Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 faisons un peu plus connaissance

Aller en bas 
+2
melymax
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

faisons un peu plus connaissance Empty
MessageSujet: faisons un peu plus connaissance   faisons un peu plus connaissance Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:34

afin de se connaitre un peu plus que penser si par exemple
on pourait echanger les chanteurset chanteuses qu on aime bien
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

faisons un peu plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu plus connaissance   faisons un peu plus connaissance Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:32

pleins de choses sont adire pour apprendre a mieux ou a en avoir plus sur chacunes d'entre ns Razz pour ma part en se qui conserne chanteurs chanteuses je me souviens jamis qt on me le demande!!! lol! hum réflechissons en hommes,calo ,fugain ,maé,pagny,sting (mon papa l'ecouter beaucoup )bruel , balavoine,c plus pas mal d'enciens comme karine saurait les nommés lol!
pour les filles ,plus dur .... zazie , bon apres sa depend si on compte celles qui font jusque quelques cd simpa ou si celles qu'on aiment depuis des annees lol! style ,lady gaga j'adore certaines chansons ,mais je serai incapable de dire quoi que se soit sur elle ou ses titres lol!
amel bent ,
karine tu veux pas m'aider la!! site moi des non voir si sa me reviens!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

faisons un peu plus connaissance Empty
MessageSujet: faisont un peu plus connaissance   faisons un peu plus connaissance Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:10

Bon réfléchissons, j'adore la musique en générale, je marche souvent au coup de coeur, sinon pour les chanteurs : Frank Sinatra, Marvin G , Yannick Noah, Francis Cabrel et bien d'autre. Pour les filles : Zazie, MAdona
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

faisons un peu plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu plus connaissance   faisons un peu plus connaissance Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:03

moi en ce moment c est lady gaga, black eyed peas beaucoup , david guetta , diams jm beaucoup aussi et d autres qui m echappent a cette heure la lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

faisons un peu plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu plus connaissance   faisons un peu plus connaissance Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:43

j'aime beaucoup la variété française du plus ancien au plus récent mais en même temps j'écoute de tous.
mes favoris sont zazie , olivia ruiz, balavoine, goldman,serge gainsbourg le rap de diam's j'aime aussi le slam de abdel malik....
le reggae de bob marly et alpha blondy, madonna, mikael jaskon, il m'arrive aussi d'écouter de la belle musique classique du hard rock comme acdc etc
en ce moment j'écoute pas mal katy perry... voilà
les chansons qui me touche pas toi :jean goldman , Teri Moïse : Je serai là et bien autre encore
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

faisons un peu plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu plus connaissance   faisons un peu plus connaissance Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:13

moi je n'aime pas un plus que l'autre je marche au coup de cœur aussi ca peu être très varie en style
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

faisons un peu plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu plus connaissance   faisons un peu plus connaissance Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:12

pour moi mes chanteurs prefere ont calegero christophe mae goldman cabrel sardou obispo

pour les chanteuses j aime bien amel bent ; segara dion fabian diams jena lée

j aime bien aussi les chanteurs et lezs chanteuses des enfoirés ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons un peu plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons un peu plus connaissance   faisons un peu plus connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons un peu plus connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: