Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dorothée le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dorothée le retour Empty
MessageSujet: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:34

Club do.. tanananananam Club Do.... tananananam Rothée !
Dorothée de retour à Bercy ! - Voici
www.voici.fr
Les fans ont bien fait d’attendre longtemps son retour : Dorothée les comble. Retrouvez la suite du potin people du jour avec Voici.fr !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dorothée le retour Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:38

aller refesons un plomgons en arriere de quelques annees!! vs y etiez vs les mercredi aprem et samedi devant le club dorothée??
que penser de son retour apres 14 ans d'abs ?
refaire des concerts ,sa vous bottez vs d'y aller?
a vos claviers médames!!!!!!!! faites moi un beau roman!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dorothée le retour Empty
MessageSujet: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:41

quand j'était petite je suis déjà allée la voir en concert a Bercy et fan aussi mais c'est loin tout ça
ou la menteuse elle est amoureuse
mes chassettes rouge et jaune à petits pois
allo monsieur l'ordinateur j'ai plus ou moins oublier les autres voyons si vous vous rappeler
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dorothée le retour Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:37

biensur j'étais devant la télé j'étais fan des dessins animées tel que candy. goldoracke, bouba, les cités d'or , le monde englouti, tom sauyer mais pas fan des animateurs. Il m'arrive parfois d'écouter les génériques sur le site
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=67. un brin nostalgique ça fait rire j 'écoute parfois aussi le générique de dallas ou l'amour du risque ........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dorothée le retour Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:41

et son retour vs y croyez vs?? a mon avis meme si elle a laisser de super souvenir a ceux qui l'ont connu a l'age enfants ou ados nos enfants la connaissent pas eux on pas grandit avec donc je susi aps sur que mise a part le retour en enfance le tps q'un concert sa soit la seule chose qu'elle reussira a refaire sur scene apres pour une emission tele je suis pas sur que sa refonctionne *
moi je regardais uniquement les dessins animes ,les jeux fait sur le plateaux pas trop qt a ses chanssons je trouvais pas sa top lol! ds l'emission sa le fesait mais pour aller la voir en concert ,non pas trop fan moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dorothée le retour Empty
MessageSujet: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:20

il faut dire ma soeur et moi on aimaient bien, mais ma mère travaillant à la télé sur la chaine qui la produite les concerts étaient gratuit et le reste aussi donc pourquoi ne pas en profiter, j'en garde de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dorothée le retour Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:29

ah oui ta mere bossait a la tele? elle y fesait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dorothée le retour Empty
MessageSujet: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:41

elle dirigeait la technique sur le JTet certaines émissions puis au sport (le foot et la Formule 1
c'est a dire gérer le budget, le matériel, le personnel les déplacements (transport, hotel,restaurant) et bien dr'autres choses mais la liste serai longue voilou
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dorothée le retour Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:54

et maintenent?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dorothée le retour Empty
MessageSujet: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:58

maintenant elle est à la retraite depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dorothée le retour Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:08

elle a toujours fait sa? sa lui manque pas le manque d'activites?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dorothée le retour Empty
MessageSujet: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:37

pour certaines choses oui mais tu sais trop boulot tue le boulot donc même si elle aimait son travail elle est mieux comme ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dorothée le retour Empty
MessageSujet: Re: dorothée le retour   dorothée le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dorothée le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voilà de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: