Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 29 juillet

Aller en bas 
+4
sandrine
mag
melymax
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:41

jeudi 29 juillet Bjrcav10les filles alors sandrine les personnes qui sont venues pour ta voiture ont été emballé???c'est vrai mely tu as raison ça va pas être facile tous les jours dans le mobil home mais je ne peux pas supporter deux loyer laurianne fera ces devoirs à l'école en permanence et charlotte je l'ai écrite au soutien à après l'école pour qu'elle puisse faire ces devoirs de plus moins de cri. ça devrait aller et puis je me rassure en me disant que c'est pas si long.on va aménagé le garage rapidement comme ça on aura une piece en plus du mobl home.c'est une aventure qui vaut le coup.....Aujourd'hui 8h30 13h 14h16h et je retourne ce soir 18h00 19h30. bonne journée les filles a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:23

cheers BONJOUR KARINE !!!
Cool pour charlotte!! sa serai bien si ils fesaient soutien a l'ecole le soire pour les devoirs!! sur que j'y laisserai maxence meme si il faut payer pour !!! Laughing
Je suis suur que s'ets le genre d'avaneture qui vous convient toute a fait lol! si vs etes du style a partir en w end et dormir en voiture lol! lol! lol!
Bon lever 9h45 cheers cheers cheers super non je pensais pas tps qt les vac on commencer Razz
faut que j'aille a la pharmacie prendre un nouveau paquet pour la constipation de mélyne sa recommence !et voir se qu'il me reste pour l'anniv de mathis comme assiette verre plastique ect son anniv est le 31 juillet sandrine et on lui fait en famille le lendemain le 1 aout et comme il annonce beau on va surment faire barbecue au lieu de juste gateaux comme d'ab Laughing sa va etre une surprise on va pas lui dire Razz bon je fil dej et me prepare !!!!!!
bonne matinee karine !!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:59

salut les filles
comment ca va se matin moi lever 10h15 c'est de pire en pire ......................; lol! lol! lol! lol! mais j'avais trop mal au dos j'ai tres mal dormi je crois que mon matelas doit etre changer car je dors très mal et me lève avec d'horrible mal de dos

c'est vrai que ca vaut le coup karine mais c'est quand même une sacre aventure et en plus ca tombe dans l'hiver donc c'est quand même moins pratique tu es très courageuse bravo

alors Sandrine cette voiture ????????????????
noly tu bosse se matin??????????????????
mely c'est sympa les barbecue................................. moi j'adore en plus je trouve ca conviviale

aller je vais aller m'habiller quand même bonne journée et a+
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:30

bonjour les filles
pour le voiture il on rappeller hier soir il va venir la voire avec son fils car il est en vacances doit revenir ce week end mais la papa a l air super interesser don a voir
oh lalalala la pauvre mayne elle a decidement aps de chance avec son transit
je savais bien qui etait apres moi ton fils mais je ne savais plus quand
mag oui ca doit etre ton matelas qui est foutu moi aussi il faudrait que je le changer bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:36

un petit bonjour , desolée de pas passer mais les travaux , petites contrarietés qui font que j ai pas trop envie de poster

mely j ai recup le carton effectivement il s etait paumé dans le demenagement , mais retrouvé ouf et mag j ai recu un colis avec un gros carton que j ai gardé pour toi aussi , me reste plus qu a trouver un chauffeur lol

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:55

salut yaya enfin te revoilà ..........................

ca fait plaisir de te revoir
merci pour le carton je te met mon adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:30

bonjour les filles

Alors tout le monde va bien??

Moi ça va un peu dans le paté mais ça va !!!
et oui hier soir on était invité à dîner on est rentré à minuit et ce matin levé à 5h45 comme d'hab quoi donc un peu dans le cirage mais bon la journée est déjà bien avancé et dans 5h15 j'ai fini!!!

alors ce matin j'ai reçu les chaises evolutives que j'avais commandés pour mes enfants donc je les ai monté avec l'aide de lyam et nolhan et ils m'ont bien aidé!!!

sinon aujourd'hui rien de particulier petite sortie au parc et ce matin on a quand même été faire un tour

Karine bon courage pour cette grande aventure

mély chez nous il y a l'aide au devoir le soir et c'est vrai que moi je vais voir en fonction de lyam s'il veut bien travailler avec moi sinon je le mettrais avec des personnes competantes
pour ta puce j'espère que ça va passer et vous ne savez pas du tout d'où ça vien
je me souviens nolhan avait de gros soucis de se coté là mais du jour où il a mangé des legumes ça allait bcp mieu

mag oui je pense que tu as raison tu devrais changer d ematelas

yaya contente de te relire et j'espère que ces contrariétés ne sont rien de grave

sandrine on croise les doigts pour ta voiture

bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:28

Bonjour les filles,
Karine c'est vrai que c'est une aventure mais à partir du moment ou c'est un choix commun et que tu t'entends bien avec ton mari Very Happy il y pas de problèmes! Nous quand on a acheté la maison, il y avait juste une petite cuisine et une chambre, j'étais enceinte jusqu'aux oreilles et on avait déjà l'aînée. On a emménagé en octobre, on a eu super froid, vu qu'il n'y avait pas de chauffage, juste un mirus que mon mari avait récupéré, c'était pas très glamour les tenues hihi on s'habillait chaudement. Et le soir même pas de galipettes hihi on a laissé la chambre pour ma fille, comme ça elle avait son petit endroit à elle avec ses jouets et on lui a mis un radiateur électrique et nous on dormait sur le palier vu que dans l'entrée c'était pas possible, la neige passait sous la porte affraid Et on était tellement gelé qu'on se couchait habillé mdr Quand ma belle mère a vu la maison ça l'a rendu malade, le soir elle pleurait chez elle et elle attendait persuadée que j'allais venir frapper à sa porte pour qu'elle m'heberge mdr Mais non j'ai tenu le coup hihi et mes filles n'ont aucun mauvais souvenir de cette période. J'avais précisé à mon mari, je peux tout encaisser, mais je ne veux pas que les enfants patissent. Aujourd'hui mes filles sont épanouies et on a une super barraque Very Happy Mais c'est sur que ce n'est pas toujours facile de vivre les uns sur les autres, donc il faut être sure de son choix et vraiment bien s'entendre avec son homme I love you , mais quand ça marche, le résultat est là Very Happy Bon par contre, on l'a acheté j'avais 23 ans et on fini presque seulement maintenant les travaux Surprised donc j'avoue à 23 ans pas de problème, mais aujourd'hui je ne recommencerais pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:36

lol! on porte le meme prenon mais presque aussi la meme histoire d'emmenagement bubulle!!! lol! lol! qt on a acheter il y avait 1 piece principal qui etait notre ch et notre salle! la salle de bain et cuisine a cote tout le reste etait a faire! et pareille enceinte de maxence de 7 mois ! les calins ds le clic clac pas top qt tu es enceinte Razz mais j'ai connu les couchage tout habiller aussi tellemnt on avait froid car l'air passer sous la porte et la fentre de la salle de bain vu que mal isoler par l'encien proprio !!! on a emmenager en janvier,maxence est arriver en avril et en juillet on fesait l'etage pour avoir nos ch a ns! sa fait 9 ans deja! et toujours des travaux a y faire aussi!!! lol!
mais s'est vrai qu'avec l'arriver du bebe sa a pas trop changer le rythme des travaux s'eet le bebe ideal!! meme sur les bruit de ponsseuse persseuses il se reveiller meme pas le mome!!!!!!!!! ,on le mettai dehors sur le devant abriter par la haie pour la sieste les camions qui passaient juste derriere le reveiller meme pas!!! Razz Razz Razz
par contre a 34 ans maintenent pas sur d'etre prete a recommencer si il falait!! mare des travaux !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:39

mdr, je confirme, marre des travaux, je veux plus en voir de ma vie hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:48

cheers maintenent je veux faire ma deco!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:39

Suspect Suspect yaya que se passe t'il? les travaux doivent etre fini logement, Rolling Eyes
moi je monte ! je sais pas se qu'il y a la teloche ,mathis joue a la console ,mélyne regarde pour la 100eme fois TOYS STORY et mon cheri arrose le jardin !
aller bonne soiree a demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:32

rien rien mely , rien de grave me concernant , un peu plus pour la soeur a zom, vous raconterai demain

bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:40

jeudi 29 juillet 4g2myl10
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 29 juillet Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:13

bonsoir les filles Je passe un peu tard j'ai été très prise et depuis deux jours dès que je m'installe sur l'ordi Yohann a besoin de moi ou le téléphone sonne des amis débarque j'ai eu seulement le temps de voir la nouvelle coupe de Mély, je suis naze demain je vais à la plage je rentre tard bisous et bon samedi car il y a des chance que je sois encore les dernière a poster.
bisous les filles
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 juillet   jeudi 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 juillet
» jeudi 28 juillet
» jeudi 22 juillet
» jeudi 14 juillet
» jeudi 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: