Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:03

bonjour les filles
cool c'est mercredi petite coupure
je bosse 8h15 10h15
cet après m je vais faire comme toi sabine si le temps me le permet
on va ranger le bois 10 stères sans compter que celui ci n'est que pour année
5 stères arrivent samedi
du boulot en perspective.
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
mimi ça donne quoi ta voiture????
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:57

Bonjour les filles,

Comment allez vous????
Moi aussi faudrait que je range mon bois et commencer mon futur parc a chons.... on veut aussi fabriquer une maison isolée pour qu'ils puissent être dehors toute l'année.... et oui c'est faisable!!!! Je dois ramener le chon géant au magasin ce matin! je vais voir a en prendre un autre......

Sinon Karine pour ma voiture faut qu'on appelle le garage qui nous l'a réparer, mais bon on va pas faire 1200km pour une simple réparation!!!!Grrrr

Mely alors tu arrivera a sortir avec Lilou ce matin??? ou pluie....

Sabine comment vont tes enfants????
Ils doivent être bien dans une maison avec jardin maintenant!!!!


Bon je file.... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:51

lol! MIMI tu me fais marré ;je reprend : je ne bosse pas les MERCREDI Laughing Laughing je fais 4 jours la semaine juste les jours d'ecole Laughing et la puce s'appel LILO lol! lol!
et oui on aurai pu si j'avais bosser car pas d'eau se matin et un peu de ciel bleu Laughing
Nuit mouvementer reveiller par des bruits plusieurs fois donc se matin les enfants se sont lever de bonheure au moins 7h41 pour un j'ai entendu escalier Wink mais j'ai refait des sommes jusqu'a 9h Razz
La les corvees du mercredi (moins pour mathis vu que j'ai fait sa ch dimanche en bougant les meubles Razz ) et devoirs donc revisions des mots de dictees et poesiesi tout n'st pas fait avant11h30 pas de sport cet aprem ,nouvelle régle!
Pour mathis je l'inscrirai aps au hand je lui est dit se matin .. et comme je le pense il en avait pas tps envie que sa vu qu'il a a peine protester!!!!!!!!!!!! je pense lui faire refaire ses cours de nations vu qu'il a pas eu son diplome la derniere fois .. et du coup ma dit : je peut refaire du ping pong alors Wink ? donc a voir pour les heures maxene s'est 18h19h maintenent!! un peu tard pour occuper un mercredi aprem a mon gout .. donc si mathis s'ets pour 14h 16h comme l'annee derniere a voir .
Top ton horaire karine!!
Nous aussi le bois devrait pas tarder fin septembre ma dit mon cheri je crois nous juste 5 sters il ns en reste 4 de l'annee derniere et sa ns a bien suffi Razz
Pas top pour ta voiture MIMI sur que l'inconvenient de faire des choses en vac le tps de vos retour ben pas possible d'y retourner ou de demander des compte apres une fois rentrer aie aie aie
Hop mes tartines aux saute cheers je fil dej Laughing mon cheri rentre pas a midi Sad encore!!!!!!! l'annee scolaire commence mal avec lui deja 2 semaines de gamelles!! pf
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:07

Salut les filles. Pas beaucoup le temps de passer en ce moment, l'emploi du temps est assez chargés. On a eu une reunion lundi soir, et une mardi soir, et entre temps, c'est courses, rangement, m"nage, prpéparation de repas, et en plus pour ma soeur paperasse à gogo pour l'opac, l'organisme hlm. On a visité deux apparts hier, elle passe en comission jeudi. Elle en a trouvé un sympa, et même un peu moins cher que le précédent, on croise les doigts pr que tout aille bien et vite surtout.

Voilà, sinon ici l'ambiance est un peu morose, j'ai du faire piquer ma chatte Daisy hier, elle s'était coincée dans le ventail d'une fenetre, et elle s'est abimé la moelle épinière, du coup entièrement paralysée de l'arrière train. Elle n'avait que 6 ans, et n'avait pas eu le moindre petit soucis de santé. Mais je préfère ça que de la voir souffrir ou se trainer comme une malheureuse.
Bonne journée les filles à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:06

Diamantine c'est certainement mieux pour elle oui! veux tu en reprendre un autre après?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:20

Voila journee fini et pas trop suivi le programme Razz
mathis a aps voulu aller s'inscrire pour ping pong au final ,et j'ai recu sms de confo pour le bureau de maxence du coup on est parti sur caen a 13h30 fait pause chez ma mere a 14h50 et reparti de la bas qu'a 16h30 Razz le tps de gouter, de monter le bureau (a peine 25m car comme pas en bois pas de pas de vis pas de tiroir a monter le top Laughing )steph est rentrer et hop une douche et parti porter maxence a son ping pong il a changer de groupe est passer cher les jeunes (plus de 10 ans ) du coup pour lui s'ets 18h30 19h30 .. sa arrange pas trop car le tps de rentrer 19h45 de faire douche ben sa va ns faire tous manger qu'a 20h!!!! hors s'est l'heure du coucher sa pour eux!! pffffff donc a voir comment on va s'organiser ... moi fesant manger les deux derniers et apres maxence avec ns ... ou moi et mathis et mélyne et steph au retour avec maxence .... on verra Wink
Il est super content de son nouveau bureau esperons que sa lui donne envie de si mettre plus souvent pour y bosser lol! lol! lol!
Diamantine desoler pour ta chatte .. ma mere a eu sa chienne qui a eu un soucis et suite a sa est devenu paraliser aussi de l'arriere train ... elle a pas voulu la faire piquer du coup a du faire avec les pipi caca ds la maison ,acheter une petite charette pour les sortie pour lui mettre aux pattes arriere ... sa a dure 9 mois et a la derniere visite son etat avait empirer du coup le veto lui a conseiller de se chercher une nouvelle petite chienne car a la prochaine visite il serait oublier de la piquer .. se qu'il a fait a son retour de vac en juillet ... dur dur de prendre ou pas la decision en faite pour l'eutanasie.....
Bon ben repas pres y a plus qu'a attendre les mecs!

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:59

pas simple cet horaire charlotte elle aura sport de 18h19h mais ça va c'est le mardi
aujourd'hui dur dur je suis k.o j'ai couru partout encore.......
je lis une histoire aux enfants
et je vais faire pouf dans mon lit
zut diamantine, on aime pas ce genre de dileme
je me souviens quand on a perdu bolèro on était si triste
on a remis tout notre amour pour notre petite minette chamalau
bonne nuit
à demain.....

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Bonsoir les filles,
Mely j'ai du mal avec ce nom Lilo....
Ben moi je rentre des urgences avec Mathys.... il nous a fait une belle allergie.... les yeux gonflés en 30 minutes on aurait dit un boxeur....
Donc demain direction le docteur.... J'espère que ce n'est pas du au cochon d'inde!!!! apparement ils ont plus penché sur ce qu'il avait mangé!et comme il mange a la cantine......
Bon aller a demain!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 septembre   mercredi 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 septembre
» mercredi 3 septembre
» mercredi 2 septembre
» mercredi 25 septembre
» mercredi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: