Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 2 aout

Aller en bas 
+3
mag
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:10

lundi 2 aout 98vxr710les filles comment ça va en ce début de semaine bien dormi??? mélyne a mieux dormi dans son grand lit. j'ai mis les miens juste un mois avant leur rentrée en maternelle.Aujourd'hui 8h30 13h cet après midi je bosse pas. les enfants reprennent le centre aérée.A+++++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:09

Bonjour les filles,

Coucou Karine, tu as reçus mon sms pour ton anniversaire????
Eline a repris le Kindergarten aujourd'hui, Mathys lui a encore 3 jours de libre reprise de l'ecole jeudi lundi 2 aout Icon_cheers va falloir se lever 1 h plus tôt............ reste les livres a aller chercher et les dernières fournitures!!!! On verra cet aprem.........si je suis motivée.......
Mely alors cette nuit a t'elle été meilleure????
Voilà et vous quoi de neuf???????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:42

bonjour les filles

bonne journée Karine nous ici le centre aère est ferme pour 3 semaine grrrrrrrrrrrrrrr
dis donc mimi c'est déjà la reprise de l'école????????????????,, quel chance lol! lol! lol! lol! lol!
a part ca quoi de neuf les filles ?????
mely c'était sympa alors dimanche ???? et ta puce ca a donne quoi dans son grand lit????????????????????
aller moi je vais m'habiller et apres direction la poste
affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est toujours terrible a la poste mais je dois aller chercher un recommander je crois que c'est la réponse de mon patron pour ma rupture de contrat...........................................................;
a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:48

bonjour à toutes

Karine bon courage pour ce matin!

Mimi déjà la reprise! bon courage si tu vas chercher les fournitures

Mag et oui la poste quel galère en plus chez nous pour le moi d'aout elle ne sera ouverte que le matin

Alors ici aujourd'hui je pense qu'on va aller faire un tour au parc s'il ne pleut pas car le temps est un peu bizarre
Et dans la soirée il faudra que j'aille faire les courses mais je dois attendre que léna soit parti donc je n'irai pas avant 20h
Hier j'ai donc emmener les garçons voir toy story 3 ils ont bien aimé surtout lyam et ils étaient tout content quand on es arrivé devant le cinema
Voilà sinon il faut que je prepare les affaires des garçons car ce soir ils vont chez ma belle mere et ils reviennent demain à moins qu'ils veuillent rester plus longtemps

et toi mély ta fille a mieu dormi?

allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:18

BONJOUR LES FILLES!!!
il y a foule se matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
BON 1er réveille de mélyne 7h45 recoucher relever a 8h30 donc deja mieux qu'hier a 5h59 et esperons mieux demain encore lol! le coucher se passe impect (surtout apres la journee d'hier bien creuvente pour elle Razz ) s'est le lever vs l'aurez compri qui est super tot!!! Suspect
ICi s'est a croire que le bon dieu le fait expres!! le sunny est a nouveau la avec du ciel bleu!!! et hier pourri !! mais bon pas d'eau deja sa !
J'ai recuperai maxence et du coup kathleen est reparti ! donc a nouveau au complets en esperent que ma mere m'en reprenne un bientot lol!
programme démonter la cabane ds le jardin ,faire decheterie pour les merde a nouveau dedans et voir quoi acheter pour la reconstruction d'une vrai grandeur cabane de jardin pour tondeuse ect cheers
deja sa apres on verra s'est enfin les vac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisou je fil deja moi !!!!!!!!!
ici pas de poste juste un coin post chez mon petit commercant!!! donc jamais la queue moi lol! lol! lol! il me donne meme le papaier a remplir chez moi pour les colis!! cheers
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:06

Bonjour les filles,
houlà Mély ta fille est matinale à ce que je vois, même si elle a été plus sympa aujourd'hui Very Happy
Noly ils ont du bien s'éclater tes enfants à Astérix, nous on y est allé une fois en 93 donc ça remonte hihi mais on avait trouvé ça assez sympa, il y a plein de manèges pour les gosses c'est le rêve pour eux Very Happy
ha Mag, la poste, c'est une histoire d'amour hihi, quand j'étais en région parisienne je dois avouer que c'était une horreur, il fallait compter environ 1 heure de queue à chaque fois grrrr mais maintenant que je suis à la campagne, au plus j'ai 3 personnes devant moi Very Happy ça a du bon la campagne hihi
Coucou Mimi contente de te relire, déjà la rentrée chez toi!!! j'espère que les enfants sont contents Smile
Yaya j'ai vu pour ta belle soeur, vraiment désolée, j'espère que les choses vont s'arranger pour les enfants et elle Sad
Karine c'est bien d'avoir un centre aéré pas trop loin, en général les gosses adorent.
Bonne journée les filles, je vais me promener
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:57

petit passage eclair on bosse dehors a démonter le plancher de l'encienne cabane ,du taf car il commencer a pourri!
le tps est mitiger un coup pluie et fraid et un coup soleil et lourd!!!!!!!! donc on fait les aller retour a la maison et cabane lol! mélyne a pas voulu faire la sieste a 14h ds son lit du coup elle s'est endormi ds son fauteuille devant TOYS story a 16h!
sa y est MIMI tu as les bouquins?
Vs savez les filles si on va avoir la prime a la rentree comme l'annee derniere???
bon je refil mon cheri m'appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:05

lundi 2 aout 99457l10les filles non mimi je n'ai pas reçu ton sms tu as le bon numéro.j'ai fait aussi le parc astérix ça date en 92 ça du changer.oui je crois mély que l'ars continue cette année c'est versé vers le 20. cet après midi j'ai encore fait des cartons je vais jamais en voir la fin. lundi 2 aout Blinki12
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:34

bonsoir les filles,
bonne petite journée, j'ai fait les grosse couses aujourd'hui la bagnole pleine a ras bord j'ai un magasin gifi qui a ouvert pas loin de chez moi cool et bientôt un cinéma j'ai hâte car quand on va sur Bordeaux il faut compter la journée
bonne soirée a toute bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:40

Oui j'ai les bouquins lundi 2 aout Lol je dirai pas le prix lol! mon compte s'est vidé a vue d'oeil lundi 2 aout 632765
Cool Sophie c'est le genre de magasin qui me manque ici!!!!
Bonne soirée les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:37

bonne nuit les filles! GIFI j'ai aussi sur argentan des trucs sympa parfois du bouiboui j'ai ai acheter le relax de mon cheri pour la fete des peres tres original il se maintien avec des cerceaux et se balance Laughing top pour faire une sieste trenquille lol!
MIMI alors tu t'es planter ds le numero de karine!!! je lui avait donner karine pour ton anniv Razz
le mien elle la recu MIMI lol! lol!
on a regarde un film sur le PC AVEC DANSEL WACHINTON et travolat sur un holdope ds metro ,pas mal
on monde la bisou bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 aout   lundi 2 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» lundi 20 aout
» lundi 19 aout
» lundi 5 aout
» lundi 22 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: