Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi 26 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:08

Bonjour les filles comment ça va ce matin??
Alors mely le bois est
rangé tu as acheté combien de stères. C'est pour tout l'hiver.combien coûte le stère vers chez toi.Cool mimi si la voiture tourne.aujour'hui bonne journée pour moi 8h 12h 13h30 17h.Ma responsable voulais que je retravaille ce week end. Je lui ai dit qu 'il était hors de question que je fasse deux week end à suivre. Du coup elle a trouvé une autre solution.Et puis quoi encore j'estime que je vais déjà ma part.En plus ce week end on a des choses de prévu.Bon sur ce...je vous souhaite une bonne journée a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:58

Bonjour les filles,

Karine tu as raison, on bosse pas sans journée de congé pendant 15 jours!!!!Faut pas habuser quand même!!!!
Mely bien dormi cette nuit???? Maxence n'a pas eu les oreilles trop rouges hier soir lol!
Sabine et toi ce week-end tu pars????
Mag rentres quand????
Sophie bon courage pour le boulot, j'imagine même pas la chaleur dans ta cuisine au taf.....
J'espère que Chris aura eu beau temps quand même....

Ici ce sera rangement, courses en vélo a la ferme..... et oui j'ai dit que la voiture tournai, mais pour l'instant elle ne roule pas encore lol! ! Pffffffffff
Si on a pas toutes les pièces commandées demain je suis une semaine sans voiture............ Razz

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: re   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:22

bonjour les filles

et oui tatie (mimi) comme d'hab on part pour week et on va chercher les gars dimanche aprem.
là ce matin je vais faire les courses avec une copine qui a besoin d'aide car elle vient de sortir d'une opération récente pour enlever des polypes. donc elle doit pas forcée car sinon les files vont s'enlever.
bon vous laisse et vous dit à dimanche soir ou lundi midi.

bon week et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:44

Bon week-end Sabine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07

bonjour les filles!!!!!!!
et non MIMI tes mauvaise nuit! tps pourri vent ,flotte reveiller 2 fois par la baterie du tel de mon cheri qu'il avait laisser ds son pantalon !!! a 1h et a 4h! et lui bien sur dodo!!
Pour les sters de bois ben pour le moment on retier ceux qui rester pour metre ceux de samedi vu que sa sera pour l'anne prochaine vu qu'il faut utiliser le bois d'une annee pour l'autre ,on en a commender 4 sters je crois car il ns en rester 2 en tout on use moins de 4 ster par an apparament grace au poele!! je crois que s'est 35 euros karine mais je demanderai confirmation a mon cheri se midi ,par ici sa va de 35 a 45 euros le prix du bois ,et la on va le cherché ns meme pour avoir a moins cher Wink
Oreille de maxence pas trop chauffer mes les yeux ont pleurer qt steph attaque s'est sans grand douceuse malheureusement ,il suporte mal la connerie de maxence parfois Rolling Eyes il accepte pas qu'il lui tienne téte et lui repondre aussi ect donc qt sa péte sa péte Rolling Eyes Rolling Eyes
MAG rentre dimanche MIMI ,la elle part manger chez sa cousine sinon elle vit chez son cousin depuis 2 jours a nouveau ,ils ont pas trop beau tps mais bon ... chez elle canicule alors lol!
SABINE ta eu des nouvelles de tes garcons pendant leurs vac chez leurs pere qt meme?
bon je fil mon cheri va pas tarder!! les enfants sont au bois a tout deplace on a pas fait se que mon cheri vouler hier ! grr et on a fini de deja qu'a 11h!!!!!!!!!!!!!!!! donc a voir si les nains veulent qt meme manger avec mon cheri ou sauter le midi comme moi lol! lol!
bon courage karine!! sa arriver souvent sa du tps de mon taf de me demander de faire w end successif!! manque d'effectif soit disant et payer interimer trop cher et les filles aiment pas car comme elles connaissaient pas la maison ben ns fesait pas vraiment avancer au final !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:05

Razz alors karine rectifications comme je le pesais lol! s'est le bon prix on a payer ou on va payer 47 euros le sters steph me dit que se'st loin les 35 euros lol! lol! minimum maintenent 40 ,45 apres sa peu decoller solon les vendeurs Wink
les enfants jouent dehors pas fain lol! tu m'etonnes avec deja a 11h! moi méga cout de barre!!!
j'ai aucune idee de se qu'ils vont faire cet aprem vu le tps pourri!!!!! piscine demain aprem a falaise vu que kathleen veut absolument y aller grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:59

cheers le soleil arrive!!
pour occuper un peu les nains qui commender a s'ennuier on a fait atelier crepes lol! lol! kathleen heureuse elle a dore sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc elle a essaier d'en faire un peu mais un bras cata ,sa coller pleins de trou elle a jeter l'eponge ! donc j'ai du stoper le repassage! donc la j'y retourne!!!
et pour vs?? balades? soleil? taf taf taf??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:18

Bonne soirée les filles à demain je suis k.o ce soir
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:22

bonsoir karine !! a demain fait un gros dodo!!! Laughing
bon voila nouvelle journee fini sans chaleure!!!!!!!!!!!! demain matin 10h bois a aller cherché 10h las bas!
apres rangement et pause debut aprem pour piscine de falaise on reprendra apres ou dimanche le rangement Razz
bonne soiree! sport fait avant manger donc je fil lire un peu je suis ds un moment super bien la en plus ds livre lol! lol! y a quoi de beau se soir?????????????????????????????????
aller bisous a toutes! bonne fin de soiree a demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:37

Bonsoir les filles,
Ce soir c'est pas du tout la forme, encore une violente réaction au lactose ..... je pensais pas que la mozzarella en contenait énormément!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 aout   vendredi 26 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 aout
» vendredi 12 aout
» vendredi 09 aout
» vendredi 8 aout
» vendredi 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: