Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 14 avril

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:14

mercredi 14 avril Thumbn29les filles!!
encore sous la couette!! c du beau Razz
ici debout a 8h30 dommage pas ete comme hier matin Wink
alors se repas hier MIMI ??
J'aurai une petite question ,mon amie ma posé une cole hier j'ai dit que je me renseignerai ,pour sa ligne de tel ,elle sait pas si elle doit d'office contacte france telecom pour sa ligne et pour avoir son numero ou si elle peu deja contacte un autres operateur ?????
une idee ???? car comme elle a qu'un portable sa lui coute la peau du cul de telephoner partout pôur savoir pour ses démarche donc je lui est dit que ej m'occuper de sa Razz alors j'attend vos conseils lol!
bon je fil dej ,s'est peu etre se soir que je recupere mathis sa dépendra si ma soeur garde maxence ou pas ,si s'ets non ,il va chez ma mere comme prevu jusqu'a samedi soir du coup ma mere me rend mathis ,sinon elle le agrde aussi jusqu'a samedi soir et maxence reste chez sa marraine ,donc j'attend de savoir Razz
bon je fil dej!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:25

Bonjour les filles,

Mely oui ça s'est bien passé hier soir, couché a 1h30 pour reveil a 6h30.... c'est short!!!!!
J'ai amené Mathys et ses copain au Centre de loisir pour son voyage, il revient demain matin cheers et pas d'ecole!!!!
Voilà donc ce matin ménage vite fait et cet aprem la copine d'Eline vient jouer ....
Et vous quoi de prévu?
Mely tiu récupère un aujourd'hui alors!!!! Elle peut pas se renseigner chez les télécom ta copine ????
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:45

bonjour les filles ici ce matin c est rangement dans les chambres de gars
et cet apreme erwan a un anniversaire donc je je allez faire les lag avec le petit lol
mely pour copine elle est en appartement , je pense que doit directement contacter l operateur quel desire
mimi cool le voyage de mathis moins pour toi pas coucher de bonne heure la journée va etre rude
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:33

petit coucou les filles

Ici toujours en plein boulot vivement samedi je commence a fatiguée

Mely alors pour free elle peut les contacter direct c'est eux qui s'occupe de la mise en place de la ligne elle n'a pas besoin de france telecom
par contre pour kes autres operateur je ne sais pas

bon courage pour le rangement sandrine
mimi bon courage pour ta journée elle va te sembler longue

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:38

Oui très très longue..................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:48

Pas sur MIMI d'en recuperai un aujourd'hui sa va dependre de ma soeur si elle garde maxence ou pas Razz
mon amie oui pourai se renseigner aupres des telecom mais comme elle a qu'en portable ben sa lui coute un max de faire toutes les demarches par tel! avec le tps d'attentes ect et comme elle a pas de forfait s'est cartes recharge a chaques fois affraid donc je lui est propose de ma renseigner pour elle Wink je vais lui conseiller free a tel ou lui dire de voir avec selui qu'elle a en se moment et demande un changement d'adress donc de numero Wink
MIMI pas de bol en plus si une copine vient cet aprem ,tu poura meme pas faire sieste 31h lol!
tps de chiotte ici pas de plui emais gris gris et pas chaud!!!!!!!a qt les pantacourt et top !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:00

Ben la solution café lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:16

bonjour les filles

oulalalalala moi j'ai la tête dans le c... je me suis levée a 10h00 .......
du coup en retard sur mon programme de la journée

bon je file faire manger mes loulou et après café chez une copine vu qu'il fait super beau les enfants vont pouvoir jouer dehors

et après valise a faire pour moi et préparation des vêtement des enfants pour que Denis galère pas trop le matin a les habiller
allez c'est parti
bonne journée a toutes
courage mimi ta fait la moitie de ta journée ......
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:25

Bonjour. Mes Vacances dans le sud, se sont bien passée, mais fatigantes, on a pas eu beaucoup le temps de souffler car pris tous les jours, et encore on a pas eu le temps de voir tout le monde. La prochaine fois on prendra certainement la caravanne pour se partager entre Belgentier et Tavernes.
J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Je n'ai pas une minutes à moi en ce moment, je profite des enfants, du beau temps meme s'il fait un peu frais, on fait des ballades, on va voir des amis, bref j'occuppe les enfants.
Camille va bien, a fait sa première dent dans le sud, et s'apprete à sortir la 2e.
Benji pete le feu, s'occuppe avec papa dans le potager, et le jardin.
Rose, a bien profité de sa cousine pendant les vacances, mais s'ennuie un peu et a hate de reprendre l'ecole.
Pour mon boulot, je fais connaitre petits à petits à des copines ou voisines en attendant la rentrée, ou j'ai prevu une porte ouverte.
Bisous bonne aprem à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:02

Diamantine contenet de te relire, je me disait que je t'avais pas lue depuis un moment lol!
Super les dents de Camille, mùais elle doit souffrir un peu la pauvre!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:35

effectivement MIMI sa fesait un moment !! Razz tu es aprti il y a longtps ds le sud? pour les vac ? tu les a eu qt toi? ici ils sont ds leur 1ere semaine cheers
mathis rentre peu etre se soir Twisted Evil ma mere a beau lui avoir proposer piscine demain ,ciné vendredi et sortie bois velo ect il a dit s'ete rentre mercredi donc je rentre Rolling Eyes quelle tete de mule!!!!!!!!!!!
donc j'attend 17h que steph rentre je retel et elle me dira si toujours partent pour partir ou si il a changer d'avis depuis 14h lol!
on reviens de balade a velo pour mélyne ,enfin a velo beaucoup dire en 1er elle pedale a reculon docn elle avance pas lol! et au bout de meme pas 5m elle est descendu pour le tirer avec la laisse du chien que j'avais attacher au cas ou pour la tire et pas me peter le dos lol! donc voila apres 1h de remorcage de velo au gouter cheers et sa caille malgres le sunny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors MIMI tu as manger tes crepes?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:45

Oui ça y est trop bonnes!!!!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:11

mercredi 14 avril 6fnhja11les filles une journée bien chargée encore aujourd'hui manger au quick ce midi ensuite on a vu alice aux pays des merveilles en 3d c'était super les enfants ont beaucoup aimé. sympa d'avoir de tes nouvelles diamantine une fois de temps en temps. Comment vont patou et vinvin dommage de plus avoir de nouvelles au quotidien. alors mely il est rentré mathis???? a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:07

Evil or Very Mad pas rentre on a du faire demi tour mélyne huler de douleure ds la voiture le tps qu'on parte de chez ns juqu'a falaise ! on a stoper 4 fois en 15m pour mal de ventre pipi caca pour rien faire juste quelques trace du coup j'ai tel a ma mere pour lui dire qu'on allait voir si doc dispo ou medecin de garde donc elle garde mathis pour se soir .On a tel de chez les parents a steph o doc ,le notre etait sur les deplacements donc selui au cabinet ns a dit de rentre qu'il le contacte pour qu'il passe chez ns ,donc la on attend tout en essayant de calmer mélyne qui couine et pleure des qu'elle a mal au ventre ou devant je pense qu'elle fait infection urinaire en plus car urine forte et demande sans arret sans faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22

Zut alors pauvre Melyne !!!!
J'espère que tuu trouvera doc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:14

Aie aie pauvre mely j'espère qu'elle va voir le doc rapidement. tiens nous au courantmercredi 14 avril 7psw5d15
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:26

boN DOC passer! sa a pas donner grand chose ,apres oscultation et ecouter se quon lui a decri ,il a prescri motilhum en plus de son traitement et ns a dit que si ds les 48h s'est pas mieux ou pire aller directement a l hopital service pediatrie il ma donner une lettre a donner la bas au cas ou No
la sa va meiux ,elle a pas manger grand chose 1yaourt a boire et 1 fromage blanc ,mais du coup elle a eu un peu la diaré ds ses 3 couche mis depuis 17h45 il a dit normal la diaré s'est le traitement qui fait sa .
voila espérons que sa nuit soit bonne du coup Rolling Eyes mercredi 14 avril Vpkxwx10
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:35

pauvre bichette soigne la bien .....
moi ca y est la valise est bouclée ........
bonne nuit les filles et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 avril   mercredi 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 avril
» mercredi 9 avril
» mercredi 15 avril
» mercredi 26 avril
» mercredi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: