Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 samedi 4 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:34

samedi 4 septembre A6veqp10
les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ma puce a l'air d'avoir pri le cout de se lever a 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid 5h15 elle a débouler encore!! donc recoucher! mais comme mon cheri a emporter la voiture au control ben pas pu trop me rendormir car il s'est lever a 8h!!!!!
Mais bon le sunny est la deja sa lol! j'espere pouvoir aller me balader un peu cet aprem Wink car pas encore reussi a en profiter pour les 2 matin que j'ai eu de libre lol! du qt on a les habitudes du ménage le matin lol!
MIMI comment etait ta soiree??
NOLY super pour LYAM!! mathis s'etait aussi super fier !! en faite on a presque toutes nos enfants a l'ecole maintenent!!! et pas mal en cp aussi!:!!! top on va pouvoir suivre leur evolutions enssemble cheers cheers cheers
nohlan est en maternelle quelle section deja???
MOI je pense mettre mélyne l'aprem ds pas longtps si elle dort si peu l'apres midi a la maison , la les 2 jours d'ecole j'ai eu du mal a la coucher et elle a dormi a peine 1h sa change de d'habitude Rolling Eyes ou elle fesait 13h30 15h30 a peu pres Laughing donc je vais voir si sa se confirme cette nouvelle semaine Razz
Tu reprend lundi le taf noly?? deja!!!!!
Ns aussi faudrai qu'on lui face a mélyne sa ch Razz on a fait que retirer l'encien papier jaune de maxence elle est rester tel que Razz donc va faloir s'en occuper,mais l'avantage s'est qu'elle aura pas déchirer le papier etant petite lol! comme la fait maxence et son frere Laughing Laughing par contre je sais pas si on va refaire peinture comme chez les garçons Suspect Suspect Suspect car sa protege beaucoup moins les murs des court!! et des marque qt on y décolle un poster!!! donc voir si je trouve le papier paint qui me plait de la couleure qui me plait ou alors j'en prendrai peu etre un qui se peint Rolling Eyes a voir pour le moment je suis sur du parme ou fushi et du gris Wink
bon j'arrete mon roman et vais me prepare!!!!!!! bon w end les filles!!!!!!!!!!!!!!!
DES NOUVELLES DE KARINE? SABINE? MIMI??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:20

Bonjour les filles,

Super soirée hier retrée a 0h30 et c'etait pas fini lol!
ce matin lever 10h et j'ai 1h30 pour tout faire............ c'est la course!!!!Y a foot!!!!

Bises

A+
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:38

tout faire?? quoi MIMI???
pourquoi t'es rentee si s'ete pas fini??
bon moi douche faite je surveille devoirs du grand ,maths a faire Razz ,mélyne devant tele et mon cheri toujours pas rentre!!! j'ai vu a foire fouille et casa meubles etageres blanches pour mettre ch mathis j'aimerai aller voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:10

bonjour les filles,
bon week end a toutes je sort de chez le coiffeur juste pour un bruching, aller je file préparer a manger au menu émincé de poulet sauce curry et salade.
bon appétit et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:03

Bonjour à toutes

Mèly nolhan est rentré en moyenne section mais bon j'espere que la semaine prochaine il arretera de pleurer
sinon pour lilou pour le moment nous on a pas toucher au mur on a surtout amenager avec les meubles enlever les cartons qui restait dans sa chambre puis le bordel de mon mari (jeux d'ordi logiciel cd ...) et on a retirer son bureau qu'on a mit dans la chambre a coucher des garçons pour y poser leur tele leur lecteur dvd et leur console (vsmile) et on leur a mit des etagere à dvd comme ça on a fait d ela place dans notre meuble a dvd du salon pour pouvoir en ranger un peu plus à nous
et lilou on a pu lui mettre son coffre a jouet deplacer sa commonde lui mettre un petit tapis de jeu et des jouet par terre comme ça quand je serais occuper à l'etage les filles pourront jouer dans la chambre à lilou!!!

bon aujourd'hui 2/3 courses ce matin cette aprem repos puis devoir de lyam et rangement puis on preparera le barbec car mon beau frere vient manger ce soir
voilà!!!

mély tu as raison si ta fille ne dort pas beaucoup autant la mettre à la sieste à l'ecole comme ça une fois reveillé elle fera des activité avec la maitresse
mimi bon courage
sophie miam ton repas
Allez bon samedi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:11

coucou les filles, le temps c'est couvert un peu mais il fait assez lourd quand même, je vois Noly que tu es en plein rangement ou aménagement de pièces.
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et une bonne soirée je vais aller me maquiller et me préparer,
oh faite Bubulle cette soirée en amoureux c'était comment?
une pensée a Karine et Sabine
et Laurenne on la voit plus aussi sur foto
je vous laisse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:01

Bonsoir les filles,

Voilà journée bien longue........ il a fait très beau, du coup j'ai fais du jardinage en rentrant!
Mely je suis partie parce que j'etais debout depuis 6h30 du matin et que j'avais de la route, je serais bien restée c'est sûr!
Noly il leur faiut un temps d'adaptation a ton petit, pas grave ça va passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:51

bonsoir les filles

désole pas eu trop le temps de passer c'ets dernier jour denis avait son dernier vendredi de libre donc on en a profiter tout les deux
aujourdhui course et se soir on soir avec mon chéri les petits loulous chez mes parents et la nuit est a nous lol! lol! lol! lol!

demain je reprend la piscine a midi on recupere les petits chez mes parents et on reste manger la bas
a+ les filles et bonne soiree

moi aussi mely adam aussi va aller a l'ecole l'aprem car il fait pas de sieste et veux y aller donc

oupssss mon cheri appel
j'y vais
a+ les filles ...........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:53

Journee bien fatiguante pour ns on a bouger des se matin sur argentan en 1er mais on a pas vraiment aimer se qu'il y avait ds les deux mag pour les meubles de rengements pour mathis et comme il etait deja 12h ben on a prit sandwitch aux gosses et ont et directement descendu sur caen voir a BUT , CONFO et finir par LEROY MERLIN et comme d'ab le trajet a ete une horreure et ds les mag moyen ! sans arret a devoirs les surveiller ect!! aucuns plaisir quoi!!! Sad Sad on a meme pas pu en faire d'autre a 14h30 on en avait deja mare et mal au crane donc on a juste pri une etagere pour lui mettre a cote de son lit pour sa veilleuse ,ses lunette et telecommende le reste sa sera pour une autre fois!
la totus au lit depsui 20h et ns on monte la pas tellement fain sa m'en a couper l'apeti de devoir sans arret leur raler decu Rolling Eyes
OK MIMI sur que lever a 6h30 sa coupe les pates en fin de soiree lol! lol!
BONNE FIN DE SOIREE LES FILLES!!!! je monte a demain!!
J'espere que tu passe une bonne soiree sophie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:33

Mely crotte alors moi je n'aurais rien acheter et retour a la maison....
Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 18 septembre
» samedi 27 septembre
» samedi 17 septembre
» samedi 3 septembre
» Samedi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: