Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 28 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:12

mercredi 28 avril 7dnqgh12les filles grosse pensée pour mathys, bon courage à lui et à toi mimi t'inquiéte pas ça va bien se dérouler.Sympa de te relire bubulle.Aujourd'hui il annonce la journée la plus chaud de la semaine sunny je travaille 8h15 12h30mon zhom est en rtt aujourd'hui il m'a proposé d'aller à la mer après mon boulot. Ce soir on va voir pour acheter un mobil home pour mettre sur notre terrain car les temps des travaux on va payé deux loyers. on se dit que le mobil home on pourra le revendre alors que les loyers seront perdu à voir on réfléchit.......
quoi prévu pour vous aujourd'hui??? a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:27

mercredi 28 avril Gif-bo14
karine!!!!!!!!

ici beau sunny sunny je retentre d'avoir deposer maxence au foot ! je repart pour 11h 30 le recuperai !
Suspect un mobilhome karine?? sa coute bon bon sa ! tu devrais te renseigner savoir si sa revend bien aussi!!! car avec tout se qu'on entend qt les camping ferme et demande au proprio de retirer leur mobil en general ils disent qu'ils ont du mal a le revendre
MERCI BUBULLE pour mélyne Laughing
PLEINS de pensees pour ta petite soeur Crying or Very sad
BON COURAGE mimi!!!!!! stress pas trop!!!!!! donne nous nouvelles des que tu en as de mathys Razz
C loin karine la mer de chez toi???
bon je fil en cuisine car 1h sa fil vite!!!!!!!!!
pas de coiffeur avant vendreid 16h! Crying or Very sad sa va etre la cours! rdv a 14h ortho raporter ecole 15h et 16h coiffeur! pas de retour avant 18h !!donc garderie encore pour les garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:02

bonjour les filles
et ben mely quel programme ce matin ,
karine profite de ton apres a la mer
mimi bon courage a mathys et a toi aussi
pour moi ce matin ca ete menage qui est fini et linge j ai deja 3 tournée dehors hihihihihih cet apreme j emmene erwan a un anniversaire et apres je file voir mon grand pere voila pour ma journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:08

cheers operation de mathys bien passer,reveiler dur dur a 11h 08 il mangait une glace!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:58

Bonjour les filles,

ça y est tout s'est bien passé! Sauf que la glace elle est pa rester dans l'estomac longtemps lol! Il mange mais n'arrete pas de vomir!
.... super!!!!45 minutes pour faire 10km a rentrer lol!

Merci pour votre soutien!

Sandrine il va comment ton grand père????
Severine ta grand mere est tombé cette semaine il me semble, y a u mieux?


Bon moi je vais essayer d'aller me reposer un peu!!!! Mathys aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:59

coucou !!

ouf mimi !!! une bonne chose de faite , bon repos bien mérité a tous les 2!

tres beau temps , chaud chaud !! mais demain ca se degrade !!

bon aprem bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:21

lol! c rare qt tu me dise mon prenon MIMI lol!
s'est normal qu'il vomisse??
ma grand mere doit aller passer examuns specialite demain ,scaner et neurologue ,son doc pense a un debut d'alzeimer ,se souvient plus ds pleins de choses depuis plusieurs semaines deja ,style date de naissence, en decembre elle la savais encore et la non ,oublie de retirer ses protections ou de les mettres du coup trempé tout tout le tps ,mange pas si on lui met pas l'assiette devant les yeux ,ma mere a ete parti 4 jours et comme l'aide a dom etait encore nouvelle ben elle lui mettait assiette ds micro onde du coup na manger aucuns repas!!!!avant elle mettait d'office la tele pour pas etre seule ,maintenent elle dit qu'elle y pense pas ectttttt elle maigris a vu d'oeil ,ma mere pense que la fin approche Rolling Eyes
YAYA ici aussi beau sunny sunny mais avec un peu de vent donc pas les 24C annonce je pense!!!basket a 17h!!!! grr sa ma gonffle de sortir juste pour sa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:19

:cheers:aller on se motive c l'heure du depart pour le basket!!!!!!! Wink a++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:46

mimi pour repondre a ta question mon grand pere a pas trop la forme
il as toujours mal a sa hanche et arrive plus a tenir sur ses jambes
et il est tres fatigué voila pour mon grand pere merci de demander des nouvelles
mimi j espere que tu t es bien reposer bon courage a toi et a mathys
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:41

alors karine cet aprem a la mer bien ? pas trop froid avec le vent?? lol!
mercredi 28 avril 237fa311
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:06

j'ai passé une super après midi pas un brin vent il a fait très beau. je suis à 45 min 1h de la maer. pour le mobil home il est de 2000 il fait 24 m2 deux chambres 2000 € plus 400 € de remorquage on réfléchit oui ça ce revendra beaucoup de gens vont des hors d'eau hors d'air. zut pour ta mamie mely la poisse cette maladie du mieux pour ton grand père sandrine. alors comment se porte mathys mimi??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:07

mercredi 28 avril 787vfn13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 avril   mercredi 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 avril
» mercredi 9 avril
» mercredi 15 avril
» mercredi 26 avril
» mercredi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: