Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeudi 04 aout

Aller en bas 
+4
melymax
Chris
karine
mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:29


bounjour a toutes

comment ça va se matin ???
moi un peu mieux qu'hier la seances d'ostheo ma fait du bien mais elle a pas pu me dénouer totalement trop de boulot a faire vu mon état donc j'y retourne la semaine prochaine et comme d'hab après une séances je suis casse on dirait qu'on ma battu tellement je suis courbatu .....

par contre je devais bosser se matin et finalement on a changer mais horaire je bosse a la place vendredi aprem donc ça tombe très bien je vais pouvoir me reposer ......

et vous quoi de prévu les filles ????
passées une bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:52

bonjour mag, bonjour les filles moi aussi ça va mieux j'ai appliqué un baume plusieurs jours et des bouillante chaude régulièrement. ça va mais malheureusement, je crois que je resterai maintenant très fragile. Il faut que je fasse attention à mes mouvements. Cet après midi, j'emmène les enfants chez leurs parents.La pluie est au programme beurk ça promet pour occuper mes loulous.Je prépare tout doucement mon départ en vacances, on part samedi matin en auvergne au lac chambon pour celles qui connaissent a+++
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59

Coucou à toutes !

Mag:contente que tu sois peu soulagée!tu dois être très mal en point pour être dans cet état...
Je te souhaite beaucoup de courage pour travailler!

Mély:j'ai vu les qq photos,joli l'escalier !s'est doux comme couleur!et le mur couleur gris clair/blanc aussi!
C kler que vs ne pouvez pas avoir les enfants dans les pattes quand j'vois la photo de ton mari qui refait le plafond!çà m'a fait penser au mien quand s'était le cas au début des travaux!idem le chantier!Jusqu'ici,j'ai pù aider Hug pour la pause du parquet flottant pour le rdc et qq trucs mais s'est tout!car avec la miss qui te sollicite tt le temps,donc pas facile!et question garde,personne sur qui compter!car Hug bosse en général le samedi matin lorsqu'il y a "travaux" dans la maison.
J'aime bien ta façon de causer,Mély,tu m'fais rire parfois!... Smile
Pas évident de perdre ses kg de grossesse ! Rolling Eyes pourtant,on mange équilibré,mais mon défaut:un peu de chocolat le soir! Smile ,je grignote pas en journée,c déjà-çà !Dire que je faisais du "36" en taille jusqu'à 35/36 ans !+ 40 voir 42 aujourd'hui,tu vois!mais j'ai 43 ballets aussi!J'tiens pas non-plus manger qu'une salade pou tomber par terre aussi!J'me connais! Wink

Et les autres filles,comment çà và ?

Aujourd'hui au programme:courses!après,je sais pas!le quotidien ,comme d'hab!
Temps pourri par ici! J'm'inquiète pour notre semaine de vacance ! (semaine 34)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:16

Surprised bonjour ,mag ,karine chris
dur dur le lever la!! le tps comme vs flotte en ouvrant les volets!!grrrrrrrrrrrr
chris Razz les filles me le disent souvent que je les faire rire lol! j'en suis contente !!!! s'est deja sa de gagner sur une journee pas toujours tres marente Razz Razz Razz
Pour la photo escalier le mur est blanc car s'est pour le moment pas encore fait ,donc il est comme tout les murs de la maison juste avec une couche d'impression blanche sur le placo Wink je verrai quoi metre pour que sa aille avec le gris foncé des marches plus tard la sa choque pas du cout Wink ma cuisine a moi est rouge est grise et elle est faite a neuf depuis juste 2 ans ,tu me metra des photos de ta cuisisne ORANGE lol! sa doit cracher sa la vache lol! lol! pour les metrent si tu sais pas on t'expliquera ou alors fait comme sophie qui y arrive pas envoier moi les par mail et je t'ouvrirai un post PHOTO DE CHRIS ,on est tres photos ici ont trouve que sa permet de mieux se connaitre que juste parler par clavier Razz Razz
Je rcupere ma puce cet aprem j'espere que sa va etre en fin!!! et que vu le tps ma mere me demander pas de venir avant 16h Razz pour moi aujourd'hui sa va etre finitionc de l'escalier ,(en retirent scotch hier matin mon cheri a retirer un peu la peinture de la vague a la base )donc y remetre petit cout ,apres je vais ponsé le petit placart qu'il ma fait sous l'escalier pour le conteur et refaire la derniere couche sur l'escalier ,apres je sais pas trop se que je pourai faire ,car le plafond s'est pas moi d'office Wink Wink
aller j'y go avant qu'il m'appel!!!
MAG top sa pour te reposer se changement!! sauf si tu tu te tape encore le fils de ta copine en plus!!!! Wink tu dit un beau et grand NON !!!!!!!!!! pense a toi un peu!!!!!!!!!!!!!!!
s'est mal barré pour vos vac les filles Mad il annonce se tps samedi aussi et debut de semaine prochaine!! la marraine de mélyne vient de parti d'hier ou etait aprti bubulle ! SABLE DOLLONE!! aie aie aie sa va mouiller aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: re   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

coucou les nanas

temps pourri ossi ici.boulot à 7h.
on part tanto à la maison.à +
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:23

Non,Mély,ma cuisine n'est pas "orange"!c au cas où si je changeais pour mettre de la couleur partout,car tout les murs sont "blanc"!Y'a encore qq finitions à faire justement dans la cuisine,car figure-toi qu'on l'a changé de place y'a qq mois!,voilà pour la pt info! Wink
Oui,c kler, mettre des photos permettent de mieux se connaitre !
J'espère que le temps va changer !que le mois d'aoùt sera pas aussi pourri que juillet! Rolling Eyes
Quand j'dis que çà vaut pas la peine de s'prendre le choux pour acheter des fringues d'été,j'crois que j'en suis pas loin d'avoir raison!n'est-ce pas les filles ? Déjà que les magasins ns mettent la collection d' "automne-hiver" + les fournitures scolaires,y'a où ns zapper le moral à l'avançe!grrrrrrrr!
Bon,ben,les courses ,se sera après-manger ce midi !po grave!y'a c'qui faut pour c'midi!
Contente que tu ailles un peu mieux,Karine!,tu pars quand en vacance?,non,j'connais pas là où tu dois aller.Nous,c à "Tharon" (44) près de St Nazaire!,pas envie de m'casser la tête cette année!,c mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:32

"Tharon" je connais bien j'habite à 50 km de saint nazaire.Comme tu dis c'est mieux que rien. le principal c'est de changer du quotidien de se ressourcer voir autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:47

Karine:c un camping à "St Michel Chef-Chef" tt près de la mer qui s'appel"Le bord de mer".Cela ns permet d'aller aussi ns ballader à St Nazaire,ville que ns avons habitez et que j'aimais bien!
Je vois que tu habites à 50 km de Nantes,mais où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:58

coucou du jour

ca flotte ici qq chose de bien , ce matin toubib , cet aprem simone lol!

gros bisous a toutes bon app
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:07

jeudi 04 aout 289394 yaya tu fais de beau progres pour tes avatars!!! j'adore celle ci!!
lol! j'AVAIS pas compri sa CHRIS pour ta cuisine lol! lol! lol! ns aussi on l'avait changer de place le mec l'avais mise la ou on a fait notre salle a manger lol!
Le bord de mer sa botterai bien les enfants pour 1 semaine de vac ,mais pas trop les parents lol! on est pas tres mer ns en faite l'eau trop froide pis rester sur plage on s'ennuit lol! lol!
LA FLOTTE est toujours la!! pas encore eu le tps de faire les cours!!!!!! la j'ai les cros!!!!!!!!! on a fini de preparer les protection donc apres manger le plafond peinture enfin!!!! moi je fini de faire le coin sous l'escalier la ou couche la chienne !! car le gris stop pil poil ou elle dort et sa fait pas GEGé lol! lol! donc s'est mon taf a moi lol! je susi contorsionner rien que pour pouvoir me glisser la decou ahhahahahaha
aller go!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:33

petit coucou je vais vous dégouter un peu les filles mais ici c'est plein soleil et très chaud se matin je me suis d'ailleurs baigner pour me detendre un peu l'eau est a presque 30 C je vous mettrai des photos de la pisicine et du soleil si ca peut vous remonter le moral ..................... quoi que sa va peu etre vous degouter plutot ......... ou alors vous donner envie de venir me voir pour les vacances lol! lol! lol!

yaya trop belle cette photos ouahhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:41

cheers je veux les photos de la piscine!!!! je veux du soleil!!!!!!
ns on vient juste de finir le casse croute!! affraid affraid on est parti a 14h cherché a manger le tps de faire quelqeus cours et de rentre!! deja 15h!!! du cout pas prevu de gouter bon pour ma ligne sa lol! lol!
Sur CHRIS que parfois on se demande a quoi sa sert les soldes d'ete!! on peu meme pas metre se qu'on achete!!!!!!!et qt on fait regime pour etre bien en plus en jupette ben on peu meme pas les metre!! trop fraid! lol! lol! lol!
aller j'arrete mes conneries 'jai du taf moi les filles!!!!!! je glandouille pas aupres de la piscine a faire bronzette lol! lol!
tu ns metre chris des phtos de chez toi????????????????? de ta puce? de ton cheri? de ton chien lol! lol! lol! lol!
je vais la paparazi la!!
MAG sa sera peu etre pour l'annee prochaine la visite a la piscine on ne sait jamais ,quoique j'irai au camping d'office vu que ta pas le jardin lol! lol! ils sont avec piscine chauffer au moins par chez toi les camping!!!
aller j'y go je reviens a ma pause sindical!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:50

chris dit:
Je vois que tu habites à 50 km de Nantes,mais où exactement?

j'habite blain exactement à deux pas de la forêt du gavres si tu connais....
Belle bonde yaya quelle classe!!!!!! à la limite du top model sans rire..
Alors cp pour noam que le temps passe vite!!!
Mon marius rentre aussi en cp. Cet après m je suis donc allée emmener les loulous chez leurs parents. Et j'ai filé à super u faire les fournitures scolaires. Dans mon super u ils font 10% sur les produits u. cool j'ai gagné 12€ sur les fournitures.ça va satisfaite plus la mairie m'a donné 31€ de bon achat à faire chez super u.Ici la pluie c'est calmée.
je trouve super courageux la rénovation moi perso 9 mois boulot m'ont suffit. J'ai l'impression que la réno on en voit jamais le bout j'ai peut être tord. Je parle aussi de ce que je ne connais pas.....
mag quel pied piscine soleil. Que du bonheur, pas besoin de plus.....a++++

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:58

Mag:allez!!!!!envoie-nous les photos de ta piscine et montre-ns le soleil!,çà va ns remonter le moral à moi et Mély! lol!

Mély:y'a pas le soleil,mais au moins,y'a l'humour avec-toi! lol! ,faut pas qu'on s'rencontre,dis,tt les 2!on lol! ferait la pair! lol! Tu te trouves où,dis-moi donc!le dpt 61,c près d'où,çà ? près de quelle gd. ville ?scratch

Dommage que vs soyez pas + près les filles!,j'vs aurais dis de venir manger ce soir!,j'vs aurais fais des galettes,en + par une bretonne comme-my,c qq chose!, accompagné d'un bon cidre breton,voir 2! lol! ,on causerait et on rigolerait un peu,çà ns ferait du bien,tient!
J'vais essayer de mettre des photos!...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:07

lol! on en voit le bout karine qt on est a la retraite et qu'on a plus la force de faire plus de travaux lol! lol! lol!
la diff entre toi et celles qui renovent et que toi s'est tout d'un cout donc 9 a 12 mois et apres fini plus que deco alors que ns s'est 2 jours par mois voir 4 sur 10 ans lol! lol! lol! de toute facon nous s'ete hors de question pavillion ni steph ni moi n'aimons sa Razz j'ai trouver le bon cheri quoi lol! j'aurai pri un cérébral j'aurai ete mal !! ou alors il aurai eu suffisament de fric pour acheter une renover deja fini lol! lol! lol!

La vache nous super U fais rien!!! et ma mairie non plus!!! grrrrrrrrrrrrrr je sais pas si j'ai vraiment trouver le bon bled ou m'installer !! lol! lol! lol!
CHRIS ta des commerces ds ton bled? s'est grand ? ou juste un petit truc comme moi? lol!
Ah petti bout de soleil qui pointe son nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait du bien apres toute cette flotte!! cheers
bon j'ai fini mon boulot moi grrrrr du cout plus qu'a attendre que mon cheri est passer 2eme couche (se qu'il fait la ) pour apres tout aspierer a nouveau (il a reponser un peu les murs se matin!!! grrrrrrrrrrrrrrrr) et apres on déménage le chantier ds la salle a manger et on remet les meubles ds le salon ,mais au centre vu que demain peinture d'accroche a faire!!! lol!
comme ma mere ma dit qu'elle gardait les loulous jusqu'a demain soir (au lieu de samedi soir ) ben on va metre la protection vernis des se soir sur escalier et nouvelle couche demain matin comme sa demain soir a leur retour on poura remonter dormir tous la haut cheers grace au vernis plus de taches ds l'escalier!! un cout d'eau et hop sa sera propre!!
Tu fais quoi de beau karine la??????????????????????
aH J ' AI EU PETITE nouvelles de MIMI elle creve de chaud 34c a orange! pas etonnent vu que s'est a coté de chez MAG lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:09

bah tu vois chris ce soir c'est des crêpes au diner chez moi.Je ne sais pas faire les galettes...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:12

Razz merci chris Embarassed Embarassed
Mon petit trou se trouve dans L'ORNE s'est pil poil au milieu de FALAISE et ARGENTAN tu connais?
sinon a 45m des deux coté j'ai CAEN et de l'autre ALENCON sa te parle??
heu LES GALETTES t'es gentille mais je suis AU REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
ON se retrouve toutes chez mag!! pres de la piscine et du soleil!! sa vous dit?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:15

lol! chris ,karine est une des rares a pas faire régimes!! et sa se lit bien la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:19

Citation :
Tu fais quoi de beau karine la??????????????????????
je vais de l'ordi, j'ai prèparé ma pâte à crêpes pour ce soir. Voilà pas grand chose.....
ok on arrive chris avec ses galettes et cidres. moi avec mes crêpes. mely apporte la glace à la vanille. sophie va nous faire la chantilly maison. yaya que va tu faire??? sabine dis nous???
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:20

Yaya,c toi sur la photo ?

Karine: ok!je vois!tu te trouves juste après Nozay,c çà ?tu te trouves à 80 km (voir 1h30) de chez-moi.
Cool,si tu as pù faire des économies pour les fournitures scolaire !,j'vois-çà lundi.
C kler que la rénovation,on en voit jamais le bout!,je suis complètement d'accord avec-toi!

Mély:hey!la parazi!envoie-moi ton e-mail pour que j't'envoie des photos de ma mini tribu!(j'y pige que dal à faire par le fofo!)

Bon,gd chef "Hug"!va pas tarder à arriver du boulot!,faut que j'remets mon tablier de femme au foyer! lol!
@+ tard les filles!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:21

c'est vrai j'ai l'avantage .je mange entre les repas d'ailleurs mon gouter était des madeleines au chocolat faite maison mesdames!!!Et je ne prends pas un gramme.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:22

ohhh zetes gentille les filles merci

ca papote aujourdhui vu le temps remarquez ya pas autre chose a faire , le soleil revient par chez toi mely nous que dalle reaverse a l instant

non karine noam reste en gs de maternelle encore une année , on demandé un redoublement au vu qu il est pas autonome du tout , et tres peu mature , oui ca passe vite , ils etait tout petit marius et noam quand on a commencé a discuter , ca passe a une vitesse

chris sympa le menu , nous c est hamburger ce soir , oh ba mely tu sais c est une fan de photos tu vas t habituer lol!

je ramene le café karine lol!

bon allez ca va etre l heure des nains bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:23

oui chris c est moi sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:24

lol! Karine!,quand tu veux!çà l'fait!Moi,dés que j'ai du monde à la maison,de la caussette et du rire,j'suis bien!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:25

ça marche yaya pour le café.
tu m'as bien situé chris. c'est ça je suis près nozay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 04 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 04 aout   jeudi 04 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 04 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 aout
» jeudi 21 aout
» jeudi 25 aout
» jeudi 18 aout
» jeudi 07 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: