Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 1er juin

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:02

mardi 1er juin 98vxr715ls filles comment ça va ce matin. Retour de la pluie pour aujourd'hui. whoua déjà juin plus qu'un mois d'école et ils sont en vacances incroyable. je bosse 9h 12h30 13h30 15h30 et vous quoi prévu. mimi comment te sens tu le moral va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:18

Bonjour les filles,

Ici grand mardi 1er juin Icon_sunny , donc vélo de sortie...... Merci Karine le moral revient doucement!
Bonne journée de boulot mardi 1er juin Lol pas cool!
Aujourd'hui journée bien remplie..... ménage...... linge..... chorale et courses pour samedi!
Voilà bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:37

BONJOUR les filles!!!!!!!!
ici tps gris et pas chaud comme prevu !!!!
mon ex collégue attaque deja fort 3 fois tel pour se matin Suspect Suspect Suspect elle me gave grave!! elle me rappel celle qui enquiquiner BOO le matin je crois Razz
Sa va les horraire de karine la je trouve MIMI ,moi lol!
pour moi un peu comme d'ab ,a la flotte arrive Sad
je viens d'envoyer ma declaration de revenu a la CAF il me l'on demander par tel avec un mess electronique il y a 15 jours du coup j'en ai profiter pour faire une depmande D APL et savoir pour les cheques vac si j'y est le droit pour mettre les deux mecs au centre aere donc je vais bien voir le centre coute 70 euros la semaine steph s'est renseigner aupres du parrain de mathis qui y met les siens chaques annees Wink des que 'jai la reponse je vois pour les inscrire au moins maxence ,car j'ai peur que mathis est peur d'y aller seul sans connaitre personne la l'avait fait il y a 2 ans a occagne un plus petit centre Rolling Eyes bon la il a 2 ans de plus donc je sais pas !
bon je part au taf a ++++++
bonne matinee les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:56

bonjour

et bien quel sale temps pour un 1er juin !!

mely moi est ce que je fais je les met ensemble les frangins au centre , noam avait a peine 4 ans la premiere année et nickel,qu est ce qu elle te raconte ta collegue ??

oui karine ca a pasé vite cette année scolaire

mimi cool si le moral revient doucement
bon je finis mon café et j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:17

ben yaya les mettrent enssemble je sais pas trop car comme ils ont pas meem age il risque de pas etre ds la meme section je pense ,vu qu'ils sont regrouper par age Rolling Eyes sauf si sa fonctionne pas comme sa a falaise Razz
Ma collegue ,oh qt elle tel s'est pour parler que de ses filles!!!!!!!!!!sa 2eme a 7 mois deja et je suis aps encore aller la voir mais elle me gave deja tellement au tel!!! elle demande jamais comment je vais mo ou predre nouvelles des miens Evil or Very Mad toujours clarisse fait sa maintenent moi elle dit sa depuis longtps a ete malade a ect!!!! et maintenent qu'elle a la 2eme ben rebelotte avec les comparaissons ! affraid affraid donc en general je decroche plus lol! mais au bout de 3 jours j'en ai mare et pour eter trenquille au moins 1 mois ben je decroche plus trop le choix car du coup a chaques fois j'ai droit au ET BEN C DUR DE T AVOIR TOI SA FAIT AU MOINS blablablabla Twisted Evil
moi le poulet cuit ,les champ sont pres et carrottes rape aussi donc je vais pouvoir entamer l'aspi la Razz je prefere commencer par la bouf au final cr apres plus le tps de faire de vrai legumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:33

bonjour les filles
voila ma formation est fini pour la premiere partie
mely pour repondre a ta question on a eu de la pluie toute la journée au mariage voila
aujourd hui c est menage et linge rattrapper un peu le retard mais quand je voirt le temps pas terrible
mimi tu as eu une petite baisse de moral ca arrive des fois
mely hihihihi le collegue ennuiyeuse
yaya oui sale temps comme tu dit
karine bon courage pour ta journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:35

Razz sandrine tu met fini la formation pour la 1ere partie il en reste une autre pourquoi?
vas tu ns mettre quelques photos du mariage avec toi decu qu'on voit comment tu etais habiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:59

oui mely y a une autre partie mais avant il faut qu on commence a garder des enfant pour faire la deuxieme partie
oui je vais mettre des photos mdr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:15

Bonjour les filles,
Sandrine, mariage pluvieux, mariage heureux Very Happy quoique moi on a eu un super soleil tout le week-end et on est toujours autant I love you
Mimi tant mieux si le moral revient Very Happy
Karine dommage qu'il pleuve chez toi, tu finissais pas trop tard aujourd'hui, tu aurais pu en profiter un peu Crying or Very sad
Mély, si elle t'ennuie tant que ça, tu peux pas l'envoyer bouller ta collègue, à la limite tu t'en fiches, tu la reverras pas Very Happy Ou alors, ça marche pas mal aussi, quand elle fait ses comparaisons d'enfants, toi tu trouves toujours mieux qu'elle à dire, du coup elle va se lasser Very Happy
Chez nous il ne pleut pas mais le temps n'est pas terrible!!
Hier c'était notre cours d'aquagym, ma fille a remballé nos affaires et elle a oublié ma serviette Evil or Very Mad On a téléphoné aussitôt rentré, ils devaient aller voir dans le casier et mon aînée doit passer en sortant du lycée voir s'ils l'ont retrouvé.....on verra bien, mais c'est rageant, c'est comme au camping quand en sortant de la douche tu oublies ton gel douche, tu peux être sure que même si tu y retournes aussitôt, le gel douche a disparu!!!
Cet aprem c'est courses vers 14h, le temps que ça ouvre et après je ne bouge plus de la maison, j'attends des nouvelles de ma soeur, c'est aujourd'hui qu'elle se fait opérer, on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:41

cheers sandrine j'attend de voir sa alors Wink
sur bubulle que je pourai faire sa Rolling Eyes mais j'aime pas trop me facher avec les gens meme si il me gave lol! je vais prendre le parti de refaire comme a une epoque pas décrocher elle finira bien par comprendre qt meme!! moi si je teléphonerai toute une journee sans avoir pers je me poserais des questions qt meme et encore plus en le fesant plusieurs jours de suite lol! se qu'elle fait!!!!
la flotte arretait pas ici Sad Sad Sad
Ben il y a a pariller pour que tu l'as retrouve pas bubulle ta serviette Rolling Eyes elle avit un truc particulier ?? Razz
mélyne est coucher ,je sais pas trop si j'ai envie de m'ateler au repassage Rolling Eyes Rolling Eyes faudrai pourtent si je veut pas etre submerger ds 2 jours lol! sa reviens vite sa comme corvé je trouve lol! lol!
ET BUBULLE sa devient quoi ton tel ??? l'operateur a fini par revenir ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:35

je monte me mettre sous ma couette pour dr house!!je suis geler!!!!!!!!!!!!!!! mardi 1er juin Qjctvs10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:07

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:09

bonsoir les filles
et ben chez moi c'est sunny sunny sunny sunny sunny comme d'hab quoi
a part ca rien de neuf j'essaie de me reposer de ma dure semaine dernière mais dommage mon ménage ne c'est pas fait pendant se temps la ni mon linge d'ailleurs donc pour le repos et ben c'est rater ................................................ca attendra la semaine prochaine
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
en plus comme on part en vacances samedi je voudrais que ma maison soit nickel avant de partir
si on rajoute a tous ca les bocaux de cerise a faire et les confiture de fraise qui commence oulalalallalalalalalalala vivement les vacances
enfin bon c'est comme ca
a part ca et vous ??????????????????????????????????????,,
Karine super pour ton contrat et ta maison
mely moi aussi j'ai du repassage tu m'en prend un peu ???????????
alors mimi se moral sa remonte??????????????tu devrais être heureuse en plus vous avez gagner l'eurovision (mdr)
Sandrine des photos!!! des photos!!! des photos !!!! on attend
bubulle dommage pour ta serviette mais ta raison c'est comme au camping d'ailleur moi j'adore le camping ..................
yaya faut que j'aille voir ca sur face book
gros bisous les filles moi aussi je monte
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:12

Mdr L'eurovision, ben la pauvre quand même!!!! vlà que comme les miss france elle se retrouve avec des vidéos cochonnes sur le net.....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er juin   mardi 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 juin
» mardi 18 juin
» mardi 13 juin
» mardi 28 juin
» mardi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: