Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 28 septembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:17

bonjour les filles comment ça va ce matin????je bosse 8h30 12h30 puis ensuite piscine pour marius 12h45 13h30 puis ensuite la coiffeuse 13h45 14h30.Et à 15h les petits copains copines viennent pour fêter les anniversaires de marius et charlotte 9 enfants à la maison. tant mieux il prévoit un super temps tout le monde dehors. Comment va mathys ce matin??? a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:12

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Ici le temps est sunny mais frais!!!!
Mathys avait 39,2°C ce matin au reveil... direction le doc ce matin!
Et vous quoi de prévu????
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: re   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:00

bonjour Karine, bonjour Mimi
et bonjour les filles

ici sunny aussi. on part pour rdv Dan (orthophoniste) à 11h mais avant si on se presse un peu on va à la bibliothèque.
tantot, les grands reprenne leur activité du mercredi le club les Fripounets. Erwan reste avec je vais chez une amie durant le temps que les grands sont au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:29

Laughing hélo !!
méga beau soleil des se matin!!
ici mise a part ping pong a 14h ,cours apres et voir si le radiateur est peint sa devrait le faire doucement !
karine ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa emplois du tps de ministre la!! vaut mieux pas que la coiffeuse est du retard ds le planing lol!
MIMI gr beaucoup de fievre sa pour un matin ,il a mal quelques part?????????
MIMI le mec de la conséssion ns a remonter 3 autres models de luciffer et se cout si sa ressembler a se que tu ma monter sur le lien!! cheers donc pas hésiter du cout du tout lol!
Bon je fil a la douche le tps qu'ils jouent dehors et que melle est encore devant son dej et tv
bisous a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend avec impatience ma convocation pour le conseil general!!!!!!!!!!!!!! j'ai hate de savoir si sa va etre realisable ou pas pour moi!!! et en fonction aller m'inscrire a pole emplois pour enfin toucher mon chomage
lol! mon cheri a hate !! que des sous rentre apparament car s'est un de ses grand sujet de conversation ! depuis que j'ai commencer a en parler il y a 15 jours Razz Razz Razz il me sors hier va faloir que ej reparer la poigner de la barriere d'entree car sa la fiche mal un cassé pour qt la dame va venir visiter! proteger el coin bois aussi car surment a securiser aussi apres la visite ect lol! il arrete pas de parle de sa Razz Razz Razz
aller go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me tiens au courent MIMI pour mathys !!! Wink
et BONNE APREM D ANNIV A CHARLOTTE ET MARUIS KARINE!!!!!!!!!pleins de photos!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! sa fait un bail qu'on a pas revu la frimousse de tes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:18

Coucou les filles !

Comment çà và ?beau temps e nce moment!cool ! cheers
Pas pù passer + tôt,mais j'reviens toujours au galop sur le fofo! lol!
Hug a bossé cette nuit:appelé à 3h du mat !car les techniciens d'Autrichent étaient arrivés à l'entreprise pour venir dépaner le convoyeur (chaine automatique),rentré à 10h,là Hug fait une "sieste" Sleep pour retourner bosser pour 13h15.Dur-dur pour lui!
Alors,pas de bruit dans la casba!prévenu Claire...
Hier soir (mardi),je suis allée à mon cours de gym,j'me suis motivée et j'ai bien fais!la prof est sympa,ambiance cool!
Entrainement en musique pour l'échauffement !les abdos ont bien bossés! lol! Heureusement que j'avais amené ma bouteille d'eau car en nage pdt le cours!oups!Enfin,çà m'a fait du bien car j'ai pù déconnecté de la maison!le père et la fille ont mangé ensemble,arrivée à lamaison,Claire qui jouait tranquille et en pyjama,svp! lol!

Mimi:qu'est-ce qu'il a Mathis affraid ?
Karine:cool pour les enfants cet aprème !
Mély:regarde bien tout c'qui n'va pas dans ta maison au niveau sécurité+extérieur,cette personne qui vient est très exigente pour accorder le droit d'être ass-mat ( par expérience d'une amie devenue ass-mat).
Philippine:quel programme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:13

Grrr apparement il a rien! mais quand on a rien on a pas 40C de fièvre et on tousse pas, on a pas la diarrée non plus!!!! du coup je suis partie comme je suis venue.....
Font chier.......
Bon ben on fera avec le nurofen et paracétamol et si demain ça va pas mieux, j'irai voir un autre doc!!!!
grrrrr
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:15

Razz MIMI le mien me dit pareille parfois qt je lui porte mélyne qui tousse comme un camionneur! grosse toux encombre on sens que les poumons sont prit et lui me sort non ,y a rien et me donne juste 2 sirop mais en general sa dure des semaines avant que sa stop!! et les maitersses me le disent souvent MELYNE a beaucoup touser et bien encombrer! Suspect et je leur repond ben elle a ete au doc il lui trouve rien ,mais s'est vrai qu'elle a pas de fievre par contre!
apres il a pu juste attraper un cout de chaud avec se changement de tps! attend voir deja oui demain en lui donnent les trucs abituel tu verra si sa se trouve se soir il aura plus rien Wink
Départ pour essence et ping pong apres!!!!!!! tout le monde est en short!! il y a une semaine on avait joging tennis chaussette et pull Razz Razz Razz
aller bisous a plus ils fond des conneries ds la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:17

MDR heureusement c'est pas la neuve! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:38

Wink oh que non mimi!!! la neuve elle restera dehors!!! au debut en tout cas je la rentrerai pas ds la cour qt ils seront la!!
Je les ai prevenu gare a la cul si ils fond des conneries dedans !!!!!!!!!!!!!!!
méga grosse chaleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on cuit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: re   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:12

de la part de mes amies ici:
il est con ce doc
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:11

Oh ben c'est pas grave il va mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:22

Razz tu vois Laughing parfois ma belle mere ma sortie aussi (fievre d'un cout et redescend d'un cout sa peu etre une pousser de croissance aussi ) j'avous que j'y est rarement cru mais s'est vrai que des fois maxence et mélyne m'ont fait le cout! 39.8 ou 40 c un soir et pouf plus rien le lendemain Rolling Eyes Rolling Eyes va comprendre charles lol!
on creve de chaud!!!!!!! j'ai un super beau bronzage moi un beau agricole lol! lol! lol!
se soir poisson épinard pour moi et pour les autres croissants au jambon et pizzas pour mr lol! il part au ping pong pour 19h25 donc plateau pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:14

lol! tu vois chris tu poura le laisser seul plus souvent avec sa fille ton cheri Razz
bon je vs souhaite une bonne fin de soiree!! tjrs aussi lourd ici 23c ds la maison avec les fenetres des ch toujours ouvertes! sa promet!!
mon cheri est parti au ping pong il va en chier!! deja que moi j'ai eu un mal de chien a finir mes 30m de stepper!!!! manque d'air!!!! et en nage rapido!!!!!
aller byebye a demain!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:32

à demain..............
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:45

bonsoir les filles,
longue journée je suis naze, bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:26

Bonsoir les filles,

Non Mathys n'etait encore pas bien ce soir 38,5C je vais voir si la nuit est bonne et pas de fièvre demain matin a le remettre a l'ecole, sinon je change de doc!!!! en plus j'ai qu'un certificat d'une journée pour l'ecole! génial!

Bises bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre   Mercredi 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 septembre
» mercredi 3 septembre
» mercredi 2 septembre
» mercredi 12 septembre
» mercredi 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: