Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:00

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thumbn10
MAG , YAYA, NOLY ,SOPHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors temperature en baisse encore se matin ,il a plu je pense ,l'air est frais et le ciel tout gris!!
Quel est votre programme pour aujourd'hui??
cOMMENT vs ta cistie mag?Tu vas etre super bronzé si tu passe touts tes aprem a la piscine chez ta mere!! elle fait quelle grandeure la piscine??
sOPHIE bon courage pour cette nouvelle journee de taf!!!!!
YAYA alors sa avance tes travaux de ponssage?? on voit qt le resultat??????????????? Laughing Je crois que ton pere a oublier le carton ds son coffre!! ou pire la mis a la poubelle ds son déménagement!! car toujours rien recu Rolling Eyes
Mag je vais t'en reprepare un petit a petit pour adam Laughing plus de son age Razz
Noly ok pour la boulangerie!! cool de pouvoir y emporter tes enfants et y bossé!!! génial meme !! si je pouvais trouve un truc ou faire pareille plus de souci pour trouve une nounou!!!Tu ns as pas encore mis de nouvelles photos de ton nouveau chez toi noly Razz
Ah sa donne quoi sophie pour toi et ta nouvelle recherche de nounou????
bon je fil faire un brinde ménage et je vais sur la depmande a mon cheri voir a refaire els devoirs de maxence se matin voir si plus consentrer!
bye a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:30

coucou

ici la température ne baisse toujours pas .......pas d'orage pas de pluie même pas un petit courant d'air on étouffe sous 38C de moyenne

oui mely ma cystite va mieux heureusement pour se qui est du bronzage ca va mais je fait gaffe au soleil car ici il brule donc on sort que vers 17h00 pas avant ..
le programme pour moi se matin j'ai mis les enfants au centre aéré et moi je vais aller ramasser des abricots chez mon oncle pour faire de la confiture et des abricots au sirop et voila fin de journée piscine comme d'hab pour essayer de se rafraichir un peu pour ce qui est de la grandeur elle fait 4m sur 10 m je crois et elle va de 80 a 2m de profond je prendrait des photos se soir lol! lol! lol! lol!
moi aussi j'ai un carton pour toi mely
allez j'y vais...travailler bien les filles et tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:54

cheers ah oui piscine olympique toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok pour les photos!! et pour le carton lol!
bon moi vais me detendre les nerfs avec laspi je viens de faire 10m de math niveau cp avec maxence (j'ai recuperai le livre qu'il avait en cp pour mathis et comme il etait pas fini je me suis dit bon on va commencer par sa! )ben pas bon non plus il a eu besoin d'aide pour le 1er et a pas su faire le 2eme tout seul non plus Sad Sad Sad il devait decouper 43 du style sa fait 40+3 ou 10+10+10+10+3
sa me déprime la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va faloir reprendre les bases pendant les vac depuis le debut et y aller doucement laisser tomber le ce1 ce2 et plus faire cp et ce1 j'espere que sa le fera ave sa en y allant doucement et en essaiant de pas peter un cable a chaque fois qu'il me sort une grosse connerie alors que je viens de lui dire la reponse ou qu'elle est marquer sous son nez!!!! lol! la je pense tres fort a mimi!!! a sa periode MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 65533 MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 65533 MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 65533 MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 65533 MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 663117 aller haut les coeur s'est les vac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! afro
bonne ceuilliette mag!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:16

coucou les filles

alors ici au programme et bien je garde la petite léna jusqu'a 19h45 et ce soir je ne sais pas encore si on ira au feu d'artifice

mag cool la piscine
mély respire un grand coup bon courage

allez bonne journée les filles
bize
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:43

Razz simpa de repasser noly lol! sa evite au fofo d'etre vider pendant les vac des filles lol!
BOn devoir de mathis fait! impect 3 pages les doigts ds le nez!!
au tour de maxence !!!!
je respire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!promis noly !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:28

Laughing karine vs passe le bonjour!!! le camping est chouette beau tps et la ils partaient faire du canoé pour son anniv!!! Laughing Laughing
devoirs fini pour le moment j'ai respré!!!! on a fait que 4 operations pour le moment les memes que se matin pour voir si il avait compri , c pas encore sa ,sa depend su chiffre de depart Crying or Very sad Laughing donc on refait pareille apres le gouter il ma dit Razz
le tps est toujours bof! mélyne est coucher et les emcs regardent une fois de plus PETER Pan!!! je compte meme plus a combien de passage on en est ! mathis l'adore! je pense pas qu'il y aura piscine trop fraid dehors encore aujoud'hui! donc on ira voir les cheveux Laughing
elle bosse ds quoi la maman de léna pour avoir des horraires si tard pour recuperai sa puce??
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:55

mely le soucis de la maman de léna c'est qu'elle a 2 h de transports aller et 2h de transport retour
c'est pour ça que je commence à 6h45 et que je finis à 19h45
bon allez pour les devoirs ça devrait aller surtout si lui ai d'accord pour en refaire apres
nous il fait encore chaud cette aprem les garçons feront une bataille d'eau avec papa quand il sera rentré
allez bisous
et j'essaye de passer souvent les filles promis
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:22

bonsoir les filles

et ben c'est vraiment le désert sur le fofo lol! lol! lol!
moi bien ramasser mes abricots ya plus qua faire les confiture je vais y passer ma soirée
ici aussi toujours aussi chaud et je suis rentrer trop tard pour aller me baigner grrrrrrrr tans pis se sera pour demain

demain je bosse de 8h00 a 12h00 chez gys
et après je suis invite a un barbecue a 12h00 donc je passerai peu être quand fin de journée sur le fofo a moins que j'ai le temps avant de partir
bonne soirée les filles et a demain
je vais a mes abricots
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:04

Razz bonsoir les filles!!!!! ben envoie un peu de chaleure mag! car ici sa a ete limite!! pas pu aller a la piscine les gosses pas assez chaud!!!!! Rolling Eyes
donc esperons que demain oui!!
YAYA t ou????????????????????????????????????????????????
La vache noly sa lui en fait de la route!!!!! a la maman de lena!
MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Couple10
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:21

juste un petit bonne nuit
pour nous pas de feu d'artifice ce soir car lilou très enervé et deja qu'elle a peur de l'aspi alors je voudrais pas l'effrayé d'avantage mais on s'est fait une bonne ballade tous les 5 et ça fait du bien
bonne nuit
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:24

MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 80i1pd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 juillet
» mardi 1 juillet
» mardi 10 juillet
» mardi 16 juillet
» mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: