Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samedi 7 aout

Aller en bas 
+2
noly
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:38

samedi 7 aout Bonjou13les filles comment ça va bien dormi??? non mely ce n'est pas avec le c5 elle roule très bien mais avec ma 205 tant mieux les réparations coute moins cher. je ne conduis pas la c5 trop gros pour moi.du coup j'ai pas très bien dormi, mais ça va le faire. je bosse aujourd'hui 8h30 12h 17h30 19h30 et après repos. Et vous quoi prèvu pour aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:09

Bonjour à toutes

Alors ici bien dormi, malgre le reveil à 3h pour ma mere ma soeur j'ai bu un café avec eux avant leur depart et c'est mon homme qui les a emmene à l'aeroport puis je me suis rendormie et les enfants ne m'ont levé qu'a 9h et mon homme vient juste de se lever
Aujourd'hui on va aller se promener et faire qques courses se soir on a des amis à la maison
karine pas cool pour ta voiture bon par contre c bien qu'il t'en ai prete une
bon courage pour ta journée

je vous souhaite à toutes un bon week end
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:26

cheers SALUT LES FLLES!!!
AH ok karine t'en mieux alors si s'est pas la neuve qui fait deja des siennes lol!
aie longue ta journee la qt meme! lundi tu bosses?
Bon nouvelle nuit sans chute de mélyne a 5h elle dormait en plein milieu a l'envers Razz donc j'ai remi couverture comme j'ai pu pour pas qu'elle est froid et se reveille debout a 8h se coup si en allant reveiller mathis bien sur lol! elle se met a faire se que mathis fesait a maxence lol! lol!
programme de la journee ben trenquille lol! mélyne devant dessin animé la ,mon cheri fait une partie de PSP et apres il a dit cabane ,apres manger on descend voir ma mere un peu comme sa elle fera la carte pour mon cousin que j'ai acheter hier Razz son ecriture est mieux que la mienne et comme moi je l'ai deja feliciter par mail et sur face lol! sa lui fera plaisir qu'elle vienne de sa tata je signerai juste a la fin Laughing et apres si on peu on lui demandera de garder les loulous pour aller a leroy merlin et fly voir pour etagere ou meuble bibli pour mathis on va voir pour du blanc vu que son bureau et de cette couleure sa va mieux se marier avec le bleu et rouge de sa chambre je pense voir avec son enveloppe si il a assez pour Laughing
voila et apres ben il sera surment deja 16h passer doc on verra selon la faitgue de tout le monde Razz
aller bon samedi et bonne soiree avec tes amis a manger se soir noly Laughing
MAG sa va ti mieux toi?? encore le bourdon ???
aller bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAYA SA VA TON CHERI???
tes fistons sont toujours au centre aéree?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:28

Bonjour les filles,

Oui effectivement la 205 est moins chère a entretenir samedi 7 aout Lol ......
Noly tu te rendors après avoir bu le café toi???? ça te fais rien la caféine???? moi je pète le feu après samedi 7 aout Lol ....
Sinon ici rien de prévu a part quelques courses, nettoyage de la voiture et fête du village cet aprem si on ne decide pas de faire autre chose!!!!
Eline est invité a manger chez sa copine qui fait sa rentrée en cp aujourd'hui donc c'est la fête!!!! voilà et vous quoi de prévu????
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:30

bonjour les filles
pas eu le temps de passer ce matin nous sommes allez acheter la peinture pour la salle de bain pour pouvoir la finir ensuite j ai fait mes gateaux pour demain car on as du monde demain midi j ai fait une charlotte au frmaboises et la je vais allez faire un flan
j espere qu il feras plus beau
mince karine pour ta voiture
ohlalalalala noly moi j aurai pas pu me lever piur boire un café et me recoucher apres
pour les autre bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:58

voilà la journée est finie je suis k.o comme j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. oui je bosse lundi mely je vais 8h 13h et repos l'après midi.je fais pas faire long feu les enfants regardent fort boyard.samedi 7 aout 421111
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:26

Bonsoir les filles , bonne soirée mal de crane toute la journée ça commence tout juste a passer bise a demain en espérant que ça passe définitivement
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:32

Rolling Eyes idem sophie ! on est rentre de caen a17h sans avoir fait tout se qu'on voulait car les enfants ont ete super dur a leroy ! mélyne a pas arreter de pigner donc on la mise ds cady mais sa a ete pire et ds ses cas la mon CHERI SUPORTE PAS ! du cout il a dit bon on stop on rentre! donc il a meme pas pu acheter touts le matos donc il avait besoin ,le retour ds la voiture n'en parlons pas du coup affraid affraid donc méga mal de téte en plus d'un mal de dent qui deboule depuis 2 jours de tps tps ,la totale quoi!
donc en mettent les gosses aux lits a 20h on pensait en avoir fini avec eux! mais s'ete compter sans le souque de melle!!!!! 1h a faire le bazard! aller allumer la télé ds la ch de mathis l'appelai se lever descendre ect pendant presque qu'une 1h!!!!!!!!!!!!avec mon cheri ds ses moments la on se dit mais pourquoi on en a pas juste eu 1 lol! lol! lol! profite un max sophie !!!! Laughing Laughing Laughing
bon du coup pour se detendre j'ai fait un bon gateau au chocolat et des coquille st jaques! avec une bonne clairette de die lol! lol! mon chrei ma mi un film sur le pc avec HARRISON FORD tres bien! mais le mal de crane lui est rester Rolling Eyes alors la au dodo et a demain en meilleure forme j'espere Razz
samedi 7 aout Couple11
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:38

Y a des jours comme ça Mely samedi 7 aout Lol ........
Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 7 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 aout   samedi 7 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» samedi 13 aout
» samedi 12 aout
» samedi 10 aout
» samedi 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: