Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ENFIN ME VOILA

Aller en bas 
+2
melymax
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:19

coucou les filles!j'avais déjà essayé de me présenter mais apparement cela n'a pas marché ,dc voilà pour ttes celles qui me connaissent pas! ENFIN ME VOILA Icon_redface
je m'appelle laurence j'ai 33ans;2enfants un garçons de 6ans (mercredi) ERWAN et une fille de 3ans( le 26 /11)INES.
Je reprends le travaille ENFIN ME VOILA Icon_eek le jour de l'anniv' de ma fille aprés 3ans 1/2 de congé maladie, maternité et parental.
J'habite à Gagny ds le 93 et je travaille à Paris ds un hotel 4****luxe ds le 1er arrondissemnt.
Voilà pour la présentation
!A + ENFIN ME VOILA Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:24

Bienvenue Laurence, Tu travailles dans quel hotel de luxe????
J'adore Ines comme prénom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:26

cheers salut laurence bien venu parmis nous Laughing
j'espère que tu aura le tps de passer une fois que tu aura repri le taf lol! car sa va etre tout une organisation !!!
bien venu et a bientot sur les nouvelles du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:56

ENFIN ME VOILA Y7ro2410parmi nous laurence pas facile le secteur de l'hötelerie avec deux enfants tu as quel poste???
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:44

Contente de te retrouver sur le fofo
Et oui déjà 3 ans et il faut reprendre j'espère que tu trouveras encore 5 min de temps en temps pour venir nous voir car ce n'est pas un boulot facile
En tout cas bienvenue parmis nous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:54

coucou laurence ravi de te retrouver la
bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:52


  • Oui je ferai mon possible pour me connecter ENFIN ME VOILA Icon_smile le soir,quand je travaillerai du matin et le matin
    quand je serai du soir.Mais c'est vrai que cela va etre une sacrée organisation.En 1er tps cela va etre de coordonner mon planning ENFIN ME VOILA Bom avec celui de mon homme ENFIN ME VOILA Icon_exclaim Mais ne vous inquietez pas je vous oublierez pas ENFIN ME VOILA Icon_exclaim BISOUS ENFIN ME VOILA Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: enfin me revoila   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:39

Coucou Laurence contente de te voir ici, Je te soutient pour ta reprise car nous travaillons dans le même domaine avec des fricés hihi, t'es aussi dans la cuisine si je me souviens. Tu reprends quand donc?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:53

bon courage les filles j'ai travaillé 13 ans en restauration, je l'ai fait avec 2 enfants mais avec trois j'ai dis stop trop lourd à gerer les horaires (11h 15h .18h 2h du mardi au dmanche)
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: enfin me voila   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:06

Et oui Karine c'est pas facile pour une femme de travail dans ce milieu, car il faut souvent choisir carrière ou famille. Pour ma part j'ai choisi ma vie de famille.
ça fait 15 ans que je suis dans la restauration et ça ma plait toujours.
Après quelques années de galère niveau horaires il y a deux ans seulement j'ai trouvé la perle rare travail du Lundi au vendredi de 7h A 15H des fois 6H 14H, dans un bel établissement, le seul hic plus de poste a responsabilité. Mais bon dans la vie il faut faire des choix et je suis très heureuse comme ça. Mais si un jour j'ai les moyens je monterais ma propre affaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:58

bah je verrai, j'espére que mon retour au boulot se passera bien!si je voie que je galére de trop ,bah je changerai d'établissement en trouvant plus prés de chez moi avec des horaires qui me conviennent et surtt comme repos le samedi dimanche!Mais bon là je suis assez confiante,dc à suivre...................BISOUS à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN ME VOILA Empty
MessageSujet: Re: ENFIN ME VOILA   ENFIN ME VOILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN ME VOILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voilà de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: BIENVENUE :: Et si on se présentait?-
Sauter vers: