Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 16 mars

Aller en bas 
+5
mag
melymax
ance49
sandrine
sophie
9 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:59

Bonjour les filles,
aujourd'hui grosse journée, je passe vous dire bonjour maintenant car ce soir je rentre pas avant 20h.
au programme j'amène Yohann chez sa nounou, en suite au boulot. Débauche a 17h, reprend Yohann, on file chez le doc, puis un brin de courses.
bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:01

bonjour les filles
bon courage sophie pour ta journée
alors mely pour repondre a ta question changer de poste pour moi changer t il quelque chose je te repond oui car la matin avant je commencais a 6h la je vais commencer qu a 9H donc pas besoin de nounou qui dit pas besoin de nounou dit economie hihihihhihihihi et moi je me sens bien a la veille de reprendre a travailler j y vais le coeur leger
hihi sinon aujourd hui linge rangement des chambres
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:08

Bonjour les filles

bon courage sophie et bonne journée
alors sansan super sa
sinon j'espere que vous aller toute bien
moi sa va j'ai trouve du boulot ou je bosse de 8h a 16 h mais j'ai un peu de route a faire juste pour 2 mois voire plus nickel sa va me detendre j'attend la reponse cette aprem je croise les doigts voila bon a plus atrd bises bonne journée a vous toutes bises tendrement
mercredi 16 mars Ance13
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:30

HELO les filles!!
et ben sophie SA s'est une bonne journee!!!
Sandrine se que je voulais dire en parlant de ton nouveau post s'est plus sur le lieu ,mon amie est sur
que toutes les personnes bossant en grande surface sont sous estimer ,mal payer et qu'elles ont toutes de plaintes
envers leurs employeurs ,qu'elles sont exploiter ect ... etant ds la place toi ,comment tu vois sa? comment tu ressens l'embiance a ton futur taf? tes collegues que tu as revu t'en parle? elles sont ds cette situation? Je trouve que mon amie gonffle un peu les choses ... vs en pensez quoi vs?
Supe sa ance comme horraires!!!!!!!!!!!!!! et le taf serai dans quelle branche? tu as quoi toi comme qualifications?
ici mercredi donc ROUTINE et a voir peu etre aller voir ma mere cet aprem ....
aller bisous au taf!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:49

bonjour les filles

comment ca va se matin???,

c'est vrai que ca fait du bien de reprendre un peu le boulot ca nous change de la maison des enfants et de la routine du ménage

moi je suis ravi de retravailler un peu ca ma valorise ailleurs qu'a la maison me fait voir d'autres personnes et j'en suis ravi ...

se matin je garde un petit copain de Adam car sa maman avais un rendez vous et a midi j'emmène les enfants a la piscine j'aima bien y aller a midi car il y a personne c'est plus calme apres on ira manger un morceaux vers 13h30 et voila cet aprem je pense que se sera sieste pour les loulous et moi je sais pas ....... repassage peu être

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:05

pour ma part mely je crois que ta copine gonfle un peu la chose car tu sais nos patrons il bosse avec nous dans la mag serte il on pas la meme paie mais nous respecte et c est ce qui compte , mias collegues mes dises que les patrons sont top il faut que le travail soit bien fait comme partout l ambiance est bonne je te redirai ca dasn kel temps
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:54

Bonjour les filles,
Comment allez-vous???? Ici le temps est gris, ce matin peutit dej avec une copine et son bébé ensuite j'ai été cherché Eline et j'ai cuisiné une hachis parmentier rapido lol!
J'ai juste pris un café et une galette de riz car pas du tout faim a 13h du coup lol!

ça discute du boulot ici lol! moi pas pressée de recommencer.... vu que les gosses sont à la maison a 13h..... après c'est a course pour le sport donc pas le temps de me reposer l'aprem de toute façon!!!!

Mely bon aprem avec ta maman....

Sophie quelle journée dis donc!!!!

Sandrine je suis contente que tu y retourne volontier au taf!!!!

Mag 1 gosse de plus lol! hihihi

Ance je croise les doigts pour toi flower

Bon je file j'ai du taffffff........ avant de repartir!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:26

Razz au tel avec ma mere depuis 2h Wink
pas descendu elle avait des aller retour a faire a la décheterie pour vider deja un peu le garage de quelques merde a lui
Wink
elle doit passer vendredi aprem ,me rapporter le mp3 de maxence (selui de noel a beuger du coup il l'echange )
Le mag de meuble ma laisser mess sur repondeur se matin ,mes meubles sont arriver faut que ej tel car apparament il pourait livre demain aprem ,mais faut que je vois avec eux ,pour mes pieds de tables si roulettes a mettre ou pas et l'heure vu que ecole a 16h30 et piscine a 17h45 et steph sera aps la vu que lui ira avec le voisin voir mag a argenten pour lasure des escaliers donc peu etre faire livrer plus tard ...
Les garçons sont dehors depuis 14h donc mise a part quelques rentrent sa va ,mélyne est rentre tremper!!!!!! elle a ete jouer a la réserve a eau!!!grrrrrrrrrrrrrr
le tps est pas top fraid et brouillard!!!!!!!!!!!!!!!
aller je vais tel au mag et voir comment on fait !! Laughing
bonne aprem les filles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:42

Bonjour les filles,
Ance bonne chance pour ton boulot Very Happy
Pour l'ambiance dans les mags, je crois que ça dépand vraiment de la direction, c'est elle qui va donner le ton! Je vois ça avec ma voisine, elle travaillé chez inter, en ce moment c'est chez carrefour contact, l'ambiance est totalement différente. Et pour inter, ça a changé de gérant et pendant une époque on entendait que c'était un bon job et maintenant que c'est la galère!
Alors Mély, ça va ta mère, c'est pas trop dur de se retrouver seule?
Pour revenir à votre discussion sur le japon, que je viens de voir, Mimi tu demandais si on avait l'impression que l'on nous cachait des choses, franchement je n'en ai pas l'impression, j'en suis sure! De tout temps et quel que soit le gouvernement, la population a toujours été mise à l'eccart, soit pour éviter la panique, soit pour cacher les conneries ou malversations des uns et des autres! Je ne vois pas pourquoi cette fois ci ce serait différent! L'avantage, c'est que nous sommes en France, donc je ne m'inquiète pas pour un éventuel nuage radioactif, ça fera comme pour Tchernobyl, il s'arretera à la frontière Française!!!!!! Dommage Mimi!!! Viens en France, dès que tu auras passé la frontière tu seras sauvé! A part ça, ils ne nous prennent pas pour des cons!
Sinon je trouve ça terrible ce qui se passe pour eux, mais où voulez vous qu'ils aillent? Dans de la famille à 60 km de chez eux, autant rester dans leur maison dans ce cas, car ils n'y seront pas plus à l'abris! Je sais que si on me demandait de prendre chez moi des japonnais en exil, je n'hésiterais pas une seconde. J'aimerais que tout le monde soit de cet avis, car on est pas beaucoup plus en sureté chez nous!!!
Tu te demandais Mély où il y avait des centrales, viens chez moi, je t'en montrerais deux, paluel et penly, les gens qui habitent au pied de la centrale ont des cachets d'iode comme à la télé, sauf que d'après ce que j'en sais, les cachets ont une date de péremption comme tout médicament, et qu'ils ne sont pas renouvellé! De plus, 20 km plus loin, il n'y a plus de cachet, est-ce à dire que l'explosion et son impact ne dépasse pas 10 km!!!!!!!!! Et il ne faut pas oublier que même sans explosion il y a un risque avéré à vivre près de centrales, vu que nous sommes le seul département en seine maritime à avoir un niveau très élevé de méningites et que même si ce n'est pas prouvé scientifiquement (faut avouer que ça n'interresse pas le gouvernement non plus) les médecins eux mêmes désignent les centrales comme responsables! C'est pour cela que mes filles ont été vacciné avec toute leur école par un vaccin qui n'est même pas sur le marché, qui ne sert que dans l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:45

coucou rapide malheureusement pas le temps de vous lire ça me rend triste ça me manque beaucoup. ici tout va bien il fait super beau............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:05

Rolling Eyes ma mere est pas encore vraiment seule bubulle ,il est encore chez elle vu qu'il faut maintenent qu'il
face démarche pour cherché appart ,elle lui a juste laisser un peu de tps pour se retourner ,mais elle sait qu'elle a prit la bonne désition ,sa fait 6 ans deja que des que sa va pas elle le previent qu'il va prendre la porte si il change pas Suspect 6 ans s'est deja trop long pour moi!!!!!!!!!
Moi aussi larine sa me manque de plus parler avec toi!! reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense comme toi bubulle pour le japon ... on ns a toujours menti pour pleins de trucs et avec un beau sourrir en plus
mais de toute facon sa ns servirai a quoi de savoir a l'avance que sa va sauter ou qu'on est contaminer? on le saurai bien assez tot a mon gout si on peu rien y faire ou prevoir je prefere qu'on me dise rien a moi perso Neutral
aller s'est le gouter!!!!!! et sa les miens me le rappel bien assez depuis 1h! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:17

Ca c'est sur, je suis complètement d'accord avec toi, d'ailleurs, je ne regarde même plus les nouvelles des centrales! J'ai dit exactement la même chose à mon mari, de toute façon il est trop tard donc à quoi ça sert que je stresse en regardant les infos! Par contre là où ça m'énerve c'est quand ils peuvent éviter le pire et qu'ils ne disent rien, pour les japonnais ils savent très bien s'il est préférable qu'ils quittent la ville, la région ou même le pays et bien non ils leur disent de se calfeutrer chez eux!!!!!!! Lamentable, tu crois vraiment qu'ils sont à l'abris parce qu'ils ont mis du scotch aux fenêtres, là pour moi ça devient plus un assasinat!!!
Ca va alors, ta mère a eu le temps de s'y faire Very Happy à espérer qu'en lui laissant le temps de se retourner il n'arrive pas à la convaincre qu'elle fait une erreur, sinon retour à la case départ!
Moi aussi je vais gouter à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:43

Razz non elle ma dit se coup si s'est pour de bon on a plus rien a faire enssemble et pour etre sur de pas faire
marche arriere elle a decider d'en paler autour d'elle de prevenir comme sa elle est sur que sa y est s'est defintif le fait que s'est devenu officiel Laughing
Sur que pour la calfeutrage ,ils les prenent pour des cons la!! si s'est contaminer s'est le pays qu'il faut quitter
pas juste la ville!
le tps est merdique la! brouillard qui tombe et sa caille!!!!! sa change d'hier la vache!!!!
bon j'ai eu le mag mes meubles doivent etre livrer en debut d'aprem cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:40

Espèront que chez eux il y ai de quoi se nourrir pour 100 ans au moins lol!!!! parce qu'ils risquent d'y rester longtemps! lol!
La seule chose a faire c'est prendre le minimum et se barrer!!!! mais bon est ce que seulement ils ont les mêmes infos que nous.... ça?????
Mely tu ne me l'avait pas dit pour ta maman!!!! Dommage!!!!
Karine vous en etes où là???? c'est quand le déménagement????tout ce passe bien????

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: re   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:06

cc les filles,

dsl de venir sur fofo ke maintenan.ici sa va bo soleil donc on en a profité.

gro zibou bonne soirée bonne nuit é à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:25

Razz MIMI elle me la dit que d'hier aprem ma mere ,on s'est pas parler sur msn hier donc pas pu
t'en causer avant Wink
ta eu du baol sabine ! ici tps pourri et froid su coup j'ai remis poele en route a 16h et l'aéro a 15h!
il fait meilleure la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

aller bonne soiree les filles!!!!!!!!!!!!
mélyne fait le souque j'en ai mare de monter et descendre donc je vais rester en haut!!!
bisous bonne soiree et a demain!!
ance tu as eu reponse pour le job??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:49

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 mars
» mercredi 17 mars
» mercredi 9 mars!
» mercredi 30 mars
» mercredi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: