Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 27 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:42

bonjour les filles

comment ca va se matin????
mely ta réussi a te reposer???? courage plus que 20 minute a tenir et apres tes tranquille pour la journee lol! lol! lol! lol! lol!

moi dentiste se matin je pense que se sera la dernière séance

allez go je suis a la bourre se matin

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:20

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Bon courage Mag chez ton dentiste!!!!
Mely et Sabine alors cette nuit????
Bubulle comment va Lili a Minette jeudi 27 janvier 54413 moi je l'ai appelé Felix le mien, je n'ai pas laissé les enfants lui donner un nom.... vu qu'ils ont changé 6 fois les prénom des cochons d'inde jeudi 27 janvier 436181 sinon je suis contente, lui qui était si maigre quand et peureux quand ma belle soeur l'a ramassé, et bien là il fait plaisir a voir cheers , mais il n'aime pas du tout être seul, sauf avec son doudou dans son panier pour domir la nuit et quand je m'en vais!!!!Un vrai petit Ange qui ronrone tout le temps!!!!
Aller au ménage
Bises et bonne matinée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:26

jeudi 27 janvier 596158 jeudi 27 janvier 596158 jeudi 27 janvier 596158 jeudi 27 janvier 596158 jeudi 27 janvier 596158 jeudi 27 janvier 596158 jeudi 27 janvier 596158
s'est louper mag pour MA JOURNEE TRENQUILLE AU LIT!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
la maitresse de mélyne est malade!!!! du coup la directrice a demander aux maman qui bossent pas de garder leur enfants! pas de remplacente !! Rolling Eyes Rolling Eyes du cout pas eu le choix que de rentree avec ma chieuse!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et je minimise pas le mot CHIEUSE! a peine descendu de voiture maman j'ai froid maman deje ,maman dessin animes !! la porte etait a peine ouverte est j'etais deja innonder de paroles!!!!!!!!!!!!!!!!!et de reclamtions!!!!!! Sad Sad Sad Sad A CHAQUE FOIS QUE JE ME PREVOIS 1 JOURNEE POUR MOI SA FOIRE!!!!!!!!
BON courage pour tes dents Wink
Je vais essaier de monter au lit avec elle Rolling Eyes mais c'est pas gagner la Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:26

olalalalala ma pauvre mely c'est pas possible ca ....... grrrrrrrrrr tu aurais du dire a la maitresse que tu avais des rendez vous elle te l'aurais pris y a un service minimum obligatoire logiquement elle est oblige de te la ^prendre

aller courage met lui un scotch sur la bouche lol! lol! lol! lol! si elle te saoule trop

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:26

Wink celle de la garderie ma dit si vraiment il faut laisser la ,mais j'ai aps trouver sa logique vu que je bosse pas et que justement pas de rdv les maman qui bossent elles ok elles ont pas le choix moi si donc pas voulu la laisser Rolling Eyes
pour le moment sa va elle fait les aller retour entre le canapé et son jeux a sa console donc..... mise a part le son qu'elle arrete pas de monter et descendre Suspect elle me soule pas trop la Razz
alors ton faln hier soir s'ete bon pas trop lourd ton machin??
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:02

non ca va mely pas trop lourd en plus avec les pommes c'est bon
pour mon forfait ..... toujours pas il dise dans la journée du 27 grrrrrrrrr......

cool si elle est calme la puce cet aprem se sera sieste pour les deux .......

bon aprem a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad t'es pas folle!!! pas de sieste!!!!! deja que qt elle en fait a l'ecole s'est le cirque jusqu'a 21h!!! alors je risque pas de la mettre a dormir moi!! lol! peu etre calin toutes les 2 sur le canapé en regardent la fee clochette lol! lol! alors ton dentiste? c fini? plus de rdv??
Sandrine comment va ton cheri??
MIMI tu matoujourspas repondu au sujet du séjour de ta niece!! c qt que tu viens la chercher????
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: re   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:51

bjr les filles,
pour moi nuit pa terrible é durdur ce matin avec le taf.a peine javé comencé ke je sué à grosse goutte.
bon dsl sui pa tro bavarde ojourdui mé la g besoin dallé mallongé mal partou é fatigué.a plutar.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:53

Wink va t'allonger sabine!!
bon 1er connerie de melle ,elle a toucher au pc et ma viré ma barre de rechercher du bling! je peu plus ouvir ma boite mail! qui peu me dire la manip pour remttre le moteur de recherche ds mes ongles ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:08

Mdr Mely moi Mathys m'a agrandit l'ecran!!!! je te raconte pas ce merdier......zut.........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:12

bonjour les filles,
ma lili va bien mimi Very Happy et pastel aussi c'est des vraies amours, elles ronronnent tout le temps et calines en plus. Ma lili a un faible pour la télé donc elle monte sur la table, se met dans un coin et regarde la télé mdr, on devrait pas la laisser faire mais elle nous fait tellement rire Very Happy Il était peut être pas très heureux ton Félix dans son ancienne maison, c'est sur qu'on voit la différence avec un chat heureux!!
Mély dis donc ça s'arrange pas ta crève, demain maitresse ou pas, laisse ta fille à l'école!!! et rassure toi, elle sera toujours aussi "chiante" quand elle rentrera le soir mdr
Sabine c'est pas la forme non plus!!! va falloir prendre soin de vous les nenettes Very Happy
Aujourd'hui je suis allée voir avec ma gonzesse ce qu'ils faisaient de beau en deuxième démarque, mais il n'y a pas grand chose!! Au fait tandis que j'y pense, pour celles qui achètent à la Halle, faites attention parce qu'ils ont mis un nouvel antivol, c'est une étiquette bleue, tout ce qu'il y a de plus banal sauf qu'à l'intérieur il y a un antivol Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est super intelligent vu que tu le sais pas, ma mère c'est retrouvée à se deshabiller dans une cabine pour vérifier qu'elle avait rien volé Evil or Very Mad et ma fille a déclenché toutes les alarmes à Carrefour Evil or Very Mad Evil or Very Mad heureusement la caissière a l'habitude donc c'est elle qui nous l'a dit pour l'étiquette bleue! Du coup je l'ai coupé et vérifié, il y a bien un antivol à l'intérieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: re   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:44

ok merci bubulle pour le renseignemen sur l'antivol ds étiquette bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:54

lol! lol! lol! et ben le vol est de famille alors chez toi bubulle lol! lol! lol! il pourai le dire au moins au passage a la caisse!! sinon sa risque de bien occuper les caissieres Razz
demain ecole pour mélyne ,il y a remplaceent! meme cet aprem apparament Suspect Suspect par contre s'est un homme j'espere que sa le fera du coup Wink
MIMI je prefere quitte a choisir l'ecran en plus grand que l'abs de mon onglets avec mes trucs pas reussi a le remttre moi!!! alors aucunes pro du pc parmis vs les filles!!!! vais voir avec yaya vu le tps qu'elle y passe decu Razz
grrrrrrr mauvaise nouvelle , ma soeur vient plus dimanche pour le gateau ,elle avait zapé la compéte de GRS de sa 2eme Sad Sad donc il y aura que les bo parents ,ma mere et la marraine de mélyne (pour lui donner ses cadeaux de noel lol! )apres elle etait pas dispo avant le 2eme w end de fevrier lol! sa fesait un peu loin du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:09

mdr mély oui le vol c'est de famille Very Happy bon m'en vais me démaquiller et m'installer regarder la 6, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:18

bonsoir les filles

je suis claquer après 1h30 de tennis encore se soir
mais qu'es ce que ca fait du bien quand même c'est une bonne fatigue

sur ce je vais prendre une bonne douche

bonne soirée les filles
a demain

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:38

je sais pas trop moi pour la 6 je l'ai deja vu au moins ... 4 fois lol! je la connais donc par coeur son évasion Laughing
aller je monte aussi moi bonne soiree les filles a demain Laughing Laughing
SOPHIE sa va bonne journee se coup si?
ance encore des malades chez toi???
NOLY est le moral du mieux????
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:35

Bonsoir les filles,

Alors faites aussi attention chez decathlon c'est pareil, antivols dans les etiquettes....
Mon Felix a fait une trouvaille....... il a trouvé sa queue...... vous savez ce que ça donne jeudi 27 janvier 54413
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 janvier   jeudi 27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 janvier
» jeudi 26 janvier
» jeudi 31 janvier
» jeudi 29 janvier
» jeudi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: