Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 04 janvier

Aller en bas 
+3
Mimi
sandrine
mag
7 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:34

jeudi 04 janvier  B_noel10
jeudi 04 janvier  B_noel11se matin

moi je suis prête pour le dentiste affraid affraid affraid affraid

mely qui dit coiffeur dit photos se soir alors??????
mimi comment ca va se matin ?????
bubulle tu me diras les régions qui te manque pour les pièces je part en vacances dans les landes en juin ?????
passez une bonne journée les filles
a+ tard

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:23

bonjour les filles
ici linge et menage et preparez le repas car j ai mon homme qui rentre ce midi hiihihhi
moi aussi mely j ai coiffeuse qui vient cette apreme je vais faire des meches mais je ne sais pas quel couleur je vais faire j aime bien chocolat on verra oui mag une photo de prevu
sinon mely ton cheque est poster de ce matin ,
mimi comment allez vous aujourd hui
cool ance de te relire au fait tu vient qaund me voire car je reprend le travail en mai alors il va falloir qu on fixe une date mdr
a plus tard bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:43

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Ici ecole annulée pour cause de pluies verglassantes, donc levée pour rien a 6h30, je me suis recouchée et je n'ai pas amené Eline au Kindergarten car hier soir elle avait mal au ventre........
Moi j'ai bien dormi, toujours pas faim....... mais mieux......

Mely alors on attend la photo ce soir! cool le coiffeur!
Va falloir que je me motive a aller en ville cet aprem, Eline a un anniv demain aprem et j'ai pas de cadeau..... et 2 courses a faire......et vu le scandal aux oeufs et la viande contaminés a la dioxine on va être végétarien un certain temps!voilà !

Mag bon courage chez le dentiste....

Bises les filles a + tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: re   jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:26

bjr à toutes,

coucou vite fait car tanto pa le temps de passé je v faire courses.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:46

OK bises alors Sabine! tu y vas a pied????
Ce midi spagettis!!!!!!!et ce soir soupe de legumes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:14

Coucou vite fait!!!
je rentre des cours et repart pour l'ecole!! je suis naz!!!!!!!!!!!!!!

vs etes mis quelques photos Razz vite fait Wink ici tps au vent!!!!!!!! et flotte!!!!!!!!!!!!
ok sandrine ,moi pas eu le tps de poster carton se matin vu qu'il fallais que je sois a 10h a caen!! ferai demain si pas d'imprevu Wink
se midi s'ete sandwitch pour moi sorti de coiffeur trop tard!! du coup qt suis arriver a troarn au tatoo ben il fermer et ouvrais qu'a 14h!!! et comme je devais aller aussi chez ma soeur qui se trouve a l'opposer !! pas eu le courage de refaire les km apres avoir quitter ma soeur a 13h30 et comme j'avis cours a faire et lunettes a aller cherché ben tps pis Rolling Eyes de totue facon d'aspet la boutique ma pas trop plus et comme sa soeur ma dit que lui fesait pas de modif et falait apporter model a la bonne taille est définitif si s'est la cliente qui se le fesait elle meme ,ben je pense que sa va régler le probleme et que j'irai au mien a argenten avec qui j'ai deja pri contacte Razz
aller je fil pas encore deballer les cours !! est s'est deja l'heure!grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:18

bonjour les filles,
houla mély, tu en as combien de lunettes hihi sinon elles sont très sympa Very Happy et ta couleur c'est sur que ça doit te changer mais en même temps ça va illuminer ton visage, moi j'aime bien Very Happy
Du coup mimi tu fais régime forcé Sad au moins toi les fêtes ne t'auront pas fait grossir, tout le monde ne peut pas en dire autant Laughing
sandrine alors on attend ta photo aussi Very Happy Very Happy
houla mag, il m'en manque pas mal hihi: nord pas de calais, champagne ardenne, lorraine, alsace, poitou charentes, centre, bourgogne, franche comté, limousin, aquitaine, midi pyrénées, languedoc roussillon, provence alpes cotes d'azur + les îles: guadeloupe, guyane, réunion, corse. Je verrais avec mon beau père le 16 si ils n'en a pas eu de son côté, mais je pense pas, il compte un peu sur moi Very Happy Donc les filles si vous êtes d'une de ces régions ou que vous pouvez en avoir une de ces régions, faites moi signe Very Happy
aujourd'hui un vrai temps de cochon chez nous, du coup on est resté bien au chaud à la maison, mon mari a peint le palier, normalement demain il attaque le parquet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: re   jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:55

oui courses à pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:07

bubulle s'est se que la coiffeuse ma dit pour ILLUMINE mon visage lol! lol! j'ai 3 paires de lunettes du coup ma principal et 2 a 1 euros Wink je changerai en fonction de mes tenues lol! mais faut deja que j'arrive a suporter ma principal!!!! la je l'ai mis 30m et j'ai mal a la téte Rolling Eyes
La vache sabine !! faire les cours a pied tu fais comment pour tout remplorter?? tu remporte le cady chez toi???? Wink tu fais tes cours a la semaine??
bon mon cheri va rentre en retard rdv avec le comptable pour le bilan!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bonne anne 2010 ou pas je serai se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:49

Vivement le permis alors Sabine!!!! mais comment fait ton frère il ne l'a pas non plus????
Sinon ici ça va, le felix me fait pipi partout!!!! il a décidé de n'en faire qu'a sa tête.... grrrr
Mely sympa ta couleur c'est quoi l'huile qu'elle t'as mis dessus????
Bubulle jolie la photo, tu les as donnés ça y est????
Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:45

bonsoir les filles,
sympa les lunettes Mély , il faudrait aussi que je refasse mes lunettes mais trop la flem
plus demain et repos enfin c'est très calme au boulot les journées sont longues
bises bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:55

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 04 janvier  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 janvier    jeudi 04 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 04 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 janvier
» jeudi 26 janvier
» jeudi 31 janvier
» jeudi 29 janvier
» jeudi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: