Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 9 juin

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:51

mercredi 9 juin Bonjou16les filles, alors bien dormi?? ici pluie au programme. les enfants vont au centre aérée. moi je bosse 8h15 12h30. après courses et ma coiffeuse vient je trouve mes cheveux trop épais alors elle les désépaissit tous les deux mois et le tour est joué. et vous quoi prévu. comment va melyne sont transit??a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:48

BONJOUR karine!!!
ben alors encore personne???????????????????? vs faites la grase mat un mercredi!! bravo!! lol!
ici s'est aspi pour occuper mélyne! j'ai mis doudou a laver et elle a pas aprecier!! No
karine sa va mieux depusi 2 jours ,elle a fait hier et avant hier mais en pignant depsui l'aprem pour faire que le soir vers 17h et ds la couche d'office elle veut meme pas esssaier ds les wc mais bon au moins s'est sortie deux jours de suites deja sa cheers
MIMI non ta pas compri ma phrase d'hier soir lol! sa voulais dire que si j'etais pas naz apres drhouse je zaperai lol! lol! pas que steph aurai son calin mercredi 9 juin 54413 mercredi 9 juin 54413
bon j'y repart elle met l'aspi mais se tire donc!! sa sers pas a grand chose!!! mercredi 9 juin 436181
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:56

Bonjour les filles,

Mely non je ne dors pas debout 6h15 ce matin, j'ai fait garderie au Kindergarten de 8h a 9h45.... c'est impressionant ce que certains gosses sont mal polis mercredi 9 juin Lol répondent et disent a 5 ans mercredi 9 juin Affraid !!!! ça fait peur, on se demande si les parents leurs apprennent le respect!!!! Enfin c'est pas les miens lol!

Voilà maintenant je vais faire quelques courses parce que mon frigo est vide lolooloolllll.......
J'avais compris Sev c'etait pour te faire marcher.... j'ai entendu que ça ralonge l'espérance de vie.......... de 5 a 10 ans mercredi 9 juin Lol


Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:15

lol! rien que sa de 5 a 10ans!! ben sa fait faire marcher le vasculaire donc possible lol! au lieu de payer salle de sport !! lol! lol! lol!
moi encore ds les paniers de linges!! je commence a saturer depsui lundi!! Suspect Suspect Suspect j'ai l'impression de faire qeu sa cette semaine!!! Twisted Evil Twisted Evil
aucunes nouvelle de mon amie virginie depsui sa soiree d'annvi Rolling Eyes je sais pas donc se que sa donne avec son ex sur la garde des enfants et si elle cherche job ou pas elle a stoper la formation que pole emploi lui avit trouver ,trop mal et trop de malaise ma t'elle dit Crying or Very sad Crying or Very sad maintenent qu'elle est chez elle je pensais que sa la remotiverai .........
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:40

bonjour les filles
ici tous le menage et fais et oui mely toujours du linge mais il faut bien s habiller mdr
cet apreme je vais voir ma cousine qui attend un bébé pour le mois de septembre voir son peitt bidon hihihihihihihihih
j avais une nouvelle a vous annoncer j ai bien perdu en poids je remet des choses que je ne mettais plus donc je suis contente voila
mimi oui l autre jour j ai accompagner une amie au pole emploi le petit etait a marcher sur les chaises avec les chaussures une dame du pole emploi lui a dit de descendre et le petit lui a repondu ta gueule ta goule le petit il avait même pas 5 ans et la mere elle a rien dit je peut vous dire que si ca aurais ete le mien il aurais une claque devant tout le monde et le mien ne dit pas ca non plus
mely cool si melyne va mieux
karine bon courage pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:11

Sad Sad les filles je suis en pleine pris de tete en math avec maxence !! une technique pour lui faire apprendre la table de 4??????????? car comme je le crégner méga prise de tete!! et en plus il a aussi la 5 a savoir pour demain!! beaucoup trop pour lui sa!!!il a deja oublier les 5, 1er qu'on a fait hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:40

Tu lui donnes 2 Euros par tables mercredi 9 juin Lol mercredi 9 juin Lol ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:42

2 euros!!!!!!!!!! pas donner dit donc!! lol! ,caroline vient elle de me donner idee avec bombon lol! et le droit de tout manger apres lol! bonjour le mal de bid!!!!!!! assurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:26

Bonjour les filles,
super Sandrine si tu as bien perdu en poids, ça fait plaisir de remettre des fringues que l'on avait rangé au placard Very Happy
Oui Mimi je suis bien d'accord les gosses sont d'une impolitesse, ça fait vraiment peur, le pire c'est que j'ai quelques spécimens dans ma famille affraid on se demande à quoi pense les parents pour être autant désinvolte!!
Si j'ai bien compris Mély, ton ptit bonhomme ou il devient riche ou il attrappe la dhiarrée Very Happy tu as opté pour quel choix?
Moi je viens de regarder mon dernier épisode de Lost...ça y est ma série est fini snif snif il va falloir que je m'en retrouve une autre hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:31

lol! ben j'ai pas opter pour la diaré lol! mais bon comme je le pensais meme l'appat du gain a pas encore trop d'impacte Wink il a eu 1 piece de 20c pour avoir reussi la moitier de la table 4 Wink il aura nouvelle pour la seconde partie sans faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:33

pour sa défense, il faut avouer que c'est pas facile, mon ainée apprenait tout par coeur elle a pas eu trop de soucis mais la deuxième, rien ne voulait rentrer et je crois qu'en plus ça ne l'interressait pas beaucoup! Du coup je crois qu'elle ne les connais toujours pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:37

Rolling Eyes ben je peu rien dire je crois que je suis comme ta cadet!!!!
mais le hik s'est que s'est vachement endicapent de pas reussir a les retenir!! on se dit que sa sert a rien qu'on aura jamais a s'en servir! mais qt j'ai eu a passer mon brevet de secourisme avec ma formation en BEPA service a la personnes ben j'ai eu des soucis a calculer le pouls!!!! car la il y en avait besoin des multiplications!! Rolling Eyes Rolling Eyes maintenent j'ai honte de toujours pas les savoir par coeur Rolling Eyes mais que je les copies ou pas s'est jamais rentrer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:40

l'avantage c'est que normalement, à force de les rabacher à ton fils, c'est toi qui va les connaître Very Happy je me suis rendu compte de ça avec l'anglais, qui ne m'interressait pas plus que ça à l'école et vu qu'au collège je faisais réciter les devoirs de mes filles et je leur donnais un coup de main, du coup je comprends mieux l'anglais maintenant qu'en sortant de l'école hihi c'est bien les gosses quand même hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:42

lol! si sa pouvais etre vrai!! super cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:44

mais oui c'est vrai, on va attendre un peu et puis tu passeras à l'interro écrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:47

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je perd tout mes moyen en intero!!!!!! je me demande encore comment j'ai fait pour avoir du 1er cout mes deux diplomes!! lol! heureusement que le dossier d'evaluation fait par les patrons contaient a plus de la moyenne!! s'est se qui ma sauver a chaques fois je pense mes evaluations de stage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:49

ha oui j'avais oublié stresswoman 2 mdr et dans tes enfants il y en a pas un qui te ressemble des fois? moi j'ai donné le gène à mon ainée Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:52

pour le stress?? MAXENCE !!!!! pour sa que du mal a faire evalution !! il panique devant les contraites et exercices :roll:par contre que pour ecole le stress!! en dehors plus a faire tout pour qu'on le remarque ! et ds les parc sa le gene pas d'aller d'un coup discuter avec des plus grand quitte a se faire bouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:54

le pauvre j'espère que ça lui passera mais sinon je pense qu'il ne faut pas laisser comme ça. J'ai laissé mon ainée et à aujourd'hui 19 ans elle est toujours dans le même état lorsqu'elle passe un diplome ou un simple controle et le problème c'est qu'elle échoue à cause de ça! Ca serait à refaire je demanderais l'aide d'un psychologue pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:58

Rolling Eyes ben moi sur que sa ma pénaliser ds ma vie scolaire sans aucun doute!!!!!!! je me susi taper des examun ou je pouvais meme pas reflechir tellement j'avais mal au ventre et je rendais copie blanche car devait vite aller au wc!! affraid Sad ,lors de mes formations j'etais souvent seule car je m'isoler a cause de sa justement !!comment expliquer que tu vas totues les 5m au toilette car tu a les fois face aux controle qui va arriver!!!! affraid que de mauvais souvenir j'aurai ete incapable de els repasser une 2eme fois en plus!! encore plus de tress le fait davoir louper la 1ere fois!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:01

oui je connais malheureusement Sad et là quand je vois ma fille qui doit passer le bac, je me dis c'est pas possible qu'elle l'ai vu qu'elle part complètement stressée et défaitiste!!
C'est quand même fou d'avoir un tempérament comme ça alors que tu en vois d'autres tel mon frère qui eux n'ont peur de rien partent gagnant même s'ils n'ont rien révisé et sont toujours sur d'eux quelque soit les circontances!! tu te demandes à quoi ça tient quand même!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:07

Rolling Eyes mouié sur! on se demande pourquoi on a choper le mauvais gene!!!! lol! surtotu que le pire s'est que cote les freres et soeur de mes parents leurs enfants on eu de super risultas niveau scolaire touts le bac et universiter!!!! alors que ma soeur et moi on a stoper apres collegue pour faire formation Wink comme si s'ete mon pere qui avait choper le mauvais géne en plus de sa maladie!! Sad pas cool sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:15

non c'est sur pas cool tout ça Sad c'est pour ça qu'il faut aider nos gosses!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:14

Hello, les filles,
j'ai mal aux yeux de vous lire, alors on papotte hihi,
45 min sur l'ordi et j'arrête par de répondre a des mails, bla bla sur msn, des fois tu as deux pauvre messages sur ta boite et d'autre fois tu les comptes plus tellement il y en a, au moins ça pouvre qu'on pense a nous.
sinon bonne petite journée, depuis lundi c'est plutôt bonne ambiance pourvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:31

mercredi 9 juin Ajl0kp11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 juin   mercredi 9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 juin
» mercredi 27 juin
» mercredi 3 juin
» mercredi 1 JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!
» mercredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: