool si ils t aide avec les enfants moins de boulot pour toi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:00

oh que oui yaya pas toujours donner le coiffeur!!
je sui sentrain de me prendre la tet pour faire une commende a FRANCOISE SAJET pour une nappe pour ma salle! j'essaie d'ouvrir un compte car apparament seul moyen de commender par internet et qt je fini de remplir la fiche il s'obstine a pas mettre mon bled! mais un autre que je connais pas! du coup le code posta et bon mais pas le lieu !! et il veut rien entendre pour le changer!!!!il y a 50% de remise sur la nape sa me la fait donc a 22 au lieu de 44!! sa fait des mois que je la zieute pour voir baisser le prix!!!grrrrgrrrr
sa M ENERVE!!!!! une idee????
ben pour maxence c vrai que je trouve que sa dur qt meem il a juste vomi une fois il y a 15jours!!!! pas hier qt meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:02

ah chiant ca mely , quand il te met le nom de la ville , t as la fleche a coté pour voir si en dessous ta ville apparait
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:04

ben oui c sa le plus chiant!! ronai y est marquer mais lui me met des que 'jai mis mon code 61160 il m'inscrit fel ou lieu de ronai!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:20

alors tas reussi a passer commande ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:29

cheers cheers oui merci yaya!! commender 2 nappes pour ma table de salle avec 1 s'ets trop juste qt je met mes deux ralonges a -50% j'en ai 2 pour le prix d'une!! cheers cheers 43 euros la facture la avec frais de port gratos cheers merci yaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:52

ça y est rentré....
Bonne soirée les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:57

bonne route mimi??j'ai mis un mess ds post notre rencontre qt tu aura 5m pour voir et dire si ok pour toi lol! bonnesoiree avs tes bo!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:04

Un petit coucou aprés une longue absence!
Ici tt va bien le soleil est parmis nous.
Mais vivement que la gréve des transport soit fini car s'est franchement la galére,hier je suis arrivé 1H en retard à mon boulot mercredi 24 mars 313446 dc mon homme l'apré'm est venu me chercher en moto,dc le retour a été plus rapide et plus agréable même si par moment je n'étais pas fiére...............
Bon maintenant il va falloir que je lise ce que vous avez raconter depuis mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:10

lol! tu vas avoir du taf la laurence pour tout relire!! tu etais passer ou??? Razz mercredi 24 mars Bonsoi10
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:17

mercredi 24 mars 3hk41o11
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:32

mercredi 24 mars Gohvdi11
bisous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars   mercredi 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 mars
» mercredi 17 mars
» mercredi 9 mars!
» mercredi 30 mars
» mercredi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: